Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg

Aller en bas 
+27
ivaniv
nopeace
CyroZ
elsmore01
trantsiss
Korgaan
latribuneludique
Nico
manoueltiger
Tank
Metatron
Nouille
Le Caillou
alaric69
Nokturn
Don wiwi
Unicorn ( Yann )
buzzrem
Xavierovitch
tigibus
marell le fou
charly 60
El Luce
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Egel
benjoth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:35

marell le fou a écrit:
Superbes tes chevaliers, comme toujours Smile

Ton socle de WL est origina avec son brun à droite ! J'aime bien Smile

Merci Marell. En fait l'effet couleur est simplement dû au fait qu'il n'a pas reçu les pigments : les socles des Chevaliers ressemblent beaucoup à ça (en plus petit) avant le passage des pigments. Petite avancée du jour, les 3 derniers Armigers Warglaives de la formation :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Knight10
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:28

Très joli boulot !
J'adore la maisonnée de chevaliers, avec leurs armoiries et leurs couleurs vives. On est bien dans l'esprit et ça fait plaisir à mon cœur de vieux Bretonnien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:43

Yes, j'aime beaucoup le fait que les chevaliers soient bien chargés en héraldriques, ça colle bien au thème!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

C'est vrai qu'il y a un look bretonnien Smile

J'aime beaucoup comme depuis le début. Ton armée va en jeter quand tout cela sera réunis sur une table.

Quelle sera la suite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:05

Le Caillou a écrit:
Très joli boulot !
J'adore la maisonnée de chevaliers, avec leurs armoiries et leurs couleurs vives. On est bien dans l'esprit et ça fait plaisir à mon cœur de vieux Bretonnien ! ^^
Merci bcp, mon coeur de bretionnien a aussi pas mal frétillé devant les héraldiques jouables. mais je suis resté très propre dans le respect des règles, il n'y a que les inscriptions religieuses qui jurent... Basketball

Nouille a écrit:
Yes, j'aime beaucoup le fait que les chevaliers soient bien chargés en héraldriques, ça colle bien au thème!
Yep, pour moi (tu vas voir ça sur la suite... Wink ) les grosses machines sont autant des autels de guerre que des armes : ainsi quand tu vois qu'un rhino reçois un nom, des libations, des écritures, etc., j'imagine qu'un chevalier va en avoir et qu'un warlord sera une cathédrale sur pattes, avec tous les ex-votos dispos de la part du mechanicus (c'est tout de mêle un dieu machine NDD  Suspect ).

marell le fou a écrit:
C'est vrai qu'il y a un look bretonnien Smile

J'aime beaucoup comme depuis le début. Ton armée va en jeter quand tout cela sera réunis sur une table.

Quelle sera la suite pour toi ?
La suite ? Un warlord...

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Diapos20
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Diapos21
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Diapos22


Dernière édition par benjoth le Jeu 2 Avr - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52

Aaah ce début de peinture est magnifique avec ces pattes bicolores.

L'or réhaussé de foncé rend bien le coté gothique, bravo Smile

Change rien, c'est parfait. Ca illustre très bien ton laïus sur la cathédrale sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:59

Fabuleusement beau! J'adore, tout simplement. Sublimes schémas de couleurs, socles géniaux, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

marell le fou a écrit:
Aaah ce début de peinture est magnifique avec ces pattes bicolores.

L'or réhaussé de foncé rend bien le coté gothique, bravo Smile

Change rien, c'est parfait. Ca illustre très bien ton laïus sur la cathédrale sur patte.

Merci bcp Marell. j'attends de voir quel pendant chaotique tu nous sors !!!

Mendi Warrior a écrit:
Fabuleusement beau! J'adore, tout simplement. Sublimes schémas de couleurs, socles géniaux, que du bonheur!

Merci Mendi, ça fait plaisir !

Voici la tranche de travaux suivante :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200410
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:54

Très très bon ! J'adore le schéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:16

c est deja superbe.j adore les couleurs,le shema ect... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:04

Tour ça commence sérieusement à me donner envie de ressortir mes petites figurines AT Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:00

Fabulous Fab a écrit:
Tour ça commence sérieusement à me donner envie de ressortir mes petites figurines AT Cool

tu est faible!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:20

charly 60 a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Tour ça commence sérieusement à me donner envie de ressortir mes petites figurines AT Cool

tu est faible!!! Twisted Evil
Oui jai un petit mental Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:15

Toujours aussi superbe!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

Egel a écrit:
Très très bon ! J'adore le schéma !
Merci Egel ! Le schéma sera similaire sur le haut de la figurine. Par contre j'en chie un peu sur le positionnement des parties hautes du corps pour donner une vraie impression de mouvement : déjà je me suis rendu compte que mon positionnement de jambes, même s'il a l'air assez peu distordu, était à la limite pour assembler les plaques d'armure des jambes (on voit sur la photo que la cnémide gauche "touche" les plaques du pied). Pour le haut, c'est surtout l'assemblage des bras qui va donner la dynamique. J'avais d'abord opté pour deux "Plasma Lourds" mais finalement je trouve que la Griffe Arioch donne plus de mouvement, j'ai donc opté pour cette arme à gauche.

charly 60 a écrit:
c est deja superbe.j adore les couleurs,le shema ect... cheers
Merci, merci. Attends de voir le haut !

Fabulous Fab a écrit:
Tour ça commence sérieusement à me donner envie de ressortir mes petites figurines AT Cool
Ah c'est une bonne nouvelle, si on pouvait créer un "warlord challenge" ça serait cool, vu que Mendi, Marell, Egel, etc. ont déjà envoyé du très lourd, je suis curieux de voir comment tu vas nous traiter un gros bouzin comme le Warlord !

Allez, j'ai collé le torse et commencé à le peindre, je commence à mieux voir le final de la machine...cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:16

Ah ben je me suis rendu compte que j'avais oublié de peindre le truc qui pend entre les jambes de tous les marcheurs : la bannière ! (vous aviez pensé à quoi scratch ???). Alors la voilà :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200411
Alors oui, les deux petites pattes sont un peu longues, et oui, je pense à les modifier... mais c'est long et c'est encore pas mal comme cela. Et oui, le symbole est un décalco.
Allez, plus que 12 plaques de blindage, 2 grosses armes, la la tête et tout et tout.... NDD j'ai m'impression de l'avoir peint 10 fois ce warlord...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:13

Effectivement les attaches sont un peu longue mais ça doit pas se voir tant que ça sur une table, et la bannière est bien cool !

Et comme tu le dis, t'as encore fort à faire, un Warlord c'est un sacré marathon peinture Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

Ouais, allez, un peu longues... Rien de grave non plus !

Franchement ça le fait. Vivement voir le haut, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:47

Pour les fainéants comme moi il existe des bannières déjà adaptées à AT: https://shop.winterdyne.co.uk/product-category/accessories
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:52

Egel a écrit:
Effectivement les attaches sont un peu longue mais ça doit pas se voir tant que ça sur une table, et la bannière est bien cool !

Et comme tu le dis, t'as encore fort à faire, un Warlord c'est un sacré marathon peinture Twisted Evil  !
Yes tu sais de quoi tu parles mon gars ! 2 au compteur me semble t'il ?

Pour la bannière la solution est aussi de la plier afin de perdre l'effet de longueur, donc on ira comme ça. Tu verras ci-dessous que le marathon continue et passe une belle étape ! bounce

marell le fou a écrit:
Ouais, allez, un peu longues... Rien de grave non plus !

Franchement ça le fait. Vivement voir le haut, maintenant Smile
Eh Marell, le haut (un peu) ci-dessous !

Fabulous Fab a écrit:
Pour les fainéants comme moi il existe des bannières déjà adaptées à AT: https://shop.winterdyne.co.uk/product-category/accessories
Faignasse ! Surtout que le plus dur c'est pas de coller deux bouts de papier... c'est la peinture !

Allez voici l'avancée de la bête ! (avec sa tête donc) :



[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200413

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Warlor10

Je me rends compter en prenant les photos qu'on a vraiment l'impression de 2 warlords différents selon le côté selon lequel on regarde... et que c'est finalement bien !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:03

Ah voilà, avec le haut, c'est top de chez top !!

C'est vrai qu'on dirai un peu deux titans. Tant mieux, ils sont aussi bien peints l'un que l'autre Very Happy

Les ruines sont vraiment réussies ! T'as de quoi en être fier.

Le tout au niveau peinture est très luineux, j'aime beaucoup. Warlord en plein soleil !
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:54

c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:15

Clairement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:18

marell le fou a écrit:
Ah voilà, avec le haut, c'est top de chez top !!

C'est vrai qu'on dirai un peu deux titans. Tant mieux, ils sont aussi bien peints l'un que l'autre Very Happy

Les ruines sont vraiment réussies ! T'as de quoi en être fier.

Le tout au niveau peinture est très lumineux, j'aime beaucoup. Warlord en plein soleil !
Yes, comme il risque les coups de soleil, il a sorti la carapace pour sa sortie dans l'univers ouiskiaklaguer.
Voir ci-dessous !

alaric69 a écrit:
c'est sublime !

Mendi Warrior a écrit:
Clairement sublime!
Merci bcp Messieurs, vous exagérez Smile  ... mais je dois dire que ça me flatte... Very Happy

Donc la carapace : j'ai opté pour :
- la carapace centrale "blanche" sans relief pour le côté gauche / blanc afin de poser les décalcomanies. Tout comme la jambe, ces plaques sont blanches (sans bandes noires) afin de réaliser des marquages corrects. J'ai imaginé cette plaque centrale comme le "bulletin de naissance" du Warlord, avec en gros son symbole de légion, et sur les deux côtés les "engagements" des parents, la Legio Titanica (et donc le Mechanicus) d'un côté "maman", et l'Imperium de l'autre.
- Du côté orange, j'ai repris la plaque centrale gravée du symbole des Legios Titanica, parce qu'il claque sa mère sévère et que j'allais pas me taper encore des décalcos blanc, je commence à en faire une grosse overdose (je fais uniquement blanc sur le orange pour respecter les règles héraldiques, même si les textes verticaux en sanskrit sont noirs...).

Aller, les photos :

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200415

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200414

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200416

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 20200417

Attaque rapide des deux tassettes et réalisation des armes de carapace par la suite.
Bouarf, si ça va bien, si mes pinceaux me lâchent pas (parce que là ils sont en piteux état...) je devrai pouvoir terminer next week !!! Yes, relevé le Warlord Challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:48

Magnifique ! Quel boulot !
Les bandes noires sur le fond blanc sont faites à la main ou à l'aéro ? Tu as une technique particulière pour avoir cette belle régularité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] Tyranides vs Chevaliers Impériaux !
» chevaliers impériaux (conversion)
» Achat - Chevaliers impériaux
» [Achat] Chevaliers Impériaux.
» [Hasdrubal]La Galerie du Haz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: