Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg

Aller en bas 
+27
ivaniv
nopeace
CyroZ
elsmore01
trantsiss
Korgaan
latribuneludique
Nico
manoueltiger
Tank
Metatron
Nouille
Le Caillou
alaric69
Nokturn
Don wiwi
Unicorn ( Yann )
buzzrem
Xavierovitch
tigibus
marell le fou
charly 60
El Luce
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Egel
benjoth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:42

Allez, une armée n'est pas finie tant qu'elle n'a pas ses pions objectifs :

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Pions_10

Plus qu'à adapter les Paladins et Gallants aux nouvelles entrées et ce sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

Super les pions objectifs Smile Je crois que je vais te piquer l'idée pour mes chevaliers/titans Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:12

trantsiss a écrit:
Super les pions objectifs Smile Je crois que je vais te piquer l'idée pour mes chevaliers/titans Razz

Pas de soucis ! C'est l'idée de ces posts !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:31

Je confirme, c'est très sympa. Avec la tête de warlord et les morceaux d'armure en rab, y aurai moyen de faire un large objo de titans explosé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:19

Bonsoir m'sieur dame, quelques news de la liste et de la légion.
Un warhound quasi fini et un warbringer en WIP, mais voici quelques news :

Trois wardens de la maison E'erkhol et les socles itou
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 20200813

Un Porphyrion façon Acastus de la maison ValMari
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 20200814

Et 2 séries de 3 socles pour 3 Acherons et 3 Castigators
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 20200815

Les figurines, les socles sont désormais sous-couchés.
Pour info les trucs gris bleu qui ressemblent à des échelles sont en fait des supports d'impression sur mon imprimante 3D, rien ne se perd !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:30

Toujours aussi chouette tout çà! Je vois que tu as commencé à jouer de l'impression ; )
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

Super la réutilisation des supports ! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton socle.

Le bitsage du chevalier avec des ajouts orientés bretonnie est très sympa. J'ai carrément hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:45

El Luce a écrit:
Toujours aussi chouette tout çà! Je vois que tu as commencé à jouer de l'impression ; )
Merci Luc ! Tes chevaliers du Chaos envoient du pâté comme il faut !
Oui, je me suis lancé dans l'impression, j'ai déjà imprimer une belle armée Elfes Sylvains pour Warmaster, et quelques kits Atrapos. J'ai aussi préparer de quoi faire un proxy de Chevalier Dominus Castellant / Valiant, mais je dois attendre de nouveaux films pour mon imprimante (le premier a lâché, je te dis pas le bordel de nettoyage des fuites de résine...).

marell le fou a écrit:
Super la réutilisation des supports ! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton socle.

Le bitsage du chevalier avec des ajouts orientés bretonnie est très sympa. J'ai carrément hâte de voir ce que ça va donner.
Bien content de t'avoir fait rire Cool ! Mais rien ne se perd, et les supports des figurines de Forest Dragon font d'excellentes structures d’échafaudage pour les socles.... ça m'a d'ailleurs donné l'idée d'en faire en 3D pour aider à monter l'échelle des décors pour Epic.... en réflexion donc, car ce genre de chose peut se faire facilement en sketch-up, vu que je ne maîtrise pas Blender.

Pour les ajouts bretonniens, l'idée est de "thématiser" chaque maison de mon armée :
- les E'erkhol (les verts) sont une ancienne maison un peu sur le déclin, donc je leur alloue des chevaliers "sortis de la boite", ce sont des traditionalistes. Leur prochain ajout sera donc des Acheron, avec leur look ancien.
- les Marcheg auront droit à des chevaliers auxquels sont rajoutés des morceaux de l'Empire, plus germain donc, avec leurs couleurs rouge/jaune bien adaptées.
- les ValMari sont une maison opportunistes et en pleine expansion, assez flashie : ils sont donc rabiotés à la bretonnienne, avec les décorations de casque des chevaliers bretonniens, des fleurs de lys et des boucliers plus dans le style (les petites tassettes sont très bien).
- les chevaliers du Mechanicum (Atrapos, Magaera et Styrix) seront de la masion Col'khak, alliée historique de la legio Atarus et fortement liée au Mechanicum.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:59

benjoth a écrit:

Oui, je me suis lancé dans l'impression, j'ai déjà imprimer une belle armée Elfes Sylvains pour Warmaster, et quelques kits Atrapos. J'ai aussi préparer de quoi faire un proxy de Chevalier Dominus Castellant / Valiant, mais je dois attendre de nouveaux films pour mon imprimante (le premier a lâché, je te dis pas le bordel de nettoyage des fuites de résine...).

j'imagine que c'est un bon bordel en effet, raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée d'en avoir une pour l'instant... cet exercice étant peu compatible avec la vie en appartement. En tout cas tes impressions ont l'air très chouettes. Pas trop de travail sur les fichiers stl?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:44

El Luce a écrit:
j'imagine que c'est un bon bordel en effet, raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée d'en avoir une pour l'instant... cet exercice étant peu compatible avec la vie en appartement. En tout cas tes impressions ont l'air très chouettes. Pas trop de travail sur les fichiers stl?

Je vais tester la résine à l'eau, je te dirai pour la compatibilité avec l'appartement (surtout pour les odeurs).
Les fichiers STL ne demandent quasiment pas de travail. Si tu choisis de les imprimer tels quels, ben tu les importes dans ton "slicer", tu les positionnes comme tu veux qu'ils soient imprimés (il y a quelques règles simples), tu génères éventuellement des supports si ce n'est pas fait (privilégier les versions "pre-support") et puis tu balances le truc... c'est long mais ça finit par se faire, tu nettoies et tu laisses au soleil / UV suffisamment longtemps.

Après, pour mon chevalier Castellant, j'ai récupérer des fichiers de Chevalier échelle 28 mm, avec plusieurs versions de l'armure, des plaques et des armes. Je vais faire des calculs savants pour la réduction de taille (il faut que je calcule bien... je veux un chevalier plus grand qu'un Cerastus mais légèrement plus petit que le Porphyrion).

Comme je ne suis pas modéliste 3D, je vais aussi travailler les liaisons d'armure à la milliput, histoire de donner un visuel différent de simplement un Paladin plus gros avec des armes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:08

Hello, après une chute de plus d'un an dans une faille spatio-temporelle -et la réalisation sur d'autres systèmes d'armées et de décors-, j'ai donc décid d'enfin terminé mon warbringer de la Legio Atarus.

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Warbri12

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Warbri11

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Warbri10

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Warbri13

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Dzotai10

J'ai suivi les conseils ludiques de Fab et du Moustachu en lui donnant deux canons Volcano.
Bannières en papier pas aussi réussies que celles du Reaver mais faut s'y remettre, ça le fait quand même.
Content d'avoir fini cette grosse pièce !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:25

Ah tiens, j'en profites pour demander un conseil : je vais monter un warhound pour la legio, mais il sera seul et je compte lui donner un rôle d'Assaut. Quelle combinaison d'armes choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:29

benjoth a écrit:
Ah tiens, j'en profites pour demander un conseil : je vais monter un warhound pour la legio, mais il sera seul et je compte lui donner un rôle d'Assaut. Quelle combinaison d'armes choisir ?


ne pas choisir et aimanter (très facile sur les warhounds) sinon le double lance flamme tient la corde, le Dual turbo laser aussi
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:05

Merci. J'avais pensé à Inferno + griffe d'Ursus ? Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:13

baroudeur a souhait,les deux couleurs le fond completement,j aime beaucoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:34

charly 60 a écrit:
baroudeur a souhait,les deux couleurs le fond completement,j aime beaucoups Very Happy

Merci, j'avais trouvé l'idée là :
http://titanownersclub.blogspot.com/2018/10/warlord-titan-no554-phobos-ultor-legio.html

Je trouve le schéma très frappant.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:43

alors je me permetrais pas de critiquer car c est bien peint evidament,mais j accroche pas sur le style "sortie de cabine"le tiens est bien plus realiste et dynamique du coup.
puisuq on a le droit de donner son avis,les batteries anti aerienne d epaule demanderais a mon avis une touche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:50

charly 60 a écrit:
alors je me permetrais pas de critiquer car c est bien peint evidament,mais j accroche pas sur le style "sortie de cabine"le tiens est bien plus realiste et dynamique du coup.
On est d'accord là dessus, mais lui c'est du WIP en 32 mm. Pour faire du weathering, il te faut carrément 2kg de pigments.

charly 60 a écrit:
puisuq on a le droit de donner son avis,les batteries anti aerienne d epaule demanderais a mon avis une touche de couleur.
Ah ? Tu verrais quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:56

c est peu etre du a la photo,et mon avis on s en tape,mais on a l impression qu ils sont en place "sortie de grappe" alors que tout le reste a recu un traitement,mais c est peu dut a la photo hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:57

Il marche bien ton schéma, par contre pas fan des coulures vertes. A voir en vrai, parce que là en photo je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:06

charly 60 a écrit:
c est peu etre du a la photo,et mon avis on s en tape,mais on a l impression qu ils sont en place "sortie de grappe" alors que tout le reste a recu un traitement,mais c est peu dut a la photo hein!!!

Ils sont en effet traités comme le reste du métal, mais la lumière ne leur donne pas la vedette en effet.

Egel a écrit:
Il marche bien ton schéma, par contre pas fan des coulures vertes. A voir en vrai, parce que là en photo je trouve ça bizarre.
Merci, il est rôdé le schéma maintenant. Pour le vert, c'est un lavis basique pour simuler les coulures de l'oxyde du bronze, mais peut-être trop marqué en effet, surtout sur le blanc. Après, c'est la couleur tierce avec me blanc et l'orange, avec le rappel du vert des armes.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:14

Comme les autres, je suis fan du schéma. Et tu le met bien en valeur avec tes deux photos de coté.

Concernant les textes sur les pièces d'armures, tu les a faite en free hand ? Il y avait un KS qui a tourné l'année dernière exprès pour ce genre de décalcomanies avec des textes sacrés à la 40K. Bon je dis ça et en même temps franchement tes free hand sont très beaux. Tu n'y gagnerais pas beaucoup je pense.

Le socle assez dégagé donne bien la lisibilité pour le titan, j'aime bien. En général je ne suis pas fan et il y a assez de ruines sur le tien pour que ça ne fasse pas vide.

Pour les bannières, j'utilise souvent le métal plastifié qui entoure le goulot des bouteilles de vin. C'est à la fois plastifié donc facile à peindre, métallisé donc ça peut être mis en forme (par exemple un effet de vent). Et c'est difficile à déchirer. Bref, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: lor   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:33

marell le fou a écrit:
Comme les autres, je suis fan du schéma. Et tu le met bien en valeur avec tes deux photos de coté.
Merci Marell. J'aime bien les schémas "qui pètent" et celui-là en fait partie. Comme tu l'as vu j'ai toujours le côté orange complet, et l'autre avec des variations entre les blanc et le noir. Je vais continuer comme ça évidemment.

marell le fou a écrit:
Concernant les textes sur les pièces d'armures, tu les a faite en free hand ? Il y avait un KS qui a tourné l'année dernière exprès pour ce genre de décalcomanies avec des textes sacrés à la 40K. Bon je dis ça et en même temps franchement tes free hand sont très beaux. Tu n'y gagnerais pas beaucoup je pense.
Oui, c'est toujours du free hand, même si comme tu le signale j'ai les deux plaques de décalcos du KS dont tu parles. mais le problème avec les décalcos c'est toujours de les appliquer sur des petites surfaces cocaves ou convexes, arriver à les placer sur de tout petits bouts d'armure c'est la galère, le FH est nettement plus rapide, pour un rendu moins précis mais correct. Donc je continue dans la facilité !  Laughing

marell le fou a écrit:
Le socle assez dégagé donne bien la lisibilité pour le titan, j'aime bien. En général je ne suis pas fan et il y a assez de ruines sur le tien pour que ça ne fasse pas vide.
Comme toi je préfère les socles lisibles qui ne "volent" pas la vedette à la figurine, et j'essaye de garder la thématique de mes tables de jeu. Après, je trouve cool les éléments de ruines, les sols et les p'tits trucs qui donnent l'échelle du bouzin.

marell le fou a écrit:
Pour les bannières, j'utilise souvent le métal plastifié qui entoure le goulot des bouteilles de vin. C'est à la fois plastifié donc facile à peindre, métallisé donc ça peut être mis en forme (par exemple un effet de vent). Et c'est difficile à déchirer. Bref, j'aime bien.
Alors ce sont des bannières papier, mais je suis persuadé que tu as raison. Et ne ne bois pas assez de vin pour toutes les faire comme ça. Ca ne marche pas avec les capsules de bière... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:10

C'est toujours aussi efficace comme schéma...
Citation :
mais le problème avec les décalcos c'est toujours de les appliquer sur des petites surfaces cocaves ou convexes, arriver à les placer sur de tout petits bouts d'armure c'est la galère,
Pour ça il y a des assouplissants pour decals genre micro sol : ca marche super bien sur les surface arrondies ou les irrégularités
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:11

ivaniv a écrit:
C'est toujours aussi efficace comme schéma...
Citation :
mais le problème avec les décalcos c'est toujours de les appliquer sur des petites surfaces cocaves ou convexes, arriver à les placer sur de tout petits bouts d'armure c'est la galère,
Pour ça il y a des assouplissants pour decals genre micro sol : ca marche super bien sur les surface arrondies ou les irrégularités

Merci Ivaniv. En effet j'ai vu que ça existait, j'utilisais du vinaigre blanc auparavant, mais je n'ai jamais testé. Tu l'as fait ? ton retour sur la facilité d'usage au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] Tyranides vs Chevaliers Impériaux !
» chevaliers impériaux (conversion)
» Achat - Chevaliers impériaux
» [Achat] Chevaliers Impériaux.
» [Hasdrubal]La Galerie du Haz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: