Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg

Aller en bas 
+27
ivaniv
nopeace
CyroZ
elsmore01
trantsiss
Korgaan
latribuneludique
Nico
manoueltiger
Tank
Metatron
Nouille
Le Caillou
alaric69
Nokturn
Don wiwi
Unicorn ( Yann )
buzzrem
Xavierovitch
tigibus
marell le fou
charly 60
El Luce
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Egel
benjoth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Simplement génialissime! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:23

Tu t'es fait chier ! Et franchement ben tu gères.

J'aime bcp l'idée d'avoir fait deux cotés différents en terme de plaques d'armures. Et du coup de peinture ! C'est très bien vu.

Le KS qui a été spotté en nouveautés t'aurai bien aidé Wink

Bon ben... Vivement une suite. Il y en a une ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:53

Metatron a écrit:
Magnifique ! Quel boulot !
Les bandes noires sur le fond blanc sont faites à la main ou à l'aéro ? Tu as une technique particulière pour avoir cette belle régularité ?
Merci Metatron !
Les bandes sont peintes , au pinceau, à l'ancienne.
La solution pour faire droit : peindre uniformément blanc puis tracer des bandes au crayon de bois. Ensuite tu fais ton noir dessus. c'est finalement très simple, mais ça marche bien sur les petites surfaces, sur les grandes c'est nettement plus complexe, car on voit de suite les erreurs.

Mendi Warrior a écrit:
Simplement génialissime! J'adore.
Merci Mendi !

marell le fou a écrit:
Tu t'es fait chier ! Et franchement ben tu gères.

J'aime bcp l'idée d'avoir fait deux cotés différents en terme de plaques d'armures. Et du coup de peinture ! C'est très bien vu.

Le KS qui a été spotté en nouveautés t'aurai bien aidé Wink

Bon ben... Vivement une suite. Il y en a une ? Smile
Merci Marell. je suis allé sur le fameux KS, c'est exactement ce qu'il me faut pour pas me faire chier.
Au départ je ne savais vraiment pas ce que donnerait le schéma de couleurs, j'avais prévu de faire un warhound d'abord, mais la plupart de mes titans plastiques sont confinés dans un box à 10 km de chez moi, donc impossible d'aller déterrer un petit titan pour faire un essai... donc direct le grand bain du Warhound, puisqu'il était monté.

Bien sûr une suite, ce jour bien sûr aussi ! Armes, tassettes... bref on est dans la dernière ligne droite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:50

A la demande générale de ... Marell, voici la suite : un des destructeurs laser de carapace.
J'ai passé beaucoup de temps sur les OSL, qui donnent pas si affreusement que cela. Vos avis ?
(en visualisant la photo, on les voit à peine... je referai une photo de meilleure qualité avec une bonne lumière).

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 20200418

Les plus observateurs auront aussi vu les petits lasers de carapace rajoutés en haut des sorties de tuyères du réacteurs.
je voulais pas un truc trop gros car les armes ne sont pas puissantes, ce sont pour moi simplement deux paires d'autocannons de petite taille. A part là, il y a peu de place pour ajouter une belle tourelle comme celle que l'on trouve sur le warbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:12

Sur la photo cest a peine visible effectivement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:08

Fabulous Fab a écrit:
Sur la photo cest a peine visible effectivement Neutral
Bon, avec une meilleure lumière :
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 20200419
mais c'est pas top non plus... ça donne mieux en vrai. De toute façon ce sera comme cela pour les 2 autres armes qui ont des effets à recevoir (un autre multilaser et le Canon à Plasma).
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:28


Moi que je trouves que sa déchire un Marine de la peste en deux , facile.

Le choix du vert est top, pour l'effet, je ne me prononce pas, mais c'est top classe.

Magnifique, rarement vu un orange aussi abouti.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:54

C'est vachement mieux et ça le fait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

oh bordel c'est beau , que de détail et de contrats j'espère qu'on verra ta légion a l'IWC
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Comm le dit Tank, ce sont les détails qui rendent le tout si sympa. Et malgré le fait que ton orange soit super bien posé !

Franchement le orange est peu utilisé pour les titans avec autant de plaisir pour les yeux.

Je confirme qu'on voit peu le highlight et bon si tu nous dit qu'en vrai c'est bon et bien on te crois.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:58

buzzrem a écrit:

Moi que je trouves que sa déchire un Marine de la peste en deux , facile.

Le choix du vert est top, pour l'effet, je ne me prononce pas, mais c'est top classe.

Magnifique, rarement vu un orange aussi abouti.

Rem
Merci bcp ! J'adore déchirer les Marines de la Peste !  bounce

Fabulous Fab a écrit:
C'est vachement mieux et ça le fait super bien!
Merci Fab !

Tank a écrit:
oh bordel c'est beau , que de détail et de contrats j'espère qu'on verra ta légion a l'IWC
Yes Tank, je la jouerai je pense à l'IWC. reste à la trimballer (le Warlord est un gros morceau !)

marell le fou a écrit:
Comm le dit Tank, ce sont les détails qui rendent le tout si sympa. Et malgré le fait que ton orange soit super bien posé !

Franchement le orange est peu utilisé pour les titans avec autant de plaisir pour les yeux.

Je confirme qu'on voit peu le highlight et bon si tu nous dit qu'en vrai c'est bon et bien on te crois.
Merci Marell : à la base je voulais faire le rouge normal de la Legio Atarus, mais j'en ai un peu marre du rouge (que je fais sur des Eldars, des Blood Angels, la maison de chevaliers...) alors j'ai changé et me suis dit que pour une légion qui s'appelle les "Firebrands" ben l'orange pourrait donner. On le voit peu car le orange n'est pas une couleur classique en héraldique, arrivée plus tard que les autres dans les blasons (car pas toujours reconnaissable et entraînant un problème entre le rouge des Gueules qui est un, émail et le Jaune Or qui est un métal  Suspect ).

Voici l'avancée du soir / matin : la fin du côté orange. Je maîtrise nettement mieux l'effet avec le vert maintenant... cheers

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 20200420
Petite bannière en sus avec les kills du Plasma (les crânes dorés correspondent à des One shot kill de l'arme), faite aussi en papier comme la bannière ventrale. Je n'ai pas compté les décalcos mais ça en fait un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:56

Merci Benjoth! Malgré mon niveau de peinture, j'ai compris comment avoir des chevaliers/titans pas trop moches, grosse utilisation des décalcomanies de ma part aussi.

Pour ceux qui veulent faire pareil, je conseille vivement les décalcos des chevaliers et skitarii de 40k qui regorgent de petits trucs très sympathiques.

Sinon, quelqu'un pourrait il me dire me dire dans quel sens se colle ces PUTAINS de damiers pour les épaulettes des chevaliers, en gros, où faut il mettre le petit as de pique que l'on peut voir dans un des damiers de manière à ce que l'épaulette colle bien et ne fasse pas trop dégueulasse? Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:26

Xavierovitch a écrit:
Merci Benjoth! Malgré mon niveau de peinture, j'ai compris comment avoir des chevaliers/titans pas trop moches, grosse utilisation des décalcomanies de ma part aussi.

Pour ceux qui veulent faire pareil, je conseille vivement les décalcos des chevaliers et skitarii de 40k qui regorgent de petits trucs très sympathiques.
De rien mon bon Xavier ! Le plus simple pour un bon rendu si tu veux faire simple :
1. Choisir des couleurs qui claquent : l'héraldique permet de gérer.
2. Choisir des schéma de couleurs simples : tu prends deux couleurs complémentaires et tu agis : par exemple si tu veux un vert en premier choix, tu prends du rouge en second choix, avec un bronze pour les plaques d'armure.
3. Tu utilises la technique classique de l'arrêtage sans te soucier de la lumière.
4. Tu abuses de bons décalcos.. avec les bons produits !

En effet, les décalcos ont trois défauts majeurs auxquels il faut pallier :
1. ils sont brillants une fois secs : j'utilise du Lahmian Medium mais tout produit similaire marche bien. Il sert à deux choses : combler les petits plis (voir défaut n°2) et donnr un aspect mat comme la peinture alentours.
2. Ils sont plats, et font donc des plis sur les surfaces arrondies : il y a deux solutions. Soit comme moi vous éviter de placer des décalcos sur les surfaces arrondies, soit vous utiliser un produit spécial (assouplissant à décalcomanies).
3. Ils ont une surface transparente autour d'eux, qu'on ne voit pas toujours : il faut couper alors "au plus près" du décalco si il est en proximité d'une arrête ou tout autre relief : par exemple, le décalco sur la plaque d'épaule de mon Warlord (voir photo ci-dessous) a été coupé en précision, sinon il débordait !

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Warlor11


Xavierovitch a écrit:
Sinon, quelqu'un pourrait il me dire me dire dans quel sens se colle ces PUTAINS de damiers pour les épaulettes des chevaliers, en gros, où faut il mettre le petit as de pique que l'on peut voir dans un des damiers de manière à ce que l'épaulette colle bien et ne fasse pas trop dégueulasse? Merci d'avance pour la réponse.

Voilà comment je l'ai compris :

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 As_de_10
ATTENTION aux points ci-dessus : je pense que c'est très très compliqué à poser comme décalco, mais ça doit être jouable avec beaucoup de précision ! Perso, je ne le frai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:51

Tout ça est vraiment chouette, mentions spéciales aux OSL et aux bannière trop souvent négligées.

Privé de ration de sainte huile de vidange par contre pour les blasters non percés, vu le niveau du reste, c'est vraiment dommage Evil or Very Mad

Tu as tout bon pour les decalcos, mais pour celui ci en particulier il faut plus que de la précision. Les produits magiques a decalcos sont quasi indispensables à priori entre la forme à la con et la courbure de la pièce. Après, un damier ça se fait au pinceaux aussi ... pis sans damier c'est joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:05

Charlie Brown a écrit:
Tout ça est vraiment chouette, mentions spéciales aux OSL et aux bannière trop souvent négligées.
Merci m'sieur ! Surtout que les bannières c'est assez facile à réaliser !

Charlie Brown a écrit:
Privé de ration de sainte huile de vidange par contre pour les blasters non percés, vu le niveau du reste, c'est vraiment dommage Evil or Very Mad
J'ai une excellente excuse  rabbit  : mes deux foreuses à main sont dans un carton à 10 km de chez moi, donc le perçage se fera... après le déconfinement ! (si je les retrouve scratch ). Tu as plus que raison, mais c'est tellement facile avec la foreuse que j'attends !

Charlie Brown a écrit:
Tu as tout bon pour les decalcos, mais pour celui ci en particulier il faut plus que de la précision. Les produits magiques a decalcos sont quasi indispensables à priori entre la forme à la con et la courbure de la pièce. Après, un damier ça se fait au pinceaux aussi ... pis sans damier c'est joli aussi.
Tout à fait d'accord, pour moi le petit damier n'en vaut pas la chandelle : soit tu fais un damier toi-même, soit tu fais genre une belle ligne, ça le fait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:25

Lol, c'est pas un as de pique Razz

Il ne me reste plus qu'à jouer du cutter pour faire rentrer les épaulettes!

Question bonus, avec quoi as tu fait les multi laser de carapace?
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

bordel tu gère benjoth !!!!!

tu m'en veux si je te piques 2-3 idées pour les socles (comprendre tout)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

bordel tu gère benjoth !!!!!

tu m'en veux si je te piques 2-3 idées pour les socles (comprendre tout)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:56

Xavierovitch a écrit:
Lol, c'est pas un as de pique Razz

Il ne me reste plus qu'à jouer du cutter pour faire rentrer les épaulettes!

Question bonus, avec quoi as tu fait les multi laser de carapace?

Ouais, du cutter et de la souplesse dans le poignet m'sieur ! Twisted Evil
(tu peux aussi couper le quadrillage plus court et compléter au pinceau).

Réponse Bonus : ce sont des armes de deredeo forumware.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:57

manoueltiger a écrit:
bordel tu gère benjoth !!!!!

tu m'en veux si je te piques 2-3 idées pour les socles (comprendre tout)

tongue

Merci et non je ne t'en voudrais pas. Après je suppose qu'un as de la 3D comme toi va imprimer ses socles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

benjoth a écrit:
manoueltiger a écrit:
bordel tu gère benjoth !!!!!

tu m'en veux si je te piques 2-3 idées pour les socles (comprendre tout)

tongue

Merci et non je ne t'en voudrais pas. Après je suppose qu'un as de la 3D comme toi va imprimer ses socles, non ?

oh je ne vais pas me limiter à ça croit moi, y aura même des styrix et des armiger imprimés Wink

je bosse dessus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:08

Chapeau pour ce travail énorme.

J'adore le travail sur les décalcos, j'en utilise moi même beaucoup en 28mm, alors j'imagine même pas le temps que ça doit te prendre avec le nombre impressionnant que tu mets sur le warlord Shocked .

Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

Belle avancée ! Je suis fan de tes armes avec énergie verte. Ca rend bien sur le orange comme tu l'expliques.

Je me souviens de ce décalco en damier. Malgré l'utilisation d'un liquide spécial auto-collants, il a fini en boulette dans la poubelle Smile

Tu bosses sur quoi du coup, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:43

Simplement sublimissime, un travail époustouflant, j'adore (j'ai l'impression de me répéter Very Happy )

Aussi, merci pour les explications et petits trucs, ça aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:57

manoueltiger a écrit:
oh je ne vais pas me limiter à ça croit moi, y aura même des styrix et des armiger imprimés Wink

je bosse dessus d'ailleurs
Intéressé par les socles !  bounce

Nokturn a écrit:
Chapeau pour ce travail énorme.

J'adore le travail sur les décalcos, j'en utilise moi même beaucoup en 28mm, alors j'imagine même pas le temps que ça doit te prendre avec le nombre impressionnant que tu mets sur le warlord Shocked .

Merci : ça prend du temps mais c'est facile... en fait il n'y a pas de technique de fou sur ce warlord en dehors des OSL.

marell le fou a écrit:
Belle avancée ! Je suis fan de tes armes avec énergie verte. Ca rend bien sur le orange comme tu l'expliques.

Je me souviens de ce décalco en damier. Malgré l'utilisation d'un liquide spécial auto-collants, il a fini en boulette dans la poubelle Smile

Tu bosses sur quoi du coup, maintenant ?
Sur la fin de ce bestiau... ci-dessous !

Mendi Warrior a écrit:
Simplement sublimissime, un travail époustouflant, j'adore (j'ai l'impression de me répéter  Very Happy )

Aussi, merci pour les explications et petits trucs, ça aide toujours.
Merci Mendi : dernière occasion de s'extasier ci-dessous :

Allez, c'est fini !
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Diapos23

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Diapos24

[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Diapos25

Pour Marell, j'avais presque zappé le rhino "pour l'échelle" mais il est là ! Bon ben très content d'avoir fini, surtout que mes pinceaux sont un peu en fin de vie après ce marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg   [Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Impériaux] Maison Marcheg
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] Tyranides vs Chevaliers Impériaux !
» chevaliers impériaux (conversion)
» Achat - Chevaliers impériaux
» [Achat] Chevaliers Impériaux.
» [Hasdrubal]La Galerie du Haz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: