Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:04

Cela lui fera les pieds ! Ah ! Ah ! Ah ! Rolling Eyes

A côté de cela j'ai terminé mon Détachement pour le 37ème Concours de Peinture ! Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_con10

Le Conseil des Vétérans est un détachement de soutien affecté à la 246ème Flotte Expéditionnaire de la Death Guard placée sous le commandement du capitaine Caris, récemment promu à ce grade sur proposition du capitaine Nathaniel Garro de la VIIème Compagnie.

Ce détachement est uniquement composé de vétérans des guerres Orks. Tombés au combat sous les griffes des peaux-vertes, chacun d'entre eux a eu l'honneur de pouvoir reprendre les armes encastré dans un puissant Dreadnought Contemptor. Sous la direction du sergent Dagiel l'Implacable, le Conseil des Vétérans a été le cauchemar des Orks pendant la Croisade d'Ullanor.


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_con11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_con12

J'ai vraiment essayé de faire ressortir les optiques mais mes tests ont été catastrophiques. J'ai donc laissé faire le lavis au final, c'est un moindre mal. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:53

Huhuhu.

Allez, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:35

Excellent !! J'aime beaucoup ta mise en situation ! Tu t'en est bien tiré pour les contemptors  [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:54

Inygo a écrit:
Excellent !! J'aime beaucoup ta mise en situation ! Tu t'en est bien tiré pour les contemptors  [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 1f44c

Merci.

J'aime bien mettre mes figurines en scène et leur faire raconter une histoire quand c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:11

J'ai fini deux Sicarans de la Death Guard. Mille excuses pour la qualité des photos, la luminosité n'était pas top et je n'ai pas encore trouvé le bon truc pour immortaliser le blanc (c'est non seulement suant à peindre mais aussi à prendre correctement en photo ! Evil or Very Mad ). Du coup les clichés ci-dessous ne reflètent pas vraiment bien ce à quoi ressemblent vraiment mes figurines je trouve...

Cela reste cependant de l'honnête tabletop qui devrait passer face aux superbes réalisations qui s'annoncent pour la session lyonnaise de début février (je vais me faire plaisir en ce qui concerne les photos ! cheers ).

A noter que je vais repasser un coup de lavis sur le Death Guard à son écoutille et que j'ajouterais certainement à terme quelques décalcos (je me suis enfin décidé à m'attaquer à ce chantier là, le beau porte-bannière Astartes le mérite bien).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_sic19
Deux Sicarans de la Death Guard affrontent un Warhound de la Legio Vox Imperatoris

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_sic21

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_sic20


Photo de (petite) famille :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_sic22
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:38

Très chouette faut que je peigne mes Sicaran aussi, mais je me concentre sur l'infantrie pour le moment ... on peux jouer les chars non peint, mais l'infantrie si on les peint sur grappe c'est plus compliqué [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 1f605
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:48

Alvaten a écrit:
on peux jouer les chars non peint, mais l'infantrie si on les peint sur grappe c'est plus compliqué  [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 1f605

Tout à fait, d'où le fait qu'il n'est pas spécialement intelligent de ma part de commencer par les blindés plutôt que par l'infanterie alors que j'ai une échéance au 3 février... What a Face

C'est pour ça que j'ai commencé aussi mes Terminators et que je sous-couche le reste de l'infanterie pour m'y attaquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:09

Citation :
Tout à fait, d'où le fait qu'il n'est pas spécialement intelligent de ma part de commencer par les blindés plutôt que par l'infanterie alors que j'ai une échéance au 3 février... [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Fresse

Difficile de résister, ils sont sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

C'est tellement bien peint que j'ai pas pensé que c'était ton oeuvre (huhuhu ça t'apprendra à te rabaisser comme ça).

Franchement, c'est plus que du tabletop.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:01

Alvaten a écrit:
Citation :
Tout à fait, d'où le fait qu'il n'est pas spécialement intelligent de ma part de commencer par les blindés plutôt que par l'infanterie alors que j'ai une échéance au 3 février... [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Fresse

Difficile de résister, ils sont sexy ^^

Ils sont beaux en effet mais je dois avouer aussi qu'il ma fallu un peu de temps pour m'attaquer à l'infanterie qui est quand même bien plus détaillée que l'ancienne gamme. Et comme je n'ai pas des tombereaux de figurines de Space Marines en stock comme pour cette dernière, j'ai pas envie de me louper. Wink
Mais là pas le choix, si je veux pouvoir jouer début février, me faudra quelques socles quand même.

marell le fou a écrit:
C'est tellement bien peint que j'ai pas pensé que c'était ton oeuvre (huhuhu ça t'apprendra à te rabaisser comme ça).

Franchement, c'est plus que du tabletop.

Non, non, c'est vraiment pas du grand œuvre. Je ne suis pas très content de moi sur ce coup même si c'est tout à fait présentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:11

Citation :
on, non, c'est vraiment pas du grand œuvre. Je ne suis pas très content de moi sur ce coup même si c'est tout à fait présentable.

C'est ça... C'est présentable et t'es pas content... Vraiment, je trouve ça mieux que ça. Présentable... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:01

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_kra10

J'ajoute une paire de Kratos dont je suis déjà plus satisfait. J'ai ajouté des éléments en cuivre sur les fûts des canons, cela casse un peu l'uniformité du métal. Je tâcherai de faire la même chose sur les Sicarans.

La famille s'agrandit mais elle reste encore modeste. J'ai peint environ un tiers de mes forces...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Li_kra11

Ma formation Terminator arrive à grands pas et ce week-end j'espère pouvoir mettre en couleur tout le reste de l'infanterie ou presque (une bonne vingtaine de socles). Je suis en train de monter les Légionnaires avec Armes Lourdes, c'est une vraie plaie pour mes gros doigts. Heureusement qu'ils sont peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:27

Ça avance ! Tu comptes mettre des décalcomanies ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:49

Ca avance carrément vite ! Bravo.

Je suis presque un peu déçu des Kratos, qui sont à peine plus grands que les tanks fournis dans la boite de base. Je m'attendais à du super lourd plus marqué. J'ai pas encore monté les miens et je pensais que la différence serait plus marquée.

Bon, franchement, ta peinture est bien. Et les ajouts de cuivre le font tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:45

Oui, les decalcos sont prévus mais là je manque de temps. Faut déjà que ce soit peint. Smile

Sinon les Kratos sont bel et bien des blindés lourds mais ce ne sont pas des superlourds. D'où leur taille modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:48

Aaaah c'est pour ça.

A part le Mastodon, il y a quoi comme super lourds chez les SM à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:26

A ma connaissance (qui reste encore limitée), il n'y en a pas. Ce qui n'est pas plus mal je pense, faut laisser quelques spécificités à la Solar Auxilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:41

En super lourd il y a également le Falchion et le Glaive.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:21

Inygo a écrit:
En super lourd il y a également le Falchion et le Glaive.

Ca atteint la taille d'un Baneblade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:24

Citation :
Ca atteint la taille d'un Baneblade ?

Oui c'est la même taille (je me demande si la fig 28mm partage pas quelques pièces plastique avec d'aileur).

Il y a aussi le Fellblade !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:25

J'arrive pratiquement à la fin de mon marathon pour peindre mes 1000 premiers points de la Death Guard. Plus que 3 Predators...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Wip29

Je ferai des photos de bonne qualité ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:50

Une photo de ma Death Guard en action tirée de la journée d'hier, vous voyez la petite révolution ?

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Decouv11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53

Bien joué, la fin est proche, courage !
Très belle armée  [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:25

Inygo a écrit:
Bien joué, la fin est proche, courage !
Très belle armée  [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 1f44d

Merci. Smile

Par contre, non, la fin n'est pas proche : je n'ai que 1000 points de peints (les photos arrivent). Il m'en faut 3000. Wink

Mais tout cela va grandir au fur et à mesure des sorties, cela se fera tranquillement. Fallait juste peindre une bonne base de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:47

Ben en tous cas, sur la table, ça le fait super bien !

J'aime surtout les véhicules. Vivement monter les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: