Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

Aller en bas 
+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:38

latribuneludique a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas qu'avec Legions Imperialis le trailer de Warhammer : The Horus Heresy a une autre saveur ? Wink

Oh oui, j'ai très envie de jouer beaucoup de Kratos  [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 1f600
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:46

Pour confirmation, les Kratos ont disparu de la photo promotionnelle de la boite de base :

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Ebvbmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:47

latribuneludique a écrit:
Franchement je m'attendais à bien pire. En moyenne 40€ la boite de renforts, cela reste relativement raisonnable vu le contenu affiché (et si l'on prend bien entendu en compte que c'est du GW).

Alors personnellement je ne m'attendais pas à pire. J'espérais un positionnement à 35€. Ca reste quand même un beau budget pour monter au format 3000 pts même en y incluant du Titan.

Maintenant on ne va pas bouder notre plaisir de voir sortir en version officielle un jeu qu'on attend en ressortie de longue date (et je parle pas du retard à l'allumage en août 2023 lol).

latribuneludique a écrit:
Pour confirmation, les Kratos ont disparu de la photo promotionnelle de la boite de base :

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Ebvbmp10

Oui ils l'avaient indiqué sur les réseaux sociaux.

Encore une belle bourde ...

C'était peu crédible car celà aurait impliqué de réimprimer les boites en plus du livre de règles ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:50

Petite question, vous confirmez bien que le contenu de la boite ne peut pas être joué comme une seule et même armée si l'on prend en compte la limite de 30% d'alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:53

latribuneludique a écrit:
Petite question, vous confirmez bien que le contenu de la boite ne peut pas être joué comme une seule et même armée si l'on prend en compte la limite de 30% d'alliés ?

A voir quelles modifications ils vont avoir fait dans le livre de règles réimprimé mais dans la version initialement prévue c'est ce qui était indiqué ...

De toute façon il faut à mon avis voir cette boite comme un starter d'initiation qui ne permet pas d'avoir une armée jouable au format "standard".
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:30

Par contre très clairement je pense faire l'impasse sur les dalles de décors. Je pensais m'en offrir pour agrémenter mes décors mais je vais continuer à en créer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:17

Seb a écrit:
latribuneludique a écrit:
Petite question, vous confirmez bien que le contenu de la boite ne peut pas être joué comme une seule et même armée si l'on prend en compte la limite de 30% d'alliés ?

A voir quelles modifications ils vont avoir fait dans le livre de règles réimprimé mais dans la version initialement prévue c'est ce qui était indiqué ...

De toute façon il faut à mon avis voir cette boite comme un starter d'initiation qui ne permet pas d'avoir une armée jouable au format "standard".

Oui, tu dois avoir raison. Ils doivent faire sauter quelques verrous via des missions spécifiques pour pouvoir jouer le contenu d'un seul bloc...  scratch

NooSphere464 a écrit:
Par contre très clairement je pense faire l'impasse sur les dalles de décors. Je pensais m'en offrir pour agrémenter mes décors mais je vais continuer à en créer moi-même.

J'étais tenté mais je sais que je vais mettre des années à peindre tout cela. Autant acheter directement un tapis néoprène, ce sera moins réussi mais cela sera mieux rentabilisé dans mon cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:30

C'est 5€ de plus par type de boîte que ce que je pensais, mais bon depuis le début avec LI j'ai tout faux dans mes prévisions...
Je vais partir sur une boîte de base avec revente des 2 warhounds dans la foulée, et pour le reste, sous réserve d'éventuelles sorties futurs de sets plus intéressants économiquement qu'aujourd'hui, ça sera de l'impression 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:32

NooSphere464 a écrit:
Par contre très clairement je pense faire l'impasse sur les dalles de décors. Je pensais m'en offrir pour agrémenter mes décors mais je vais continuer à en créer moi-même.

En tous les cas ce n'est pas nécessaire pour jouer. C4est un plus dont on peut se passer surtout au début vu le volume de sorties prévues dans les précommandes de samedi.

C'est plus une question d'immersion et de cohérence avec les socles fournis dans les boites de GW, mais à choisir au lancement entre les dalles et des extensions pour jouer plus de diversité/de figurines ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:34

Inygo a écrit:
C'est 5€ de plus par type de boîte que ce que je pensais, mais bon depuis le début avec LI j'ai tout faux dans mes prévisions...
Je vais partir sur une boîte de base avec revente des 2 warhounds dans la foulée, et pour le reste, sous réserve d'éventuelles sorties futurs de sets plus intéressants économiquement qu'aujourd'hui, ça sera de l'impression 3D.

De toute façon, même en regardant les sorties "précédentes" on se prend un petiot coup d'inflation.

Si on prend l'exemple du Reaver ... on voit de base qu'il y a une augmentation "mécanique" de 5 à 6%.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:43

Je viens de faire une petite analyse rapide de la grappe d'infanterie, sur base de la  seule photo disponible juqu'à présent. La résolution est telle que je m'attends à quelques erreurs dans mon analyse.

Je compte 76 éléments sur la grappe.

En vert, 2 dreadnoughts, comportant 19 éléments, répartis entre:
- 2 éléments avants de torse
- 2 éléments arrières de torse
- 4 jambes gauches
- 4 jambes droites
- 2 bras gauches
- 2 griffes pour les bras gauches
- 1 bras droit avec canon rotatif
- 1 bras droit avec canon laser
- 1 canon laser
En jaune, les 5 devastators, 2 éléments par figurine: le corps et le bras avec lance-missiles
En rouge, les cataphractii, j'en compte 6.
En pourpre, les marines d'assaut, j'en compte aussi 6.
En bleu clair, 30 space marines.
En bleu foncé, 5 officiers et porte-drapeau.

Certaines autres figurines que les devastators sont probablement en 2 pièces, je pense donc m'être trompé ça et là mais cela devrait donner une idée de base de ce qu'il y a sur la grappe.



[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Sprue10

Un petit article sur la peinture des modèles: https://www.warhammer-community.com/2023/11/13/paint-any-space-marine-legion-in-a-snap-with-new-legions-imperialis-tutorials/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Z7HOieFHSd9BhDg0
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:53

Ah ben ils utilisent bien le Mortarion Grime comme lavis (certains reconnaîtront la conversion sur mes tests de peinture de Death Guards). Cela donne un aspect un peu étrange je trouve. Je ne suis pas super convaincu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:44

Citation :
De toute façon il faut à mon avis voir cette boite comme un starter d'initiation qui ne permet pas d'avoir une armée jouable au format "standard".

Sauf erreur GW ne c'est jamais caché que ce starter ne suffisait pas. Dès la première FAQ sorti quelques jours après l'annonce ils ont dit que c'était trop peu pour une force standard.

Citation :
Franchement je m'attendais à bien pire. En moyenne 40€ la boite de renforts, cela reste relativement raisonnable vu le contenu affiché (et si l'on prend bien entendu en compte que c'est du GW).

Je suis assez d'accord, pour avoir un contenu équivalent en résine de qualité, imprimée en 3D par un pro (je n'ai pas d'imprimante et aucune intention de me mettre là dedans) quand je vois les devis de mes Chevaliers Gris, on est sur un prix très similaire (+- 10% max).
Pour ceux qui ont leur propre imprimante bien sur y a pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:22

Je pensais investir dans 2 boites de base mais au regard du retrait des chars prévus( annoncés) initialement je pense me contenter d'une seule boite.

A mes yeux cette core box est très mal pensée. Peu de fantassins, .... 2 warhounds.... peu de blindés.... aucun transport.... aucun décors et tout ça pour semble t il 155 euros

Le jeu s'annonce très très cher.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:07

Krik a écrit:
Je pensais investir dans 2 boites de base mais au regard du retrait des chars prévus( annoncés)  initialement je pense me contenter d'une seule boite.

Oui mais non : il y a juste eu une erreur sur la photo promotionnelle, le texte ne mentionnait rien (et de la part de GW il aurait été étonnant qu'ils ne communiquent pas sur un tel changement) et avant cela il n'avait jamais été prévu d'avoir ces Kratos. On ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient prévus.

Citation :
A mes yeux cette core box est très mal pensée. Peu de fantassins, .... 2 warhounds.... peu de blindés.... aucun transport.... aucun décors     et tout ça pour semble t il 155 euros  

Ce n'est pas totalement faux. Ceci dit aucune boite Epic n'a jamais été bien foutue. Pour Space Marine, on n'avait que des tactiques, des rhinos et des land raiders. Et c'était pire pour les Orks et les Eldars qui n'avaient que des Boyz, des Gardiens, des Chariots de Guerre et des Falcons. A Epic 40k, on a eu plus de variété au niveau de l'infanterie mais toujours que des Rhinos, des Land raiders et des Charios de Guerre (il y avait des ruines par contre). Edit : Il y avait peut-être aussi des Whirlwinds ceci dit... scratch
Là on a quand même une bonne variété de troupes, de véhicules et des titans. C'est plutôt bien pour les "vrais" débutants qui n'ont rien en stock et c'est eux la cible de GW.

Citation :
Le jeu s'annonce très très cher.

Oui, on sera dans les mêmes tarifs que les autres jeux de masse de GW.



Dernière édition par latribuneludique le Mar 14 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:13

Krik a écrit:
A mes yeux cette core box est très mal pensée. Peu de fantassins, .... 2 warhounds.... peu de blindés.... aucun transport.... aucun décors     et tout ça pour semble t il 155 euros

Vu les différents (et nombreux) choix possibles en termes de véhicules (chars, transports, motos ...etc...), volants, titans, infanterie difficile surtout vu le prix de certaines figurines de faire deux armées couvrant tous les choix possibles dans une boite à un prix "abordable".

Si on regarde le verre à moitié plein on a quand même de quoi jouer infanterie, véhicules et titans des deux côté ce qui est déjà bien, avec un vrai livre de règles dedans.

Krik a écrit:
Le jeu s'annonce très très cher.

C'est certain que pour monter à 3000 points (qui sera a priori le budget standard d'une partie au format préconisé par GW) celà va représenter un budget non neutre ... ce qui n'est pas étonnant pour un jeu où on va jouer de la masse.

Le cout de l'armée peut pas mal varier en fonction des choix, si tu mets des volants et des titans celà peut diminuer le cout € par rapport au format à 3000 pts. A tester une fois qu'on aura les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11

J'ai découvert ce post de Geraint Hasting-Evans sur FB plus tôt dans la soirée. Je trouve son socle de commandement particulièrement superbe.

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Captur20

Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:41

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:02

Je suis bien incapable d'arriver à ce résultat là et c'est plutôt très beau si l'on fait abstraction de ce côté granuleux bizarre. J'imagine qu'à distance de jeu, cela doit disparaître. La bannière est vraiment très réussie ! Il a même tracé une fine ligne dans l'intérieur de la cape !

En tout cas c'est ce genre de peinture qu'on aimerait aussi voir dans les com' GW à côté du tabletop destiné à rassurer ceux qui n'ont pas l'habitude de peindre du 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:51

latribuneludique a écrit:
Il y a un rapport de bataille Legions Imperialis sur Warhammer+ :

https://www.warhammer-community.com/2023/11/15/five-reasons-why-our-intrepid-battle-reporters-loved-playing-legions-imperialis/

Bonne surprise en effet, impatient de voir ce que ça va donner, en plus ce n'est pas la même bataille que dans le rapport publié dans le White Dwarf.

En complément une petite vidéo de présentation des mécanismes de règles !

https://www.warhammer-community.com/2023/11/15/how-to-play-a-game-of-legions-imperialis/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=legionsimperialis&utm_content=legionsimperialis151123&fbclid=IwAR2g4TaCWAMV-a3d0Mq7p9XI2VSsQt3nRuZOboHIu_bKJRLVsVxcjesGbo8


Dernière édition par Seb le Mer 15 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:06

Ce que j'aime avec les armées à cette échelle c'est que je me demande toujours "qui se bat contre qui ?". Avec l'HH les jeux sont souvent peu clairs vus de loin, ici à première vue on peut se dire que ce sont des Blood Angels car on voit du rouge, mais non ! Je trouve que dans un esprit narratif cela ajoute un peu de confusion réaliste aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:12

C'est mignon quand même, impatient de pouvoir rejouer !

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 F46p3y1GC2U8wlst
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39

C'est en effet une avalanche d'articles là ! Shocked

Donc résumé rapide d'un tour de jeu :

https://www.warhammer-community.com/2023/11/15/how-to-play-a-game-of-legions-imperialis/

Mais aussi présentation rapide de cinq grandes batailles historiques idéales pour jouer à Legions Imperialis :

https://www.warhammer-community.com/2023/11/15/legions-imperialis-how-to-recreate-some-of-the-deadliest-battles-of-the-horus-heresy/

Avec conseils de lecture inclus (on n'est jamais mieux servi que par soi-même ^^).

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 G9BGortIdRxqx47F
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:02

latribuneludique a écrit:
C'est en effet une avalanche d'articles là ! Shocked

Avec conseils de lecture inclus (on n'est jamais mieux servi que par soi-même ^^).

C'est bon tout ça.

L'idée de donner des conseil de lecture en complément c'est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legions Imperialis et modération
» Vidéos et Shorts Youtube sur Legions Imperialis
» [LEGIONS IMPERIALIS] Pions d'ordre alternatifs
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: