Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

Aller en bas 
+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:31

Rendez-vous le 18 mai prochain pour des annonces Legions Imperialis :

https://www.warhammer-community.com/2024/05/06/the-mortal-realms-reforged-the-full-reveal-of-warhammer-age-of-sigmar-is-coming/

Je pense que cela concernera le prochain supplément...

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 VqzVlmP76loTjRS7

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:39

Citation :
Je pense que cela concernera le prochain supplément...

Clairement le contraire serait surprenant, on a vu tout ce qui existait niveau profil dans The Great Slauther non ? On à même vu des choses inédites comme le Shadowsword.

En plus il y a du HH 28mm et il me semble que GW à annoncé que les deux jeux serai plus ou moins liés en terme de sortie de supplément, ca sent la double annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50

Ils vont effectivement sans doute continuer de présenter les unités liées à la prochaine extension avec une doublette HH kit plastique 28mm et 8mm pour LI.
Avec un peu de chance, peut être annonceront-ils la plage de sortie du bundle titans & chevaliers ?
Il reste encore beaucoup d'unités 28mm à sortir au format LI, je ne pense pas qu'ils parleront du Mechanicum, ça serait plutôt pour 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 581
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:54

N y connaissant pas grand chose en 32mm.... je ne serai pas contre un visuel des unites qui resteraient à venir... histoire de m'faire rêver.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:25

Inygo a écrit:
Ils vont effectivement sans doute continuer de présenter les unités liées à la prochaine extension avec une doublette HH kit plastique 28mm et 8mm pour LI.
Avec un peu de chance, peut être annonceront-ils la plage de sortie du bundle titans & chevaliers ?
Il reste encore beaucoup d'unités 28mm à sortir au format LI, je ne pense pas qu'ils parleront du Mechanicum, ça serait plutôt pour 2025.

Ils ont quand même teasé le Mechanicum pour HH il y a quelques semaines, ce serait cool de nous l'annoncer pour LI dans la foulée même si c'est certainement un peu tôt. Rêvons un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:31

Si le Mechanicum sort pour LI dans les prochains jours, semaines ou mois, je pense que je ferai des rêves humides. Very Happy

Désolé pour l'aspect trivial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:49

Autre nouvelle moins réjouissante, hausse des prix des figurines de 3 à 5% à compter du 10 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:50

Citation :
Avec un peu de chance, peut être annonceront-ils la plage de sortie du bundle titans & chevaliers ?

Je pense pas, sauf erreur ils ne donnent jamais de date ou de plage de date dans ce genre de live (l'exception étant la date de très grosse sortie comme la v10 de 40k ou la V3 d'Aos). En général ils se contentent de dire "soon".

Citation :
Ils ont quand même teasé le Mechanicum pour HH il y a quelques semaines, ce serait cool de nous l'annoncer pour LI dans la foulée même si c'est certainement un peu tôt. Rêvons un peu ! Wink

Je pense aussi, surtout avec la Solar Auxilia qui finalement vient de sortir en 28mm, je les vois mal lancer une autre armée aussi vite. Comme Inygo je vois mal ca débarquer avant 2025
Revenir en haut Aller en bas
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:41

L'année dernière sur le live Twitch de fin avril ils ont pourtant donné la Roadmap des sorties 2023-2024 HH Plastique et résine des figurines 28mm, donc on peu imaginer un truc du genre pour LI :

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Hh10
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:57

Citation :
L'année dernière sur le live Twitch de fin avril ils ont pourtant donné la Roadmap des sorties 2023-2024 HH Plastique et résine des figurines 28mm, donc on peu imaginer un truc du genre pour LI :

Ah oui c'est juste j'ai rien dit [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 1f603
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:48

Hausse des prix en vue, j'imagine que LI n'y échappera pas...

https://www.warhammer-community.com/2024/05/07/2024-pricing-update/
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13

Et voilà l'annonce officielle du prochain supplément : The Devastation of Tallarn ! Après les combats entre titans, voici donc les combats entre chars...

https://www.warhammer-community.com/2024/05/18/the-warhammer-preview-show-bring-ruin-to-tallarn-with-a-new-legions-imperialis-supplement/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 JcyNnzHIXOj6H7KF

Plein de lore (pas moins de 40 pages avec cartes et schémas qui vont bien), de nouveaux modules pour la campagne dont les règles sont disponibles dans The Great Slaughters, de nouvelles missions, des règles d'environnement (Tallarn était hautement toxique) et des règles de formations légendaires.


[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 TKKumWUYkyM7Kk3K

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 U14sBBonLq4nS4IS

Tout cela avec de nouvelles figurines, seule petite déception de l'annonce car ce sont "seulement" des variantes du Sicaran et du Leman Russ. Mais je pense qu'il reste de la place pour une ou deux boites supplémentaires pour des unités plus iconiques comme le Whirlwinds ou le Vindicator.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 601
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44

Citation :
Tout cela avec de nouvelles figurines, seule petite déception de l'annonce car ce sont "seulement" des variantes du Sicaran et du Leman Russ. Mais je pense qu'il reste de la place pour une ou deux boites supplémentaires pour des unités plus iconiques comme le Whirlwinds ou le Vindicator.

Je pense qu'ils veulent garder des choses pour leurs "Heresy Tuesday" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 581
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:02

Ils nous cachent les snipers ratling c"est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Legions Imperialis et modération
» Vidéos et Shorts Youtube sur Legions Imperialis
» [LEGIONS IMPERIALIS] Pions d'ordre alternatifs
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: