Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

Aller en bas 
+43
Sethsadd
youenn
The Grim Fang
Inygo
Eman974
Karlus
charly 60
Mendi Warrior
Unicorn ( Yann )
Splurp
NooSphere464
Krik
Child Emperor
Alvaten
marell le fou
latribuneludique
Eddy1610
NetEpicFrance
Casta
Bushi
harzen
eddy
Le Duc
BlooDrunk
capitaine.banane
Hannibal
naash
Turret
pascal arcade
WorldEaters
Sgt. Reppep
Tav80
pulpum
xavathor
Patatovitch
Xeti
Seb
bifron
Blorp7
magmainger
David21000
julot
Loishy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:43

Mendi Warrior a écrit:
Je ne pense pas qu'ils puissent spécialement être en rupture rapidement. Je dis juste que la rapidité avec laquelle le stock de Darksphere se vendra (indépendamment du modèle) peut servir de proxy quant à la demande (ou plus précisément une partie de la demande UK).

Avec toutes les précautions d'usage: ce n'est qu'un point de données parmi d'autres. De plus, pour le Thunderhawk c'est un modèle déjà existant depuis un petit bout de temps. Le seul avantage que je vois ici c'est qu'on connaîtra le point de départ du stock (vs. un stock Wayland 10+ qui peut être 11 ou 150). Mais ça reste anecdotique, on n'a pas, à notre niveau, la capacité de recueillir l'info pour tous les modèles LI dans tous les points de vente.

A voir en effet.

Inygo a écrit:
Sans traverser la Manche il est encore possible de précommander toutes les nouvelles unités et certaines des vagues précédentes par le biais de revendeurs tiers en France avec dans certains cas des remises allant jusqu'à 20%
Ce que je retiens de cette nouvelle vague de sortie quant au fait qu'il n'y ait pas eu de rupture ultra rapide sur la majorité des nouvelles sorties, c'est que soit GW a trouvé un moyen d'augmenter ses volumes/cycles de production, soit qu'une partie des clients n'ont pas ou peu acheter sur cette vague de précommande.

Pas sûr qu'on puisse généraliser à l'ensemble de la vague car chaque boite a connu un destin différent.
Les Drop Pods sont partis rapidement car il en fallait plusieurs boites pour les rentabiliser dans le jeu. La boite de Land Raiders, bien que de la gamme Astartes, a été plutôt boudée peut-être parce qu'on en a soupé de ce modèle et que ses stats ne sont pas forcément spectaculaires. L'artillerie de la Solar Auxilia a mis du temps à s'écouler car cette faction est moins populaire mais elle a fini par être en rupture ce qui montre quand même l'intérêt des joueurs. Les Arvus Lighters ne sont pas en rupture car la boite est généreuse en figurines (pas besoin d'en acheter plus d'une dans un premier temps) et parce que c'est de la Solar Auxilia. Le reste des sorties est en fait une ressortie de figurines que les gens ont déjà pu acheter lors de l'époque AT ou que tout joueur LI a obtenu avec la boite de base, du coup les stocks ont été largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:55

Pour le Land Raider Proteus, de même que pour les Dire Wolf, Drop Pods et Arvus Lighter, GW a mis une restriction à 1 boîte par commande. Les autres sorties actuelles ou ressorties sont limitées à 2 boîtes.

En y regardant de plus près, quasi tous les modèles LI sont avec une limite de 1 par achat sur le site GW. Pour les bases la limite est de 3.

Accessoirement, les bases de 50mm et 80mm sont à nouveau en stock.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:33

Mendi Warrior a écrit:
Pour le Land Raider Proteus, de même que pour les Dire Wolf, Drop Pods et Arvus Lighter, GW a mis une restriction à 1 boîte par commande. Les autres sorties actuelles ou ressorties sont limitées à 2 boîtes.

En y regardant de plus près, quasi tous les modèles LI sont avec une limite de 1 par achat sur le site GW. Pour les bases la limite est de 3.

Ah je n'avais pas vu cela. C'est plutôt raisonnable pour éviter les dérives et l'alimentation d'un marché noir juteux pour les "scalpers".
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:13

Visiblement, lu sur dakkadakka, tu peux contourner cette limitation en passant 2 commandes distinctes et aux prix des boîtes tu atteins rapidement les 50€ pour les fdp offerts. Ceci dit entre Reddit et dakkadakka je n'ai vu qu'une seule personne en parler, mais comme tout les clients LI ne vont pas poster sur les forums leur(s) commande(s) du weekend, difficile de savoir si c'est une pratique généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:30

Ca ne m'étonne pas qu'on puisse contourner ça en passant deux commandes à par exemple 24h d'écart. C'est pas une limite bien efficace...

Cela dit, le fait qu'ils en mettent montre qu'ils se soucient du problème de stock.

Je vous rejoins sur la boite des Land Raiders, elle ne fait pas rêver. Même si il m'en faudra...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:10

Je ne peux qu'en demander un. Ca veut dire que c'est limité par commande, ou qu'il n'y en a plus qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:43

Retour en stock des army card de la vague 1 ( Hors cards Great Salughter donc )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:38

marell le fou a écrit:
Je ne peux qu'en demander un. Ca veut dire que c'est limité par commande, ou qu'il n'y en a plus qu'un ?

C'est la limité fixée par GW par client. Il n'y aurait que les Drop Pods que tu peux commander par 2 max et les socles par 3 max.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:39

Hello. J'avais cru voir une news avec une boite de motos/Motojet/Land Speeders Space Marines. Mais je ne retrouve cette boite sur aucun site de vente, ni même sur celui de Games Workshop. C'est en rupture définitive ? Ou au final ça n'est jamais sorti ?


Dernière édition par Metatron le Lun 8 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:50

Pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:56

Metatron a écrit:
Hello. J'avais cru voir une news avec une boite de motos/Motojet/Land Speeders Space Marines. Mais je retrouve cette boite sur aucun site de vente, ni même sur celui de Games Workshop. C'est en rupture définitive ? Ou au final ça n'est jamais sorti ?

Je pense que cela fera partie de la prochaine vague. Pas d'inquiétude à avoir, même si c'est en rupture ce n'est jamais définitif, pas sur ce type d'unité en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:55

Assaut sous-terrain en vue

https://www.warhammer-community.com/2024/04/11/heresy-thursday-termite-assault-drills-are-anything-but-boring/

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 LdRE1a3VlL7Clsyz

Avec une allusion implicite à une prochaine expansion, a priori pas avant l'automne, et une réitération du support pour LI.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:09

Youhou ! Le grand retour des Termites à Epic ! On ne peut qu'écraser une larme de nostalgie ici !  Very Happy

Mendi Warrior a écrit:
Avec une allusion implicite à une prochaine expansion, a priori pas avant l'automne, et une réitération du support pour LI.

Et du soutien à The Horus Heresy. Il y aurait eu des rumeurs d'abandon d'où cette mention.

On remarquera aussi que les dernières nouveautés, depuis les Land Raiders Proteus, sont aux couleurs des Iron Warriors et non plus des Death Guards...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Donc nouveau bouquin d'extension pour pouvoir jouer les subterranean assaut formation avec les termites assaut drills vendus par 8 et disponibles prochainement.
Plus d'heresy thursday pour le moment, retour plus tard dans l'été.
D'autres sorties à venir dans la deuxième partie de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:26

OK bon ça sent pas le sapin tant que ça... Si GW arrêtais la gamme HH, s'en serait fait de LI.

Si seulement ils sortaient des orcs, eldars, et autres squats pour cette époque ! Ca tirerait vers le haut.

J'aime bien la gueule des termites Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:23

marell le fou a écrit:
OK bon ça sent pas le sapin tant que ça... Si GW arrêtais la gamme HH, s'en serait fait de LI.

Vu qu'ils viennent de teaser la plastification de l'Adeptus Mechanicus et qu'ils viennent tout juste de sortir les figurines plastique de la Solar Auxilia, on peut penser que l'abandon de HH n'est pas à l'ordre du jour. Et il est important de bien noter qu'avec GW s'il est annoncé qu'un jeu va continuer être soutenu, c'est qu'il le sera. On a vu que l'éditeur pouvait se montrer tenace avec AoS dont les débuts ont été difficiles mais qui n'a jamais été abandonné en rase campagne.

Là GW a clairement l'intention de soutenir le lancement de LI. Je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreilles sur les 2 ans à venir, à la fin on aura une gamme complète ou quasi complète. A mon avis c'est l'arrivée d'une nouvelle faction (certainement l'Adeptus Mechanicus) qui sera le signe que le jeu est un succès et qu'il a de l'avenir.

Citation :
Si seulement ils sortaient des orcs, eldars, et autres squats pour cette époque ! Ca tirerait vers le haut.

Cela n'arrivera pas tout de suite. Si le jeu est un vrai succès, je pense qu'il serait possible qu'il commence à nous proposer des Orks et des Eldars, toujours dans le cadre de l'Hérésie d'Horus ou peut-être de la Grande Croisade car le livre des règles spécifie bien que les listes d'armée présentées couvrent la période de l'HH mais aussi de la fin de la Grande Croisade.

Pour l'instant il est trop tôt pour faire des plans sur la comète. D'un point de vue ventes, le jeu semble a minima répondre aux attentes de GW vu que les nouveautés sont pillées et que les restocks ne durent pas très longtemps (pour les Legiones Astartes en tout cas). Cela ne veut cependant pas pour autant dire que cela représente un assez gros succès pour aller plus loin, cela nous assure juste que le programme prévu sera tenu (sauf accident en cours de route). Il faut aussi voir si HH et LI se complètent bien et ne se marchent pas dessus. C'est important car l'éditeur ne mettra jamais en danger Warhammer 40k.

Disons que je pense qu'on est pour l'instant dans la bonne direction mais qu'il faudra attendre au moins un an ou plutôt deux pour commencer à faire des projections au-delà de l'Hérésie d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:27

Pour en revenir aux Termites, sur Warmania on me demandait si le truc pouvait éventuellement détruire un bâtiment. C'est peut-être ce qui fera la différence avec les Drop Pods, on pourrait soit imaginer que les Termites puissent émerger sous un bâtiment (et l'endommager/détruire) soit qu'elles puissent être équipées pour s'attaquer aux bâtiments une fois sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:41

Pourra t_on espérer des taupes ou la fouisseuse pour la garde ? croisage de doigts
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:50

Krik a écrit:
Pourra t_on espérer des taupes ou la fouisseuse pour la garde ? croisage de doigts

Le contraire serait étonnant. Mais reste à voir si la Solar Auxilia en profitera, les Termites sont aux couleurs des Legiones Astartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:25

marell le fou a écrit:
OK bon ça sent pas le sapin tant que ça... Si GW arrêtais la gamme HH, s'en serait fait de LI.

Si seulement ils sortaient des orcs, eldars, et autres squats pour cette époque ! Ca tirerait vers le haut.

J'aime bien la gueule des termites Smile

En fait, ils sortiraient de l'hérésie d'horus dans ce cas, même si c'est ce qui s'est passé avec Epic...
Après j'y crois pas du tout, ils arrivent même pas à suivre leur jeu de base, la moitié des entrées sont hors stock, il y a pas les troupes de base de disponibles hors boite de démarrage et ils n'ont pas l'air pressé de re-remplir ou de sortir les figurines qu'ils ont déjà en préview (les drop de dreadnought sont pas dans la boite de drop-pod-en-préco-mais-épuisé, si ?), ça donne quand même l'impression que c'est vraiment un jeu marginal pour eux.

Je pensais profiter de la sorti de LI pour récupérer une infanterie SM, j'ai trouvé le niveau de détail en dessous de la réputation de games pour les MK6, mais j'attendais les terminators qui étaient bien eux. Puis j'ai vu qu'ils ne sortent pas les piétons à part seulement dans la boite de base. Au final les devastators n'ont que des lance-missiles, et on attends toujours. Je pensais prendre des drop pods, et il n'y en a même pas de disponible quand on se connecte le lendemain de la précommande...

Bref, je suis trop déçu par leur gestion même pour les figurines que j'aimais bien visuellement, j'abandonne games sur les figurines (j'avais déjà fait l'impasse sur les règles) et je suis passé à l'impression 3D.
Du coup, j'aurais presque peur de voir l'infanterie eldar s'ils la ressortaient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:47

J'aime bien ta vision des choses sur les perspectives à attendre, La Tribune.

Youenn je comprends ta déception et il est certain que la 3D a de beau jours devant elle. Même si je pense que ça ne suffit pas pour soutenir un univers et qu'il faut aussi soutenir GW par des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:02

Je pense que tout n a pas encore cette révélé.... je pense au  vindicator et au whirlwind notamment. Il existeront car dans les options de l'astartes il y a de l'artillerie .


Quant aux vanguard de l'auxilia je verrai bien des motos, de la cavalerie et pourquoi pas des speeder.

Krik en mode dreaming
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:47

marell le fou a écrit:
J'aime bien ta vision des choses sur les perspectives à attendre, La Tribune.

Faut juste bien avoir en tête que Legions Imperialis reste un Specialist Games avec les moyens qui vont avec. Le côté positif de la chose est que la demande est beaucoup plus importante et qu'il leur faudra peut-être réévaluer le statut du jeu...

Krik a écrit:
Je pense que tout n a pas encore cette révélé.... je pense au  vindicator et au whirlwind notamment. Il existeront car dans les options de l'astartes il y a de l'artillerie .

Bien sûr. Il y a plein de nouvelles unité à attendre : non seulement les trucs de base comme le Vindicator et le Whirlwind mais aussi les unités plus spécifiques aux Légions et aux factions comme cela est précisé dans le livre des règles : outre les Primarques on imagine plein de formations utilisables au sein de chaque Légion.


Citation :
Quant aux vanguard de l'auxilia je verrai bien des motos, de la cavalerie et pourquoi pas des speeder.

Ou des Sentinelles plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:06

marell le fou a écrit:


Youenn je comprends ta déception et il est certain que la 3D a de beau jours devant elle. Même si je pense que ça ne suffit pas pour soutenir un univers et qu'il faut aussi soutenir GW par des achats.

Je pensais ça aussi personnellement. Sincèrement, les gens sont hypé par la sortie, mais c'est la galère pour s'intégrer dans le jeu, et même repoussoir avec les prix pratiqués.
Je suis toujours motivé pour des sorties Epic officielles, mais finalement je n'ai encore rien acheté d'officiel... Pas de boite correcte dans leur redécoupage, pas de boites disponibles, ...
Je prends ce que je peux (thunderhawks et Xiphon qui étaient accessoirement déjà sortis avec AI), je prendrais peut-être d'autres choses si j'arrive a mettre la main dessus (drop pod notamment), mais je ne me sens pas capable de conseiller ce jeu à des nouveaux joueurs.

Heureusement que la communauté Epic avait déjà tenu le choc et que nous avons des joueurs, des vieilles figurines et que je suis maintenant adulte avec un salaire pour m'acheter des figs (et plus un gamin de 16 ans avec son argent de poche)...
Bref, j'attends toujours d'être prouvé en tort par games, mais je n'attends plus leurs sorties LI pour autant (le strike des sorties AI xenos m'a aussi fichu un sacré coup, il faut le reconnaitre).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés   [LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legions Imperialis et modération
» Vidéos et Shorts Youtube sur Legions Imperialis
» [LEGIONS IMPERIALIS] Pions d'ordre alternatifs
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: