Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LATD VS GI 3000pts

Aller en bas 
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

LATD VS GI 3000pts Empty
MessageSujet: LATD VS GI 3000pts   LATD VS GI 3000pts Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:55

Hello,

Une partie de teste pour les LATD contre la garde rouge.

LATD:

cultistes avec TT
mutants avec TT
mutants
mutants
tour de la peste
tour de la peste
machines à contagion
2 questors
thunderbolts
basilisks

GI :

leman russ et hydre
compagnie QG et hydre
comagnie d'infanterie appui feu et hydre
shadow
shadow
deathstrike
vultutres
troupes de choc dans valkyries
thunderbolts

La partie en gros :

Premier tour pour la garde qui fait tirer les deathstrike, deux touches mais double 1 sur les dégats...le questor perd ses boucliers :-)
Mes basilisks font du dégat aux troupes de choc avant de breaker face a l'aviation. Mes garnisions sont déja bien en place en milieu de table. Les russ avancent en breakant l'une d'elle soutenu par les shadows. Les tours de la peste font un peu de dégats mais permettent d'éviter l'avancée de la garde.

Tour 2, la GI encore. Les russ font breaker une deuxieme formation de cultistes mais se prennent des rasades des deux tours de la peste et breakent. Les troupes de choc suivent le meme chemin a cause des questors. Sur l'autre flanc la garde s'en sort mieux mais sans se débarasser des troupes LATD. Les vultures font 3 dégats a une tour qui a proche de la rupture mais se rallira après.
Les russ se rallient à la fin du tour...zut.

Tour 3, les mutants de gauche fo,t une percée vers le blitz vu qu'une tour de la peste a fait breaker l'infanterie a coté du blitz. Les vultures font la meme chose mais sont breakés. Les russ tirent sur une loge mais sans la faire breaker. Les deathstrike tentent de prendre un objectif mais sont intercepté par les questors.

Bilan, victoire 3-0 pour les LATD : blitzkrirg, prendre et tenir et tenez le drapeau.

Partie assez sérée, un seul assaut (cultistes sur shadow). La victoire des LATD est due, je pense, au fait des garnisions déja bien en place sur la ligne médiane de la table et aux tours de la peste qui dissuadent pas mal l'adversaire d'avancer.

Au niveau des modifs j'ai pas testé beaucoup de truc faute d'oubli de figs ^^
L'invu sur la tour de la peste n'a rien changé, j'ai raté mes saves. Idem pour les machines a contagion. Un assaut des cultistes avec TT sur un shadow, le 5+ de fusillade est sympatoche mais je ne l'ai pas joué assez massivement pour en sentir l'impact réel.
La prochaine fois je teste plus de petites macines démon et des truc a tester. En tous cas cette partie n'a pas révéler d'abérations ce qui est positif.

A oui aussi, les basilisks c'est sympa mais ça break vite et c'est pas simple a protéger dans cette liste (la flak qui s'en va vu que la loge se lance à l'assaut^^).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
LATD VS GI 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves Vs Servants of Decays (fan list LATD) 3000pts
» Egarès et Damnès (LATD) : le vote! (cloture le 15/6)
» LATD VS Kolonel Rommelz's Blood Axe Ork Mercenary Warhorde
» 3000pts GI vs Tau
» [SM] 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: