Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils

Aller en bas 
+3
latribuneludique
Flogus
Cyrill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:44

Oui. Peut être que je partagerai même avec ceux d'en face en 28mm. On verra. Ce projet de fluff m'amuse même si c'est très dur d'écrire sur les orks avec le mélange subtil d'humour cocasse, de brutalité sans nom et d'idées géniales et improbables... d'ou la ficelle extrêment facile de faire parler des impériaux, 'achement plus facile à mettre en scène.

Mais Taran est mon amie, inspiré par Bembp et l'auteur de Zagrub le Magnifique, encouragé par vos réactions, je vais continuer et je compilerai tout ça en pdf quand j'aurai à la fois plus de matière et plus de temps (genre un pc connecté chez moi Razz )... En tout cas, merci pour ce cri du coeur Tigibus ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:05



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:12

Citation :
Objectif peinture pour la fin de semaine prochaine : finir mes 12 premiers chars (y en reste 10 à faire) et passer une couche au moins sur mes socles d'infanterie pour les 6 socles de boyzs suivant et les 2 autres socles de nob nécessaire à la formation de ma bande mastok d'Evil Sunz.

Alors j'ai fini mes socles de nobs (soit 4 socles achevés) ainsi que 9 socles de boyzs. 3 encore à faire pour finir ma bande mastok' (pas encore de socle de grots, ça attendra).

J'ai un socle de motos fini avec une méthode "éclair" (noir, brossage blanc, brossage rouge, soulignage métal et vert pour le moteur et la peau, pneu gris et lampe jaune. Lavis marron foundation. Environ une demi heure pour le socle, résultat correct. (promis vous aurez des photos, j'ai trouvé l'astuce ^^)

Deux chariots kanons et mon premier chariots Zap sont presque achevés (reste le lavis et la reprise des "glyphes"). Du coup, ce soir je fais 5 motos supplémentaires (soit deux socles) et les 8 kanon traktors et leur servant bad moon. Wink

Je suis fier de mon rythme et ayant trouvé un moyen de faire une galerie des horreurs (je transfert mes photos sur l'ordi de ma chère et tendre qui quant elle passe chez ses parents peut les mettre sur le Net... vi c'est compliqué... mais ça marche !!!). Du coup, je ferai du ménage sur ce post et créerai avec les photos un post en modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Du fluff, du fluff !!! Miam miam... j'espère   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

cheers cheers cheers
est ce que tu comptes créer le fameux Da of Deefeat (avec ses 18 batteries longue portée, 6 batterie flak, 2 rampes de supra-rokettes, plusieurs bastions le long de sa coque armé de gro'fling' et de lance-rokette, armes à rayon tracteur jumelées à un bras de combat alimenté par un générateur à énergie, triple macro-canon, et tout et tout)? hein? dis oui! dis oui bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:12

ben oui... mais faut encore qu'on l'trouv' ! Laughing J'ai déjà le chassis bas (un jouet avec des chenilles montrueuses), j'ai récupéré un super kanon chez le Protecteur Razz, je pense faire le bras à énergie à partir d'un bras de kopters à Black Machinchose (j'en ai 9) et je réfléchis à l'armement secondaire (genre les batterie flak (peut être les FW en chassis terrestre) et l'artillerie (peut être un mélange de gro kalibr, de fut de kanon 1/72e (peut être même plus gros) et de fut fabriqués maison)...

Enfin le Da of Deefeat c'est tout de même un projet lointain : il faut que je monte et peigne la horde nécessaire au déployement d'une telle bête ^^ (mais quand j'aurai 8000pts de peints, je commencerai... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:46

La réception du Lot d'Arflane et de Scream a modifié ma vision des chose : les forteresses de combat sont bien trop belles pour ne pas être alignées Razz

Je vais refaire ma liste, sans doute avec un grand clan goff (j'en profites Arflane a déjà peinds 15 socles de boyzs goff) et le clan evil sunz ainsi que leurs machines de guerres (chariots kanon, chariots flak, forteresses Kanon, chariots Zap) plus l'artillerie bad moon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:54

Toujours pas eu le temps de (re)faire une liste d'armée. Tant pis ça attendra Razz

La horde avance tout doucement (surtout depuis que je suis malade : les quintes de toux c'est pas génial pour faire du surlignage ^^) et elle s'est encore renforcée d'une vingtaine de chariots kanons, d'un great gargant (ce qui en fait deux) et d'un MEGA GARGANT grâce à El Presidente et son carton magik Laughing

Du coup, j'ai "enfin" une seconde histoire à vous raconter après le Coup d'Kanon commencé sur l'autre post et ce sera La Farce d'Mork...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:57

>> Actuellement, je planche sur la réalisation des socles (socles + servants) de mes gro'kalibr', ceux des mes Super Rokettes (count as SuperKanon) et de peindre mes derniers socles d'infanteries (3 d'evil sunz, 4 de nobs goff et 14 boyzs SM/TL pour être les servants d'la brigade d'artillerie) pour le we lyonnais. En cours de route aussi une seconde fournée de motards Evil Sunz.

>> déjà fini : les 8 kanons tractors dont un soclé avec ses servants (des boyzs SM/TL plutôt que des grots que j'ai en sous-effectifs). Un socle de warboss Bad Moon (qui servira de nob à EA) ainsi que les 2 chariots kanons + le chariot Zap de ma Brigad'Blitz.

Ces trois derniers véhicules ne me satisfont pas du tout mais vu le temps et ma vitesse de peinturluration, je crois qu'ils resteront ainsi... J'avais besoin d'une unité de 4 chariots kanons + chariots zap donc ce n'est pas un souci ^^

>> objectif de la semaine : deux socles de motos finis, les socles des gro'kalibr et l'ensemble de l'infanterie. Je pense que je ne finirai pas mes solces d'infanterie.. mais j'vais essayer Razz

Je réfléchis à la peinture d'une gurine supplémentaire pour le concours de Pawn Shop : sans doute, un stompa Deathskull. C'est assez simple à peindre, j'aime bien la figurine et vu que la dite 'gurine ayant participée au concours restera au magazin jusqu'au 15 Décembre, il faut qu eje puisse m'en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

A défaut de vraiment avancer, j'ai posé mon stompa Deathskull à Pawn Shop (Lyon) et n'espère pas vraiment gagner un priX mais bon... ça fait de la pub et au moins, ma figurine est originale Razz

J'ai fai tun planning de peinture, je dois envoyer mon chèque à fbruntz tout comme je dois envoyer deux colis ^^ Je vais lancer une grand pétition pour les semaines de neuf jours dont 4 de w-e : ça irait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et d'aide
» Besoin de conseils liste SM
» [SM] Perdu, besoin de conseils siouplé
» [Ork] Besoin de conseils pour mes premières listes .
» je me lance dans la peinture: besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: