Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Review Eldars

Aller en bas 
+26
wathiere
Mogwaï
bieltoc
Tangeek
delron
Rahan
slaaneshchild
sethiel
Child Emperor
ilfiniol
zed le suicidaire
bodeshmoun
Nico
titomane
latribuneludique
Fabulous Fab
Xavierovitch
Atchoum
le moustachu masqué
Px
shuriben
chaotique
orpheus
meg
Flogus
Hojyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:02

bien d'accord, mettez un cul de jatte et le champion du monde du 100m assis cote à cote et ben ils vont à la même allure...
ok c nul comme illustration Rolling Eyes
enfin tout ça pour dire que comparer c'est bien mais il faut tout prendre en compte comme caractéristiques study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

Ah mais, comment crois tu que je joue ? Autant que possible en hit and run, et c'est justement pourquoi ce fantôme est bien nul à mes yeux car vraiment hors sujet dans cet exercice pour les points qu'il coûte. Je double, 4 tirs 4+, hum...

En pseudo plate forme de tirs il est creux puisqu'il doit souvent bouger au moins une fois pour trouver des cibles, pas bête l'adversaire qui ne traine pas devant lui éliminant la possibilité de se mettre en soutenu ou parcequ'en début de partie on va aligner ce qui sort de la zone de déploiement, mais ensuite ?

Quoi qu'il arrive, ça l'expose forcément à une possible saturation de tirs adverse qui auront rapidement raison de lui. A ce compte là, ses 4 tirs à 75cm (la portée pour moi n'est qu'un faux avantage qui ne masque absolument pas sa faiblesse) ne valent toujours pas les 750pts. Sans parler de ce qu'il donne en assaut, bien en dessous d'un Archonte, mais paradoxalement il serait plus rentable dans un rôle de soutien de fusillade.

Il faut tout de même se rendre compte que pour 750pts, il ne fait en définitive pas mieux qu'un Shadow qui tournerait à 3 dégats par tour sur des engins de guerre ou qu'une compagnie de Leman Russ qui réalise une douzaine de touches avec ses canons laser et obusiers sur 3 ou 4 unités possédant un blindage renforcé. C'est bien mou pour un titan de ce tarif je trouve.

Non vraiment, il est moins intéressant que deux revenants ou un Archonte. Il serait aligné en terme de points sur les Revenants, il-y-aurai un véritable choix tactique, la mobilité des revenants et leur bonne puissance de feu mais plus fragiles d'un côté, ou alors une portée plus importante, une relative meilleure résistance et le TT des pulsars de l'autre.

A 650pts dans sa configuration actuelle, je le regarde déjà avec un autre oeil. C'est marrant mais ce qui vaudrait 750pts pour un fantôme, c'est la configuration Lance thermique et poing de combat. Un vrai chasseur d'EG doublé d'un terrifiant potentiel en assaut.

A réfléchir je pense, ce ne serait peut être pas idiot de créer une nouvelle hiérarchie des titans avec une configuration fixe (qui prend un pulsar sur un archonte ?).

Archonte, poing de combat et lance psy 850pts
Fantôme d'assaut/chasseur d'EG : au choix, 0-1 poing de combat, 0-1 lance thermique, 0-1 D-Canon, 0-1 Vibro canon, 750pts
Fantôme, 2 pulsars, 650pts
Paire de Revenants 650pts

Jay
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:50

Je pense que revoir les échelles des titans Eldars, en permettant au Fantôme d'avoir une config assaut, lui ôte toute sa spécificité de sniper.
Et de plus, pour 100 points, qui ne préfèrerait pas prendre un Archonte ?
Ou, formulé autrement, vous préferiez prendre:
- Un Fantôme + (au choix) 4 scouts ; 6 marcheurs ; une poignée d'exarques /autarque ?
- Un Archonte ?

Non, c'est très clair, et là dessus je rejoins Jay, c'est deux tirs qui manquent à ce titan.
Après, si on veut pinailler, on peut diminuer sa portée de 15 cm (avec le H&R ça ne change pas grand chose AMHA).
Par contre, ne pas diminuer son 3+ pour toucher, ce qui le rendrait inefficace en H&R (et irait encore contre "l'esprit Eldar").

Et là, le titan Fantôme redeviendrait (nettement) plus intéressant que 3 SHGT Scorpions pour le même nombre de points, dans l'esprit sniper.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:58

Juste un petit mot pour dire que je rejoins bien entendu les avis de Jay et Orpheus sur le constat de faiblesse du Fantome.
Je suis meme surpris de voir des avis en faveur du profile actuel...
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:04

Le titan phantom est devenu une unité kikoulol qu'on met sur le terrain pour se marrer et pour l'aspect fun. (c'est limite, j'ai les couilles de le faire).
Le Warlock à 100 points prés à beaucoup plus de possibilités et de compétences (charismatique, commandant, vision extra-lucide).
D'ailleurs peut-il enfin faire venir un Avatar, comme cela semble logiique?

Mais sinon, ses 4 tirs 3+ sont ridicules pour les 750 points et sa puissance de feu à 30 cm et en FF ou CC n'est pas en accord avec le pulsar eldar soit-disant Sniper, c'est une unité déséquilibré qui demande une rectification en terme de point.

Maintenant je comprend que le changement de règles ou de stats soit un problèmes à moyen terme pour notre homogénéité avec tactical command.
Mais j'ai peu vu de partie entre français et autres... donc je ne vois aps de réel soucis.

Je pense que, comme le scorpion, le titan eldar devrait avoir un tir supplémentaire pour chaque pulsar qu'il prendrait.

ou alors
La possiblité d'avoir vision extra-lucide (ce qui le rendrait plus maniable) ou commandant (lui donne enfin un aspect tactique).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:26

chaotique a écrit:
D'ailleurs peut-il enfin faire venir un Avatar, comme cela semble logiique?
Non, car un Avatar se pose à moins de 15cm d'un Grand Prophète.
Le Titan Archonte n'étant pas un Grand Prophète (tout juste est-il un archonte), il n'y a pas de place pour poser un Avatar.

Citation :
Mais sinon, ses 4 tirs 3+ sont ridicules pour les 750 points
Dis comme ça, oui, c'est ridicule.
Mais si on parle de 4 tirs Tueur de Titan (1) à 75cm sur 3+, plus une forte capacité AA à 45cm, c'est déjà moins ridicule.

Citation :
ou alors
La possiblité d'avoir vision extra-lucide (ce qui le rendrait plus maniable) ou commandant (lui donne enfin un aspect tactique).
Sais-tu pourquoi le titan Archonte possède la capacité Vision Extra-lucide ? C'est parce dans le tas de pierres-esprits qu'il embarque, il y a des pierres-esprits d'Archontes et de prophètes, d'où ses pouvoirs psy.
Le titan Fantôme, lui n'a que des pierres-esprits 'normales'. Pas de bras, pas de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:34

Ok flogus,
dommage que le warlock ne puisse pas Wink
Que le background ne nous permettent pas de faire certaines choses comme la vision extra lucide, d'accord, mais pour le commandement ou meme charismatique...

Je crois que pour être plus près du moment ou nous faisons nos listes d'armées il faut faire

pour 750 points tu as:

- une unité tisseur de nuit (90cm),
- 5 falcons (10 tirs AC4+ à 80 cm plus 5 tirs à 65cm AP5+),
- une escouade de 8 guerriers aspects avec un exarque (genre banshees ou warp spiders).

Le constat me parait tres clair.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:40

4 tirs Tueur de Titan à 110cm auto défendus par AA et Holo-champ ? C'est pas mal non plus ?
Ca efface du Leman Russ, du Land Raider, du Terminator à la pelle.

Bref, ça ne sert à rien de comparer des choux et des bulldozers (d'autant que tes Aspects, ils seront à pied, et toc :p )
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:51

Bon ok alors je prend un warp et 2 aspects en poins.
comme ca, ca fait mi distance je te FF au premier avec les WS ou te CC au deuxieme tour avec Banshees;)
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:13

chaotique a écrit:
Bon ok alors je prend un warp et 2 aspects en poins.
comme ca, ca fait mi distance je te FF au premier avec les WS ou te CC au deuxieme tour avec Banshees;)

Ben prends ça si tu veux, mais si ton adversaire place ses objectifs chacun contre un bord de table et qu'il prend bien soin de ne pas approcher de ton portail, tes Aspects sans tir et avec un mvt de 15 cm risquent de ne servir à rien.

Pour reprendre l'exemple de Flogus sur les Leman Russ : combien de formations de l'arsenal eldar sont-elles capables de détruire chaque tour environ 3 Leman Russ au tir à 75 cm, en une seule activation ?

Le Fantôme ne peut pas raser des formations d'un seul coup, on est d'accord ; il ne peut pas non plus faire exploser un Titan de ligne en un seul tir, OK ; mais il est à peu près aussi efficace au tir que 15 Falcons (moins de touches mais plus puissantes et 1,5x la portée... et si mes chiffres ci-dessus ne vous en ont pas convaincu , je ne sais vraiment plus quoi faire) et il est beaucoup plus résistant.

En prenant un Titan, vous investissez AUSSI dans sa résistance. C'est souvent 1 point de victoire en moins pour l'adversaire (j'ai le souvenir d'un Fantôme démolralisé et avec 1 seul CD restant, qui a résisté à 1 tour et demi de tirs intensifs grâce à son holochamp). Rien que ça, ça vaut déjà des points.

Les Falcons et les Aspects auront été soufflés depuis longtemps que le Fantôme sera encore sur la table. Il fait peut-être moins de dégâts en une seule fois, mais il compense en faisant des dégâts sur la durée.

Enfin je ne me fais pas trop d'illusions, le Fantôme va évidemment finir par le recevoir, son boost. Mais au moins j'aurais essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:27

Bon, on va repartir pour se bouffer (amicalement) le nez cent dix ans, à poser nos (grosses et poilues) listes d'armées et conjectures de batailles sur la table...

Vu qu'a priori le SHGT Scorpion est parti pour rester tel quel...
Ca vous tente un vote de résolution pour le Fantôme ? Comme ça, on saura de quoi il en retourne pour la communauté franchouille Epicurienne présente sur ce forum.

Voilà les dernières propals :

1) Ajout de capacité(s) au Fantôme : commandant et / ou charismatique
2) Ajout d'un tir par pulsar --> 3x MW3+ (TT) 75 cm
3) Ajout d'un tir par pulsar avec réduction de portée --> 3x MW3+ (TT) 60 cm
4) Passer la config actuelle à 650 pts, et créer une config assaut à 750 pts
5) Ne rien faire

Au pire, si un vote vous parait prématuré, ou si vous préférez qu'on continue à exercer nos talents de rhéteurs, ça fera toujours un récapitulatif des pistes de réflexion évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30

Alors pour moi vote n°2.

Non, grosse blagounette, vote n°5 évidemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:41

Citation :
Alors pour moi vote n°2.

Non, grosse blagounette, vote n°5 évidemment. Razz
Mdr hojyn

Bon sinon, vous connaissez ma politique, pour moi c un tir supplémentaire MA 75 par pulsar donc la n°2.


Mais je pense qu'il y a pas mal de gens qui connaissent bien mieux que moi les changements que peuvent faire ce genre de up.
Je ne veux aps rendre les listes d'armées caduc.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:54

Salut les zoreilles Very Happy

Moi je voterais bien pour la 3.
Et pour le scorpion 3xMA3+ 60cm, et ça fait quelque chose d'homogène. Le titan gardant sont TK.

Bon courage les zoreilles
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:04

Bon, sans surprise, je garde la même ligne :

3) 3x MA 3+(TT) 60 cm par pulsar
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:05

Bon les gars, dois-je vous rappeler que les modifs effectuées sur les eldars dans le dernier codex FERC, fortement inspirées de la liste 1.8 du TC, visaient à nerfer les eldars qui sont et restent quand même une armée efficace, puissante, tactiquement intéressante et variée, plutôt qu'à les rendre encore plus fort en ouvrant la porte aux stratégies de fond de cour capitalisant sur la règle pulse ? Bon.

Je suis par ailleurs d'accord que le Phantom n'est pas très intéressant, mais comme tous les titans mi-mous (reaver/gargant), car trop bâtard (entre l'efficacité du gros et la mobilité/portée du petit). Je ne le sors jamais (mais je ne sors jamais de gros non plus : sacs à point). Cela dit, il a un intérêt tactique indiscutable en l'état : tireur de fond de cour (ce qui est rare dans cette armée), AA (ce qui l'est moins -- mais ce qui dispense de prendre des firestorms et/ou de l'aviation, donc de facto réduit le coût réel du titan) et surtout (caractéristique de tous les titans de ligne) constitue un BTS quasi sûr de survivre toute la partie. Pour cette seule dernière raison, je suis contre baisser sa valeur en point. Un objectif dénié à l'adversaire, ça vaut 750 points.

Je suis donc contre lui donner un boost d'arme (il est spécifique en l'état, alors que rajouter une attaque lui ferait perdre sa spécificité TT, baisser sa portée lui ferait perdre sa spécificité fond de cour, bref, je serais moins enclin à le sortir encore), et contre baisser sa valeur en point pour la raison citée plus haut.
La proposition charismatique ou commandant est inutile AMA : ce n'est pas un titan d'assaut, tout juste de soutien. Ça ne changera pas le rapport de force.

Bref. Vote 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:18

Bon j'ai beau ne pas aimer les eldars (fin de race, si souvent promise, mais toujours présente telle une puce sur un chien). Je suis assez d'accord pour dire que le Fantôme souffre de la comparaison à ses homologues.
Oui il manque 2 tirs, mais à mon sens pas 2 tirs TT, car avec 6tirs TT il deviendrait le roi du monde (oui c'est exagéré) et pourrait potentiellement désinguer un reaver ou tour de la peste, seigneur de bataille en une seule activation.
Là je reste très frileux.

Pour moi la solution serait de lui rajouter 2 tirs MA à la rigeur mais surtout pas TT.
Dans ce cas peut être requalifier l'armement des ailes ou un autre truc du genre.

Oui je sais je ne soutien aucune proposition avec un tel argumentaire.
Mais bon si on pouvait aussi anéantir une fois pour toute cette race, je serai pas contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:27

argh, j'avais mal lu vos propales et je suis encore plus contre : vous voulez ajouter deux tirs et garder le TT ? Non mais ça va pas bien ? 6 tirs tueurs de titan par tour ? Là c'est sûr, vous le verrez sur les tables Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:38

shuriben a écrit:
argh, j'avais mal lu vos propales et je suis encore plus contre : vous voulez ajouter deux tirs et garder le TT ? Non mais ça va pas bien ? 6 tirs tueurs de titan par tour ? Là c'est sûr, vous le verrez sur les tables Shocked.

En passant, je rappelle aussi que l'ancien pulsar a été jugé trop puissant par un très grand nombre de joueurs.

Donner 3 tirs TT au Fantôme, c'est revenir à l'ancien pulsar en plus fort, puisqu'au moins avec l'ancien si on ratait le premier tir on ratait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:46

Citation :
En passant, je rappelle aussi que l'ancien pulsar a été jugé trop puissant par un très grand nombre de joueurs.

Totalement d'accord

Mais maintenant il est jugé trop faible par les mêmes joueurs qui l'on diminué.

C'est donc que la réponse doit être à mi chemin !!! + 2 tirs conventionnels ou MA Very Happy

EDIT : en passant sans vouloir être offensant , je ne trouve aucun des choix dans le vôte interessant.
1° quelque peu louffoque et qui n'a que très peu de rapport avec un titan Eldar
2°) heu... je veux du no brain
3°) Euh je suis un hypocritique qui veut du no brain
4°) J'aime me compliquer la vie et différer le problème sur les futurs discussions concernant les armes qui seront sélectionnées
5°) Les Eldars c'est tous pourri alors autant qu'ils restent dans leur mer... Ou je suis sado maso et je l'affiche bien haut

Et donc, celà ne pourra qu'aller dans le sens du statu quo. Et donc anénantir toute votre louable intention de vouloir remédier au problème

C'est mon analyse de touriste de passage
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

Orpheus, tu n'avais repris ma proposition de la première page : 3*TT(1)4+ 75cm.
Le détail du nombre de touches y est aussi.

Sinon, une autre solution pourrait être d'autoriser les armement alternatifs. Mais bon, là, on arrive à un titan customisable, alors que chez les Impériaux, si on veut du titan custom, il faut aller les chercher dans la liste AMTL (et les Eldars ont l'équivalent : la liste Lugganath).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:30

Vote numéro 5, oui, je sais, j'ai beaucoup de mal à pleurer sur les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

Lionel a écrit:

Mais maintenant il est jugé trop faible par les mêmes joueurs qui l'on diminué.
C'est donc que la réponse doit être à mi chemin !!! + 2 tirs conventionnels ou MA Very Happy

Lionel, qu'on soit d'accord avec ta proposition ou pas (perso je reste sur mon avis, vote numéro 5), il y a un problème : tu les mets où, tes deux tirs supplémentaires ? Celui qui me répond DTC, je l'expédie dans les Légions Pénales pour lui apprendre à vivre. Razz

Sérieusement, à moins de rajouter une arme au titan, c'est impossible. Je vois mal un profil du genre :

QuestionQuestionQuestion Pulsar / 75 cm / 2x MW3+, TK (1) + 2xMW3+ QuestionQuestionQuestion

Ca serait un peu... étrange comme profil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:28

Moi je dis ya pas de place pour l'artistique Smile
c moche

j'aurais fait un effort pour sortir un phantom à 3000 points (le reste en GI)sur 6000 contre des tyrannides mais la c clair qu'on le verra pas de si tôt le titan... 750 4 tirs... en prenant les deux pulsars ce qui le rend super weak.

fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Eldars
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Eldars noirs
» Review Eldars 2009, votes.
» [Vente] Dystopian wars/warzone/40k V4 SMC/eldars/eldars noir
» Review 2010
» baran review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: