Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PDF FERC Black Legion : rule review 2009

Aller en bas 
+4
Fabulous Fab
le moustachu masqué
Xavierovitch
titomane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

PDF FERC Black Legion : rule review 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF FERC Black Legion : rule review 2009   PDF FERC Black Legion : rule review 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:54

j'ai ajouté 2 profils au stalker, la porté de 30cm etant effectivement plutôt moisie ^^

je propose qu'on passe au vote ce WE. J'ai pas vu de retours spéciaux sur le sujet donc on va pouvoir le cloturer par une éléction.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

PDF FERC Black Legion : rule review 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF FERC Black Legion : rule review 2009   PDF FERC Black Legion : rule review 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:51

déplacement des remarques de magarch dans la bonne file de discussion

Citation :
Titomane, tu vas vite en besogne et surtout tu zappes certains trucs dans le vote.


Notamment la question de la règle "factions ennemies", dont le choix est étrangement très restreint (on a aussi parlé de sa suppression pure et simple, je le rappelle). Elle ne tient également pas compte du fait que cette règle est partagée avec les Egarés et Damnés et que, si on veut être logique sur l'ensemble, il faudrait qu'elle soit la même avec cette dernière armée.

Je serais également pour laisser de côté toutes les questions ayant trait aux démons, vu que le débat dessus est toujours en cours et que les modalités ne sont pas fixées. Donc tout ce qui est concentration démoniaque, récompense du chaos, bonus d'invocation, porte-icône et pacte démoniaque...ferait bien mieux d'être inséré dans le débat/vote sur les démons (vu que si on veut également être logique, ces règles vont s'appliquer à la BL et aux E&D).

je suis d'accord avec toi. Si plusieurs personne exprime ce fait je retirerais le tout de toutes façons ce ne sera pas impactant sur les vote déjà engagés. Cependant j'aurais aimé que le point soulevé soit au bon endroit Smile et surtout avant la date fatidique mais bon c'est pas grave on a pas toujours ce qu'on veut héhéhé bounce

Citation :
Notamment la question de la règle "factions ennemies", dont le choix est étrangement très restreint (on a aussi parlé de sa suppression pure et simple, je le rappelle). Elle ne tient également pas compte du fait que cette règle est partagée avec les Egarés et Damnés et que, si on veut être logique sur l'ensemble, il faudrait qu'elle soit la même avec cette dernière armée.
? ça n'a jamais été soulevé c'etait juste l'inversion de la règle de faction qui était abordée. (toujours 1+ avec malus plutot que toujours 2+ avec bonus) et du coup les 2 cas possibles sont mis. Si tu en vois d'autre moins "etranges" tu peux me les énumérer ? voir les mettre dans le post sur les démons ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
 
PDF FERC Black Legion : rule review 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: