Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Para Elyséens

Aller en bas 
+9
Unicorn
Tuper War
Philippe
latribuneludique
zed le suicidaire
ImpPie
Xavierovitch
Fabulous Fab
Child Emperor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:40

Bazh tant qu'a faire si on peut faire 2 liste en une, c'est cool.

On a qu'a mettre téléportation sur les para, mais ne pas le mettre sur les rajout amélioration un "peu plus lourde".
A ce moment là on peut mettre de l'infanterie en garnison avec quelque arme de soutient qui on été surement parachuté là en avance pour maintenir une tête de pond, pendant que le reste des troupe lui sera en slip mais parachuté ^^

Je pense qu'il s'agit d'une bonne piste et permet de jouer les para de plusieurs manières sans dénaturé la liste.

Après faut revoir le profil des valkyrie et des vultures, il faut enlever tout ses tir monstrueux one-shoot.
Le one shoot se justifie sur un death strike, mais avoir des unité complète en one shoot j'aime pas. combien on tirer ce tour-ci ? combien pourront tirer le tour précédant ? attend je tir pas tout mes missiles ...

Je vois pas pourquoi il ne pourrais pas tirer toute la partie (sois 3/4 fois en rationalisant leur stock de missile comme tout le monde). Aprés sur on peut pas laisser 1PB rupture ou AT2+ ^^ faut pas déconner.

Au faite qu'est ce qui à été proposer sur la modif des vulture et valkirie ?
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:04

Faire deux listes je suis contre, je pense que ça compliquerait plus la tâche que ça ne ferait avancer les choses.
J'ai modifié pas mal de trucs pour arriver à une V2.
Avant de l'essayer, quelqu'un aurait-il d'autres idées?
Sinon les règles des valkyries, vultures et marauders sont celles proposées par FW dans IA3. Je les posterais prochainement.
http://img130.imageshack.us/i/listepersoelysensv2.pdf/
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:15

Quand je disais 2 liste c'est plutôt la possibilité de faire 2 orientation différente avec une même liste a savoir permettre le parachutage, mais aussi la garnison des troupe en enlevant le bonus du parachutage.

Il n'était pas question de 2 liste mais bien d'une seul et même liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:20

Oooooo... Shocked
C'est une bonne idée mais ça casse un peu l'ambiance de base des Elysiens: la table vide au départ. Je vais réflechir sur le coût en point que je leur mettrais. Je pense que je vais adopter le truc.
Sinon je pensais à inclure des escouades d'armes spéciales en option (fuseurs et tout). Vous en pensez quoi?
J'aurais aussi aimé des connaisseurs pour donner un profil de base à la sentinelle de soutien "Multiple Rocket Launcher", qui serait au même coût que la "Missile launcher" proposée sur la liste anglaise.
Voila si il y a des trucs qui semblent déséquilibrés signalez-le moi*
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:38

Te prend pas la tête avec un cout different :
Les para reste au même prix avec leur téléportation qu'il sont pas obliger d'utiliser et les mettre en garnison.
Après si tu met tout simplement des amélioration d'unité du type arme lourde, ben tu ne met bien entendu pas de téléportation dans le profil de la dite arme lourde et elle est obliger d'être soit jouer en garnison soit en fond de table vu que toute l'unité doit avoir téléportation pour être jouer.

les unité d'armes spécial ?
Pourquoi pas cela colle assez bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:38

Très bonne idée...
Je pensais dans le même esprit à mettre le "+1 en CàC" et la téleportation innées des Elysiens en options de compagnie avec soit
-0 en points.
(pour favoriser le faible nombre d'options chez les Elysiens, rester fluff et permettre quand même mais à un certain coût des super unités)
-Un très faible nombre de point déduit du coût de base des compagnies.
(pour donc donner un petit plus pour les mecs qui ne choisiraient pas la teleportation ou le +1 en CàC)
-Une compagnie spéciale en plus de celles d'Elysiens qui proposerait 5 escouades d'Elysiens au sol avec un profil de garde normaux et les armes lourdes (qui seraient alors fluffiquement remplacées par des armes Elysiennes comme le Bolter Lourd, le Multi Fuseur ou le Lance Missile)
ou avec le +1 en CàC et pas d'armes lourdes.
Ton idée est très sympa aussi, j'hésite laquelle prendre...

Les unités d'armes spéciales vont être super, je les prends en amélioration de compagnie? J'oblige le joueur à prendre les deux par compagnie ou rien ou je lui permet d'en prendre soit une soit deux?
J'en permet 2, 3 ou 4 par compagnie?
Personnellement là dessus je vais devoir tester, j'assemble mes figurines et je jouerais des parties test contre qui le veut*
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:45

Il y a déjà un sujet sur les paras elyséens, en création et développement, sur ce même forum!
AMA, il est un peu tôt pour mettre ce sujet dans les sujets "officiels" FERC, vu qu'elle n'a jamais été jouée ni testée!
On pourrait peut être regrouper ces 2 sujets?
https://epic-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f13/para-elyseens-t1541-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:10

Hum on est en "officiel" là?
Sinon pas de problème pour mixer les sujets, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : /
Il faut passer par le biais de fbruntz?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:13

Oui, il faudrait lui demander par MP, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:36

MP envoyé, et V3 à jour.
Cette version ne peut plus avancer sans être testée.
Je vais peindre des figurines pour noël^^
Quelqu'un pourrait faire des parties-test avec moi?
http://img691.imageshack.us/i/listepersoelysensv3.pdf/
J'ai vraiment du mal à trouver un bon hébergeur de pdf.
Je peux vous envoyer en pièce jointe le document, envoyez moi un mail à mon adresse, disponible par mp.
Je vous passe aussi un bon lien: http://www.scribd.com/doc/21957043


Dernière édition par ImpPie le Sam 31 Oct - 11:41, édité 1 fois (Raison : Scribd)
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:58

Une autre idée me vient d'un ami; ne pas autoriser les barricades chez les Elysiens. Je trouve ça tout à fait justifié. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:12

Les sujets sont fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:32

Merci pour la fusion, c'est gentil d'avoir fait aussi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:51

ImpPie a écrit:

J'ai vraiment du mal à trouver un bon hébergeur de pdf.

http://share.acrobat.com est parfait pour héberger des pdf et les partager.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Donc   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:01



Dernière édition par ImpPie le Sam 31 Oct - 16:02, édité 1 fois (Raison : Problème de lien)
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:00

Je corrigerais toutes les coquilles prochainement*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:59

désolé de raviver la flamme, mais quand est il des nouveaux tauros et tauros vénator de forge et de la nouvelle valkyrie sky talon...???
Avez vous des idées pour les jouer à épic...???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:40

Philippe a écrit:
désolé de raviver la flamme, mais quand est il des nouveaux tauros et tauros vénator de forge et de la nouvelle valkyrie sky talon...???
Avez vous des idées pour les jouer à épic...???

Cela pourrait bien se faire d'autant plus que DRM à pensé à nous pour les Tauros:
Para Elyséens - Page 2 Product_image
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:50

Pour les Tauros, je vais partir de mon coté sur les buggys EW dont je remplacerai la tourelle. Avec 2 buggys, il doit y avoir moyen de faire un Tauros Venator Wink Je trouve les buggys EW moins moches que leurs homologues DRM (notez que je n'ai pas dit que je les trouvais belles non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:53

En tout cas bonne chance et chasse dans vos conversions. Avec l'ajout des Tauros, cette liste me semblerait beaucoup plus sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:23

perso, je pensais plutôt au FAV (fast attack véhicule) un véhicule moderne américain, existant en figurine chez GHQ Models, pour faire les Tauros (en rajoutant un fantassin à l'arrière) et pour les Tauros Vénator (en rajoutant un essieu arrière et une tourelle...)
http://www.ghqmodels.com/store/media/m-images/n522.jpg

Et pour ce qui est de la Valkyrie Sky Talon, je pensais partir sur des modèles Forge World convertie en virant la partie transport de troupe et la cabine de l'artilleur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:50

J'aime beaucoup le modèle que tu proposes, Philippe, par contre c'est pas du 10mm? Connais tu les prix, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:14

http://www.ghqmodels.com/store/n522.html

9.95$ les 5 et c'est du 1/285, a voir ce que cela donne mais j'ai peur que ce soit un poil petit comme pour les chars.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:24

J'ai abandonné Epic, trop dur de trouver des joueurs ailleurs que sur le forum pour faire des parties. Vous pouvez reprendre mon pdf si ça vous chante, je peux aussi envoyer la version en .txt
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:54

Salut Impie

Je proteste, la Garde ne se rend pas! Wink
Si tu change d'avis pour une petite partie contact moi par MP, je suis sur Paris 13e.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Para Elyséens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Para Elyséens   Para Elyséens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Para Elyséens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GI para elyseens
» Mortier Para élyséens
» [GI 2010] - Para Elyséens : discussions
» Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts
» [Para Elyséens] Liste d'Armée, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: