Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Epic Armageddon en 1000 points

Aller en bas 
+9
Hojyn
Mogwaï
vaudania
v_guesne
Patatovitch
Black_nico
Flogus
sethiel
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:58

vaudania a écrit:

IW (avec liste SM donc en countaz)
Formation de Totors = 325
Formation de Vindicators = 300
Formation de Basiliks (Whirlwinds) + Hydre (Hunter) = 375
soit 1000 points
=> si les totors sont à 350 ça rentre pas

Formation de Vindicators?! affraid
Sinon le Hunter n'est pas nécessaire puisque les Volants sont interdits. Wink
La non utilisation de Terminators ne me choque pas, à ce format ces troupes devraient être vraiment rares. Je militerai plutôt pour le déploiement de formations tactiques dont la polyvalence fera la différence.

Citation :
j'avais pensé aussi à
1 Warlord
2 Canons Melta
1 Poing Tronçonneur
1 Module d'Assaut Corvus
Multi Lasers de Carapace ou Icône Sacrée
Légat
1000 pts
=> oui c'est bourrin, dépasse largement les 400 pts autorisés .. mais cela me semblait sympa de jouer le dernier baroud d'honneur du titan Hécate face à l'armée adverse (en espérant qu'elle ait une mort plus glorieuse que dans le bouquin d'Herbert ... le fil Brian)

Tu parles plutôt d'une partie scénarisée, non?

Citation :
BL Slaani color motorisée
1 DWh 275
1 Décimator 225
4 LR 300
4 Predator 200
soit 1000 pts
mais vraiment en désespoir de cause Wink

Les forces motorisées sont peut-être peu jouables en effet à 1000 points...

Il est clair qu'avec ce format la composition d'une armée est très délicate, c'est d'ailleurs l'un des enjeux de telles batailles.

Sinon, que penses-tu des limitations proposées par Flogus pour l'AM/TL?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:05

oui oui ...c'est vrai pour le hunter ... j'avais d'ailleurs pensé à enlever les Milti Lasers de carapace de sur mon warlord à cause dcela ...

je pense finalement sortir mes IW cela me motivera à avancer sur mon armée ... mes socles *tactiques* sont peints en fait ... en list BL ou en liste SM il me resterait plus qu'a peindrer quelques véhicules ... heu des IW sans vindicators .. Wink ... ou alors dans une formation de piétons .

pour les limitations de l'AMTL ... ok ... même si moi cela me mets hors jeu avec mon armée full titans Wink

pour l'interdiction des terminators il va falloir que je me repenche sur les limitations ... je ne l'avais pas vu .... je vais réfléchir à cela ce week end ... au pire ma BL countaz Emperor's Children est peinte ... et c'est vrai que je ferais bien faire une petite sortie à ma Death Wheel


>>^o^<<
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:06

vaudania a écrit:
pour l'interdiction des terminators il va falloir que je me repenche sur les limitations ... je ne l'avais pas vu ....

Nan, nan, il n'y a pas interdiction... Smile
Je disais juste qu'à 1000 points il n'était pas choquant de ne voir que rarement des Terminators (trop chers à mon avis pour une compo efficace).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:37

Je considère que les Terminators à 350pts, après, je ne sais pas pour les autres.
Mais même s'ils sont à 350pts au lieu de 325, ta première compo (l'IW count as SM) est valide car le peloton de Vindicators est à 275pts (comme les Predators).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:30

Un nom pour notre Epic de poche? Pour Warmaster, on a discuté de la même chose et cela s'appelle LittleWarmaster...

Scénario : Scénario de Tournoi

Taille des armées : 1000 points

Champ de bataille : 1,40 par 1,20m

Objectifs : 1 base + 1 objectif dans le camp adverse

Missions : toutes les missions restent valides, il suffit de mettre à niveau le nombre d'objectifs quand c'est nécessaire

Garnisons en Alerte : seule une garnison peut être en Alerte en début de partie

Taille maximum d'une formation : 400 points

Formations Interdites : Volants, formations aéroportées ou assimilées (formations en Drop Pods ou Tunneliers), unités spatiales.
Notez que les unités téléportées sont autorisées.


Reste à prendre une décision pour l'AM/TL...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:09

fbruntz a écrit:
Un nom pour notre Epic de poche? Pour Warmaster, on a discuté de la même chose et cela s'appelle LittleWarmaster...

Et pourquoi pas Epic Pocket ?

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:35

"Epic Pocket" LOL Smile excellent ... heu LittleWarmaster c'est un Warmaster Russe ou Roborowski ? ... désolé ... elle est très nulle ... je sors ...


trève de plaisanterie ... Honsou - nouveau Maître de Forge Iron Warrior (après la princedémonisation de l'ancien Maître de Forge de la légion et la mort de Forrix Commandant de la 1ere compagnie ... un grand moment d'anthologie dans Déluge d'Acier faut pas se frotter à un toutou géant- a décidé" d'envoyer une partie de ses forces pour commencer l'invasion du secteur Apylos par une attaque sur Lugdunum 8.

soit
(Liste Black Legion)

*Suite Iron Warrior + 2 dreadnoughts = 375 pts

*Suite Iron Warrior + 1 obliterator = 350 pts

*Death Wheel= 275 pts

bon ok l'obli ne sert pas à grand chose en anti-aérien mais bon c'est fluff avec les IW ...
argh je déteste peindre les rayures jaunes et noires ... en plus mes pinceaux sont pourris ...

Coeur de Fer / Poing de Fer
cat


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:26

Mogwaï a écrit:

Et pourquoi pas Epic Pocket ?

Laughing

Mais c'est pas un peu négatif comme nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:44

Epic Minigeddon ? Smile

Sinon, mais là c'est plus pour les grosses parties à 10000 points : Epic Arma-"geudin" ! geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:42

Les propositions sont donc :

- Epic Pocket
- Epic Minigeddon

Et j'ai pas compris la dernière proposition du sieur Hojyn... scratch Laughing

J'aime bien Epic Minigeddon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:55

fbruntz a écrit:
Et j'ai pas compris la dernière proposition du sieur Hojyn... scratch Laughing

C'est l'inconvénient des mauvaises blagues : personne ne les comprend ! jocolor

Geudin = dingue en verlan (donc approprié pour les énooormes parties à 10000 points).

Voilà, vous pouvez rire. Ou pleurer. geek
Revenir en haut Aller en bas
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

fbruntz a écrit:
Taille maximum d'une formation : 400 points

Hem, bonsoir à tous.

J'ai dans mon oreillette un message de mon commandant Withe Scars pas content du tout de ne pouvoir intégrer ce qui constitue le coeur de son armée: le détachement moto à ...400 pts.

D'autant moins content qu'il s'agit d'une des rares liste "officielle". En même temps la mauvaise humeur réccurente est assez compréhensible chez un gus qui passe sa vie en moto avec un patalon en ferraille/céramite... Rolling Eyes

Notez que je n'envisage même pas de me contenter de tactiques à 300 pts, non, non, des Withe Scars c'est à moto ou mort.

Papy lobby Cool

Alors donc, 450 pts mini?
Ou pas de détachement à plus de 50% du total de points?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:38

Note à l'attention du vénérable commandant des White Scars : le format Epic Pocket (nom adpoté dans les chaumières) est fait pour les petits bras.
C'est donc un compliment fait audit commandant : le format 'petits bras' n'est pas fait pour lui Smile

Ceci étant dit, si le commandant des White Scars se sent l'âme d'un petit bras, il peut toujours aller à pieds ou en charette (Rhino) : la moto, c'est vraiment plus de son âge.

Blague à part, il faut bien mettre une limite et il n'y a pas que les White Scars qui ont des problèmes : les Légions Titaniques ne peuvent tout simplement pas jouer dans ce format, mais ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:26

Flogus a écrit:
Ceci étant dit, si le commandant des White Scars se sent l'âme d'un petit bras, il peut toujours aller à pieds ou en charette (Rhino) : la moto, c'est vraiment plus de son âge.

Ne pas sous estimer l'impact de la crise de la quarantaine sur l'importance de la moto chez un commandant White scars... geek

Pas grave, on se la jouera "liste codex avec des gars peints en blanc".

Papy "Pas d'petit bras, pas d'petits chocolats"
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:43

L'autre solution est de trouver des restrictions spécifiques pour les White Scars à cette échelle de jeu, tout comme pour l'Adeptus Mechanicus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

Hop, je me suis fait plaisir :

http://www.geocities.com/fbruntz/Epic_Minigeddon.pdf

Notez que ce fichier préfigure les futurs articles de la Tribune de Laïtus Prime tels qu'ils seront mis en ligne (format PDF à télécharger).

Pour notre EA en 1000 points, j'ai pris comme nom la proposition de Hojyn mais ce n'est pas définitif. Cela peut être Epic Pocket si la majorité le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:23

study

Superbe tout simplement.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

Citation :
Attention, les restrictions détaillées ci-après peuvent ne pas être compatibles avec certaines listes d’armées (Adeptus Mechanicus / Titan Legions ou encore White Scars).
En fait, pour les White Scars, il n'y a pas plus de problème qu'avec d'autres armées.
Harzen trouvait juste dommage de ne pas pouvoir prendre ajouter un officier à sa horde de motards puisque la formation de motards White Scars fait 400pts. Le format Pikmine ^^ limite à 400pts, donc pas d'upgrade, mais la horde de motards est jouable.

Bref, le format ne pose pas plus de problèmes aux White Scars qu'à une Garde Impériale qui VEUT des Hellhounds avec sa compagnie mécanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

Pour le nom, pourquoi pas Epic Little War. Sinon, Epic Pocket me plait aussi. Bravo François pour le fichier, très réussi. Je vais essayé de finir la relecture du Codex Armageddon pour que tu puisses l'uploader sur ton site.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:19

fbruntz a écrit:

Pour notre EA en 1000 points, j'ai pris comme nom la proposition de Hojyn mais ce n'est pas définitif. Cela peut être Epic Pocket si la majorité le souhaite. Wink

Faisons un sondage limité dans le temps avec l'ensemble des propositions et on aura notre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:45

Ok, je vais corriger ma bourde sur les White Scars et je lance un sondage rapide pour le nom.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:21

en lisant le très beau PDF (mais comment fait-il pour trouver tout ce temps?)
une idée m'est venue pour les listes réfractaires au format :

les liste d'armées ne possédant pas de choix de troupe de 400 points ou moins sélectionnent les unités pour ce format dans leurs unités de soutien avec la restriction suivante : deux unités au maximum de 150 points ou moins.

cela regle le probleme part une regle général avec une restriction pour éviter des listes avec trop d'activations

Ainsi avec cette regle, la liste ATML peut prendre des warhounds seuls comme unité centrale ou faire une armée pure chevaliers, ce qui correspond bien au format escarmouche dans l'esprit et au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

plutot sympa cette idee de pouvoir prendre qq formations de support en formations principales ...
apres tout, on envoie rarement une companie d'infanterie au grand complet pour une patrouille de reco ... Wink
ceci dit, il faut bien regarder que ca ne crée pas de situation litigieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

drong a écrit:
en lisant le très beau PDF (mais comment fait-il pour trouver tout ce temps?)

Ben en fait c'est pas la réalisation qui prend du temps, c'est la réflexion : ça fait deux semaines que je réfléchis à une mise en page sobre mais efficace et c'est en parcourant quelques livres de règles et magazines que je me suis fait une idée du résultat final. Une fois l'idée bien en tête, la réalisation m'a pris une petite demi-heure - plus quelques retouches ici ou là.

Citation :
une idée m'est venue pour les listes réfractaires au format :

les liste d'armées ne possédant pas de choix de troupe de 400 points ou moins sélectionnent les unités pour ce format dans leurs unités de soutien avec la restriction suivante : deux unités au maximum de 150 points ou moins.

cela regle le probleme part une regle général avec une restriction pour éviter des listes avec trop d'activations

Ainsi avec cette regle, la liste ATML peut prendre des warhounds seuls comme unité centrale ou faire une armée pure chevaliers, ce qui correspond bien au format escarmouche dans l'esprit et au niveau du jeu.

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

Suite à la série de parties au Crazy Orc, je relance le sujet.

https://epic-fr.niceboard.com/General-c1/Manifestations-f8/Rencontre-Crazy-Orc-EA-3-mars-2007-t220.htm

Nous avons joué sur une surface de 60cm de largeur pour 120cm de profondeur. C'est petit mais cela a bien marché. Il a cependant fallu ajouter quelques restrictions/modifications aux règles :

- placement des objectifs à plus de 20cm les uns des autres (contre 30cm normalement)
- prendre un objectif nécessite d'être à moins de 10cm (contre 15cm normalement)
- malus de -1 au test de ralliement si l'ennemi est à moins de 20cm (contre 30cm normalement)

Avantage de la taille réduite du champ de bataille : on a vraiment l'impression de jouer à une version de poche d'Epic, c'est tout petit et mignon tout plein! Laughing

Au niveau du jeu, c'est très sympa : la moindre erreur est fatale et on peut parfois perdre une bataille sur une initiative ratée. Il est important de multiplier les activations pour s'en sortir. A ce titre, je me demande si la limitation sur la taille des formations est vraiment nécessaire...
Même un Warlord à 1000 points aurait du mal à tenir face à une myriade de petites formations ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Armageddon en 1000 points   Epic Armageddon en 1000 points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Armageddon en 1000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour un Epic en 1000 points?
» Exodites de Lylogir - 6000 points - Epic Armageddon
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» Legio Vox Imperatoris - 1000 points
» A la découverte d'Epic Armageddon - FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: