Bonjour à tous,
Je me suis lancé - sur un coup de tête - dans une armée d'Exodites Epic... Je joue à 40k depuis fort longtemps et j'y monte une armée Exodites 28mm.
Je compte jouer à Epic Armageddon en utilisant la liste d'armée Eldars Biel-Tan de la FERC, en count as histoire de ne pas faire d'histoire avec des listes Exodites pas tout à fait validées...
Exodites Epic by
Arthur Lignel, sur Flickr
Sans transition, ma liste :
Eldars Exodites Epic Armageddon
6025 points
Formations : 100 points
Formations principales : 1650 points
• Ost de Gardiens (150) : 1 grand Prophète, 4 Gardiens, 3 Plateformes Lourdes, 4 Serpents (200)
• Ost de Gardiens (150) : 1 Grand Prophète, 7 Gardiens, 3 Plateformes de Support (50), 2 Gardes Fantômes (100), 3 Seigneurs Fantômes (175)
• Ost de Guerriers Aspect (300) : 4 Scorpions, 2 Dragons de Feu, 2 Faucheurs Noirs, 1 Exarque (25), 4 Serpents (200)
• Ost de Guerriers Aspect (300) : 4 Lances de Lumière, 4 Aigles Chasseurs
Formations de Support : 2050 points
• Peloton de Windriders : 5 Motojets, 1 Vyper (200)
• Peloton de Windriders : 5 Motojets, 1 Vyper (200)
• Peloton de Rangers : 4 unités (100)
• Escadron de Marcheurs de Combat : 6 marcheurs (200)
• Escadron de la Lame de Vaul : 6 Falcons
• Escadron de la Lame de Vaul : 3 Falcons, 3 Prismes de Feu (300)
• Escadron de Machines de Vaul : 3 Scorpions (750)
Formations de Support Lourd : 2225 points
• Escadron de Revenants : 2 Revenants (650)
• Escadron de Revenants : 2 Revenants (650)
• Escadron de chasseurs Nightwing : 3 Nightwing (300)
• Escadron de bombardiers Phoenix : 3 Phoenix (400)
• Vampire : 1 Vampire (225)
J'ai monté la liste avec ce que j'ai pu dégotter comme figs, je ne sais même pas trop quel est le format préférentiel pour jouer à Armageddon, je suis donc ici pour trouver comment monter des listes fun et jouables avec les figs ci-dessus (plus quelques trucs que j'ai en stock, selon ce que je peindrai ensuite...).
La liste ci-dessus se veut fluff (Monde Chevalier, pas mal de lézards) et diversifiée...
A vos cailloux !
Figurinistiquement,
ALI