Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cyclope squats

+11
shuriben
kyril44
latribuneludique
Xavierovitch
zed le suicidaire
Child Emperor
Flogus
Ulmo
meg
Hojyn
Patatovitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cyclope squats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:48

+372 avec Lionel.

Le canon furie est un gros faisceau d'énergie qui sature les boucliers et les fait disjoncter un par un jusqu'à arriver au blindage.

De mémoire, lors de mes nombreuses (et lointaines) parties de SM/TL, le canon furie n'arrivait que rarement (jamais ?) à détruire un titan avec tout ses boucliers opérationnels.

Le "ignore les boucliers" est un non sens.

Dernière édition par Charlie Brown le Lun 22 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:57

Charlie Brown a écrit:
Le "ignore les boucliers" est un non sens.
N'est pas un boulet de canon de Gargant qui veut ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:58

Pour mettre une couche de plus, le fluff est farcis d'armes bizarre aux effets variés, des leva lacha au vortex en passant par les canons nova et autres disrupteurs soniques et il n'a pas été nécessaire d'inventer de nouvelles règles a chaque fois. Le canon furie ne peut il pas être tout simplement un "gros canon" avec un gros coef TK. Le TK déglingue aussi les boucliers...

Le canon furie n'est pas une arme 'tueuse de bouclier" mais une arme trètrè puissante qui rend leur protection moins efficace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:18

Alors désolé, cest la seule carte de SMTL que je n'ais pas (mais j'avais ouie dire qu'il les ignorait sans les affecter (mea culpa)

Je veux bien avoir la carte en PDF si quelqu'un peut me l'envoyer par mail à Nainternet@hotmail.fr cela serait trés sympa.

Donc si le BG rejoint la simplification technique alors ne discutons plus et mettons le normal son tir, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03

C'est dans la section SM/TL du forum. (sujet : "cartes")

Sinon voici le lien direct

http://www.flickr.com/photos/15184298@N03/sets/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:16

Merci amie des Squats

Mais ca je l'ais ce qui me manque c'est la partie du BG comme dans le livre ork and Squat mais quand il parle du cyclope et du Canon foudre.

Merci encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:01

Tu peux trouver les carac + background du bestiau dans le White Dwarf n°2 d'après Xavierovitch mai aussi dans le Codex titanicus de l'édition de Titan Legion.

En résumer, le canon furie touche sur 2+ avec -6 à la sauvegarde et en cas de touche sur un titan (ou toute unité avec un diagramme de localisation) la zone touchée subit des dommages comme sur un résultat de 6 sur le tableau des dommages.
Si la cible est protégée par des boucliers, le tirs subit un malus au fur et à mesure qu'il pénètre les boucliers et le tir s'achèvent dès que le jet de dés et raté.
Ex : canon furie tire sur un warlord avec tout ses boucliers.
Au premier bouclier le canon touche sur 2+, au second bouclier le canon touche sur 3+, au troisième bouclier le canon touche sur 4+, etc

Sinon le cyclope a été conçu lors d'une guerre opposant des squats à d'autres squats (si si c'est possible ils ne vivent pas tous en harmonie, fait se rappeler qu'ils sont à la base humains et ayant mutés suite aux conditions de vie sur leurs planètes). Et a permi de remporter la guerre en pulvérisant les colossus et leviathan de l'adversaire. Il a été depuis copié par d'autres forteresses squats
C'est à la base une technologie de forage adaptée à la guerre.

PS : "amie des squats" sans "e" je préfère, sinon je vais vraiment me vexer, et faire campagne pour l'extermination des nabots de l'espace, et les remplacer par les Ratlings
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:54

Désolé pour le "e" dans ami !!!!! Sad

Je sais les Squat sont un peuple bélliqueux donc des guerres entre eux n'a pas du manquer mais les Squat non impliqués font de leur mieux poour calmer la guerre.

Et merci pour l'info mais ou est ce gaie document
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclope squats   Cyclope squats - Page 4 Icon_minitime

Cyclope squats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4