Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revue FERC SQUAT, Fin de session !!

Aller en bas 
+5
Fabulous Fab
le moustachu masqué
kyril44
Xavierovitch
delron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

Enfin, on va y voir plus clair sur la liste squat.

VIVE LES ZORKS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:21

Merci de finir de voter

Vous pouvez simplement m'envoyer un MP et je le corrigerai sur le résultat tableau et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:20

J'ai finit de voter et j'attends avec impatience la correction du codex cheers

Bon, on a un an devant nous pour donner d'autres idées et faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:03

Attend Frére Squat, il nous faut d'abord essayer de trouver un maximum de consencius afin que tout le monde (ou presque) soit d'accord.


Je me demandai s'il serai pas plus Fercien de faire des consencius afin d'obtenir le consentement et contentement de tous.

Sinon, il manque quelque votes donc on les attend et on valide si vous voulez.

de plus 1 vote est vraiment à la limite (6 sur 11), celui du Train Blindé, Il faut trouver une solution je pense.

Et 3 votes sont à 7 sur 11, il mériterait un 2éme tour , non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:47

Kb- Caractéristique:
0) Sans Changement (150 pts / 60cm / 2xAP6+/AT5+/AA6+)

Seigneur de Guerre:

O- Capacités:
0) Sans Changement
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:20

INFAMIE TRAITRISE PESTE CORROMPU PAR L OEIL ...

Lionel et Scream , renégat , vous m'avez donné les stats du cyclope de Net-Epic, et non celle SMTL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:49

Citation :
Non.

7 pour contre 5, c'est une majorité, sinon, on ne s'en sort plus. Quand à la règle tir pénétrant, elle a été aboli a 8 voix contre et 3 pour.
On n'est pas aux présidentielles, plutôt aux européennes.

Ensuite, les squats doivent être bouclés en Juin, donc, cela commence à faire court pour les votes

On est ni au présidentielle ni au Européenne, donc on va faire comme on aime, car je préfère assurer pour l'année à venir et perdre 15 jours aujourd'hui !!!

D'autre aussi souhaite faire durer le suspens un tour de plus, donc en tant que Seigneur de Forteresse des Squats Ferciens. je proclame .... oh oh Pardon !!

je propose simplement de faire un 2ème tour, donc venez dire ce que vous en pensez !!!
soit avec tout les votes
soit juste les 4 (certain ne sont pas encore clos, donc peut etre plus) qui me paraissent sur la tangeante( car 7 sur 11 c'est vraiment limite) et (un avec 6 sur 11)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:08

Squaternet a écrit:
INFAMIE TRAITRISE PESTE CORROMPU PAR L OEIL ...

Lionel et Scream , renégat , vous m'avez donné les stats du cyclope de Net-Epic, et non celle SMTL ...

Et ?

A par les points défences qui ont remplacé les bolters, quelle est la différence ? Tu en as trouvé ?

Quand à un deuxième tour pour certains votes qui te paraissent limite, je ne suis pas sûr que cela ait déjà été fait avant et que cela ait un sens. Si au vote suivant tu as 6 sur 11, tu feras une troisième tour ? Allons, allons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:52

Ben non j'en ai pas car je n'ai pas la réference de SMTL mais je l'aurai demain au plus tard !!


Je suis pour trouver un accord dans tousles points (j'aime pas la démocratie mais la discussion, par contre il faut savoir lacher et donné)

De plus Delron pense qu' au moins un second tour serait pas de trop !!

Mais si personne est d'accord ca me convient, on valide et on repleure dans 4 matins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:07

Avant d'effectuer un second tour, sur quels points va t'il porter?

Le but de la French ERC n'est pas de multiplier les voes tant que le résultat ne plaît pas à tout les votant.

Le but étant justement de trancher les points litigieux par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:09

xavierovitch a écrit:
Le but de la French ERC n'est pas de multiplier les voes tant que le résultat ne plaît pas à tout les votant.

Le but étant justement de trancher les points litigieux par un vote.
Et puis quelques tests peuvent aussi influencer les votants, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:55

Cher Xav les votes porteront sur les points ou il y à 7 ou 6 voix sur 11 voteurs, à partir de 8 sur 11 j'estime que c'est VALIDE.

Voici un un lien ou il y a les points maximum pour le second tour (en fonction des votes des points oubliés des gens ayant deja voté)


http://img26.xooimage.com/files/8/c/b/vote-codex-squat-2-me-tour-104e401.pdf

Cher Scream , cher Flogus je ne comprenbd pas pourquoi vous etes contre pour un second tour, alors que vous n'avez même pas voté. !!

donc soit vous votez et je prend en compte votre voix, soit vous laissez les gens votants décidez, merci de votre compréhension et de votre intéressement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:30

Si je m'exprime sur les votes bien que ne votant pas, c'est parce que je ne comprends pas la raison de refaire un vote. Pourquoi un choix est + valide à partir de 70% qu'à 60% ? Il aurait sans doute été mieux d'annoncer le changement du mode de scrutin avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:28

Si tu veux refaire ces votes, il faut enlever ceux qui ont eu n vote nul ou avec très peu de votant et garder les deux possiblités les plus plébiscitées.

Scream et Flogus suivent les débats et aiement bien, ux aussi , en voir la fin, cela prmet d'avoir une vision plus claire de la lsiet d'armée définitive (en générale).

Les votes où il y a 7 voix pour une proposition sont valides, c'est une majorité,point.

Le voix peut être recevable comme n'étant pas une majorité franche, sachant que le vote va devoir commencer demain et se finir mercredi, dommage pour les votants, de plus le vote à répétition à plutôt tendance à lasser.

En tout cas, j'ai maintenant franchement hâte que cette liste soit validé et que l'on n'en parle plus, les barbus de l'espace commence à me courir plus que les eldars, ce qui n'est pas peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:57

Squaternet a écrit:
Cher Scream , cher Flogus je ne comprenbd pas pourquoi vous etes contre pour un second tour, alors que vous n'avez même pas voté. !!
En ce qui me concerne, je m'en fous un peu.
A l'ouverture du vote, je n'avais aucun intérêt pour les Squats, n'ayant eu ni l'opportunité de les jouer ni de les affronter.

De plus, l'usage FERC veut qu'à l'issue d'un vote, ce qui n'a pas été tranché avec netteté fasse l'objet d'un statu quo.

Et de toute façon, quelques testes supplémentaires ne peuvent pas faire de mal.


Mon avis sur le vote que je viens de redécouvrir t'intéresse, le voici, maintenant que j'ai affronté des Squats au moins une fois :
Cyclope:
Canon Furie:
Aa- Puissance de Feu
0) Sans changement (TT 1d3 +2)

Ab- Régle Spéciale Canon Furie:
0) Sans changement (Tir Pénétrant)

Ac- Nombre de Boucliers:
1) 3 Boucliers


Colossus:
B- Nombre de Boucliers:
1) 3 Boucliers


Tunneliers:
C- Règle spéciale:
0) Sans Changement (Assaut Planétaire Indépendant)

Train Blindé:
D- Wagon de Guerre:
0) Sans Changement (3 Wagon Obusier et 1 au choix)

c'est juste un petit sondage
00) possibilité de Custom (à voir lors de vote futur)


Dirigeable Suzerain:
Ea- Coût vitesse et armement:
0) Sans Changement (325 les 2, 15cm, 1 Auto-canon)

Eb- Nombre dans la formation:
0) Sans Changement (les 2 à 325 pts ou 350 selon vote de dessus)


Canon Goliath:
F- Nombre dans la formation:
1) 1-2 par formation pour 200 pts chaque

G- Notes de l'armement:
0) Sans Changement


Ancètre Vivant ou Prince-Esprit:
H- Règle Spéciale:
0) Sans Changement

Obstiné:
I- Règle Spéciale:
0) Sans changement (+1 PI pour être démo, -1 touche lors des résolution des assauts)

Tir pénétrant:
J- Régle Spéciale:
0) Sans changement (SVG -1 et Critique sur 5+)

Canon Foudre:
Ka- Prix de l'amélioration:
0) Sans Changement (2 pour 100pts)

Kb- Caractéristique:
0) Sans Changement (150 pts / 60cm / 2xAP6+/AT5+/AA6+)

Amélioration des Guerriers:
La- Léviathan:
1) Avec 1 Léviathan coût 300pts

Lb- Tonnerre:
0) Sans Tonnerre

Observateur et Système de Guidage:
M- Régle spéciale:
0) Sans changement (la formation ne reçoit pas de PI lorsque l' Observateur est détruit ou ciblé par
des tirs).

Maître de Guilde:
N- Capacités:
0) Sans Changement

Seigneur de Guerre:
O- Capacités:
0) Sans Changement

Spécial:
SPE 1- Missiles Squats: (BG: ils sont tir unique et aucun n'ignore les couverts)
0) Sans changement:

Spécial mais sans modification technique:
SPE 01- Place des Formations de Tarentules (dans tout les cas elles reste en Formation de Soutien):
0) Sans changement (reste dans les Grandes Batteries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:06

Bon je suis de retour de vacances, j'ai refait mon vote avec la dernière version des questions, j'ai gardé mes propositions (sur les points où Squaternet c'est planté quand il les a retranscris Evil or Very Mad ).

Cyclope:

Canon Furie:
6) TT 2d3 sauf si la cible à au moins 1 bouclier (ou autre aux effets identiques) et actif alors 1d3+1 et fais perdre deux boucliers à la place d’un.

Ac- Nombre de Boucliers:
1) 3 Boucliers

Colossus:

B- Nombre de Boucliers:
1) 3 Boucliers


Tunneliers:

C- Règle spéciale:
1) Règle de Chsic Avec Figurines


Train Blindé:
D- Wagon de Guerre:
0) Sans Changement (3 Wagon Obusier et 1 au choix)

c'est juste un petit sondage
03) Sans opinion


Dirigeable Suzerain:

Ea- Coût vitesse et armement:
4) 350 les 2 ou 200pts chaque (selon vote de dessous) et 20cm et 2 auto-canons

Canon Goliath:

F- Nombre dans la formation:
0) Sans Changement (les 2 à 400 pts)

G- Notes de l'armement:
0) Sans Changement

Ancètre Vivant ou Prince-Esprit:

H- Règle Spéciale:
0) Sans Changement

Obstiné:
I- Règle Spéciale:
0) Sans changement (+1 PI pour être démo, -1 touche lors des résolution des assauts)


Tir pénétrant:

J- Régle Spéciale:
1) Supprimer la règle


Canon Foudre:

Ka- Prix de l'amélioration:
0) Sans Changement (2 pour 100pts)

Kb- Caractéristique:
0) Sans Changement (150 pts / 60cm / 2xAP6+/AT5+/AA6+)

Amélioration des Guerriers:

La- Léviathan:
0) Sans Changement (00 Léviathan, 00 Tonnerre )

Lb- Tonnerre:
0) Sans Tonnerre

Observateur et Système de Guidage:
M- Régle spéciale:
1) l'observateur faisant parie de la formation, celle-ci reçoit des PI comme toute autre formation si
l'observateur est détruit ou ciblé par des tirs.


Maître de Guilde:

N- Capacités:
2) Gagne Meneur

Seigneur de Guerre:

O- Capacités:
0) Sans Changement

Spécial:

SPE 1- Missiles Squats: (BG: ils sont tir unique et aucun n'ignore les couverts)

4) Les 2 sortes deviennent Tir Unique et
* les missiles de la Mort passe à MA3+
* les missiles plasma perd Ignore les Couvert et deviennent MA 3+



Spécial mais sans modification technique:

SPE 01- Place des Formations de Tarentules (dans tout les cas elles reste en Formation de Soutien):
0) Sans changement (reste dans les Grandes Batteries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Bon je remet à jour le tableau de vote en fin de page 2 suite au nouveau venu, merci à lui


Et pardon à Scream et Lionel car je viens de voir le doc du Cyclope et donc Pardon, mea culpa !!!!


Je vient de revoir les votes et effectivement je pense qu'il y a de quoi en parler un peu avant de valider.

De plus je suis moi aussi au taquet d'avoir ma liste de mes Squats chérie enfin stabiliser. Mais il faut savoir prendre son temps et faire les choses pour durer si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:52

Concernant les points Kb et 0 dont il est question, je signale que je me suis exprimé dessus le 25 juin 2009 (date de l'édition de mon vote, ben oui je l'ai édité au fur et à mesure des nouveaux points à valider. Fallait pas ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:08

Certain vote amène certaine question qu'il serait bien de débattre un peu afin de ne pas faire n'importe quoi !!!!

L'entrée du Léviathan et des Tonnerres dans la Confrérie de Guerriers, fait se poser ces questions:

- Le Léviathan doit-il dispataître des choix des soutiens ?
- Le Léviathan doit-il dispataître des choix des soutiens pour aller au choix EG ?
- Le Total de place prise dans la confrérie est maintenant de 18, doit-on mettre 18 place pour la capa de Transport du Léviathan ?


Personne pour le second vote: Delron, Chsic, Squaternet

Personne conter le second tour: Lionel, Xav, Flogus

Merci aux autres de faire valoir leur droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:22

Ca part en sucette là ^^. Fin de l'échéancier Squat le 30 juin... et on est le 29, comment voulez vous encore organiser un vote sans que celà ne déborde sur les autres factions.

Les squats ont eu 2 mois pour se faire entendre. C'est plus que pour la plupart des autres factions qui n'ont qu'un mois pour se faire entendre.

On va peut être arrêter les frais et se poser un peu. De toute manière il y aura toujours quelqu'un pour trouver quelquechose à redire. Mais on ne va pas réouvrir un vote à chaque nouvelle interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

Donc il faut valider même si on a fait de la merde car c'est le 29 juin

C'est pas trop l'approche que j'avai du FERC, je pense que vu le travail deja effectué il serai bien de le compléter comme il se doit.

On n'est tout de même pas à 1 semaine ou 2 près.

Le but n'est pas de faire une liste pour faire une liste, mais de faire une liste qui tient la route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:55

La base que l'on avait été déjà bien avancé et la liste tenait la route même si certaines choses étaient à revoir.

Après une première série de vote, on a déjà une liste qui me parait pas mal et je propose que l'on valide déjà les points qui ont eu la majorité (même si ce n'est qu'un ou deux points).

Laissons nous une année pour la tester et voyons s'il y a d'autres modifs à faire.

J'ai déjà quelques idées d'amélioration comme toi ami Squaternet mais attendons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:58

Citation :
Après une première série de vote, on a déjà une liste qui me parait pas mal et je propose que l'on valide déjà les points qui ont eu la majorité (même si ce n'est qu'un ou deux points).

Laissons nous une année pour la tester et voyons s'il y a d'autres modifs à faire.

La voix de la sagesse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:07

Citation :
Donc il faut valider même si on a fait de la merde car c'est le 29 juin

Définir : "de la merde". Ca me semble très subjectif.
Et surtout çà met hautement en valeur les capacités des votants qui se sont penchés sur les votes, qui ont certainement réfléchi et pesé le pour et le contre dans chaque proposition. Qualifier le fruit de leur réflexion de merde est assez fort, tu ne trouves pas ?

Sinon propose le vote suivant : clown

Est ce que la liste découlant des votes précédents est de la merde :
A - OUI
B - NON
C- Ne se prononce pas


Citation :
On n'est tout de même pas à 1 semaine ou 2 près

Ben si. Les Squats ont eu 2 mois, les autres armées qui vont suivre elles n'auront qu'un mois et parmi ses armées ont à les Taus qui sont en pleine révision, les nécrons qui risquent d'être fortement chamboulés, les orks qui vont nous prendre aussi un peu de temps. Sans oublier les Eldars ou là encore tout le monde va crier au loup, et enfin finir avec 2 gros morceaux la Garde et les SM , avec peu de changements certainement pour ces 2 derniers mais comme il va y avoir pléthore d'intervenants çà va très vite partir dans tous les sens.

Alors oui on est à 1 ou 2 semaine près. Et si on commence comme çà on va se retrouver à 6 à 12 semaines de décalages. Et si en fin d'année on a pas bouclé les listes de base pour chaque faction, çà va être plus que décourageant, et en rebuter plus d'un. Se mobiliser tout une année pour faire avancer le projet est déjà assez pénible alors merci d'en tenir compte.

Alors maintenant s'agirait peut être d'envisager que les votes ont abouti à une liste Squat viable.
Alors non elle n'est peut être pas du goût de tous, mais ce n'est pas pour autant de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:11

Je ne peux que seconder Lionel dans son explication.

De plus, le but de la french ERC n'est pas de s'enliser dans des débats stériles. Si un planning des reviews a été mis en place, c'est justement pour éviter ce type de longueur.

Les débas sur les eldars et l'AMTL ont duré très (trop?) longtemps avant que ce systême soit mis en place. Désolé pour toi, Squaternet, mais on ne valide pas de la merde. Il me semble que nos listes sont suffisament jouées en France et ailleurs pour penser qu'elles sont un tant soit peu travaillées et équilibrées? C'est d'ailleurs cette méthode de travail:

- Débat, tests, re-débats, tests, votes

qui a permis d'abotir a des listes viables.

Pour ma part, le vote actuel abouti a une liste squat équilibré, viable et qui permet de fabriquer des armées différentes et compétitives à la fois.

Lorsque tu remets sur le tapis le "problème" du léviathan, il n'y peut-être problème que pour une minorité de joueur; Pour les autres, il sepourrait bien que le leviathan en soutien et en mode de transport des guildes soit très bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue FERC SQUAT, Fin de session !!   Revue FERC SQUAT, Fin de session !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue FERC SQUAT, Fin de session !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote revue Squat 2012 (du 14/12/12 au 21/12/12)
» Revue Squat 2010 : Engins de Guerre
» Revue Squat 2010 : Accés aux unités mobiles
» RESULTAT VOTE FINAL SQUAT REVUE 2010
» [phase test] revue Codex Squat 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: