Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel

Aller en bas 
+23
Atchoum
el presidente
Zeiser G.
clem
Uruk
Wolfeyes
Xavierovitch
Flogus
zed le suicidaire
slaaneshchild
vaudania
Cyrill
Zorg
Ulmo
Le Duc
le moustachu masqué
kyril44
meg
titomane
orpheus
Fabulous Fab
delron
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:34

Hop, mise à jour du sujet d'origine avec le planning prévisionnel des parties.

Notez que le planning est légèrement différent entre joueurs d'Epic Armageddon (5 parties) et de NetEpic (3 parties) du fait de la différence de format.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:33

possibilité de dormir dans la salle ou bien il faut prendre une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:43

Hugh,

J'ai les questions suivantes:

fbruntz a écrit:
Prix de l'inscription : 25€ qui comprennent trois repas (samedi midi, samedi soir et dimanche midi) et la bonne humeur lyonnaise.
Et pour une seule journée, celle du samedi, ce serait combien ?


fbruntz a écrit:
Il ne s'agira pas d'un tournoi mais plutôt d'un événement de type campagne où nous aimerions que les joueurs viennent pour se faire plaisir avec des listes cool.
Oki; y'a-t-il un background de campagne quelquepart ?


fbruntz a écrit:
Samedi 07
• 09h00 : Accueil
• 10h00 - 13h00 : Début de la bataille comptant pour le tour 2 de l'Opération Noctis
• 13h00 – 14h00 : Déjeuner
• 14h00 – 15h00 : Fin de la bataille comptant pour le tour 2 de l'Opération Noctis
• 15h00 – 15h30 : Pause
• 15h30 – 20h30 : Bataille comptant pour le tour 3 de l'Opération Noctis
• 20h30 : Dîner et bourse aux échanges
Quelles sont les parties à 4000 points et celles à 5000 ?


fbruntz a écrit:
Une armée est soit une liste standard soit une liste Codex. Cependant, aucun allié (même de la même race ou du même Codex) n’est autorisé. Les armées ont donc 100% de leurs points dans une liste standard ou 100% de leurs points dans une liste codex.
Donc si je comprends bien ça veux dire:
Space Marines: armées uniquement composées de troupes d'un seul chapitre.
Orks: que des Orks, plusieurs clans possibles (et recommandés... Twisted Evil).
Chaos: armées uniquement composées de troupes d'un seul chapitre de Marines, OU dévouées à un seul Dieu.
Eldars: armées uniquement composées de troupes d'un seul Vaisseau-Monde, OU uniquement d'Exodites, OU uniquement de Dark Eldars.
J'ai bon ?


Wolfeyes
"pfff... pourtant c'est marrant, les Méga Gargants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:46



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:10

@Zed le suicidaire (et aux autres aussi) :
Je peux héberger une ou deux personnes chez moi (mais je suis sur Saint Etienne donc faut compter 1h30 de route). Faut juste me prévenir. Priorité évidemment aux joueuses mignonnes, sympas et célibataires. La corruption à base de toblerone fonctionne également assez bien ^^

Je réponds aux questions dont j'ai les réponses (original non ?)

Wolfeyes a écrit:
Hugh,

J'ai les questions suivantes:
fbruntz a écrit:
Samedi 07
• 09h00 : Accueil
• 10h00 - 13h00 : Début de la bataille comptant pour le tour 2 de l'Opération Noctis
• 13h00 – 14h00 : Déjeuner
• 14h00 – 15h00 : Fin de la bataille comptant pour le tour 2 de l'Opération Noctis
• 15h00 – 15h30 : Pause
• 15h30 – 20h30 : Bataille comptant pour le tour 3 de l'Opération Noctis
• 20h30 : Dîner et bourse aux échanges
Quelles sont les parties à 4000 points et celles à 5000 ?

Les parties à 4000 points sont celles du samedi. La partie du dimanche est à 5000 points.

Wolfeyes a écrit:

fbruntz a écrit:
Une armée est soit une liste standard soit une liste Codex. Cependant, aucun allié (même de la même race ou du même Codex) n’est autorisé. Les armées ont donc 100% de leurs points dans une liste standard ou 100% de leurs points dans une liste codex.
Donc si je comprends bien ça veux dire:
Space Marines: armées uniquement composées de troupes d'un seul chapitre.
Orks: que des Orks, plusieurs clans possibles (et recommandés... Twisted Evil).
Chaos: armées uniquement composées de troupes d'un seul chapitre de Marines, OU dévouées à un seul Dieu.
Eldars: armées uniquement composées de troupes d'un seul Vaisseau-Monde, OU uniquement d'Exodites, OU uniquement de Dark Eldars.
J'ai bon ?

C'est bien ça.

Wolfeyes a écrit:

Wolfeyes
"pfff... pourtant c'est marrant, les Méga Gargants..."
Bof, je préfère les méka-gargants c'est plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:49

Pub faite sur T3 :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5125

Pour répondre aux questions en vrac :

- le background général est dans le dossier d'inscription, il sera développé sur le forum et nous comptons sur vous pour jouer le jeu et donc la jouer roleplay le moment venu Wink

- il n'y a pas de possibilité d'hébergement sur place mais il y a un hôtel juste à côté et Lyon est une grande ville bien desservie par les transports en commun donc il doit y avoir moyen de se loger. Eventuellement prévoyez de prendre des chambres à deux, cela peut revenir moins cher

- Pour participer le samedi uniquement, Wolfeyes, faudra compter un truc comme 15€ à peu près (deux repas) mais nous n'avons pas encore négocié les repas donc il faudra affiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:26

fbruntz a écrit:
Les dates sont validées par la Mairie! cheers

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 21/09/09


Cela se passera comme d'habitude : on vous fournit une adresse mail que vous devez contacter pour obtenir le dossier d'inscription et c'est à réception du formulaire avec la chèque que l'inscription sera validée.

l'addresse est elle déja diffusée ??? ai je loupé quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:40

el presidente a écrit:

l'addresse est elle déja diffusée ??? ai je loupé quelque chose ???

L'adresse sera diffusée le 21/09, nous avons encore des détails à régler au niveau du dossier d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:50

Petit retour sur le socle de commandement.

Nous vous demanderons en effet d'apporter, en plus de votre armée, un socle d'infanterie représentatif de votre force.

Ce socle est obligatoire, si vous l'oubliez nous prélèverons un socle de votre armée qui en sera donc affaiblie d'autant.

Ce socle doit avoir la taille classique d'un socle d'infanterie Epic (vous pouvez vous inspirez des socles carrés et rectangulaires officiels) et il doit mettre en scène des troupes typiques de l'armée. Il peut s'agir d'officiers ou de d'hommes de troupe de base. Evitez cependant les conversions trop volumineuses, pas d'étendard aussi grand qu'un titan léger ou de truc du même genre.

Pour les joueurs souhaitant déployer une force de l'Adeptus Titanicus, le socle de commandement peut être un socle de type pion objectif (attention à la taille cependant qui doit rester celle d'un socle d'infanterie). Le tout est de bien comprendre à sa vue qu'on est en présence d'une armée de l'Adeptus Titanicus. L'organisation possède quelques robots, donc si vous n'avez pas d'idée elle peut fournir le socle de commandement (prévenez-nous à l'avance quand même)

Nous vous demandons d'apporter un soin particulier à ce socle car il participera pour beaucoup à l'ambiance de la campagne.

N'hésitez pas à demander des précisions si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:46

Juste un petit mot pour dire que l'Adeptus Mechanicus/Titan Legions, les Taus FERC et très probablement lesTyranides FERC peuvent etre considérées comme stables et équilibrées qui ont déjà été pas mal testées et jouées.

Je le dis encore plus facilement que je n'utiliserai pas une de ces listes donc pas d'interet perso à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:12

le moustachu masqué a écrit:
Juste un petit mot pour dire que l'Adeptus Mechanicus/Titan Legions, les Taus FERC et très probablement lesTyranides FERC peuvent etre considérées comme stables et équilibrées qui ont déjà été pas mal testées et jouées.

De toute façon on va accepter toutes les races mais juste faire attention aux compos donc pas de problème, faites-vous plaisir. On veut de l'exotique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:05

On travaille pour vous, je vous l'assure... Wink

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Wip_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

Le contexte de la campagne sera exposé ici :

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-operation-noctis-t1926.htm

Attention, ouverture des votes demain matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

fbruntz a écrit:
(attention à la taille cependant qui doit rester celle d'un socle d'infanterie)
Rappelle-toi qu'à E:A, un socle d'infanterie peut faire jusqu'à 40*40mm !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:35

Juste pour info :la liste eldar "2009" et la nouvelle liste nécron F-ERC seront dispo en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

Je vais tenter l'aventure en GI ! (encore faut il que les places ne partent pas trop vite !)

Ca me sortira de Strasbourg, me permettra de decouvrir en vitesse !Lyon dont pour l'instant je ne connais que la gare (moche il faut dire) et faire connaissance avec la creme (jespere) de la communaute Epic.

Ya plus qua me motiver, 3000points a monter peindre...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:53

Pour répondre aux différents points :

- Flogus, je ne vois que rarement les socles de 40mm x 40mm et je compte sur le fait que les gens sont raisonnables. Smile

- Pour les listes Eldar et Nécrons, le soucis est qu'on ne peut pas se permettre de changer 36 fois de liste alors que les inscriptions s'ouvrent. C'est malheureusement une semaine trop tard. tongue

Sinon je vous informe que :

Les inscriptions à l'Opération Noctis, l'évenement Epic annuel du Crazy Orc, sont désormais ouvertes.

La procédure est la suivante :

1- Envoyez un mail à tournoiepic-lyon2009@sethiel.fr pour obtenir un dossier d'inscription

2- Remplissez la fiche d'inscription et envoyez la avec le chèque d'inscription à l'adresse indiquée dans le dossier

3- Un formulaire d'armée vous sera renvoyée avec la confirmation de l'inscription

Une inscription est validée si et uniquement si le chèque est reçu. Il est malheureusement possible qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde, une liste d'attente serait alors mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:39

Concernant les places pour NetEpic qui sont prises à 99% déjà : joueurs NetEpic concernés, suivez quand même la procédure décrite ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:02



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:08

Citation :
Demande de dossier faite et chèque prêt à être établi ^^
Idem

Citation :
Pour les listes Eldar et Nécrons, le soucis est qu'on ne peut pas se permettre de changer 36 fois de liste alors que les inscriptions s'ouvrent. C'est malheureusement une semaine trop tard.
Ce n'était pas 36 c'était 1 fois et ca aurait permis aux adversaires de ces deux listes un peu plus de fun, mais bon c'est vous les boss de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:00

le moustachu masqué a écrit:

Citation :
Pour les listes Eldar et Nécrons, le soucis est qu'on ne peut pas se permettre de changer 36 fois de liste alors que les inscriptions s'ouvrent. C'est malheureusement une semaine trop tard.
Ce n'était pas 36 c'était 1 fois et ca aurait permis aux adversaires de ces deux listes un peu plus de fun, mais bon c'est vous les boss de toute facon Wink

Je caricaturai mon propos bien entendu, c'est juste qu'il faut savoir stabiliser la liste des armées autorisées à un moment donné et l'ouverture des inscriptions me semble être le bon moment. Car nombreux sont ceux qui planifie leur travail de peinture en fonction de la liste jouée et qui risquent d'avoir des soucis si on leur modifie tout.
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:44

Avis aux loyaux généraux de l'Imperium, aux vils hérétiques du Chaos et aux Seigneurs de Guerre pirates!

La connaissance du théâtre d'opération est vitale pour la réussite de votre mission sur Noctis Prime. Si la plupart des engagements que vous aurez à gérer respectent les règles traditionnelles de l'art de la guerre à grande échelle (entendez par là, scénarios de tournoi à gogo... ou presque), sachez que certaines batailles auront des spécificités.
Nous vous invitons à prendre connaissance des dossiers suivants afin d'adapter le déploiement de vos forces en conséquence. Notez cependant que rien ne permet d'assurer que vous aurez à faire face à de telles situations.

Pièce Jointe 1 - Bataille pour Catachan

Pièce Jointe 2 - Escalade

Pièce Jointe 3 - Percée

Pièce Jointe 4 - Capture

Pièce Jointe 5 - Attaque de flanc


Notez que les généraux du secteur NetEpic ne sont pas concernés.

Un "Guide de Survie" est en préparation dans nos services, nous espérons pouvoir vous le communiquer avant votre déploiement sur Noctis Prime.

Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:01

J'oubliais : le détail des listes d'armée autorisées pour Epic Armageddon est sur la Tribune de Laïtus Prime.

Les règles utilisées sont celles du Compendium 1.1 (merci à Hojyn pour son travail) qui est aussi téléchargeable sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13599
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:12

Mise à jour des sponsors :

http://fbruntz.fr/lpt/rapports/tournoi_lyon_2009/tournoi_lyon_2009.html

Le magasin Trollune et, comme d'habitude, Dark Realm Miniatures qui nous promet ses nouveautés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:18

Demande de dossier faite cheers cheers

Et comme le disais le grand méchant joueur, Andy Chambers:
On y va, on y va, on y va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (sujet officiel)
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: