Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel

Aller en bas 
+23
Atchoum
el presidente
Zeiser G.
clem
Uruk
Wolfeyes
Xavierovitch
Flogus
zed le suicidaire
slaaneshchild
vaudania
Cyrill
Zorg
Ulmo
Le Duc
le moustachu masqué
kyril44
meg
titomane
orpheus
Fabulous Fab
delron
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:08

Un mot pour remercier ceux qui enrichissent le sujet du contexte avec leurs propres créations, c'est super! cheers

Bon, les premiers accrochages sur Noctis Prime auront lieu demain sur le Continent Nord de la planète. Rapport de bataille et photos la semaine prochaine.

Début du gros des opérations prévu dans un peu plus de 3 semaines! Very Happy

Je vous prépare une petite surprise pour le début de semaine prochaine, j'espère que vous aimerez. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:29



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:56

Questions pratiques :
  • La figurine BFG pour un vaisseau est-elle obligatoire, surtout qu'elle ne sert à rien ?
    Que proposez vous comme alternative, vu que je n'en ai pas ?
  • Faut-il fournir des pions objectifs ?
    Doivent-ils forcément être typé par rapport à l'armée (tyranides dans mon cas, cela demande un travail spécifique) ?
  • Êtes-vous regardant sur les pionts d'impact, ou puis-je amener une poignée de jetons d'ordre rouge de SM/TL comme marqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:32

Je place les questions dans le bon sujet...

Ulmo a écrit:
Questions pratiques :
[*]La figurine BFG pour un vaisseau est-elle obligatoire, surtout qu'elle ne sert à rien ?
Que proposez vous comme alternative, vu que je n'en ai pas ?

Personnellement je ne t'obligerai pas à en déployer un puisque sa présence n'a en effet pas d'effet... C'est toujours mieux visuellement mais bon. Si jamais tu as du rabiot Tyranide pour W40k, il doit être possible de faire un truc ne ressemblant à rien mais passant pour un bio-vaisseau. Wink

Citation :
[*]Faut-il fournir des pions objectifs ?
Doivent-ils forcément être typé par rapport à l'armée (tyranides dans mon cas, cela demande un travail spécifique) ?

Si possible oui. Seb Seb s'est arraché au fil des années pour nous fournir de beaux décors, ce serait mieux d'avoir des pions d'objectif un peu travaillés pour leur faire honneur. Ceci dit, pour les Tyranides, c'est souvent assez simple : un amas grouillant de quelque chose, des tentacules ou tout simplement les pions de la boite Bataille de Maccrage font parfaitement l'affaire.


Citation :
[*]Êtes-vous regardant sur les pionts d'impact, ou puis-je amener une poignée de jetons d'ordre rouge de SM/TL comme marqueurs ?

Pour ça, je n'ai pas de problème : certains utilisent même des bonbons... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:27



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:21

Très classe comme proposition ! Merci !
OK pour le vaisseau et les pions objectifs, je ne ferai pas mieux d'ici là de toute façon.
Pour la cheminée, je ne suis toujours pas convaincu. A voir quand j'aurai stabilisé une liste.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:49

Les listes de ScREaM et Csuia sont validées : les joueurs NetEpic peuvent envoyer leurs listes pour validation à l'adresse de l'orga.

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm

Nous nous attaquons à la validation des listes Epic Armageddon dès maintenant, n'hésitez pas à nous envoyer vos listes le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:16

Liste envoyée sans erreur normalement. C'est celle que je présente dans l'appel aux armes, pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:07

La liste d'Ouhm pour NetEpic est validée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:04

csuia a écrit:
La liste d'Ouhm pour NetEpic est validée.

C'est noté :

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm#31438

Les lots DarkRealm Miniatures sont en train d'arriver (il y a plusieurs paquets! cheers ), ce qui me fait vous rappeler qu'il y aura une bourse aux échanges le samedi soir. N'oubliez pas d'apporter vos "fonds de tiroirs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:32

fbruntz a écrit:
... ce qui me fait vous rappeler qu'il y aura une bourse aux échanges le samedi soir. N'oubliez pas d'apporter vos "fonds de tiroirs"...

Je vais voir ce que je peux ramener en surplus...
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:23

Petite question pratique (pour raison de billets de train à prendre (le train ce sera plus pratique que la voiture (et en plus cela fera moins de transports parisiens))).

En toute tranquillité, sans stress, sans partir comme un voleur, je peux escompter être à quelle heure à la gare (et laquelle) pour rentrer le dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:39

fjal a écrit:
Petite question pratique (pour raison de billets de train à prendre (le train ce sera plus pratique que la voiture (et en plus cela fera moins de transports parisiens))).

En toute tranquillité, sans stress, sans partir comme un voleur, je peux escompter être à quelle heure à la gare (et laquelle) pour rentrer le dimanche soir ?

Nous finissons les parties à 17h et nous donnons les résultats le plus tôt possible en espérant ne pas trop dépasser les 17h30. Il faut ensuite compter une petite demi-heure de métro pour aller à Part-Dieu ou Perrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:59

Donc train 18h ou 18h30 pour être cool ?
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

Je dirais pas avant 18h30, on sais jamais!
Mais un train à 19h te permettrais de pas stressez !!
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:08

ok, va pour 18h30 ou 19h selon les disponibilités.

Edit. Vu les horaires, humm ... je ne sais toujours pas si je dois descendre à Part-Dieu ou Perrache et où je dois le reprendre ...

Disons arrivée le vendredi à 18h (PD) et départ le dimanche à 18h16 (Per) ...

Cela semble-t-il correct (csuia, françois, ...) ? Et je réserve demain matin (en espérant qu'il reste des places (en 1ère, pour la différence de prix santa )).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:04

De mon côté j'ai presque terminé la peinture de me figurines cheers

Pour la liste ce sera celle de l'appel aux armes, pas de mauvaises surprises! Je l'envoi dès que je peux...

A 23H05 heure locale, prêt pour déverser mon flot de corruption sur Noctis Prime sur les serviteurs de Faux Empereur Twisted Evil


Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 21 Oct - 21:06, édité 1 fois (Raison : peinture terminée!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:03

Pour Fjal : Arrive par la Part Dieu (vu que je suis à côté) et pour rentrer Part Dieu ou Perrache c'est kif-kif. Disons que Part Dieu est plus proche en terme de temps de transport en commun mais je pourrais te déposer à Perrache (cependant cela peut être plus long qu'en métro)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:19

ca y est je pense avoir trouver mes listes d'armée ^^
Et hop lyon va être lieu d'inauguration d'une de mes nouvelle armée.

Expérimentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:34

ok, billets réservés : vendredi 18h, dimanche 18h30 (part-dieu le tout).
Je repasse en mode MP avec csuia Wink

Maintenant, faire un inventaire complet de ce que j'ai en rab ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:35

Sinon, pour les transports en commun sur Lyon, il y a le site de la TCL.
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:42

Ne t'inquiète pas j'ai passé 5 ans à Lyon ...
Maintenant, il me semblait que le Crazy était dans le Sud (donc plus proche de Perrache) ... Mais bon, détails que tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:23

Liste envoyée
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:48

Billets reservés depuis 2 semaines deja.

Question qui va paraitre idiote, comment on remplit le tableau pour la liste ?

Dans formation, unite je mets quoi? C'est pas clair pour moi.

Exemple: GI compagnie regimentaire avec hydre = 550pts. Je mets quel info a quel endroit?

Merci pour les futures reponses a ma sotte question ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:56

Grosso-modo :

Nom = Compagnie Régimentaire
Unité = Commandant Suprême, Nombre : 1
Unité = Unités de Gardes Impériaux, Nombre : 12
Unité = Chimères, Nombre : 7, Coût : 500 points
Unité = Hydre, Nombre : 1, Coût : 50 points
Total Unité : 21, Coût Total : 550 points
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (sujet officiel)
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: