Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel

Aller en bas 
+23
Atchoum
el presidente
Zeiser G.
clem
Uruk
Wolfeyes
Xavierovitch
Flogus
zed le suicidaire
slaaneshchild
vaudania
Cyrill
Zorg
Ulmo
Le Duc
le moustachu masqué
kyril44
meg
titomane
orpheus
Fabulous Fab
delron
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

Tout pareil migouel. [b]CHAARRRRGGGEEZZ geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:12

14 dossiers ont été envoyés à la date du 22/09 à 06h40 : 2 NetEpic et 12 Epic Armageddon si mes comptes sont juste. Il n'y a que 20 places.

La liste des dossiers envoyés :

pmaravat
pitburn
michael.ronchetti
lionel
le.seul.boss
largilletp
fabulousfab560
christophe sarlandie
Vincent Guesne
Tavarich Lolo
Pradeau, Clement
Eric MERLE
Bruno.Barcellini
Augusto Nicolas

Si vous vous reconnaissez mais que vous n'avez rien reçu, MP moi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:37

Avec la grève de la poste j'espere qu'il n'y aura pas de problème de récéption des dossiers... ce serait ballot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:51

le moustachu masqué a écrit:
Avec la grève de la poste j'espere qu'il n'y aura pas de problème de récéption des dossiers... ce serait ballot quand meme.

Force est d'avouer que ça tombe mal en effet... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

Lettre contenant chq et fiche envoyée. Jai oublié dy adjoindre un petit mot de ma composition...

J'espere que le timbre vert me portera chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:27



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:42

Question : si on peut voir le Gentil Organisateur assez facilement, est-il nécessaire d'envoyer le dossier par la poste ? Ne pourrait-on pas le remettre directement genre au cours d'un repas dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

Yo

Euh... et pour le tarif pour une journée ?

Wolfeyes
"Et si, il me faut encore d'autres Orks."
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:25

csuia a écrit:
Question : si on peut voir le Gentil Organisateur assez facilement, est-il nécessaire d'envoyer le dossier par la poste ? Ne pourrait-on pas le remettre directement genre au cours d'un repas dans la semaine ?

Pour les Lyonnais on peut s'arranger en effet. Encore que toi ton cas est différent, tu fais du NetEpic et dans cette catégorie c'est plutôt l'orga qui cherche des joueurs que des joueurs qui cherchent des places... Rolling Eyes

Edit : Pour le prix du samedi, nous n'avons pas encore pris contact avec le traiteur/pizzeria donc je n'ai pas encore le détail mais vous pouvez partir sur une base de 15€ le samedi et 10€ le dimanche à quelques euros près.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:43

16 dossiers ont été envoyés à la date du 23/09 à 08h40 : 2 NetEpic et 14 Epic Armageddon si mes comptes sont justes. Il ne s'agit pas d'inscriptions définitives (cela se fait à la réception des chèques) mais je rappelle qu'il n'y a que 20 places.

La liste des dossiers envoyés :

pmaravat
pitburn
michael.ronchetti
lionel
le.seul.boss
largilletp
fabulousfab560
christophe sarlandie
Vincent Guesne
Tavarich Lolo
Pradeau, Clement
Eric MERLE
Bruno.Barcellini
Augusto Nicolas
Zeiser
vaudania

Si vous vous reconnaissez mais que vous n'avez rien reçu, MP moi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:47

Le remplaçant de Wolfeyes le dimanche n'est pas disponible. Du coup, il reste une place le dimanche pour NetEpic. J'essaye de voir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:51

Mon dossier d'inscription et le chèque qui va bien sont entre les mains de La Poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:42

Hello ^^
C'est parti ce matin par courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:30

Idem, c'est aussi parti pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:51

Je créerai un sujet pour recenser les inscriptions et vous informer également de votre affectation. Oui, un joueur Space Marine ne sera pas forcément dans le camp de l'Imperium (un renégat récent?) tout comme un joueur Space Marine du Chaos ne jouera pas forcément pour le Chaos (c'est cool la piraterie aussi), même si on s'efforcera de garder les allégeances les plus logiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:36



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

T'inquiète Lionel, te prend pas la tête, c'est toujours très bien préparé à Lyon!

Tu peux leur faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:26

Citation :
T'inquiète Lionel, te prend pas la tête, c'est toujours très bien préparé à Lyon!

Tu peux leur faire confiance Wink

Donc une selection des meilleurs bar (bouchons quon dit ?) à d'ore et deja ete préparée, testée, réservée ? Very Happy

Baygon, pour qui Lyon rime avec drunken
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:17

Je répondrai à Lionel sur le détail de la 2x2 dès que j'ai un peu de temps (mais rappelons-nous que nous ne sommes pas en configuration tournoi, hein Wink ), en attendant il sera ravi de trouver ci-dessous un lien vers la liste des joueurs définitivement inscrits (chèque reçu).

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:40



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:44

Chalut,

heuuuuuuuuuuuu

comment on fait si la force d'intervention ne comporte aucun socle d'infanterie... enfin aucun commandeur supreme qui ne soit à moins de 40 m du sol (qui ne s'abaisserait à fouler le sol hors de sa cuve...)

Vous aviez dit "fun" quelque part ey je ne trouve rien de plus fun que de jouer 3 warlord en 3000 pts ou deux en 2000 Razz

sinon ma DW est prête aussi et Bélial est prêt à prendre la photo pour la pose enfin à prendre la pose pour la photo... fichus TCL qui m'ont fait lever à 6H du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:08

vaudania a écrit:

comment on fait si la force d'intervention ne comporte aucun socle d'infanterie... enfin aucun commandeur supreme qui ne soit à moins de 40 m du sol (qui ne s'abaisserait à fouler le sol hors de sa cuve...)

Comme je l'ai écrit l'orga peut fournir un socle de robots mais faut la prévenir avant. Wink

Citation :
Vous aviez dit "fun" quelque part ey je ne trouve rien de plus fun que de jouer 3 warlord en 3000 pts ou deux en 2000 Razz

Si tu arrives à convaincre les autres participants je veux bien mais je reste sceptique quant au côté fun. Wink

Hop, nous avons 7,5 inscrits définitifs. 7,5 car Uruk ne participera pas le samedi, il y a donc une place libre pour un joueur Epic Armageddon cette journée là. Comme il reste une place NetEpic pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:50

10 inscrits définitifs à ce jour :

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm

Notez qu'il y a une place pour Epic Armageddon le samedi seulement et une place NetEpic le dimanche seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:17

Hop, je déplace le message de Lionel dans le bon sujet, celui de la description du contexte. Wink

Que les autres n'hésitent pas à l'imiter s'ils en ont envie. Cette campagne est aussi la votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:16

Nouvelle mise à jour des inscriptions :

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm

Nous avons 10 inscrits Epic Armageddon et 2 NetEpic à ce jour.
Il reste donc 6 places Epic Armageddon et 2 NetEpic.
Notez cependant qu'il reste également 1 place Epic Armageddon le samedi uniquement et 1 place NetEpic le dimanche uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: