Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel

Aller en bas 
+23
Atchoum
el presidente
Zeiser G.
clem
Uruk
Wolfeyes
Xavierovitch
Flogus
zed le suicidaire
slaaneshchild
vaudania
Cyrill
Zorg
Ulmo
Le Duc
le moustachu masqué
kyril44
meg
titomane
orpheus
Fabulous Fab
delron
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:17

Identification de la flotte d'Ulmo effectuée! C'est une flotte-ruche! What a Face

titomane a écrit:
si je ramene une AMTL et moi ou mon pote (c pas définit) jouera une Black Legion.

On va en souper de la Black Legion sous toutes ses formes cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:58

Tant que j'y suis quelques petites questions (NE) ...

* D'où vient le profil de la barge de débarquement ?

* Je suis très dubitatif sur la règle des objectifs (que je viens juste de voir) ; au pire reprenez directement celle de EA, y compris les règles de placement des objectifs.

* La règle Élite est la règle normale.

* Règle spécial de contrôle des objectifs ... alors là c'est un bug dans les règles qui pose problème. Si on n'utilise pas cette règle optionnelle, laquelle utilise-t-on ?

réponse A - p12/13 (NEgold 1) : "To control an objective you need to have a non-fleeing model within 15 cm of the Objective Marker, and the model must be closer to the objective than any opposing model."

réponse B - p40 (NEgold 1) : "An objective will count toward a player’s total only if he has the only effective unit within 15 cm of the objective."

et oui, ce n'est pas très cohérent, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:19

fjal a écrit:

* D'où vient le profil de la barge de débarquement ?
- du forum TC où il a été établi l'an dernier

fjal a écrit:
* Je suis très dubitatif sur la règle des objectifs (que je viens juste de voir) ; au pire reprenez directement celle de EA, y compris les règles de placement des objectifs.
- voir dernière partie du message

fjal a écrit:
* La règle Élite est la règle normale.
- Oui mais là c'est clair pour tout le monde

Citation :

* Règle spécial de contrôle des objectifs ... alors là c'est un bug dans les règles qui pose problème. Si on n'utilise pas cette règle optionnelle, laquelle utilise-t-on ?
réponse A - p12/13 (NEgold 1) : "To control an objective you need to have a non-fleeing model within 15 cm of the Objective Marker, and the model must be closer to the objective than any opposing model."

"To control an objective (Playing the Game page 13 Ne Gold):
you need to have a non-fleeing model within 15 cm of the Objective Marker, and the model must be closer to the objective than any opposing model. If models from both armies are equally distant from the objective it is considered “contested,” and neither player receives Victory Points for it."

Nous utiliserons la règle standard. Cela évite la contestation d'objectif dans les 15cm avec un pauvre socle de gretchin caché derrière un batiment et à 14cm de l'objectif sur lequel est posé un titan Wink En fait la règle optionnelle de contestation d'objectif rend les objectifs (trop) facilement contestables.
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:15

ScREaM a écrit:
fjal a écrit:

* D'où vient le profil de la barge de débarquement ?
- du forum TC où il a été établi l'an dernier
Bah il me choque un poil ... mais bon, c'est pas comme je l'utilisais Smile

Citation :
fjal a écrit:
* Je suis très dubitatif sur la règle des objectifs (que je viens juste de voir) ; au pire reprenez directement celle de EA, y compris les règles de placement des objectifs.
- voir dernière partie du message

Euh, je ne vois pas le rapport ... Parce que si on suit la règle normale de placement d'objectifs, cela va donner un peu n'importe quoi Smile De plus, les valeurs des objectifs varient grandement selon les armées et par essence, plus à NE qu'à EA, certaines armées sont mobiles et d'autres statiques. A moins de prendre certaines options peu courantes.

Citation :
Citation :

* Règle spécial de contrôle des objectifs ... alors là c'est un bug dans les règles qui pose problème. Si on n'utilise pas cette règle optionnelle, laquelle utilise-t-on ?
réponse A - p12/13 (NEgold 1) : "To control an objective you need to have a non-fleeing model within 15 cm of the Objective Marker, and the model must be closer to the objective than any opposing model."

"To control an objective (Playing the Game page 13 Ne Gold):
you need to have a non-fleeing model within 15 cm of the Objective Marker, and the model must be closer to the objective than any opposing model. If models from both armies are equally distant from the objective it is considered “contested,” and neither player receives Victory Points for it."

Nous utiliserons la règle standard. Cela évite la contestation d'objectif dans les 15cm avec un pauvre socle de gretchin caché derrière un batiment et à 14cm de l'objectif sur lequel est posé un titan Wink En fait la règle optionnelle de contestation d'objectif rend les objectifs (trop) facilement contestables.
Bref, là on prend la règle de la page 13 pas celle de la page 40. Le problème est que les deux règles sont standard ! Si vous ne prenez pas la règle optionnelle, il faut invalider la règle de la page 40 (qui fait plus foi, puisque située dans le paragraphe consacré au marquage des points de victoire dans la phase de fin et non dans l'introduction générale).
Pour revenir à l'argument, à l'inverse, un pauvre socle de gretchin dans un bâtiment sur l'objectif l'emporte sur un titan situé à 5 cm Very Happy Donc pas de solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:28

De toutes façons, on a 2 solutions simples pour les objectifs:

- la figurine la plus proche
ou
- une figurine à moins de 15cm ET aucun adversaire à moins de 15cm

Il fallait faire un choix entre les 2, la première l'a emporté à défaut d'avoir un jour une règle plus élaborée concernant la prise d'objectifs (qui pourrait dépendre de la classe de blocage de la fig qui le tient/ le conteste, de l'emplacement de l'objectif (un socle ne pourrait pas contester/capturer un objectif dans un emplacement où il ne peut accéder).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:13

Nouvelle mise à jour des inscriptions :

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm

Nous avons 15 inscrits Epic Armageddon et 4 NetEpic à ce jour.
Il reste donc 1 place Epic Armageddon.

Notez cependant qu'il reste également 1 place Epic Armageddon le samedi uniquement.

Il ne reste plus de place pour la partie NetEpic de la convention!

L'inscription de notre mangeur de pions d'impact (les participants de l'année dernière sauront de quoi je parle ^^) nous oblige à faire quelques aménagements pour permettre à Titomane et son ami de participer.
Vous avez noté que le Capitaine Uruk ne participera que le dimanche je propose donc à Totom et son comparse de jouer normalement le samedi (3 parties) et d'alterner le dimanche (1 partie chacun), pour un total de 4 parties au lieu de 5. C'est la seule solution à laquelle je suis arrivée pour l'instant, elle nécessitera aussi que le joueur AM/TL change de camp le dimanche pour rejoindre le Chaos après avoir combattu pour l'Imperium.
Est-ce que c'est jouable Titomane?

Pour NetEpic : il n'y pas de joueur Space Marine donc le profil de la barge n'aura pas d'impact. Wink
Quant au système d'objectifs imaginé à ma demande par ScREaM et Csuia (merci encore à eux pour leur aide), il est nécessaire afin de pouvoir intégrer les joueurs NetEpic aux mécanismes généraux de la campagne et ainsi ne pas faire une convention EA avec à côté une convention NE, ce week-end sera Epic sans distinction et je trouve ça important.
Ceci dit, c'est un week-end fun donc ne vous prenez surtout pas la tête sur les règles, rien n'empêchera les joueurs, avant une bataille, de se mettre d'accord sur d'éventuels ajustements de règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:22

euh question concernant les eldar !
On joue avec les règles du pdf actuellement en ligne ou les règlesexpérimentalquionétévalidégraceaunvoteetpuisfinalementnonparcequevoila ?

je pensais jouer avec les règles qui ont été voté mais maintenant je ne sais plus sur quel pied danser !!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:27

Les règles à utiliser sont ici :

http://fbruntz.fr/lpt/rapports/tournoi_lyon_2009/tournoi_lyon_2009.html

Hors listes exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:32

hors la liste de iyanden n'est elle pas une liste ....exotique ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:41

le chaos, le chaos est graaaaand... le chaos est foooort Smile oui je veux bien sans problèmes !!! cheque envoyé sinon.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:55

zed le suicidaire a écrit:
hors la liste de iyanden n'est elle pas une liste ....exotique ?

Ah oui, c'est vrai, toi tu joues Iyanden. Bon j'avoue ne pas avoir suivi le sujet au niveau F-ERC? Il y a eu une liste beta où il faut se baser sur autre chose?

Sinon parfait pour Titomane et son pote, dès réception des chèques nous serons alors au complet pour cette édition 2009! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:42

ben c'est la liste des vaisseau monde.
Après si j'ai l'autorisation de l'organisation de "tester" les mise à jours du codex eldar durant ce tournoi cela me rendrais heureux.

Pour les modif dont je parle il s'agit de :
-avatar payant
-falcon et prisme à 50pts
-3 tir MA3+ sur les titan fantôme

en gros c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:40

Je regarde ça rapidement et je te confirme.

Sinon, question à tous les joueurs : qui d'entre vous utilisera de la figurine DRM dans son armée? Ponctuellement ou en masse, ça m'intéresse de le savoir... study
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:48

Je n'en aurai pas à Lyon, mais j'en utilise quelques modèles chez mes Squats et je viens d'en commander pour mes Exodites.
Souhaites-tu que j'en amène pour la propagande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:15



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:33

fbruntz a écrit:
Je regarde ça rapidement et je te confirme.

Sinon, question à tous les joueurs : qui d'entre vous utilisera de la figurine DRM dans son armée? Ponctuellement ou en masse, ça m'intéresse de le savoir... study

Bah mon infanterie GI/Cultistes, mes Bugguis ( count as sentinelles ) sont composés exclusivement de DRM aussi. Si tu veu je peu m'arranger pour en passer a Pierre pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:32

En fait c'est plutôt pour savoir qui va amener une armée avec du DRM dedans. Je cherche juste un moyen de mettre en avant ce côté là, histoire de donner du grain à moudre à notre sponsor principal qui est à chaque très généreux avec nous : faire un mini-reportage de ses produits utilisés lors du week-end aurait été une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:24

Si ma commande arrive vite, je peux aussi mettre un coup de bourre sur les exodites, et les jouer en count-as quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:14

Ulmo a écrit:
Si ma commande arrive vite, je peux aussi mettre un coup de bourre sur les exodites, et les jouer en count-as quelque chose.

Pas de panique, je cherche des idées mais n'allez pas vous compliquer la vie pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:42



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:37

Lionel a écrit:
Je vais essayer de peindre les Kraytonian en count as Stealth, pour la photo et la propagande DRM ^^

C'est sympa, merci Lionel.

Sinon nous avons envoyé un formulaire d'armée à tous les participants (à l'exception de Titomane et de son ami en attendant la validation de leur inscription). Merci de nous le renvoyer par mail, toujours à la même adresse, avant le 31 octobre.

Il reste moins d'un mois avant que la guerre ne dévaste Noctis Prime, préparez vos armées et n'oubliez pas votre socle de commandement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:40

zed le suicidaire a écrit:
ben c'est la liste des vaisseau monde.
Après si j'ai l'autorisation de l'organisation de "tester" les mise à jours du codex eldar durant ce tournoi cela me rendrais heureux.

Pour les modif dont je parle il s'agit de :
-avatar payant
-falcon et prisme à 50pts
-3 tir MA3+ sur les titan fantôme

en gros c'est tout.

J'ai oublié de répondre à cela. Pour plus de simplicité, non on ne testera pas ces modifications. On ne s'en sortira pas au niveau de la validation des listes si on ne peut pas se référer à un unique document...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

Que l'Empereur nous garde! affraid

Nous avons le nom de tous les champions qui ont osé rassemblé leurs troupes pour l'Opération Noctis!

# Lionel
# Moustachu Masqué
# El Presidente
# Uruk (dimanche seulement)
# Fabulous Fab
# Meg
# Clem
# baygon_choco
# v_guenes
# Slaaneshchild
# gauthier.zeiser
# Le Duc
# Zed le Suicidaire
# Ulmo
# The Boss
# Titomane
# Bhisma
# ScREaM (NetEpic)
# Wolfeyes (NetEpic - samedi seulement)
# Csuia (NetEpic - En alternance avec Ouhm le samedi)
# Ouhm (NetEpic - En alternance avec Csuia le samedi)
# Fjal (NetEpic)

Soit 22 généraux au total! Sans compter les 2 Gardiens de Noctis, Sethiel et votre serviteur.

Tous ont reçu leur affectation :
https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm

Et je suis heureux d'annoncer que cette édition 2009 du week-end de Lyon est complète! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:45

En principe tout le monde a du recevoir son formulaire d'armée, si ce n'est pas le cas, MP moi.

Je rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous renvoyer cela par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:16

yep !

je suis juste en tentative de clarification de regles FERC pour l'AMTL personnellement Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (sujet officiel)
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: