Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel

+23
Atchoum
el presidente
Zeiser G.
clem
Uruk
Wolfeyes
Xavierovitch
Flogus
zed le suicidaire
slaaneshchild
vaudania
Cyrill
Zorg
Ulmo
Le Duc
le moustachu masqué
kyril44
meg
titomane
orpheus
Fabulous Fab
delron
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:59

Oui, les Tyranides sont acceptés avec la liste beta de la F-ERC (voir le site de la Tribune de Laïtus Prime).

Pour les pions d'impact, je pense que tu pourras t'arranger avec tes adversaires. Du moment que ton armée est 100% peinte et que tu amènes un socle de commandement, tout va bien.

Edit : Fjal, la prochaine fois, évite d'envoyer ton inscription avec une lettre aux couleurs de ta boite, ça m'évitera un coup au coeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:45

fbruntz a écrit:
Nouvelle mise à jour des inscriptions :

[snip!]

Il ne reste plus de place pour la partie NetEpic de la convention!

Râââh! Le destin choisit pour moi! J'ai hésité trop longtemps...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

Fais comme moi, viens tâter du E:A !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:30

Rah désolé Darkvernon. Sad

Les joueurs NetEpic étant au complet, ils ont été affectés aux trois camps qui combattront pour Noctis Prime : l'Imperium, le Chaos et les Pillards.
Il leur a également été envoyé des fiches d'armée à remplir et à renvoyer à l'organisation avant le 31 octobre.

Fjal à la tête de sa Garde Impériale et ScREaM à la tête de ses Squats combattront pour l'Imperium.
Wolfeyes à la tête de ses Space Marines du Chaos combattra pour le Chaos.
Ouhm à la tête de ses Eldars et Csuia à la tête de sa Waaagh Ork combattront pour les Pillards.

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:58

euh toujours pas reçu mon dossier d'inscription à imprimer moi !!!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:27

Oups, désolé. Nous l'avons complètement zappé mais ça y est, le dossier est parti.

Notez que nous avons une défection côté Epic Armageddon : vaudania doit malheureusement abandonner l'espoir de combattre dans les rangs de l'Imperium...

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-les-protagonistes-t1935.htm

Nous avons 12 inscrits Epic Armageddon et 4 NetEpic à ce jour.
Il reste donc 4 places Epic Armageddon.

Notez cependant qu'il reste également 1 place Epic Armageddon le samedi uniquement.

zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:56

chèque envoyer.
Par contre 2 chose :
1-je pensais que Fbruntz était un pseudo j'ai été surpris de voir que non ^^
2- le socle à fournir sera un socle de campagne (donc de préférence à laissez sur une carte ou un truc dans le genre ?) ou non ? pour savoir si je doit prendre la peine de faire une fig de commandement en plus histoire d'être sur ^^.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:36

zed le suicidaire a écrit:

1-je pensais que Fbruntz était un pseudo j'ai été surpris de voir que non ^^

Ben non, ce qui me fait penser que je n'ai pas de signature dis donc. scratch

Citation :
2- le socle à fournir sera un socle de campagne (donc de préférence à laissez sur une carte ou un truc dans le genre ?) ou non ? pour savoir si je doit prendre la peine de faire une fig de commandement en plus histoire d'être sur ^^.

C'est un socle de campagne qui ne sera pas utilisé lors de vos batailles. Il faut juste qu'il soit bien représentatif de votre armée, il n'est pas obligatoire que cela soit un socle d'officiers.
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:10

Citation :
C'est un socle de campagne qui ne sera pas utilisé lors de vos batailles. Il faut juste qu'il soit bien représentatif de votre armée, il n'est pas obligatoire que cela soit un socle d'officiers.

Mais je me fait un devoir de faire un socle d'officier en plus ^^
titomane

titomane

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:22

et hop j'ai envoyé ma candidature pour moi et mon pote SEB. Je dois encore voir avec lui et avec d'eventuels généreux contributeurs pour avoir une belle liste toute bien peinte...

pour l'instant j'ai du AMTL et du black/legion et ma feignasse de pote a rien du tout à par du SM peint au balais a chiotte Smile

je dois encore reconfirmer ça avec lui car il a 2 jumelles et on sait trop jamais avec ces betes là... mais moi en tout cas c'est bon !

tomtom
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:57

titomane a écrit:

pour l'instant j'ai du AMTL et du black/legion et ma feignasse de pote a rien du tout à par du SM peint au balais a chiotte Smile

Nous demandons du 100% peint, pas du 100% peint en mode Golden Demon. Smile
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:19

bref du sous couché quoi Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:21

Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:57, édité 1 fois
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:35

sous coucher bleu pour les SM
sous coucher vert pour les orc
sous coucher rose pour les eldar
sous coucher noir pour le chaos
sous coucher violet pour les tyranide
sous couche métallique pour voiture pour la GI

bon je sort ^^
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:49

bon je sort ^^

Oh je crois que ton courrier d'inscription s'est perdu. Certainement la faute de la Poste (elle a bon dos en ce moment Laughing ). L'année prochaine peut-être. Wink

Je sors aussi...
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:21

fbruntz a écrit:
Rah désolé Darkvernon. Sad

Pas si grave, j'ai hésité vraiment longtemps (beaucoup trop...) et je viens d'apprendre que je serai pas dispo, de toutes façons...

Mais je suivrai vos aventures avec intérêt! Razz

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
titomane

titomane

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:37

lol non c pas a ce point non plus... c'est plutot du 100% pas tout à fait fini ^^

tomtom
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:13

Nous avons 13 inscrits Epic Armageddon et 4 NetEpic à ce jour.
Il reste donc 3 places Epic Armageddon.

Notez cependant qu'il reste également 1 place Epic Armageddon le samedi uniquement.

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:15

Nous avons commencé à répartir les inscrits entre les camps :

Ce n'est cependant pas entièrement définitif car nous n'avons pas encore tous les inscrits.
On notera cependant que nous demanderons au Duc de jouer Orks et à Zed le Suicidaire de jouer Eldars. Merci à eux de me confirmer par MP si cela leur pose problème ou pas...
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:43

Moi cela ne me dérange pas dans la cadre ou on m'autorise une liste d'iyanden (en même temps 300pts et pas arrivez à 9 activation y a de quoi rire en face ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:57

Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:57, édité 1 fois
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:08

Oui 300 pts soit une unité de garde fantôme sans spirit.
Mais bon avec leur 2 attaques 75cm 2PB TK 1d3 c'est justifier ...
Bon pour les 8 autres activation, ben c'est comme mon ost fantôme, ce sont des activations "fantôme".

Mais oui patate c'est 3.000pts.
manque plus que 600 pts à peindre par contre ( y une unité de flacon qui sont sur le feu et une unité dont je ne sait pas trop ^^).
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:48

Moi cela ne me dérange pas dans la cadre ou on m'autorise une liste d'iyanden (en même temps 300pts et pas arrivez à 9 activation y a de quoi rire en face ^^)
Mais je pense qu'on te demande de jouer Eldar justement pour voir ton armée d'Iyanden et son magnifique titan (à 300 points) !
titomane

titomane

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:55

si je ramene une AMTL et moi ou mon pote (c pas définit) jouera une Black Legion.

tomtom
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:16

Pas de problème pour du Iyanden si tu nous ponds une liste soft et que tu la postes rapidement ici :

https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/codex-lugdunum-2009-appel-aux-armes-t1941.htm

Histoire que tout le monde soit au courant et qu'on détecte d'éventuels soucis d'équilibre.

Notez que nous allons envoyer les formulaires d'armée ce week-end donc préparez bien vos listes.

Et aussi nouvelle mise à jour des inscriptions :

Nous avons 14 inscrits Epic Armageddon et 4 NetEpic à ce jour.
Il reste donc 2 places Epic Armageddon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 8 Icon_minitime

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant