Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marines du Culte : World Eaters

Aller en bas 
+3
Unicorn
titomane
Fabulous Fab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

Mise à jour de la liste, nouveau document V2.2 téléchargeable là :

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/World%20Eaters%202.2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

C'est vraiment la classe le doc pdf avec les photos!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:14

Suite et fin, car toutes les photos y sont maintenant :

Version 2.2.1
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/World%20Eaters%202.2.1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:33

Très beau doc, bravo Lionel pour le taf!
Bon faut vraiment que je me sorte les doigts du .... pour finir de peindre mes Thousand Sons pour avoir un doc à la hauteur de celui-ci (et les jouer à Lyon accessoirement)!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:34

J'attends le doc "final" avec impatience, histoire de pouvoir imprimer les listes toutes belles des marines du culte!

Si les orties fraiches suffisent pas je te propose le fil barbelé!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:44

V2.3 correction bug coût amélioration Buveur de Sang

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/World%20Eaters%202.3.pdf

PS : Version final regroupant les 4 listes en chantier ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:34

Juste pour faire un retour avec mes eldar noir et une hypothétique caractéristique de berseker.

Les incubes valent 250pts pour 4 figurine (dont un perso) et 2 transport.
leur caract sont de :
Armure 4+
CC3+
FF6+
+1 EA au contact


A savoir que je l'ai ait jouer par 6 dans un transport équivalent au vampire (le slavebringer) et que il sont loin d'être ultime. En effet il font super mal lors d'un premier impact (et encore Smile j'ai réussi à perdre un assaut alors qu'il n'avait encore aucune perte ^^), mais dés que l'unité perd 2-3 socles elle est quasiment inutile.
Amusant capable de déboulonner n'importe quoi mais voila elle reste one shoot.

sana remettre en question le choix du profil du berserker face à ce retour je me demande si finalement un profil de berseker avec :

Arm 4+
CC3+
FF 5+
+1EA contact
sans peur

Pour 475pts les 8 serais possible ?

Enfin je lance l'idée en l'air ... c'était juste pour dire qu'une unité avec ce profil est loin d'être horrible (et sans infiltrateur) pour peu que le tarif suive derrière.

bref voila
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:44

personnellement je ne pense pas que faire des monstres survitaminés et extrêmement chers soit une bonne option. Faire des trucs plus jouables mais moins chers c'est tout de meme plus intéressant pour le jeu.

Quand à la gestion de tes assauts... oué pour en avoir vu / subit quelques uns t'y vas un chouilla trop fort bonhomme Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:14

En même temps je te rappel que si 625pts (slavebringer +6 incubes) n'arrive pas à détruire une unité à moins de 250pts (skitari avec hydre deja endommager) c'est qu'il a un problème. Surtout que à la suite de ce résultat, même si je t'ai detruit mes deux formation sont restez démoralisé jusqu'a la fin de la partie !!!
Je vois pas ou je vais un peu fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

Quoi ? T'as attaqué les skitarii avec ce qui se fait de mieux chez les Eldars noirs et tu n'as pas gagné la partie ...

C'est fumé les skitarii clown
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:58

Moi je les trouve très bien les berserkers en l'état. Je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:02

j'ai été réellement impressionner de la faible force des incubes. Sur le papier il sont terrible (bien qu'un peu cheros), mais sans inflitrateur, sans peur il parte vite. On fait beaucoup de dégât mais au final on en fait qu'une fois et une armure de 4+ fait pas tout. Finalement quelque part je me dit qu'on peut faire un peu ce que l'on veut sur les profil des "as" du cac. sans un moyen de transport descent et infiltrateur ils ont du mal. Finallement 2 attaques à 3+ sans infiltrateur contre 1 attaque 2+ avec, cela se vaut il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:55

Sauf que tes berserkers qui arrivent en pods avec 2 attaques par socle et là c'est le drame... je trouve ausssi qu'il n'y a pas de nécessité à les changer.

De plus des formations entières avec att sup, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:34

ah c'etaéit ça lol... je croyais que c'etait les autres...

Des skitarii certes mais surtout j'avais du soutien de fusillade. Avec une formation de paladin et une de sentinelles, tu as perdu suffisamment de troupes pour etre breaké meme en gagnant l'assaut. En attaquant d'autres formations moins soutenu et/ou sur le coté ça aurait été plus simple ! l'exces de confiance n'est pas la troupe que tu choisis d'attaquer mais d'oublier ce qu'il y a autour (du moins si tu ne pense pas pouvoir tout tuer d'un coup). What a Face

les berzeker, comme tout, peuvent perdre un assaut mal préparé, mais en pod avec infiltrateur et des démons franchement... faut le vouloir Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:46

Tu as raison, un assaut bien préparé fonctionne en général. C'est la logique d'epic.
En meme temps une formation de berserker en pod avec une invocation de démon ca commence à faire du point. Ils ont intéret de tomber au bon endroit et justifier leur cout.
Après ce gros impact initial ce sera bien plus difficle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:01

le moustachu masqué a écrit:
Tu as raison, un assaut bien préparé fonctionne en général. C'est la logique d'epic.
En meme temps une formation de berserker en pod avec une invocation de démon ca commence à faire du point. Ils ont intéret de tomber au bon endroit et justifier leur cout.
Après ce gros impact initial ce sera bien plus difficle pour eux.

Je suis d'accord, la suite de berzerkers c'est 325pts, le porte icone 100pts et les pods 40pts.

Je pense que pour 465 pts tu peux espérer le gagner l'assaut! Surtout qu'après, seuls dans la pampa, tes berzerkers ils ont intérêt de se planquer pcq pas de tirs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : World Eaters   Marines du Culte : World Eaters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines du Culte : World Eaters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Eaters vs Space Marines 3000 PA - 15/06/2012
» Créatio d'une liste World Eaters
» WORLD EATERS 2012
» World Eaters pendant l'hérésie!
» WIP Legion de Khorne / World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: