Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Super !! Bien cyclopéen comme boulot accompli.

Je en savais pas que tu allais mettre en ligne un catalogue de figs peintes en plus du reste Laughing

Comment lancer une rumeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

oui surtout que ses figs peintes sont 2 fois moins chères que les non peintes... comment continuer une rumeur Very Happy

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:43

Laughing Vu le temps que je mets à peindre mes figs (et pourtant, j'ai un peu accéléré la cadence), c'est pas demain la veille que ça arrivera Very Happy

En plus, je n'avais pas encore ma citadel fondation et j'ai passé 2 heures sur le blanc des missiles...le skull white sur une sous-couche noire, c'est suicidaire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:14

Alors là, bravo:
Le perso est super impressionnant, et les véhicules sont magnifiques !
Le soclage est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:42

Merci Napalm Smile

Le soclage est un peu long à réaliser mais c'est vrai que ça en vaut la peine Smile Je pense continuer sur ce type de socle post apocalyptique pour mes gros engins squats...j'ai encore des colossus et des cyclopes à peindre pour cette confrérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mega Canons Goliath   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:14

J'ai peint ça pendant le mois d'août, pas eu le temps de le poster avant.

Donc pour alléger un peu depuis les cyclopes, voici les 3 premiers Mega Canon Goliath pour mon armée squat:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Goliaths1rh0

Je ne suis pas complètement satisfait du rendu final, mais ça ira Wink Les suivants seront sans doute plus réussis.

Total NetEpic peint: 5025 points youhouuu la barre des 5000 points est dépassée!
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Le trip' socles hexagonal, il t'est venu comment ?

J'accroche pas vraiment car j'ai l'oeil plus attiré par le socle que par la figurine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

Il m'est venu lorsque j'ai fait mon socle pour le concours 08 où il me fallait quelque chose de plus large que mes socles carrés en 20*20...j'ai sorti ma boîte à socles et j'ai trouvé ce socle hexagonal de Demonworld qui faisait 40mm de large soit le maximum autorisé pour le concours...j'ai adopté.

En fait, je suis fan des socles hexagonaux de DW, ils sont d'une grande qualité et je trouve que quand tes figs sont bien collées les unes aux autres, c'est super propre. Du coup, j'ai racheté le stock de socles de DW de Fjal Razz

Pour l'accroche de l'oeil, en vrai, ça rend mieux que sur les photos prises à l'arrache ce matin et tu restes plus longtemps sur les énormes tubes des canons Goliath Wink


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:14

Ah moi j'ai la réaction inverse Flogus : j'aime vraiment beaucoup les socles. Comme quoi les goûts et les couleurs... Razz

La peinture est super propre, comme d'hab, et ça fait une bien belle batterie de canons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:59

En même temps, je la trouve presque trop propre sur les canons...mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver comment faire pour que les tubes paraissent moins lisse et uni...

Sinon pour Flogus, une des choses qui m'a aussi très plus sur les socles DW, est la largeur de chaque coté de l'hexagone: 2cm...parfait pour du jeu avec des vieux socles carrés d'Epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:37

J'aime bien ton armée squat, le schéma de couleur est sympa et ça donne une belle uniformité sur l'ensemble de l'armée.

Je rejoins Hojyn sur les socles, ils sont bien travaillés, joli tout plein et ne déservent pas l'aspect général.

Pour rendre tes canons moins lisse, tu peux peut être mettre un numéro dessus, un décalco, un graphiti nain... euh, squat.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

ScREaM a écrit:
En même temps, je la trouve presque trop propre sur les canons...mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver comment faire pour que les tubes paraissent moins lisse et uni...

Tu pourrais essayer des pigments, peut-être ?

Il y a une boîte à 25€ sur le site de Starplayer, c'est ce que j'ai utilisé pour mes titans du Chaos et ce que je compte utiliser pour mes fortifications bientôt. J'ai mis une bonne dose sur mes Titans pour donner un aspect vieux et usé, mais tu peux très bien appliquer les pigments par touches plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

Queqlues inscriptions sur le fut du canon serait effectivement une bonne idée.
Et pour la bouche des canons, avec la peinture bien propre, ça donne l'impression qu'ils n'ont jamais tiré un obus. Après quelques tirs, la peinture devrait être brûlée et le métal noirci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

Merci de vos réponses, je vais voir ce que je peux faire pour les inscriptions et le noir à la bouche des canons.

@Hojyn: tu aurais le lien vers ces pigments de StartPlayer ? J'ai fait une recherche avec 'pigments' et ça n'a rien donné et leurs 29 pages de la section peinture m'a un peu dissuadé de chercher où étaient leurs pigments...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42

ScREaM a écrit:

@Hojyn: tu aurais le lien vers ces pigments de StartPlayer ? J'ai fait une recherche avec 'pigments' et ça n'a rien donné et leurs 29 pages de la section peinture m'a un peu dissuadé de chercher où étaient leurs pigments...

Désolé, j'avais complètement oublié de te répondre...

Je ne retrouve plus les pigments sur le site de Starplayer (ils n'en vendent peut-être plus), mais ce sont des pigments de la marque Andréa que tu peux acheter directement sur LEUR SITE.

Je viens encore d'en utiliser pour "salir" mes fortifications et le résultat est vraiment convaincant. Je posterai des photos dans ma galerie un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

Merci Hojyn, un peu dur de les retrouver sur le site d'Andrea (6 ans que j'ai pas fait d'espagnol)...mais j'ai réussi à les trouver.

Ils ne font que des teintes marrons (du beige au marron foncé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:15

ScREaM a écrit:
Merci Hojyn, un peu dur de les retrouver sur le site d'Andrea (6 ans que j'ai pas fait d'espagnol)...mais j'ai réussi à les trouver.

Moi j'ai jamais fait d'espagnol... c'est pour ça que j'ai cliqué sur le drapeau français sur la page d'accueil. Razz

Citation :
Ils ne font que des teintes marrons (du beige au marron foncé) ?

Oui, je crois. Dans le set en vente sur leur site, il y a six teintes, qui vont du marron foncé à l'ivoire en passant par des couleurs plus "terreuses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

Ah, bah forcément, si on passe d'abord par a porte d'entrée du site puis que l'on se met en français et enfin, si on clique sur ton lien, ça marche mieux Wink

Bon OK, pour les teintes marrons, c'est normal, ce sont des pigment terre naturelle...bon, faut que je trouve un revendeur du kit woodlandscenics qui ne prenne pas 30$ de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:29

Bon, j'ai fait mes recherches pour le kit woodland scenics et je pense le commander d'ici la fin de la semaine...je l'ai trouvé à moins de 15$ et pour le moment les frais de port sont autour de 10$-12$...ce qui ferait moins de 20€...plus de nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:02

J'ai reçu ma boîtes de pigments WoodLand Scenics hier alors forcément, j'ai testé Smile Pas de photos pour le résultat final pour le moment car utilisés sur des figurines en cours de peinture mais dès que j'aurais fini, je les posterai ici.

Première impression concernant les pigments liquides de WS:

- le kit ressemble à ça:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 C1215b
Il contient 8 couleurs de pigments, 1 palette en plastique (qui sert à ranger les pots), 1 "pinceau" avec un gros bout en mousse qui sert à "peindre" les décors pour les trains (c'est le but d'origine de ces pigments) et c'est tout, le décor sur les photos n'est pas inclus.
- pour le prix -> moins de 20€ pour le kit de 8 couleurs frais de port inclus(14.99$+12$) (recherchez "Earth Color Kit" sur eBay, vous en trouverez sans souci dans les boutiques étrangères)
- pour les teintes -> 8 teintes différentes qui vont du noir au blanc en passant pas des teintes de gris, de brun et de vert, donc une palette assez large
- pour la contenance, les pots contiennent 1oz soit 29.57ml ce qui est plus que raisonnable et plus que largement suffisant pour mes besoins (à noter que WS fait des pots de 4oz/120ml mais ça fait beaucoup trop pour mes petites figurines)
- les pots ont des bouchons à vis et une fois dévissés, on découvre qu'ils sont hermétiquement fermés par un disque de "papier" collé. Une fois que l'on retire le "papier", il conviendra de les conserver à la verticale (enfin comme presque tous les pots de peintures de toute façon).
- les pigments liquides se présentent sous la forme de liquide à la viscosité assez élevée (moins fluide que la peinture GW) et forcément très très riche en pigments.


Utilisation:
- J'en prélève une goutte dans le bouchon après secouage du pot, je la dépose sur la palette humide et je rajoute 5 gouttes d'alcool ménager à 95% (ce qui permet une répartition homogène lors d'une telle dilution).
- Je peinturlure (le peinturlurage est plus "précis" que le barbouillage, attention Rolling Eyes ) ma figurine qui avait déjà reçu une couche de base par dessus la sous-couche. Et le miracle des pigments s'accomplit...le noir se dépose dans les creux, ombrant la figurine en très peu de temps...

Note: L'alcool à 95% étant relativement volatile, le séchage n'est pas très long. Si j'ai besoin de rallonger le temps de séchage (pour la GW Fondation par exemple qui a tendance à sécher très vite même sur la palette humide), j'ai trouvé que le diluant/nettoyant à pinceaux pour peinture acrylique vendu en supermarché est bien plus long à sécher et permet de garder la peinture liquide plus longtemps, mais rallonge aussi le temps de séchage...on ne peut pas tout avoir non plus. Découverte par hasard car j'avais acheté ça en espérant que ça me permettrait de décaper les figs mais non). Ce diluant permet aussi une bonne répartition des pigments lors de la dilution.

Une fois les pigments appliqués, il me reste à passer 2 brossages à sec sur la fig (un assez humide pour redonner la couleur désirée à la fig et un autre plus sec et plus clair pour faire ressortir les détails). Pour de la qualité de peinture pour le jeu, c'est très bien et largement suffisant, le rendu étant très convaincant.

S'il y en a qui veulent, je peux essayer de faire un tuto avec des photos explicatives.
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:06

je suis preneur pout le tuto parqu'avec mes 5 pouces a chaque main gauche Laughing

sinon, les delais de livraison, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:20

v_guesne a écrit:

sinon, les delais de livraison, ca donne quoi ?

Une bonne dizaine de jours (12 dans mon cas entre l'achat et l'arrivée) en First Class International par USPS.

La boutique qui me l'a expédié n'en a plus en stock mais sinon c'était . J'avais demandé les frais de port à 3-4 vendeurs US différents et sérieux pour trouver le moins cher sur le total fdp in. On peut passer aussi directement par WS mais les frais de port y sont trop élevés et ils vendent plus cher que les boutiques eBay...

Pour le tuto, j'essaie de faire ça, mais pas avant 2 semaines...le temps de finir ce qui est commencé et déjà pigmenté et attaquer une nouvelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:25

oki

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:28

Si ça peut aider:

Ce vendeur m'avait annoncé 12$ de frais de port aussi en Airmail et celui-là 14.95$ en airmail ou 9.95$ en economique...

Bien sur, ça ne vous empêche pas de leur redemander pour confirmation Wink

Pour les plus pressés, il y a quelques vendeurs en Allemagne mais ça reste plus cher...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:29

à ce rythme dans 10 ans tu seras probablement adoubé peintre confirmé! Razz

au moins à peindre lentement on peint sûrement.

très beau début d'armée , bravo l'escargot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: