Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:46

Je vais voir pour me remettre dessus Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:57

Comme annoncé plus tôt, un peu de Pathfinders dont 2 socles de Snipers, tout est brut de fin de traitement à l'aéro, il reste le boulot au pinceau.


[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 P1130550
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 P1130552

et leurs Devilfishs:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 P1130553
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 P1130555
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Le vénérable Zaïus a écrit:
C'est du 28mm converti au 6 ? Ou de nouvelles références ?

Yeah! Je possède des figurines que zaïus n'a pas, j'ai un soupçon de fierté qui m'étreint.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

Shocked j'étais passé à côté des riptides... la grande classe, j'aimerai bien peindre avec ce niveau en faisant autant d'erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:19

Xavierovitch a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
C'est du 28mm converti au 6 ? Ou de nouvelles références ?

Yeah! Je possède des figurines que zaïus n'a pas, j'ai un soupçon de fierté qui m'étreint.

Détrompez-vous très cher généralissime à consonance Sibérienne !
Je ne suis pas un accumulateur fou en figurines Epic (ni d'ailleurs tout court). La 40aine m'a sevré (ou soigné ?) !
Pour Epic, hormis un beau contingent de figurines pour la DKOK (et tout ce qui gravite autour) et un autre beau paquet de pièces pour ma/mes future(s) Legion(s) Astartes de la période Horus Heresy, et bien je n'ai rien. cheers
Pas de Tau, pas d'Ork, pas d'Eldar, pas de Nécron, pas de Dark Eldar, pas de GIMP, pas de Squat, pas de Chaos, pas de...
Ah, si, je ment, j'ai aussi de quoi faire du SM traditionnel en true scale, mais vraiment juste histoire de... Razz
Par contre, ce qui est vrai, c'est que pas une des figurines en ma possession n'est issue du circuit officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:27

Photos de merde, la lumière jaune bouffe tout le rouge et ne fait que ressortir le weathering ocre sur les Devilfish...

Mais j'ai tout même terminé une partie de mes pathfinders et snipers des enclaves Farsight Smile

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Tau%252520Pathfinders-002_r

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Tau%252520Pathfinders-004_r
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:31

C'est vraiment très chouette mais il est vari que les photos ne permettent pas de bien voir ton weathering, en même temps niveau photo, je suis loin d'être un champion! J'aime beaucoup le choix du rouge sur les taus c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:24

Fabulous Fab a écrit:
C'est vraiment très chouette mais il est vari que les photos ne permettent pas de bien voir ton weathering, en même temps niveau photo, je suis loin d'être un champion!  J'aime beaucoup le choix du rouge sur les taus c'est très original.

Merci Fabien, en même temps, le weathering est très léger, il est limité à du "maquillage" Tamiya pour simuler la poussière qui se dépose sur les troupes opérant dans le désert.

Il me restait 1 détachement de pathfinders et 1 détachement de snipers à peindre, ces figurines supplémentaires seront aux couleurs du Sept d'origine de Farsight: Vior'la. Les couleurs de base ont été posées à l'aéro, reste maintenant le boulot au pinceau.

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 PdDtX-ZcGKH1BuoHFEgCrO6HUWhxE-c8KESaM__m7adtwfeTPT0SVlnRHgWVSi-DDsE-MAegROcKpCXB2w0hzWMf7S4Z7nYe5elkuHWIWlubaxts34Vgy1KjCTtLimRnaAeT-TuzaF41C7vq7Ulw9J7IWQXiv1RZwEV_jKyVwLB47jfuNx9g_Y-jkGwlgCZmOjVvv9Q3zmEp2n3e6OblXKSWWC-_IDbUJgVgAnfGGgB6RHS45j64kJA0duUBvvm6GX_HkHo7ekemGnrMQldYkpzebnMywgpVG256jQ2d3qmSrIbyFvOWUPV8dQIqtgZDS6Iu2jiRgBj-cVx42ZgkNMZFcsHI0a8s33J7fPKkwqpzYVDGQxGh5_WSSj7wctWenkQucTo2NfISC7x5PrxmjlUq4OA1N-phTNWhfZiRFfUz3pi_a0u5vULiZ8TnwvGJZ32HBopYLeU1pPX46s7rtvAYpFXsBLtpV1c4DqoVvnLrixFb65MPUNG-mcKGPTE_k5_q4OVBgbIi16Q6m7kEAWGlHymLNbSzdorGsRguk-FQaFfRhbflAuLusKbJSSnE27KM=w800


Dernière édition par ScREaM le Jeu 25 Fév - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:49

C'est beau ! Désert très réussi ! Et pas si simple (il faut s'appliquer, hein ?) à poser sur les socles, en particulier sur les TG avec les inserts des pitous ! Donc bravo cheers .

Juste un truc (qui m'choque moi, mais c'est pas évident, hein ?) : l'épaisseur des socles !
Tu as du TG en 2mm, mais aussi du GW transparent, qui finit en 1 mm.... p'têt des MDF de 2mm en insérant la tige du socle volant GW ? Mais c'est du détail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:07

benjoth a écrit:
C'est beau ! Désert très réussi ! Et pas si simple (il faut s'appliquer, hein ?) à poser sur les socles, en particulier sur les TG avec les inserts des pitous ! Donc bravo  cheers .
Perso, je trouve ça super simple au contraire. Avec les bons matériaux, ça passe tout seul Smile

benjoth a écrit:

Juste un truc (qui m'choque moi, mais c'est pas évident, hein ?) : l'épaisseur des socles !
Tu as du TG en 2mm, mais aussi du GW transparent, qui finit en 1 mm.... p'têt des MDF de 2mm en insérant la tige du socle volant GW ? Mais c'est du détail !
Ah oui, je n'avais même pas fait attention à ce point de détail. Si ça me prend la tête, je collerai dessous des disques magnétiques de 32mm pour épaissir les socles et je repeindrai les tranches. Mais, autant ça se voit sur les photos prises de face, autant sur la table, ça se voit moins ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:20

Attention, Benjoth a un lourd passif en matière de socles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:30

Le week-end a été assez productif et les 2 derniers détachements de pathfinders sont terminés. Désolé pour la photo toute moche Neutral

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 KiYe_qiGmqlGbVm800bkoVs51RzaSnXEl7MiNauG74GnOA_Ca_5uA9qHNMYRoauR_bXe5Ijdz_YWZeIRR28J7BwmxnBTUVVxZsm7YsQyFtUoWyrkpFi8nF_Sfr3NCkaokQBsbvFpaoHcEF0_Pe4Y8DYORvCTI6KgB62h5py9aGDxesO5YyWJom--KeAE0e8tIGWf9-sj-F3ag5sn6AU18Z8MeXEJ86OtbMkiAYJHdbCRnkiCSRHa0nfFPR2OZ_S7UCyAkeURblQkOugXZtS4OYq00LjSHw9oPcHhMs9Eqhu3T4E2QRQA0EZJP1QjUii2-ODrNEXddQBaooJ1BDxBpPkEZmIHI-Zdhsy4nA9nbcXDoGGS-QlpI0cmQcQMdBtwk0Xf0fjUKUmpioHxG9U1EKqM0ND7D8vIPoEiz3O8ryAZuJGUlYzX3lMvdNRmLLG1hrYJkvTBvrl5U8HCcL52ZJ2xmV4ZaqCZ35kzj1nyyN-TTok6FaqzSyBHib_UMwMwBv0EgKqCM-YjcIHGHTZlQ8PjuI5036yjH18Jigv01eN2hTkkSZYOZeHiXioF52DxM0LY=w800

La suite prochainement avec un bon paquet de stealth suits.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:53

Vincent faut vraiment que tu nous refasses des photos, c'est indigne de ta peinture Sad
On peut juste dire: "ça à l'air très chouette"...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:16

A vue de nez, je dirai que... le soclage a l'air est terrible ! Pour le reste on se rend moins compte mais ça donne envie d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:18

Je ferais de meilleures photos cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:21

Voici des photos un peu meilleures:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 A9y8hIUQ9ep7vac0i1pxTqKPkYB7ldd00_QB1Wp10E0QHJvYebmqH5gy93JcVjn2UXuZvZSO_dgGWMe7L0Yg0XZmgOqcfYY7435wL0KypfcpiIoUwEnr53vWNJl-y6f9v-1x24pOcFr0Av-RRR4TI5MAPHrwOfzY-MjQ3Y3XDl1tvbXNz6KtNaBQOWS7CVSk2-KgrD7vaco2Nju1uKhdGHfsM56Ow6YAcAAIfSM82jyY4YqIUJSvhaJx4O9-BY6o1RD4iuqGllXji3LpG8J7of4kSj_2EIb86MDGInbOiCQakmOcj6pPlOCGa2-l2tFUcEzo33fRkLSaif1CrvYFh2nDBrzB_wX3Sw1yN1ti1MYKJTpGwhCpReKNYTv32MeA6DxG9rKQyh1HTCF12CgjlBh3NzystOiT5OIW4xo9j8PlTPeUpdDfBEVXuzj5OgYxcRL3GGyorwMCA9vhJH76ziFSmK64AfROS6NXe7GhQ0FozKW6RfVPtyJjWVEAcs6vMdxnw37ZmV40REMGKt9ags8nHPB1kTl4itjKkx7kj_mxnf08scCSGF9Uoph2OG0aSFcL=w800

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 -ncOXi48XNXkQPh7qmOg5BHLOKV6v5eMNra3woKFf0XgarM7ia8ELE29z6nhM71ieQjQNy6EBS1b1vAsTYOiVlgtKCSyCcwiWwDO7hrBNT3GcvltkijQ-_KKJ17RHFaGh7QJUyFs0y60rJY-oVTQ8INhsp-0tI5BcFotx-adMXDSe1icCgBRNjbCjhlOBiWHuMsTZlRW6G4RWo0FhRqNMFt8gRsEaFHj5-Mj9utTDjWMuRateB2aIBn26SH6VToWFqQItt8Dy-cCoF5CA4iIejIGMmdi22jTpdDFaaw1Y4bKLKNpEiOf5hocO_nQscEO_aE62GX03-uNL7JZmbHvjZFVHo8HO0D66zWJ7cW5lZRfcldmhtkeMHd8dAHuMALqsDuxUh00maDvNLk3o0YFk8hAkBTc5SLeKSZ22uB_YCKcewQtRzfC86nHAMIH8WELguc4pLG-h6qjS-vJrRQtpJdSu1nBf4KTUsNutMfmqXD1XuS7iAR9RWcC7QDAJg-S3wy77Sjjt8MwLOtakvJ_mgnE8o7YQJSqH70NGvLtJ4ToOTFVkobwn7T9BPTghPfl7vu7=w800

Les détails ne sont pas top sur les TY7 Devilfishs, ils viennent d'un lot d'occasion dont les figurines étaient déjà peintes et la peinture assez épaisse. N'ayant pas tenté de les décaper, j'ai re-sous-couché directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:33

C'est quand même vachement mieux! On voit bien le travail à l'aéro, et le manque de détails n'est vraiment aps choquant. Très chouette schéma de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:37

Bôôôôô drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:27

Les Devilfishs sont superbes (les propulseurs sont magnifiques) mais mention spéciale pour l'infanterie et le choix de teintes des socles, l’atmosphère rendue lorsque l'on regarde ces figurines est très réaliste (si l'on peut dire) et très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:38

super boulot , c'est très reussi et le schéma de couleur claque ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:02

vouais c'est super beau!!!
tu fais l'infanterie a l'aero? moi j'essaie mais pour mes eldars j'ai eu un couac: en general je sous-couche en noir et apres j'applique directement un zenithal en en blanc de plus en plus appuye avant de passer la couleur et de reprendre les ombres a l'agrax ou nuln oil. Mais sur le rouge de mes eldars, ca a completement rate et j'ai du tout me retaper a la mano, alors que pour les tytys ca avait marche nickel... si qqu'un avait des trucs a me donner pour m'ameliorer je serais tres reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:43

humakt666 a écrit:
vouais c'est super beau!!!
tu fais l'infanterie a l'aero? moi j'essaie mais pour mes eldars j'ai eu un couac: en general je sous-couche en noir et apres j'applique directement un zenithal en en blanc de plus en plus appuye avant de passer la couleur et de reprendre les ombres a l'agrax ou nuln oil. Mais sur le rouge de mes eldars, ca a completement rate et j'ai du tout me retaper a la mano, alors que pour les tytys ca avait marche nickel... si qqu'un avait des trucs a me donner pour m'ameliorer je serais tres reconnaissant!

Oui, je peins les couleurs principales de l'infanterie à l'aéro pour gagner du temps et je finis les détails aux pinceaux.

Pour le rouge, j'avais posté un step by step de la peinture de mes riptides 2 pages plus tôt, il y a chaque étape à l'aéro et la couleur utilisée. Par contre, sur les véhicules, il y a 5 teintes à l'aéro après le pré-éclaircissement (1 base, 2 ombres et 2 éclaircissement), sur l'infanterie, je me limite à la base, 1 ombre et 1 éclaircissement. Dans les 2 cas, les ombres et lumières finales sont posées au pinceau.

Concernant l'agrax ou le nun oil, aucune idée si le problème peut venir de ces teintes. Je suis resté aux pots originaux des lavis Citadel et ceux qui sont vides ont été remplacés par leur équivalent Army Painter, avec lesquels on retrouve les anciennes teintes Citadel et la méthode d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:20

oki merci pour les precisions. je pense que je vais tester en recommencant comme avant mais en partant ensuite par glacis successifs de l'eclaircissement le plus clair vers les ombres, pour voir, vu que le probleme que j'ai c'est que mes eclaircissements ont tendance a couler vers les creux parce que je dilue beaucoup. Moi pour le moment il me faut que 30 pitous par armee WH40Kpocket, hein, donc je peux y passer du temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: