Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:21

Bon c'était "presque" les dernières photos en fait car voici la "petite" colline terminée Smile

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 IMG_20151103_065116

Plus que la grosse colline à pigmenter et quelques écrans pour le déploiement à faire (déjà 7 sont faits).

Niveau timing, ça semble bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tez




Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

je vais avoir un problème. Je ne suis pas un joueur très rapide mais avec ces décors, ça va être la cata! je vais passer mon temps à les regarder!!! Incroyable boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

superbe , vraiment réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:26

Ah yes ! Ça le fait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:20

Merci pour vos commentaires Smile

La grande colline modulable a eu son paquet de pigments ce matin, je verrai pour la prendre en photo prochainement Smile

@tez: si tu arrives tôt samedi, tu auras tout le temps pour regarder les décors sous toutes les coutures, comme ça tu pourras te concentrer sur tes parties après Wink Sinon, on peut juste mettre 2 assiettes creuses retournées et des boîtes de petits pois comme décors, si ça peut t'aider à jouer vite mais ça risque de pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:29

Ne t'inquiète pas Tez, toi tu baveras sur les décors et nous on en profitera pour te rouler dessus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:29

La dernière colline en photo:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 IMG_20151104_223422

et moins sexy mais très utile, 18 écrans pliants de 120cm*60cm soit plus de 21m d'écrans Smile

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 IMG_20151104_223232

Reste à mettre tout ça (et le reste) dans les cartons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:53

Tiens question bête, comment as-tu fait tes écrans ? Juste du carton découpé ou il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:02

csuork a écrit:
Tiens question bête, comment as-tu fait tes écrans ? Juste du carton découpé ou il y a autre chose ?

C'est du carton récupéré au supermarché (en étant sympa avec le gars qui amène les packs d'eau/de lait sur les palettes, il peut t'en filer plein). Ces cartons mesurent 120cm*80cm et ils les jettent habituellement.

Après, il y a un peu de boulot pour tracer les découpes semi ou complètes, les pliages (pour renforcer la base), le collage au pistolet à colle chaude et enfin le scotch de renfort sur les "charnières" pour qu'ils ne se déchirent pas. Avec le coup de main, il faut à peu près 10 minutes par carton pour en faire un écran qui tient bien debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:43

Allez, on remet la buse de 0.15mm et on fait des tests de peinture en rouge sur de chouettes figurines Smile

Sous-couche à la bombre noire GW:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130512

Préombrage en blanc à l'aéro:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130513

Couleur de base en Gory Red (Vallejo Game Air):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130514

1° éclairci Rouge Italien (PA Air):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130516

1° ombre à l'Hexed Purple (Vallego Game Air) et 2° ombre à la Terre d'Ombre Brulée (PA Air) et on remet un 2° éclairci de Rouge - tout court- (Pa Air) pour revenir à un rouge un peu plus clair:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130517

Mais comme ça manque un peu de peps, 3° éclaircissement très léger de Jaune (PA Air) pour que ça pète (celui de droite a été traité, celui de gauche non):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130520
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130521

Place aux pinceaux prochainement Smile

PS: Merci à Thingaz pour ces chouettes socles en résine Wink
PPS: Je me doute que les références des peintures c'est un peu lourd mais ce post me servira aussi d'aide mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:32

Au contraire je trouve ce step by step très pédagogique.
Merci pour l'effort fourni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:38

Prince_Philippe a écrit:
Bon retour aux pinceaux, Vincent !

Merci Philippe Smile

Prince_Philippe a écrit:
Des marquages blancs et des osl vert scorpion like pour la suite ?

C'est bien ça pour les marquages Smile Pour les OSL, ce sera plutôt dans les tons cyans car le socle sera dans les tons jaune/ocre ce qui formera une triade qui devrait bien fonctionner. Quelques rochers gris foncés sur le socle s'accorderont au gris bleu foncé que j'utiliserai pour peindre certaines partie au pinceau (jointures des hanches, tibias).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:20

Désolé pour la digression Vincent, mais j'en profite pour poser quelques questions de neuneu:

Si j'ai bien compris, si Vincent donne un si bel aspect à sa figurine à l'aéro c'est que le préombrage est fait avec une couleur froide éclaircie avec par une couleur plus chaude? De plus ses teintes étant complémentaires cela donne tout de suite un rendu top, c'est 4a ou j'ai rien capté?

Du coup, moi qui travaille beaucoup en lavis par simplicité, quel principe faut il appliquer? Le lavis doit être utilisé dans la complémentaire de mon aplat?

Dernière question: j'ai totalement foiré une figurine récemment car après un travail à l'aéro très satisfaisant j'ai voulu ombré et assombrir un peu mes teintes mais le lavis a tout gâché, rendant ma figurine terne et sans le relief escompté...qu'est ce que j'ai loupé?

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:19

Merci Philippe je prendrai des photos pour que tu puisses m'aider.

Désolé Vincent d'avoir interagit sur ton toppic de cette manière. En attendant comme Philippe je suis content que tu nous remontre tes productions c'est toujours aussi chouette Smile
Tes exo armures vont être très chouettes. Tu as peins une armée Tau?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:30

Ne t'excuse pas Fabien, au contraire, c'est très agréable d'échanger un peu sérieusement sur la peinture Wink

Ce sont mes premières figurines Tau mises en couleurs, des figs de test donc.

@philippe: et non, pas d'étendard de prévu sur cette armée
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:29

Je trouve qu'il serait super d'avoir un fil de discussion pour échanger sur les techniques de peinture et les schémas de couleur. Pour répondre ici à fab a propos de son ratage avec lavis. Une technique pour eviter ca consiste à passer, a l'aero, une couche fine de vernis gloss ou satin avant le lavis pour ensuite faire un lavis a la peinture a l'huile ou à la gouache ou à l'encre qui ne se fixe pas a l'acrylique. En cas de foirage, le lavis peut très bien être enleve sur toute la figurine ou la ou il y en a trop par bain ou frottage au coton tige ou pinceau pour revenir à l'état avant lavis et recommencer. Si le résultat est satisfaisant, le travail est fixé par un passage de vernis mat a l'aero!
Ce truc te servira peut être aussi scream!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:03

Fabulous Fab a écrit:

Dernière question: j'ai totalement foiré une figurine récemment car après un travail à l'aéro très satisfaisant j'ai voulu ombré et assombrir un peu mes teintes mais le lavis a tout gâché, rendant ma figurine terne et sans le relief escompté...qu'est ce que j'ai loupé?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour que ça ait foiré:
- un lavis qui contient une couleur complémentaire de la teinte qu'il couvre (autant dans les creux et les ombres, ça rendra bien, autant sur des surfaces plus exposées, ça risque de ne pas être terrible)
- un lavis acrylique type "Ink Shade" d'Army Painter qui, s'il n'est pas très bien mélangé avant l'application, peut déposer un voile blanchâtre qui va matifier très fort les métalliques

Vue que tu as un aéro, pour ombrer un peu une figurine qui semble trop pétante, tu peux passer un voile très léger de ta teinte foncée pour assombrir légèrement mais laisser transparaître les teintes en dessous. Par exemple, sur un dégradé de vert qui ferait:

dark angel green -> biel-tan green -> scorpion green

Si tu trouves que le résultat final est trop clair, tu poses sur l'ensemble un voile de dark angel green en fin de travail.

@humakt666: merci pour ce tips Wink


Dernière édition par ScREaM le Mer 22 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:20

Je ferais des photos plus parlantes pour exposer mon problème, mais en gros je suis partis d'un vert/kaki type catachan green que j'ai éclaircit progressivement avec un gris clair puis du blanc. L'ensemble était plutôt concluant mais les contrastes un peu trop marqués et peu réalistes. j'ai donc voulu atténuer cela en passant un lavis agrax earthshade dilué... résultat ma figurine est terne et quasiment à reprendre intégralement.

Crois tu que je puisse repartir de 4a ou faut il tout reprendre à zéro. En lisant ton intervention je pense effectivement que j'aurai du repasser de mon vert kaki bien dilué...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:01

Fabulous Fab a écrit:
Je ferais des photos plus parlantes pour exposer mon problème, mais en gros je suis partis d'un vert/kaki type catachan green que j'ai éclaircit progressivement avec un gris clair puis du blanc. L'ensemble était plutôt concluant mais les contrastes un peu trop marqués et peu réalistes. j'ai donc voulu atténuer cela en passant un lavis agrax earthshade dilué... résultat ma figurine est terne et quasiment à reprendre intégralement.

Crois tu que je puisse repartir de 4a ou faut il tout reprendre à zéro. En lisant ton intervention je pense effectivement que j'aurai du repasser de mon vert kaki bien dilué...

Tu as directement posé ton gris clair comme éclaircissement sur ton catachan green ? C'est assez extrême pirat

Après quelques recherches, il semble qu'un éclaircissement qui passe bien, c'est catachan green -> camo green -> kommando khaki (pour les éclaircissements finaux)

Amha, tu gagnerais ton temps à repartir de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:16

Non non quand même Laughing , j'ai éclaircit mon catachan green avec un gris clair dans le but de déssaturer ma couleur de base, puis cette teinte intermédiaire à été elle même éclaircie avec du blanc... je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des clichés ce week-end, je pense que c'est plus parlant.

Bon bah ça sent le glanzer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:28

Zou, les 2 figurines de test sont terminées, elles sont bourrées de défaut de peinture mais il y a eu pas mal d'expérimentation dessus (test de paneling à l'enamel entre autre). Bref, ça passe à 50cm mais en mode macro, ça ne pardonne pas...

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 P1130527
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:36

Oooooah ça tue ! Faut que je file terminer les miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:07

C'est du 28mm converti au 6 ? Ou de nouvelles références ?
Quoi qu'il en soit, tu as encore fait des merveilles avec ces pièces. C'est top.
La dernière photo est super sombre et bouffe les couleurs et détails. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:23

Vraiment super classe!!! Le choix des couleur est impeccable, et le rendu figo/socle parfait!!!
Le seul hic, c'est que maintenant, ON EN VEUT PLUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:14

MadMaxKiller a écrit:
Le seul hic, c'est que maintenant, ON EN VEUT PLUS Razz

C'est en cours avec un bonne dose de pathfinders Wink Par contre, niveau socles, pour les chassis de hammerhead, j'aimerai bien que votre projet socles "Sandstorm" avance pour pouvoir en mettre sous mes figs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback - Avis positifs
» Feedback
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: