Youpi, la fin de l'été arrive, donc la review nécron avance à grands pas, puisqu'il faut se salir les mains je débute mon premier cycle de batailles avec cette armée.
J'avais déjà rencontré les nécrons avant mais je ne les avaient jamais joués, j'avoue que je n'ai pas été déçu!
Mon adversaire clèm a préféré que nous utilisons la liste de base de la tribune de laïtus prime, c'est donc partie pour un tour.
NECRONS:
J'avoue que ne savais pas trop quoi prendre ou ce qui allait être plus puissant que d'autre , donc ma liste n'est pas vraiment optimisée.
- C'tan deceveir
- complexe funéraire
- phalange +pariah+seigneur+3 immortels+2 spyder (brisez leur moral)
- phalange +pariah+seigneur
- phalange +pariah+seigneur
- phalange +pariah
- phalange +pariah
- pylone
- pylone
- pylone
- Mono+2 obélisk
- Mono+2 obélisk
- 2Mono+1 obélisk
- 3 Mono+3 obélisk
- 3 Mono
- depeceurs
GARDE/SQUATS:
- confrérie+2 gardes du foyer
- berserks en taupe
- thudd guns
- thudd guns
- gyrocoptères
- gyrocoptères
- cyclop
- compagnie superlourd+3 démolisseurs (brisez leur moral)
- compagnie blindée
- shadows
- shadows
- shadows
C'est parti!
( pas de photos car je ne jouais que du count as
)
TOUR 1:
Perte d'initiative!, c'est la loose, mes adversaires se sont déployés en deux packs très serrés pour éviter les assauts cokin, mes pylones se téléportent près des différent objectifs de ma moitié de table, j'ai choisi une partie en coin
. Mes monolithes se téléportent un peu partout hors de vue de tout le monde.
Le premier tour reste tout de même aux mains des nécrons qui attaquent à outrance le pôle squat. La garde impériale garde sa postion resserré et ne tente aucune action héroïque, les shadows tentent un fumage de pylone, en vain!
TOUR 2:
Je retéléporte les mono en vue d'assaut coquin et mon C'tan que j'avais oublié comme une buse au premier tour, où il aurait fait très mal sur les squats.