| Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet | |
|
+5Fabulous Fab Unicorn Flogus latribuneludique le moustachu masqué 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delron
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Lun 28 Sep - 14:46 | |
| - actuellement, j'ai des problèmes avec les droits de modération : j'ai perdu la possibilité de mettre des sujets en épinglés, bref ça débute mal pour ce qui est de faire un peu de ménage dans le forum.
- niveau présentation des listes : la liste AMTL est dispo en format word depuis un bout de temps, mais je ne sais pas créé et organiser un fichier pdf, le fichier a été donner à 3 personnes pour le moment, si d'autres le veulent, me mp leur adresse mail pour que je puisse joindre le fichier.
sinon, d'accord pour que chaque section est son animateur avec des droits limité permettant l'organisation de sa section. Les débats sont suffisamment actif pour ça. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Jeu 8 Oct - 20:33 | |
| oué moi je suis d'accord avec ce constat evident soulevé par le moustachu. Il me semble que l'on a pêché par trop d'entrain, une grosse émulation, bref c'est vraiment par excès, une fébrilité donc c'est facilement rattrapable si on se concentre avant tout sur le jeu l'organisation du jeu et moins sur l'evo des listes... m'enfin c'est vous qui voyez ! pour ce coté animation sur le périmètre des responsables de liste je trouve ça bien. Par contre je pense pas que la modération (qui porte bien son nom...) gagne a être dilluée. Ce qui peut et doit être fait, c'est la désignation, par exemple directement au modérateur, d'interlocuteurs privilégiés (responsable de liste et co responsable par exemple) qu isi ils interpellent les modos, par MP ou autre, seront écouté en priorité (genre françois croulant sous le MP repère le MP du responsable de liste eldar pour créer un épinglé...etc). Si je prends mon cas en exemple, cet été a été difficile personnellement et j'ai du mettre le hobby de coté, un backup fabuleux aurait été pas mal pour assurer le boulot (meme si je pensais pas qu'il y en avait lol). my 2 cents, tomtom |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Jeu 5 Nov - 15:25 | |
| Je relance ce sujet sur l'organisation de la F-ERC. Comment on s'arrange pour e site? Il faut plusieurs personnes pouvant y toucher ca me semble évident. De meme pour la mise en ligne des documents finalisés comment on gère le truc? |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Jeu 5 Nov - 16:00 | |
| je passe pour la gestion de site, je suis une quiche en informatique, et j'ai déjà plus beaucoup de temps pour suivre les débats.
Noter que l'important est pas que l'admin soit vraiment verser dans le F-Erc, une bonne ame charitable prêt à dépanner uniquement quand Jay est out, ca peut suffir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Jeu 5 Nov - 16:18 | |
| Jay doit me mettre au parfum sur le fonctionnement du site. Ca suit son cour. On a pas trop eu le temps de faire ma formation pour l'instant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Jeu 5 Nov - 16:50 | |
| Mise à jour avec les codex e&d et marines du culte (qu'ils sont impatients ces gens à qui tout tombe tout cuit...)
Jay qui reprend une activité normale |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Jeu 5 Nov - 17:57 | |
| Merci Maître |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Mer 11 Nov - 9:02 | |
| Je profite de ce sujet pour demander comment on gére les PDF maintenant? Pour les SM dont le vote vient de s'achever en particulier. Le responsable s'en occupe?
Je dis ca vu que Gauthier (ZeiserG) va se lancer dans la traduction des dit codex FERC pour l'IWC. De meme il m'a dit à Lyon qu'il voyait d'un bon oeil le stand by de 2010 vu la difficulté de se mettre à jour tous les ans avec les listes FERC.
Peut etre meme qu'il faudrait s'arranger avec lui pour récupérer les doc anglais pour les modifier nous meme et pouvoir fournir aux orgas les listes? Si le travail est déjà fait ca devrait pas etre bien compliqué en plus. |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Mer 11 Nov - 11:05 | |
| Oui, pour les SM, peut-être profiter que je suis en vacances cette semaine pour faire les modifs qui en plus seront assez rapides!
Je possède une version du fichier word donc je peux faire cela très vite si mon bon Jay le veux bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet Mer 11 Nov - 11:31 | |
| - meg a écrit:
- Je possède une version du fichier word donc je peux faire cela très vite si mon bon Jay le veux bien!
Bah ben sans vouloir répondre à la place de Jay, si les fichiers "words" ont été mis à disposition, j'ai bien l'impression que c'est pour que les responsables d'armée mettent à jour la liste après vote et édite le pdf (si je peux donner un coup de main en relecture ou autre je suis dispo) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet | |
| |
|
| |
| Mise à jour des documents+organisation+vote+site internet | |
|