Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds

Aller en bas 
+8
god of chaos
Unicorn
Bab
meg
Geyser
Xavierovitch
BlooDrunk
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:00

A priori tous les types... je me suis amusé à faire des essais de listes et on se retrouve très vite limité en activations du fais des couts des SL.

Avec la liste Cadeinne, il serait envisageable de faire une liste ne comportant que des blindés et des SL. Tu auras alors le même type de rpoblème à savoir y caser pas mal d'activations.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:08

C'est bien ce que je me disais, on aurat surtout une liste affreusement lente. Si l'adversaire force au déploiement en coin, cela risque d'être rude pour le GI.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:11

Xavierovitch a écrit:
C'est bien ce que je me disais, on aurat surtout une liste affreusement lente. Si l'adversaire force au déploiement en coin, cela risque d'être rude pour le GI.

C'est indipsnseble de mon point de vue pour contrebalancer avec les ajouts des différents super-lourds. Il ne faudrait pas que cette liste soit du coup supérieure à la Legion d'Acier sur la question de la vitesse.

On aura aussi le crassus comme blindé super-lourd transport de troupes capable d'atteindre la folle vitesse de 20cm, mais qui assurera un couvert plus solide que la chimère. Certes on y perds en vitesse mais on y gagne en blindage.

j'ai l'impression que la liste cadienne demandera des choix pas évident pour sélectionner les formations. La ou je vois un intérêt particulier c'est d'offrir un choix de BLM entre la formation de QG en leviathan, les superlourds, la compagnie de russ...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

en plus tu peux avoir des blindés plus légers pour aller dans le camp ennemi (russ légers et autre chassis de chimeres ?)

pour la liste blindée j'ai joué quelques partie contre et avec mais mon rendement actuel ne me permet pas de suivre le rythme d'enfer des fab Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Non je ne pensais pas ajouter a la liste cadienne les variantes de russ légers ni les salamandres je pense qu'il faut les laisser a la liste minervienne
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:52

Ouais, je suis d'accord: pas tous les oeufs dans le même panier, il faut que chaque liste ait sa personnalité, tout en permettant de la modularité, à l'image de la dernière mouture DKOK, je trouve.

L'idée d'aller sur la champ de bataille avec plein de trucs lourds est une très bonne variante, je trouve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds   [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Listes alternatives du Codex Astartes
» Profils des variantes de Sicaran, inclusion dans les listes
» Figurines alternatives
» Structure des armées alternatives de la GI
» Ames de TITAN alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Garde Impériale-
Sauter vers: