| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 5 Nov - 11:13 | |
| Moi qui pensait que comme pour Chuck Norris, l'Empereur ne faisait jamais ses lacets mais les regardait et les lacets se faisaient tout seul... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 9 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 10 Nov - 19:30 | |
| la classe effectivement ! a quoi ont ils servi ? Pour une campagne ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 11 Nov - 10:38 | |
| - Metatron a écrit:
a quoi ont ils servi ? Pour une campagne ? Cela a servi pour l'Opération Noctis en tant que support visuel : on y plaçait les socles représentant les différentes armées qui s'affrontaient... Tu verras cela sur la Tribune de Laïtus Prime, très bientôt... ^^ |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 11 Nov - 20:02 | |
| C'est beau, mais ça ne rentabilisera pas pour autant l'incroyable prix de mighty empire : / |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 20 Nov - 19:57 | |
| Hop, je vous importe une photo de warmaster_fr : Notez les deux éléments à droite et à gauche qui auraient toute leur place sur un monde démon de l'Oeil de la Terreur! C'est du décor d'aquarium trouvé chez Botanic (2,5€ pièce, c'est pas donné). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 26 Nov - 9:10 | |
| C'est bien beau d'avoir de belles cartes avec hexagones mais faut-il encore les ranger. J'ai trouvé la solution... En haut à gauche la carte de la Région de Kazad Lok pour Warmaster et à droite les continents Nord et Sud de l' Opération Noctis pour Epic. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 5 Avr - 14:25 | |
| Rah! Enfin! Après des mois à tourner autour du pot j'ai enfin pris le temps de monter mon deuxième Warhound SG! J'en ai profité pour lui faire prendre une pose un poil plus dynamique. Y'a plus qu'à peindre... |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 5 Avr - 18:27 | |
| Et bien je l'aime beaucoup d'avance ce Warhound. Encore une affaire à suivre... |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 6 Avr - 14:38 | |
| C'est vrai que le sujet commençait légèrement à moisir... Très sympa la pose! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 13:36 | |
| Cette scène imaginaire aurait pu se passer à Trollune alors que Csuia cherche un bouquin de JdR dans le présentoir du magasin. fbruntz entre dans le magasin et s'adresse à lui : - Dis, Csuia [Oui, dans ma scène imaginaire je suis capable de prononcer Csuia sans crachoter], tu ne pourrais pas me prêter 1500$? Csuia réfléchit un instant. - Mais tu les veux quand? - Ben j'en aurai besoin maintenant - Nan mais ok, ça va. Tiens... Merci à Csuia pour m'avoir fait un prix quand même... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 13:55 | |
| La suite au prochain épisode ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 14:09 | |
| Euhhhhh j'espère que c'est un blague |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 14:33 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- Euhhhhh j'espère que c'est un blague
Absolument pas ! C'est le cours actuel du Titan Imperator Non, sérieusement bien évidement il ne l'a pas eu à ce prix là... je lui ai fait une ristourne de 97%... Et d'ailleurs, on attend toujours la photo du titan peint : tu as eu un week end de trois jours pour ça |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 15:26 | |
| - Citation :
- je lui ai fait une ristourne de 97%...
Bon ca fait l'imperator à 45 dollar ^^ Je prend moi aussi à ce prix ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 22 Avr - 15:34 | |
| 35 € effectivement... J'en ai déjà un et ça débarasse ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 9:46 | |
| C'était en effet une affaire et me permet de compléter ma collection de titans, c'est pour cela que j'ai fait l'achat car honnêtement je ne sais pas trop ce que je vais en faire. L'unité est injouable à EA, la figurine est très statique... J'en ferai certainement un objectif spécial pour un scénario dédié... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 10:18 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 12:32 | |
| Il est superbe en version lucius Mars pattern, j'ai toujours vomi l'autre figurine mais l'autre version est excellente.
Je me tâte même pour fabriquer une version au cas ou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 13:59 | |
| Moi j'ai toujours préféré les anciens titans impériaux (qu'ils soient Imperator, warlord, reaver ou warhound). Simple question de goûts ^^. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 14:27 | |
| Personne ne veut me vendre un Impérator à 35 euros Ouinnnnnn (flood ^^) |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 17:57 | |
| Je veux bien scratcher un lucius pattern, et même faire les moules et des tirages pas trop chéro, mais pour faire un truc potable, il me faudra le titan sous les yeux...Histoire de prendre des mesures, des inspi...etc a+ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 23 Avr - 18:24 | |
| - Philippe a écrit:
- Je veux bien scratcher un lucius pattern, et même faire les moules et des tirages pas trop chéro, mais pour faire un truc potable, il me faudra le titan sous les yeux...Histoire de prendre des mesures, des inspi...etc
a+ Hum! Si cela se fait, il va falloir parler prix et commande, si tu arrives à faire le même modèle, quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir du client. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 25 Avr - 18:45 | |
| - xavierovitch a écrit:
Hum!
Si cela se fait, il va falloir parler prix et commande, si tu arrives à faire le même modèle, quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir du client. t'as pas des photos sous tous les angles avec un réglet à coté pour avoir les dimensions...??? dès que j'ai ça j'attaque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|