| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 25 Avr - 20:47 | |
| juste quelques photos sous tous les angles, avec un repère gradué ça m'ira très bien... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: venez nombreux Lun 26 Avr - 14:06 | |
| ... un nouvel argument pour vous intéresser à Netépic : - Citation :
L'unité est injouable à EA, la figurine est très statique... J'en ferai certainement un objectif spécial pour un scénario dédié... - Citation :
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 26 Avr - 14:42 | |
| Z'avez fini de polluer mon sujet, oui?! Je ne suis pas certain que l'Imperator soit vraiment beaucoup plus jouable à NE, c'est une hérésie ce truc sauf dans des cas très particuliers (scénarios spéciaux). C'est un peu comme jouer un Warhound à W40k. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 26 Avr - 15:35 | |
| A 10 000 points ça se fait A partir de 6 000 tu peux l'envisager. Sinon, si tu ne veux plus que ton sujet soit pollué, mets la belle photo du titan imperator peint (entre la vie de famille, les réunions à la c...n, le CdA de warmaster, les autres figs, tu devrais avoir largement le temps non ?) |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 26 Avr - 16:06 | |
| - Citation :
- Sinon, si tu ne veux plus que ton sujet soit pollué, mets la belle photo
du titan imperator peint (entre la vie de famille, les réunions à la c...n, le CdA de warmaster, les autres figs, tu devrais avoir largement le temps non ?) Et pan dans les dents ^^ Et Fbruntz ca t'apprendra à nous frustrer ludiquement parlant en ne mettant qu'une 'tite photo tout les 2 ans et demi d'une figurine non peinte ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 29 Avr - 7:01 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, si tu ne veux plus que ton sujet soit pollué, mets la belle photo
du titan imperator peint (entre la vie de famille, les réunions à la c...n, le CdA de warmaster, les autres figs, tu devrais avoir largement le temps non ?) Et pan dans les dents ^^ Ah vous le prenez comme ça. Bien, je ne le note. Je prendrai 3 minutes ce week-end pour peindre la chose et vous faire une photo. - Citation :
- Et Fbruntz ca t'apprendra à nous frustrer ludiquement parlant en ne mettant qu'une 'tite photo tout les 2 ans et demi d'une figurine non peinte ^^
J'espère poster ce week-end ma photo décennale de figurines peintes. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Mai - 10:16 | |
| Comme promis, voici la photo du titan Imperator peint (j'avais 3 minutes de rab sur mon planning de peinture ). Désolé, la photo est un peu sombre... Ok, je |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Mai - 10:29 | |
| Quitte a continuer dans le flood ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 2 Mai - 18:22 | |
| et tu nous accusais de polluer ton topic... C'est le warhound qui se fout de l'impérator... Sinon Mario, toujours pas de pizza au caviar...??? ou accessoirement de photo du titan avec règle à coté ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Mai - 9:53 | |
| Car je ne fais pas que flooder au mépris de ma propre Charte... J'ai essayé d'être plus sobre que pour mes précédents Rhinos. Je vais essayer de faire une photo de l'Imperator avec une règle à proximité. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Mai - 16:57 | |
| ouaaaaaahhhh si il y a juste un peu plus d'éclaircissement ce serais super mieux. Allez maintenant il faut les SM qui vont avec |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 5 Mai - 19:19 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- ouaaaaaahhhh si il y a juste un peu plus d'éclaircissement ce serais super mieux.
J'avoue être encore un peu frileux. Il faut aussi dire que la lumière est pourrie et qu'en vrai ils sont un peu mieux. - Citation :
- Allez maintenant il faut les SM qui vont avec
Ah mais les Sea Dragons sont déjà peints à 80% (manque essentiellement des Terminators) et ils sont déjà apparus sur des photos dans le forum, lors des parties d'initiation à Trollune par exemple. Ils seront de nouveau de sortie pour Lyon 2010. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 6 Mai - 6:27 | |
| Le retour des décors industriels : Le but avoué est d'avoir assez d'éléments pour faire une belle table de démo pour Octo'Gônes en octobre prochain. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 16 Mai - 13:13 | |
| Pour le Codex Lugdunum 2009 j'avais peint des fortifications pour faire un décor symétrique : c'est en déballant le tout le premier jour du week-end que je me suis aperçu qu'il manquait en fait une section droite pour que cela soit bon. J'ai peint cette section juste avant de partir en congés, voici les photos de l'ensemble de mes fortifications : Et ça se range facilement... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 27 Mai - 13:54 | |
| Hop, je reste cantonné aux décors pour l'instant (j'ai une table de jeu qui doit être prête pour Octo'gônes, rappelons-le). Ma collection de "décors industriels" s'étoffe donc... Sur la photo il manque un pont métallique, un peu difficile à placer à ce jour (pas grand chose à enjamber ^^). Si j'ajoute à tout cela mes fortifications et cratères Daemonscape et mes ruines Epic 40k, il y a de quoi remplir une bonne petite table de démonstration. Il me faudrait juste faire des socles pour mes ruines. Je compte aussi réutiliser une idée de Bifron pour sa table warmaster_fr qui a utilisé des rabiots de la boite d'arbres en plastique GW pour faire une forêt pétrifiée. Cela irait parfaitement pour cette table industrielle et ajouterait du couvert à l'infanterie... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 27 Mai - 14:07 | |
| ça le fait bien comme décors, je trouve! Comment as tu fais pour donner cet aspect usé au métal? |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 27 Mai - 14:39 | |
| Faudra que je teste pcq à chaque fois c'est la prise de choux pour faire la rouille alors que là c'est simple et efficace! Merki du tuyaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 27 Mai - 15:04 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Faudra que je teste pcq à chaque fois c'est la prise de choux pour faire la rouille alors que là c'est simple et efficace! Merki du tuyaux!
Ca marche bien sur ces décors parce qu'ils sont dans un plastique d'un aspect gris métallisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 27 Mai - 15:12 | |
| Sympa tout ça ! Enfin je dis ça mais là je ne vois rien parce que ça bloque les images au boulot En revanche, si tu veux des rivières je peux voir si mon fournisseur habituel est prêt à en faire (et à combien il les fait ^^). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 27 Mai - 18:59 | |
| - csuia a écrit:
- Sympa tout ça ! Enfin je dis ça mais là je ne vois rien parce que ça bloque les images au boulot
Boarf, c'est du même niveau que les autres avec lesquels tu as joué au Codex Lugdunum 2009, tu ne rates pas grand chose. ^^ - Citation :
- En revanche, si tu veux des rivières je peux voir si mon fournisseur habituel est prêt à en faire (et à combien il les fait ^^).
Ca je veux bien par contre. Cela ne sera pas pour mes décors industriels (trop verdoyant) mais j'en aurai toujours l'utilité pour d'autres types de champ de bataille. Edit : Et ScREaM a raison, ma technique primitive de rouille va bien sur du métallique pas trop travaillé. Je suis certain qu'il y a mieux à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Mai - 5:09 | |
| - fbruntz a écrit:
Edit : Et ScREaM a raison, ma technique primitive de rouille va bien sur du métallique pas trop travaillé. Je suis certain qu'il y a mieux à faire. Et ta technique est très bien pour ces éléments de décors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 28 Mai - 7:34 | |
| J'ai regardé hier soir de chez moi et comme d'hab, comme dit ScREaM, ils sont magnifiques - fbruntz a écrit:
Ca je veux bien par contre. Cela ne sera pas pour mes décors industriels (trop verdoyant) mais j'en aurai toujours l'utilité pour d'autres types de champ de bataille.
Je lui demande alors ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|