Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:19

Merci pour vos commentaires.

Pour les améliorations, on verra plus tard : mon objectif est d'aller au plus vite (à mon rythme, hein) pour avoir une armée opérationnelle aussi tôt que possible.

Voici mon escadrille de deux Chasseurs TIE (count as Thunderbolt) : malheureusement le chaud-froid ne m'a pas permis de redresser les panneaux de ces figurines Star Wars Starship Battle... C'est pas bô mais il faudra que je fasse avec en attendant de me procurer l'équivalent en micromachine qui me semble être à la bonne échelle également.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Tie_01-5148b90

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Tie_02-514e8e5

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Tie_03-514e8ed
Deux Chasseurs TIE couvrent la progression
des troupes impériales vers un bunker rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:33

Tu sais peindre la tranche de tes socles ne te prendra pas plus de 1 minute par socle mais jebpeux t'assurer que le gain sera vraiment enorme.
Après cest toujours aussi classe une armée Star Wars a cette échelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:42

Fabulous Fab a écrit:
Tu sais peindre la tranche de tes socles ne te prendra pas plus de 1 minute par socle mais jebpeux t'assurer que le gain sera vraiment enorme.

Je ne me suis pas encore décidé sur la couleur mais cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:02

En noir tu ne peux pas te planter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:39

Test de socle de Gardes Impériaux (count as Terminators) pour mon armée de Space Marines / Stormtroopers. Cela met un peu de couleur à mon armée même si les uniformes d'apparat ne sont pas super "réalistes".

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_gardes_imperiaux_01-51623ac

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_gardes_imperiaux_02-51623b6

Mes tests de peinture de la tranche sont en cours sur des socles Warmaster, je pense que je reprendrai toute l'armée à la fin.

Les trois autres socles de la formation ont été texturés, je peux attaquer leur peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:49

Comment ça claque bien ! cela va donner un effet visuel d'enfer et ils vont vraiment bien ressortir au milieu de ton armée ( et faire de jolies cibles ^^).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:37

Pour le plaisir...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 16122452_77445000...271104_n-517f5cc

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Rancor_01-517f5ce

Pion tiré de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition. Me servira certainement jamais mais pourrait faire l'objet d'un scénario spécial ou d'un événement spécial dans le cadre d'un scénario de tournoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:08

Et voici ma formation de Gardes Impériaux Star Wars au grand complet :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Gardes_imperiaux-517f5e6

Count as de Terminators en attendant la liste d'armée dédiée à l'Empire Galactique.

Dans ce cadre j'ai actuellement peint l'équivalent de 2 225 points de Space Marines. Soit 62% des figurines à ma disposition (actuellement, j'espère que cela changera dans les semaines à venir).

D'ailleurs va falloir que je change de boite de stockage...  Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_star_wars_wip-518543a

Mes prochaines victimes seront des TR-TT mk3 (version lourde) qui me permettront de jouer la version AC des Predators à la mode Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:38

ça commence à faire une belle petite force. Les GI apportent un peu de couleur et de variété.

Citation :
Soit 62% des figurines à ma disposition (actuellement, j'espère que cela changera dans les semaines à venir).

Le pourcentage va augmenter suite à beaucoup de peinture ou diminuer suite à beaucoup de nouvelles acquisitions ? Smile

Citation :
Mes prochaines victimes seront des TR-TT mk3 (version lourde)

Hâte de voir ça, ou vas tu trouver les figs ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:46

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Soit 62% des figurines à ma disposition (actuellement, j'espère que cela changera dans les semaines à venir).

Le pourcentage va augmenter suite à beaucoup de peinture ou diminuer suite à beaucoup de nouvelles acquisitions ? Smile

Conversions et peut-être acquisitions/productions en fonction des disponibilités de mon fournisseur... Rolling Eyes

Citation :
Citation :
Mes prochaines victimes seront des TR-TT mk3 (version lourde)

Hâte de voir ça, ou vas tu trouver les figs ?

Je vais partir sur mes pions Risk Star Wars et leur ajouter des armes de Predators Epic 40k. Cela restera une conversion légère au final...
J'avais aussi pensé différencier TR-TT et bipodes de Star Wars Rebels mais je n'ai pas de figurines compatibles avec mes TR-TT pour ces bipodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:54

Voici mes nouveaux TR-TT prêts à être peints :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 16464584_37366411...468416_n-518cf78

C'est sans prétention, l'objectif est de pouvoir différencier deux types de bipodes afin de pouvoir les jouer en count as des deux types de Predators. Cela permettra aussi d'enrichir la future liste d'armée de l'Empire avec une unité en plus vu que leur nombre total ne devrait pas être très grand.

En parallèle je voulais aussi faire un test de montage (puis de peinture) d'un Landspeeder Rebelle, il ne me reste plus qu'à texturer le socle.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 16464605_14217649...470848_n-518cf7c
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:20

Quand est ce que tu viens tester tout ça au club?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:07

Quand j'aurai l'équivalent de 3000 points de Space Marines (j'en suis à un peu plus de 2200 points pour l'instant)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:56

Test de peinture d'un Landspeeder Rebelle (pion de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Speeder_03-519a270

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Speeder_02-519a276
Stay on target !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:13

Hop, on monte à 2 500 points de Space Marines / Stormtroopers avec ces TR-TT MkIII (Predators Annihilator) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_tr_tt_mk3_01-51a5ee7

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_tr_tt_mk3_02-51a5eed

Prochaine étape, ma participation au concours #30 avec des Eclaireurs sur motojet (count as Land Speeders)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:54

J'aime beaucoup !

Tu te bases sur quelle doc concernant l'organisation/armement des différentes unités starwars ?

J'ai pas mal de docs d'archive du JDR D6 ou D20, mais je ne l'ai pas encore exploitée (j'attends de recevoir mes commandes...).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:11

naash a écrit:
Tu te bases sur quelle doc concernant l'organisation/armement des différentes unités starwars ?

En fait je me base pour l'instant sur la liste d'armée Space Marine, mes stormtroopers seront dans un premier temps joués en count as. De fait je pioche des unités ici ou là pour coller à cette liste.
Le TR-TT Mk3 est un truc issu de l'Univers Etendu qui a pour seul mérite d'être crédible : on imagine en effet que le bipode doit bénéficier de plusieurs variantes pour pouvoir jouer des rôles différents.

Je trouve mon inspiration dans les encyclopédie en ligne comme par exemple ici :

http://starwars.wikia.com/wiki/AT-ST_Mark_III

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:37

On a les mêmes bases, alors... Wink

En revanche, comme je suis un peu gland dans l'univers WH40k, je serais bien intéressé par tes avis éclairés sur les correspondances que tu utilises entre les matériels starwars / 40K.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:45

Prochaine formation de mon armée impériale : éclaireurs sur motojet (count as de Motos ou plutôt de Land Speeders je pense).

Le premier gros boulot va être de socler cela correctement...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 16908480_36594742...64_n_002-51af90c
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:45

Test de socle d'éclaireurs sur motojet : ok. Plus qu'à faire les 4 socles restants pour cette première formation (j'en ai deux ^^).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_sw_scouts_01-51d1262

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Epic_sw_scouts_03-51d126a
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:23

Superbe !...

Ça fait vraiment rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:23

J'aime beaucoup. Mais vu que j'aime je vais être critique: on ne "voit" pas la moto.
Il faut pousser largement les eclaircissements sur les arêtes, voir poser des points blancs sur les parties saillantes, ce qui permettra à l'oeil de voir les contours.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:17

Merci pour vos commentaires.

Bab a écrit:
J'aime beaucoup. Mais vu que j'aime je vais être critique: on ne "voit" pas la moto.
Il faut pousser largement les eclaircissements sur les arêtes, voir poser des points blancs sur les parties saillantes, ce qui permettra à l'oeil de voir les contours.

Je le note pour quand j'en maîtriserai la technique (pas tout de suite à mon rythme mais j'ai bon espoir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:30

Euh....la technique est on ne peut plus simple:
-tu prends ta couleur de base qui a fait ton marron et tu y ajoutés une petite dose de blanc. Tu passes ce mélange sur les arrêtés qui sont saillantes.
-tu prends du blanc pur que tu appliques en petits points unique sur toutes les zones de "finission" de la fig: là je dirais sur chaque pointe du triangle de l'avant, un petit sur le haut et le bas du bouclier devant le pilote et un sur chaque partie arrière du triangle arrière. Donc 14 petits points blancs sur ta moto: facile, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: