| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 16 Nov - 19:09 | |
| Je suis très intéressé par ce que tu viens de nous présenter, si tu as d'autres idées, je suis preneur !! Seb, en mode faignant P.S. - fbruntz a écrit:
- La campagne Warmaster des Mystérieuses Cités d'Or pour Warmaster est terminée, je vais pouvoir avancer sur mon Grand Gargant pour l'Epic Day!
Est-ce qu'il y a un site ou un forum où l'on peut voir des comptes-rendus, stp ?? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 17 Nov - 10:43 | |
| Merci pour le rappel, Seb, mais Exodus Wars n'est pas une option pour moi : je n'aime pas trop les figurines et j'ai encore des doutes sur le sérieux (pas l'honnêteté, hein) de la boite. Pour les volants, je compte taper sur du BFG : Faut juste leur ajouter quelques détails pour coller au mieux aux illustrations du Codex. HS : Le debriefing des Mystérieuses Cités d'Or est en cours sur warmaster_fr. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 20 Nov - 9:18 | |
| Petite question au passage, je vois que tu nous as montré pas mal de fig de chez DRM, est-ce qu'il y a une différence de taille entre DRM et les Edenite de Steel Crow ?
Je pose cette question car j'ai eu le problème entre des figs de chez DRM, que j'avais achetées pour faire du proxi Tau, et les figs GdF de E&C. Ce n'était pas trop la même taille quand elles étaient mises l'une à coté de l'autre.
Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 20 Nov - 9:52 | |
| Malheureusement je n'en ai aucune idée vu que je n'ai aucune figurine Steel Crow en stock... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 27 Déc - 14:04 | |
| Nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions. La mienne est d'organiser ma première partie test d'Uchronia 1868 en 100% peint au mois de mai. Le format serait de 1500 points. J'ai donc réfléchi à deux armées à partir des listes d'armées Franco-Martienne et Prussienne et voici mon programme de peinture : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 4 Jan - 10:57 | |
| Ma première figurine peinte en 2012 est un Marcheur Lourd Martien pour Uchronia 1868 : suite à quelques modifications de la liste d'armée franco-martienne, il m'en fallait en effet un quatrième pour pouvoir déployer un détachement complet. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 4 Jan - 11:43 | |
| Je suis sure que tu as passer plus de temps à faire ta présentation info-graphique qu'a peindre ta figurine... en tous cas c'est un projet qui avance...Bon courage pour la suite...A+++ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 4 Jan - 11:58 | |
| Il est certain que la figurine a été rapide à peindre. Pour le reste, ce n'est qu'un bête tableau Word donc c'est rapide aussi... |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 4 Jan - 12:14 | |
| même les noms des unités me font kiffer comme disent les jeunes. j'ai hâte de voir tout ça! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mmmh ... Mer 4 Jan - 18:20 | |
| ... mmmh ... des franco-martiens qui chassent le dragon à deux têtes sur mars ; nom d'un chien ... ... pauvre François, besoin de vacances assurément ... ... ça use nos modérateurs hein toutes ces responsabilités ... ... déjà csuia et son té ork ... ... m'enfin, très jolies figouzes bravissimo ! signé : Artémis antrop, chroniqueur mondain au cercle des sceptiques |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 9 Jan - 12:01 | |
| Au warp les sceptiques, ils paieront lorsque je dominerai le monde! Plus sérieusement, je comprends que mon trip ne plaise pas à tout le monde. Mais cela ne m'empêche pas de continuer : j'ai monté mon premier quadripode lourde franco-martien (certains reconnaîtront le marcheur lourd japonais pour Dystopian Wars) : La tourelle en forme de temple japonais ne sera pas utilisé bien entendu, c'était juste pour montrer que cela était vendu avec la figurine. J'ai ajouté un drapeau à l'autre tourelle, histoire de marquer l'appartenance du marcheur aux forces de la République. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 9 Jan - 14:42 | |
| il est superbe ce quadripode et il rend trèèèèèèèès bien à l'échelle epic . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 29 Jan - 17:55 | |
| Quadripode Lourd Franco-Martien peint! L'Opération de Printemps avance... ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 23 Fév - 12:24 | |
| Grâce à Serenny (grand merci à lui!) j'ai enfin pu mettre la main sur des quadripodes Star Wars de la gamme MicroMachine! C'est un peu petit pour l'échelle 6mm mais cela fera bien l'affaire. Ils seront très bien sur un socle Warmaster. Restera plus qu'à les peindre... ^^ |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| Cool! Bah finalement il sont très bien, même s'ils sont plus petits que ceux des editions atlas ça doit revenir bien moins cher non? Et puis c'est pas choquant non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 23 Fév - 13:11 | |
| - pascal arcade a écrit:
... déjà csuia et son té ork ...
Kéki di lui sur l'Té ?! Boyz ! Aux zarm' ! Ptit'lorlin', r'gard'pa sa va ètre sanglant... Tiens, prends ta p'lusche plutôt...[Grakor après une tasse d'un thé bien corsé] [La décence nous interdit de montrer les images suivantes bien trop violentes même pour vous.] Sinon, elles sont cools tes figs François... et puis les délires c'est toujours bien... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 10:30 | |
| Quelqu'un sait-il où je pourrai récupérer un truc de ce genre à un prix raisonnable : J'ai cru un temps trouver cela dans les bitz Games Workshop mais il n'y a aucun choix sur le site. Et oui, je suis en train de préparer un petit truc pour la prochaine bataille Epic que je compte organiser au Crazy Orc... |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 12:17 | |
| decor GW la ligne aegis , tu auras des murets avec du gros canon hydre ( 4 tubes) . dans le decor bastion , tu as un canon qui ressemble plus à celui que tu montres de quatum. Tu auras en plus une grosse antenne bien sympa pour epic. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 12:46 | |
| Super, c'est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 13:32 | |
| ... hum... et quantum, il est mort? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 13:38 | |
| - Bab a écrit:
- ... hum... et quantum, il est mort?
Non mais entre le prix de la bête et le port, j'ai plus vite faite d'aller dans ma boutique locale... En plus avec les boites GW, j'aurai du rabiot... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 14:11 | |
| ouaip le prix correspond à la qualité extra de quantum mais il est vrai que ces canons et antennes de GW sont chouettes , je les utilises pour faire mes 3 objectifs perso pour le scenario Gt epic. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 16:06 | |
| Effectivement, je n'avais jamais vu le tarif de Quantum... c'est un poil au dessus de mon budget! Dommage, la came est de toute beauté (ce qui justifie le tarif, je suppose). |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 16:26 | |
| pour les avoir eu en main, je peux assurer que les tirages résines sont d'une qualité extraordinaire. C'est des décors bien pensés qui se modulent entre eux . C'est des tarifs élevés pour une qualité très très élevée. |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Fév - 19:05 | |
| sinon, francois, moi je kiffe uchronia. je trouve le bg super, et les listes rafraichissantes à jouer et à monter, ça me tente beaucoup! et encore, c'est un euphémisme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|