Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:17

boarf c'est un char super lourd en fait Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:38

Citation :
boarf c'est un char super lourd en fait

Pour en avoir touché un samedi, je dirai qu'il est plus grand qu'un léviatan mais plus petit qu'un capitol imperialis (enfin moins long mais plus large).
En tout cas, je suis d'accord avec françois, ça fait un superbe léviatan.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:19

Je voudrais dire un grand MERCI à mordzy qui a eu la gentillesse de me faire don de ses bâtiments SM et TL :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Epic_b10

J'adore les bâtiments TL et en particulier le générateur vulcain avec ses quatre bastions. En remerciement à mordzy je m'engage donc à en faire un élément clé du prochain scénario que je vais faire jouer au Crazy Orc autour de Caprican et à réussir à placer le nom de mon généreux sponsor dans le contexte général de la bataille.

C'est dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:19

Salut

il est vrai qu'ils sont superbes , les miens dorment sagement avec ceux des deux versions du jeu space-marine (que de souvenirs...)

par contre une petite question: est t'il légale de scanner ces fameux bâtiments et de les mettre à disposition?

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:16

Malheureusement je ne pense pas que cela soit légal. Mais cela doit se trouver sur le net en cherchant bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

Bien loin du Painting Rush (bande de fadas! Razz ), je dois mettre un coup de boost pour participer au 19ème concours de peinture qui se termine le 04/09 :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Wip10

Oui, oui, je peins une unité en plus pour plus de flexibilité. Mais je présenterai bien une formation légale : 4 socles dont un avec commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:15

ouhhh la belle ouvrage Smile

pour le painting rush,bah tu sais me connaissant et vu ma rapidité je pensais meme pas pouvoir concourir et puis hop on verra bien a combien jen suis au final Smile par contre c'est clair que c'est du rush et temps pis pour les détails qui bouffent un temps pas possible. C'est jsute dommage que j'ai pas choisi de faire mes nécrons ils seraient deja terminés là lol

je vais aller voir le truc du 04/09 tiens Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:56

titomane a écrit:
ouhhh la belle ouvrage Smile

Ben je n'ai fait que coller les figurines sur leur socle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:02

Suite de la présentation des figurines DW. Aujourd'hui les medium tanks anglais : le MKII et le Cromwell

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Dw_med10

Le MKII fait vraiment monobloc je trouve.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Dw_med11

Chaque blister contient 6 figurines et leur socle.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Dw_med12

Les blindés ont la taille d'un land raider SM/TL. C'est donc utilisable à Epic même si on ne sait pas trop pourquoi faire.

Par contre, à Uchronia 1868, cela va me fournir tout un tas de blindés anglais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: ouais   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:21


le cromwell peut faire office de griffon impérial, le mk2 un transport de troupes dans netepic, bonne nounou. cat
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:33

pascal arcade a écrit:

le cromwell peut faire office de griffon impérial,

Ah ouais, moi, j'aurais dit de la Bombarde GI...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:09

Citation :
Ah ouais, moi, j'aurais dit de la Bombarde GI...

le fût est un peu étroit je trouve, griffon ça le fait !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:46

Pourquoi vouloir toujours rester dans la même période chronologique de 40k ?

Chassis trop gros pour du griffon. Moi je vois plein d'unités pour jouer du temps de l'Hérésie d'Horus avec des Landraiders première génération les MK britons par exemple.
Voir même jouer pendant la période de la Grande Croisade, période durant laquelle le niveau technologique est assez obscur et où la recherche des SCS était plus que nécessaire. Ca ouvre des perspective gigantesque pour baffer du xéno de tout bois dans la galaxie sous la botte ferrée des premiers Space Marines sans leur primarque à leur tête.
Moi je dis miam ^^
Et comme çà on peut tranquillement réutiliser toute la gamme des bestioles DRM et Exodus War pour leur rouler dessus et purger la galaxie de la présence de ces souillures Xénos. C'est extrême mais c'est ce qu'on peut retenir du fluff de 40k (pardon 30k ou moins ^^). On ne compte plus le nombre de civilisations Xénos éteintes grace à la bienveillance des SM.

Allez un autre projet à faire avant d'être à la retraite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:06

Hop, j'ai terminé de justesse ma formation Terminator + Commandant pour le concours...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Format10

Notez que j'ai peint 5 socles dont un de commandement, histoire de pouvoir déployer une formation terminator sans personnage. Au final j'ai donc maintenant de quoi déployer 2 formations complètes avec au moins un personnage (le plus souvent cela sera le Chapelain bien entendu).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Format11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:27

Hop suite de ma présentation des figurines DW achetées pour Uchronia 1868 : voici le dirigeable de reconnaissance de classe Lee des FSA :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Dw_lee10

Comme vous pouvez le constater, ce n'est clairement pas à l'échelle pour une utilisation en 6mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:33

Ca me parait assez proche de l'Overlord en taille non ?....
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:28

Nouille a écrit:
Ca me parait assez proche de l'Overlord en taille non ?....

Un poil plus long. Le problème vient surtout de la nacelle qui est vraiment très petite, à peine de quoi faire un tenir un GI ou un Squat couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:42

fbruntz a écrit:
Nouille a écrit:
Ca me parait assez proche de l'Overlord en taille non ?....

Un poil plus long. Le problème vient surtout de la nacelle qui est vraiment très petite, à peine de quoi faire un tenir un GI ou un Squat couché.

En même temps, entre l'aviation GW jugée trop petite ou la FW jugée trop grosse, ca ne dépaysera pas beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:20

fbruntz a écrit:
Nouille a écrit:
Ca me parait assez proche de l'Overlord en taille non ?....

Un poil plus long. Le problème vient surtout de la nacelle qui est vraiment très petite, à peine de quoi faire un tenir un GI ou un Squat couché.

POur mémoire, la nacelle de l'overlord est tout aussi ridicule. Et donc si le "Lee" est plus long que l'overlord on y gagne une figurine plus sympa que l'overlord
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:28

Je vais essayer de faire une photo comparant les deux figurines puisque j'ai de vieux overlords qui se baladent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:40

fbruntz a écrit:
Je vais essayer de faire une photo comparant les deux figurines puisque j'ai de vieux overlords qui se baladent.

Hop, c'est fait!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Epic_e10

En effet le Lee n'est pas si petit que cela finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:25

Plutôt intéressant ces différences de gabarits, ça donne renforce le côté flotte aérienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:10

Hop je prépare mon travail pour l'Epic Day début décembre même si 99% de mes efforts de modélisme sont actuellement mobilisés par Warmaster et la préparation des campagnes de Fléau de Magie (campagne nationale) et des Mystérieuses Cités d'Or (le week-end Warmaster du Crazy Orc) début novembre.

Pour les Invasions Xénos, j'ai pour objectif de déployer une Waaagh! Ork menée par l'Ekrasator, le Grand Gargant personnel du Big Boss Punch Grosbill!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Epic_w10

La figurine a été peinte par une débutante il y a quelques années déjà...

J'avais l'intention, à l'origine, de ne faire que quelques améliorations mais je pense que je vais tout reprendre. Et je dois également socler la bête.

L'idée va être de me rapprocher de l'allure de mon Gargant Gross'Baf et mon Super Krabouillator.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Waaagh10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13595
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

La campagne Warmaster des Mystérieuses Cités d'Or pour Warmaster est terminée, je vais pouvoir avancer sur mon Grand Gargant pour l'Epic Day! cheers

Mais je suis aussi en train de réfléchir à la façon dont je vais pouvoir représenter les nouvelles unités Nécrons à partir de la gamme Andrayada de DRM...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Product_image
Tetrarque Nécron et sa garde de Factionnaires

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Product_image
Guerriers Nécrons

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Product_image
Immortels

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Product_image
Traqueurs Nécrons

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Product_image
Prétoriens Nécrons

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 T_192 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 T_193
Mécanoptères

Pour les véhicules ou encore les rôdeurs, je compte détourner du rabiot de nécrons pour W40k. Il ne manque en fait que les dépeceurs à trouver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:01

Niveau Edenite de Steel Crown Production tu devrais pouvoir trouver qqch. Tu as les troupes d'assaut avec des grosses haches à 2 mains ou la jump infanterie squad un peu moche.

http://www.exoduswars.com/exodus-wars.html?cat=8&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: