| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Aoû - 9:17 | |
| boarf c'est un char super lourd en fait tomtom |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 22 Aoû - 9:38 | |
| - Citation :
- boarf c'est un char super lourd en fait
Pour en avoir touché un samedi, je dirai qu'il est plus grand qu'un léviatan mais plus petit qu'un capitol imperialis (enfin moins long mais plus large). En tout cas, je suis d'accord avec françois, ça fait un superbe léviatan. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 24 Aoû - 14:19 | |
| Je voudrais dire un grand MERCI à mordzy qui a eu la gentillesse de me faire don de ses bâtiments SM et TL : J'adore les bâtiments TL et en particulier le générateur vulcain avec ses quatre bastions. En remerciement à mordzy je m'engage donc à en faire un élément clé du prochain scénario que je vais faire jouer au Crazy Orc autour de Caprican et à réussir à placer le nom de mon généreux sponsor dans le contexte général de la bataille. C'est dit. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 24 Aoû - 16:19 | |
| Salut
il est vrai qu'ils sont superbes , les miens dorment sagement avec ceux des deux versions du jeu space-marine (que de souvenirs...)
par contre une petite question: est t'il légale de scanner ces fameux bâtiments et de les mettre à disposition?
SEB77 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 24 Aoû - 17:16 | |
| Malheureusement je ne pense pas que cela soit légal. Mais cela doit se trouver sur le net en cherchant bien... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 28 Aoû - 16:52 | |
| Bien loin du Painting Rush (bande de fadas! ), je dois mettre un coup de boost pour participer au 19ème concours de peinture qui se termine le 04/09 : Oui, oui, je peins une unité en plus pour plus de flexibilité. Mais je présenterai bien une formation légale : 4 socles dont un avec commandant. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 28 Aoû - 20:15 | |
| ouhhh la belle ouvrage pour le painting rush,bah tu sais me connaissant et vu ma rapidité je pensais meme pas pouvoir concourir et puis hop on verra bien a combien jen suis au final par contre c'est clair que c'est du rush et temps pis pour les détails qui bouffent un temps pas possible. C'est jsute dommage que j'ai pas choisi de faire mes nécrons ils seraient deja terminés là lol je vais aller voir le truc du 04/09 tiens tomtom |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 30 Aoû - 13:02 | |
| Suite de la présentation des figurines DW. Aujourd'hui les medium tanks anglais : le MKII et le Cromwell Le MKII fait vraiment monobloc je trouve. Chaque blister contient 6 figurines et leur socle. Les blindés ont la taille d'un land raider SM/TL. C'est donc utilisable à Epic même si on ne sait pas trop pourquoi faire. Par contre, à Uchronia 1868, cela va me fournir tout un tas de blindés anglais. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais Mar 30 Aoû - 15:21 | |
| le cromwell peut faire office de griffon impérial, le mk2 un transport de troupes dans netepic, bonne nounou. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 30 Aoû - 23:33 | |
| - pascal arcade a écrit:
le cromwell peut faire office de griffon impérial, Ah ouais, moi, j'aurais dit de la Bombarde GI... |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 31 Aoû - 7:09 | |
| - Citation :
- Ah ouais, moi, j'aurais dit de la Bombarde GI...
le fût est un peu étroit je trouve, griffon ça le fait ! tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 31 Aoû - 8:46 | |
| Pourquoi vouloir toujours rester dans la même période chronologique de 40k ? Chassis trop gros pour du griffon. Moi je vois plein d'unités pour jouer du temps de l'Hérésie d'Horus avec des Landraiders première génération les MK britons par exemple. Voir même jouer pendant la période de la Grande Croisade, période durant laquelle le niveau technologique est assez obscur et où la recherche des SCS était plus que nécessaire. Ca ouvre des perspective gigantesque pour baffer du xéno de tout bois dans la galaxie sous la botte ferrée des premiers Space Marines sans leur primarque à leur tête. Moi je dis miam ^^ Et comme çà on peut tranquillement réutiliser toute la gamme des bestioles DRM et Exodus War pour leur rouler dessus et purger la galaxie de la présence de ces souillures Xénos. C'est extrême mais c'est ce qu'on peut retenir du fluff de 40k (pardon 30k ou moins ^^). On ne compte plus le nombre de civilisations Xénos éteintes grace à la bienveillance des SM. Allez un autre projet à faire avant d'être à la retraite |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 4 Sep - 15:06 | |
| Hop, j'ai terminé de justesse ma formation Terminator + Commandant pour le concours... Notez que j'ai peint 5 socles dont un de commandement, histoire de pouvoir déployer une formation terminator sans personnage. Au final j'ai donc maintenant de quoi déployer 2 formations complètes avec au moins un personnage (le plus souvent cela sera le Chapelain bien entendu). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 7 Sep - 12:27 | |
| Hop suite de ma présentation des figurines DW achetées pour Uchronia 1868 : voici le dirigeable de reconnaissance de classe Lee des FSA : Comme vous pouvez le constater, ce n'est clairement pas à l'échelle pour une utilisation en 6mm... |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 7 Sep - 17:33 | |
| Ca me parait assez proche de l'Overlord en taille non ?.... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 8 Sep - 6:28 | |
| - Nouille a écrit:
- Ca me parait assez proche de l'Overlord en taille non ?....
Un poil plus long. Le problème vient surtout de la nacelle qui est vraiment très petite, à peine de quoi faire un tenir un GI ou un Squat couché. |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 8 Sep - 8:42 | |
| - fbruntz a écrit:
- Nouille a écrit:
Un poil plus long. Le problème vient surtout de la nacelle qui est vraiment très petite, à peine de quoi faire un tenir un GI ou un Squat couché. En même temps, entre l'aviation GW jugée trop petite ou la FW jugée trop grosse, ca ne dépaysera pas beaucoup je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 8 Sep - 9:20 | |
| - fbruntz a écrit:
- Nouille a écrit:
Un poil plus long. Le problème vient surtout de la nacelle qui est vraiment très petite, à peine de quoi faire un tenir un GI ou un Squat couché. POur mémoire, la nacelle de l'overlord est tout aussi ridicule. Et donc si le "Lee" est plus long que l'overlord on y gagne une figurine plus sympa que l'overlord |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 8 Sep - 9:28 | |
| Je vais essayer de faire une photo comparant les deux figurines puisque j'ai de vieux overlords qui se baladent. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Sep - 13:40 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je vais essayer de faire une photo comparant les deux figurines puisque j'ai de vieux overlords qui se baladent.
Hop, c'est fait! En effet le Lee n'est pas si petit que cela finalement... |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 20 Sep - 17:25 | |
| Plutôt intéressant ces différences de gabarits, ça donne renforce le côté flotte aérienne |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 19 Oct - 11:10 | |
| Hop je prépare mon travail pour l'Epic Day début décembre même si 99% de mes efforts de modélisme sont actuellement mobilisés par Warmaster et la préparation des campagnes de Fléau de Magie (campagne nationale) et des Mystérieuses Cités d'Or (le week-end Warmaster du Crazy Orc) début novembre. Pour les Invasions Xénos, j'ai pour objectif de déployer une Waaagh! Ork menée par l'Ekrasator, le Grand Gargant personnel du Big Boss Punch Grosbill! La figurine a été peinte par une débutante il y a quelques années déjà... J'avais l'intention, à l'origine, de ne faire que quelques améliorations mais je pense que je vais tout reprendre. Et je dois également socler la bête. L'idée va être de me rapprocher de l'allure de mon Gargant Gross'Baf et mon Super Krabouillator. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 16 Nov - 13:51 | |
| |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 16 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|