Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:43

C'est noté même si cela fait longtemps que je ne me contente plus d'aplats...

Tout à fait autre chose : j'ai peint une force Eldar pour un autre projet mais comme cela utilise des figurines Epic, je partage ici.

J'ai bien aimé utilisé des socles Warmaster (4 x 2cm) pour l'infanterie mais je doute que cela soit très jouable à Epic... scratch

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Eldars_02-56c1a83
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:44

C'est sympa, du coup les socles sont aérés. Pourquoi ce ne serait pas utilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:22

marell le fou a écrit:
C'est sympa, du coup les socles sont aérés. Pourquoi ce ne serait pas utilisable ?

Cela prend deux fois plus de place qu'un socle rond/carré/rectangulaire (un peu moins pour le socle rond), c'est donc plus difficile à mettre à couvert et beaucoup plus sensible aux tirs de barrage. La formation d'infanterie va également prendre plus de surface sur la table et sera plus difficile à manoeuvrer (gare aux formations entremêlées).

J'ai surtout peur pour les grosses formations comme celles de la Garde Impériale ou des Orks. scratch

Mais pour ceux qui souhaitent faire de l'Apocalypse en 6mm (cela nécessite beaucoup moins de figurines qu'une armée Epic), c'est peut-être une option intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:20

J'ai monté mes deux Eavy Bommers Orks pour Aeronautica Imperialis, ils seront utilisés en count as de Landa dans ma Waaagh ! Les figurines sont impressionnantes !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 77010810

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Ai_eav10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Ai_eav11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Ai_eav12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 74645210
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:34

Ils sont beaux ! Franchement, comme décors pour une belle table Epic... Ça le fait carrément.

Perso, je rêve d'un aérodrome orc attaqué par des titans, du coup. Sauf que bon, il manque des gargants...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:26

marell le fou a écrit:
Ils sont beaux ! Franchement, comme décors pour une belle table Epic... Ça le fait carrément.

Perso, je rêve d'un aérodrome orc attaqué par des titans, du coup. Sauf que bon, il manque des gargants...

Oui, j'ai pensé à toi quand j'ai fait la photo de l'engin au sol...

Pour les Gargants, je suis certain qu'un fou de conversion comme toi peut nous bricoler des trucs. Les Orks se prêtent à merveille à ce genre de choses.  Twisted Evil

Prince_Philippe a écrit:
La figurine est vraiment très belle, c'est certain ! Pas de doutes, l'échelle visuelle est non seulement compatible mais aussi particulièrement esthétique ! Par contre, son emprise au sol va impliquer une sérieuse lecture du jeu pour éviter des placements hasardeux en assaut des Bandes Orks. La taille de l'engin va également à mon avis lui apporter un nouveau rôle tactique comme celui de boucher des couloirs et bloquer des accès de conquête d'objectifs en fin de partie en cas de sur-activations orks !

Il faut peut-être adopter certains conventions de jeu avec ce type de figurines comme n'utiliser que le socle comme référence lorsqu'il est en vol. Par contre une fois à terre, cela sera plus compliqué à gérer car la figurine est vraiment énorme. Même si au final est doit bien faire une taille équivalente au désormais "vieux" Thunderhawk de la première version d'AI.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:06

latribuneludique a écrit:


Prince_Philippe a écrit:
La figurine est vraiment très belle, c'est certain ! Pas de doutes, l'échelle visuelle est non seulement compatible mais aussi particulièrement esthétique ! Par contre, son emprise au sol va impliquer une sérieuse lecture du jeu pour éviter des placements hasardeux en assaut des Bandes Orks. La taille de l'engin va également à mon avis lui apporter un nouveau rôle tactique comme celui de boucher des couloirs et bloquer des accès de conquête d'objectifs en fin de partie en cas de sur-activations orks !

Il faut peut-être adopter certains conventions de jeu avec ce type de figurines comme n'utiliser que le socle comme référence lorsqu'il est en vol. Par contre une fois à terre, cela sera plus compliqué à gérer car la figurine est vraiment énorme. Même si au final est doit bien faire une taille équivalente au désormais "vieux" Thunderhawk de la première version d'AI.

C'est là ou le coté technico-tactique très rigoureux du jeu se heurte à la fête du slip que sont les figs et leur taille, le soclage, etc... 2 mêmes armées, aux listes identiques mais avec des figs/socles différents n'auront pas les même possibilités. Le ferc devrait se pencher sur un coefficient correcteur des coûts en fonction du volume des figs clown
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:39

Plus c'est petit mieux c'est !!!
Soclez rond les gars, c'est tellement plus esthétique! Les petits socles rectangulaires c'est trop années 80.
Niark niark niark... pirat

Sinon super taf sur l'avion ork, je le trouve très bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:00

Charlie Brown a écrit:
C'est là ou le coté technico-tactique très rigoureux du jeu se heurte à la fête du slip que sont les figs et leur taille, le soclage, etc... 2 mêmes armées, aux listes identiques mais avec des figs/socles différents n'auront pas les même possibilités. Le ferc devrait se pencher sur un coefficient correcteur des coûts en fonction du volume des figs clown

C'est pas le jeu qui est technico-tactique, ce sont les joueurs. What a Face

Norhtak a écrit:
Plus c'est petit mieux c'est !!!
Soclez rond les gars, c'est tellement plus esthétique! Les petits socles rectangulaires c'est trop années 80.
Niark niark niark... pirat

Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai été surpris par le rendu des socles 4x2cm qui n'est pas si mal que ça. Faudrait peut-être travailler sur les angles pour les arrondir mais je trouve ça sympa.

Citation :
Sinon super taf sur l'avion ork, je le trouve très bien moi.

Merci bien. Smile

Ses camarades devraient suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:04

Il faut que je m'en procure une boîte pour faire mes deux landas, ils sont vraiment trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:26

Des batteries antiaériennes Hydre pour Aeronautica Imperialis mais qui peuvent parfaitement servir de décors ou de pions d'objectif à Epic !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 74402601_55588423...074423_n-56d7cfe
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:41

Clairement, ça peut servir à tout. J'aime bien le gris sépia que tu as réussi à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:44

Toujours pour mon projet annexe, voici des Tyranides (old school) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Tyranides_02-56d99fe
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:31

Ils sont beaux ! C'est pas pour du Epic, mais pour ton jeu de perso si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:46

marell le fou a écrit:
Ils sont beaux ! C'est pas pour du Epic, mais pour ton jeu de perso si je ne m'abuse ?

C'est ça. Ils ont d'ailleurs déjà fait une sortie face à mes Eldars. Wink

Je viens de finir de peindre 3 Dakkajets supplémentaires pour Aeronautica Imperialis ! Avec 4 de ces chasseurs, je peux maintenant les utiliser dans ma Waaagh! Epic Armageddon. cheers

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 75208798_56970930...451036_n-56dcd8b
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:25

Un très bon tabletop ! Je reste fan des vieux motifs orcs de damiers Very Happy

Tu nous ferait une photo de toute ton armée avec ces nouveaux supports aériens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:03

marell le fou a écrit:
Un très bon tabletop ! Je reste fan des vieux motifs orcs de damiers Very Happy

J'ai trouvé la bonne méthode pour que cela ne soit pas trop moche.

Citation :
Tu nous ferait une photo de toute ton armée avec ces nouveaux supports aériens ? Smile

Y'a un peu de boulot pour rendre la chose présentable. Ma Waaagh! commence à dater et j'ai commencé un chantier de mise à jour de l'infanterie et de certains véhicules. Je dois avoir de vieilles photos, je vais essayer de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:02

Autant attendre ton chantier de mise à jour Smile

Il s'agit de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:35

marell le fou a écrit:
Il s'agit de faire quoi ?

J'aimerais remplacer toute la vieille infanterie par les superbes Skinnerz de Vanguard Miniatures (rien que cela va être un super gros chantier car il y a du monde !) et certains véhicules également (comme les forteresses de bataille). Et puis bien sûr il y a les volants : c'est bon pour les chassa-bomba qui vont être remplacé par mes Dakkajets et je vais pouvoir jouer un Landa en utilisant un Eavy Bommer en count as.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:03

Ça donne carrément envie, comme projet ! Tu vois le déroulement comment ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:28

marell le fou a écrit:
Ça donne carrément envie, comme projet ! Tu vois le déroulement comment ?

Irrégulier et long, pourquoi ? Rolling Eyes

Les Orks sont une armée dont j'aime bien le fluff mais dont je ne maîtrise pas du tout le gameplay. Du coup cela reste un chantier annexe qui avancera en fonction de mes autres projets.

Par exemple, à l'échelle 6mm, je dois mettre en priorité un autre chantier : la mise à jour de mes Space Marines. C'est exactement la même chose que pour les Orks : on change l'infanterie, on remplace quelques véhicules (surtout les volants en fait) et bien entendu on finit de peindre les titans qui vont bien (une paire de Warhound et un Reaver).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:58

Ça en fait des chantiers... et quand tu auras terminé, ils rééditeront Epic ! Very Happy

Plus qu'une paire de warhound et un reaver... C'est cool, tu avances ! Moi j'ai presque peint trois chevaliers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:20

Après une grosse période dédiée à Fleet Commander et à l'orga des Gravitational Wars 2020, je reprends le boulot à l'échelle 6mm.

La peinture de mon deuxième Warhound AT et de deux Fighta Bommers AI est en cours et à côté de cela je galère à monter mon premier Reaver AT. Bon sang que c'est compliqué pour moi : trop de pièces, trop de liberté de montage. Au secours !  affraid

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 83124179_10370759...469819_n-5707586
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:40

Aaaah mais mais mais c'est super, ça on va monter le même en même temps ! Je commence le mien demain, je pense. Avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:53

marell le fou a écrit:
Aaaah mais mais mais c'est super, ça on va monter le même en même temps ! Je commence le mien demain, je pense. Avec un peu de chance.

Oui ben on va pas trop comparer parce que je me contente du strict minimum de mon côté alors que toi tu fais toujours des merveilles pour personnaliser tes réalisations. Embarassed

Bon j'ai avancé ce week-end (mon Warhound a de jolis petons peints et mes Fighta Bommers prennent forme) et j'ai monté la plupart des pièces du Reaver. J'étais même fier d'avoir réussi à monter les jambes !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 83428073_10221627...771906_n-570904a

Mais il y avait un truc qui me chiffonnait sans que je puisse dire quoi. C'est en consultant la notice de montage que je me suis aperçu qu'il fallait légèrement plier les genoux ! Rah ! Il faut que je décolle et que je recommence.

Autre galère en prévision, l'aimantage des armes ! Le problème est qu'entre le gantelet énergétique et les autres armes, le système de fixation est différent et il faut le prendre en compte. Sans compter sur le fait que, contrairement au Warlord, rien n'est prévu pour loger les aimants. J'ai pas fini de galérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: