Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:04

J'avance lentement mais j'avance...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 At_warhound_2_01-5581eb0

Un deuxième Warhound est sorti de la chaîne d'assemblage ! J'ai gardé le même système d'aimants pour rester raccord avec son homologue en cours de peinture mais c'est peut-être une fausse bonne idée : la peinture ne tient pas du tout, même avec une tonne de vernis... Neutral

Mon objectif pour les vacances de Noël : finir la peinture du premier Warhound. Et éventuellement monter (ou au moins commencer à monter) mon premier titan Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:43

T'inquiètes tu n'es pas le seul dans ce cas, je n'en fini pas avec ma deuxième paire de Warhound...En ce moment je suis plus montage que peinture ce qui va bien pour les Cerastus, mais pas pour mes deux reavers toujours en attente.

Certaines peintures arrivent à tenir sur les aimants mais la couleur a un rendu totalement différent que sur le reste de la figurine, c'est pourquoi j'évite que les aimants soient visibles.
As-tu essayé un coup de sous couche, ou voir à faire une sous couche avec de la gouache (où tout autre peinture bien consistantes).
Après tu peux enrober tes aimants avec du green stuff/bits si tu te sens l'âme d'un sculpteur, ou simplement laissé tel quel et trouver un couleur argenté qui se rapproche de tes aimants.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:54

juste une question de beotiens

si vous chauffez les aimants et les passez a l huile vous obtiendrez une teinte foncé

si vous voulez suprimer l effet chrome ca peu le faire non??
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:56

Ouais, tu as quand même peint l'équivalent de ta boite (et plus même). Wink

Je vais tester d'autres méthodes pendant les vacances.

@charly 60 : c'est pas dangereux de chauffer les aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:50

je ne sait pas a verifier bien sur
je sait que les aimants a une certaine temperature perdent leurs magnetisme
mais il me semble qu ils la recupere a froid. scratch
quand j utilisait de la visserie neuve pour restaurer des armes anciennes
je la chauffais au rouge et les trempait dans de l huile usagé(vidange)
jusqu a obtenir la meme patine que l arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04

Même la sous-couche en bombe ne tient pas sur les aimants ? Peut-être qu'un dégraissage des aimants et/ou un léger ponçage avec du papier de verre fin donnerait un peu d'accroche pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Citation :
C'est un peu étrange tout de même l'extension des proportions avec le volume des aimants. Si jamais tu n'as équipé que 2 Warhounds pour le moment, je pense que ce serait pas mal de les enlever et de les garder pour un autre usage !

En fait, c'est juste moche... désolé. ça reste du plastique, le creuser/percer n'a rien de compliqué, c'est en tout cas plus simple que de trouver une solution (dégraissage, ponçage, etc...) pour peindre les aimants.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:32

Motivé par l'approche de la Bataille du Dôme Paradisiaque (qui a malheureusement été repoussée en septembre pour cause de travaux au Crazy Orc), j'ai enfin pris le temps de monter et peindre deux socles de Nobz Orks à la sauce Vanguard Miniatures.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Epic_nobz_01-56614e0

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Epic_nobz_02-56614d9

Que cette gamme est superbe ! Les figurines officielles (qui ont quand même plusieurs décennies dans les dents) sont complètement ringardisées. Le soucis est qu'il est du coup difficile de mélanger les deux. Va falloir que je me refasse toute l'infanterie de ma Waaagh! affraid

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Epic_nobz_03-56614e3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:51

Clairement, c'est ringardisé, comme tu dis. Et les nouvelles figs sont très belles, en effet.

T'as plus qu'à tout refaire petit à petit Smile

T'as pas un petit autocollant à ajouter sur les damiers de tes étendards ? Ca fait un peu vide peut-être ? en tous cas les damiers sont pas mal faits, bravo, ça doit être chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:02

Un peu de 6/8mm au menu de ma session de modélisme du week-end dernier.

J'ai repris sérieusement (mais toujours aussi lentement) la peinture de mon premier Warhound avec la mise en couleur des deux armes incontournables du titan pour rendre possible son utilisation à Epic Armageddon :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Titans_armes-5687aa8

Dans le cadre d'un autre jeu j'ai également peint les Tourelles Anti-Infanterie DF.9 de l'extension de Star Wars Rebellion. Je n'en ai que trois et la nature même de cette arme immobile rend difficile toute introduction de la chose dans mon armée Rebelle pour Star Wars mais cela me servira pour des scénarios spéciaux ou tout simplement en tant que décors...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Sw_df9_03-5687aac

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Sw_df9_02-5687aae
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:37

Les proxy soldats rebelles le font quand même très bien, limite faits pour.

Citation :

J'ai repris sérieusement (mais toujours aussi lentement) la peinture de mon premier Warhound avec la mise en couleur des deux armes incontournables du titan pour rendre possible son utilisation à Epic Armageddon

J'aimerai tellement voir ce warhound fini avant la sortie de la version 5 d'AT. Il faut fouetter plus fort les technoprêtres des chaînes d'assemblage sinon la némésis de ce titan sera la corrosion au lieu du feu adverse.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:32

C'est clair, c'est la honte. Embarassed

Mais c'est vraiment la première fois que je peins une figurine aussi grosse et j'avoue être intimidé. Il y a des moments où je fais un réel blocage. Je ne me l'explique pas. silent

Qu'est ce que cela va être quand je vais devoir m'attaquer au Reaver et au Warlord... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:01

Alors vois ce Warlord comme un propulseur vers davantage de gigantisme !

Tes tourelles SW sont top, qu'elles soient utilisées comme décors n'est pas un pb.

Tes unités le font super bien mises côte à côte. J'aimerai voir tes armées face à face avec une belle série de photos !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:31

Merci.

Pour l'instant mes forces rebelles sont embryonnaires (une formation de Speeders et un socle de Soldats de la Flotte Rolling Eyes ). Mais dès que cela ressemblera à quelque chose, je multiplierai les photos mises en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12

Cool Smile

Ca te tenterai pas de mettre sur le socle de tes motos jets impériales un petit arbre type sapin ? Pour rappeler l'ambiance Endor, ça le ferait bien...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:20

marell le fou a écrit:
Cool Smile

Ca te tenterai pas de mettre sur le socle de tes motos jets impériales un petit arbre type sapin ? Pour rappeler l'ambiance Endor, ça le ferait bien...

C'est une bonne idée mais c'est trop typé à mon goût, mon soclage est assez neutre pour pouvoir s'accorder avec un maximum de terrains différents. Cela passe bien même sur une surface glacée par exemple et ce n'est pas trop dégueulasse non plus sur de la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:23

Oui, je comprends. Alors disons que quand tu les sortiras, un décor à base de pins sera de la plus grande classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:47

Je peux désormais m'attaquer au socle de mon deuxième Warhound pour Adeptus Titanicus et Epic Armageddon. Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Epic_warhound_2-569d0c0
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:13

Je pense me mettre aux miens bientôt. Bon début en tous cas. J'aime bien quand il y a des pitous sur la base, pour rappeler l'échelle immense des bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:03

marell le fou a écrit:
J'aime bien quand il y a des pitous sur la base, pour rappeler l'échelle immense des bestiaux.

C'est absolument essentiel à mon avis : souligner l'échelle par de l'infanterie, des véhicules ou d'autres éléments (un poteau, une ruine, etc.) permet en effet de rappeler à quoi on à affaire. Smile

Je mets un piéton (forumware) pour les Warhounds mais il y aura plus de monde pour les titans de classe plus élevée (les socles sont plus grands What a Face ). Je pense par contre éviter de mettre des véhicules (pas de la gamme officielle en tout cas), trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:46

Je pensais mettre un Rhino écrasé... Dis moi ce que tu en penses. Je voulais mouler le véhicule avec du bluestuff, enlever le Rhino pendant que le blue stuff est encore flexible, détendre le moule ou l'écraser un peu... Et faire un moulage de Rhino écrasé, à mettre sous la patte d'un Warhound.

Tu penses que ça ne le fera pas ?

Au passage, j'ai cherché un peu dans mes bits pour décorer les socles et il y a pas mal de petits icônes dans la gamme 40K qui peuvent aider à faire des statues ou des décos.

Des icônes Blood Angels, ou Dark Angels, par exemple. Ça le fait assez bien collés contre des murs. Et c'est facile à mouler.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:34

marell le fou a écrit:
Je pensais mettre un Rhino écrasé... Dis moi ce que tu en penses. Je voulais mouler le véhicule avec du bluestuff, enlever le Rhino pendant que le blue stuff est encore flexible, détendre le moule ou l'écraser un peu... Et faire un moulage de Rhino écrasé, à mettre sous la patte d'un Warhound.

Tu penses que ça ne le fera pas ?

En mode écrasé cela devrait le faire j'imagine. Il sera plus difficile de le comparer ensuite à d'éventuelles figurines "true scale".

Citation :
Au passage, j'ai cherché un peu dans mes bits pour décorer les socles et il y a pas mal de petits icônes dans la gamme 40K qui peuvent aider à faire des statues ou des décos.

Des icônes Blood Angels, ou Dark Angels, par exemple. Ça le fait assez bien collés contre des murs. Et c'est facile à mouler.

Excellente idée en effet. Smile

Bon si j'ai commencé à travailler sur le socle de mon deuxième Warhound, vous aurez deviné que c'est parce que j'ai fini de peindre le premier. Enfin ! Après un an de boulot (pas à plein temps bien entendu, j'ai définitivement trop de projets en parallèle What a Face ), je ne fanfaronne pas car c'est tout juste présentable. Il me reste à y ajouter quelques décalcos mais je dois d'abord travailler un peu ma technique.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 At_warhound_01-56a2e1a

Et pour rigoler, la traditionnelle photo comparant les anciens titans aux nouveaux... Je reste un fan des Warhound Epic Armageddon et je vais conserver ma paire puisque tout le monde ne déploiera pas les nouveaux titans et il me faudra bien pouvoir aligner des figurines compatibles avec mes adversaires (sinon c'est trop moche).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 At_warhound_02-56a2e24
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:05

On comprend pourquoi on appelle ça un Titan quand on compare avec la taille du space marine que tu as posé sur le socle.

Vu d'échelle humaine, ça doit avoir la masse d'un petit immeuble de quatre ou cinq étages qui marcherait au dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:43

Youhou ! J'ai peint mon premier Dakka Jet AI pour Epic Armageddon ! cheers

La lumière est pourrie et le résultat est un peu plus probant IRL mais il faut que j'arrive à avoir un rouge un peu plus vif. Sinon cela fera bien le job. Vous remarquerez que le Dakka Jet (le plus petit des chasseurs Orks) est un bon count as de Chassa-Bomba, sa taille ne jurera pas sur nos tables de jeu Epic.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Dakkajet_02-56be2bb
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:07

Ca le fait super bien, bravo. Le rouge est même pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: