| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 26 Mar - 16:31 | |
| Vous me rassurez parce que si je devais souffrir autant pour le Warlord je ne sais pas si j'oserais m'y attaquer. Le Warbringer semble également plus simple, je me demandais si je n'allais pas continuer crescendo en m'attaquant à lui avant de monter le seigneur de guerre... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 26 Mar - 21:29 | |
| Je dis pas non voir encore un peu plus de Warbringer |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 29 Mar - 15:29 | |
| - marell le fou a écrit:
- Je dis pas non voir encore un peu plus de Warbringer
J'ai encore un peu de temps avant de me décider. Après avoir monté le gros du titan (il reste quelques plaques d'armure qui seront fixées une fois la peinture faite), je commence à réfléchir au socle... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 29 Mar - 20:51 | |
| J'aime beaucoup l'espèce de grosse sortie d'égout. Le socle est très bien. Les jambess ont pas un peu écartées ? Remarque les miennes ne le sont pas assez sur mon modèle, ça doit être ça plutôt qui me donne cette impression. Continue ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 30 Mar - 5:39 | |
| - marell le fou a écrit:
- J'aime beaucoup l'espèce de grosse sortie d'égout. Le socle est très bien.
Lequel des deux ? - Citation :
- Les jambess ont pas un peu écartées ? Remarque les miennes ne le sont pas assez sur mon modèle, ça doit être ça plutôt qui me donne cette impression.
Tout va bien au niveau des jambes a priori, cela reproduit un peu la position du Reaver officiel, bien campé sur ses deux appuis pour faire s'abattre un déluge de métal sur les renégats ! Une petite photo de comparaison 6mm/3mm pour sourire : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 30 Mar - 6:55 | |
| Effectivement y a une différence de taille !
Tes jambes sont nickel, t'inquiètes pas.
Pour le bits d'égout ben le bits lui même est super sympa. Je ne l'avais pas vu de près. Et les socles que tu as fait sont supers tous les deux, préférence à celui qui a l'égout à l'avant. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 30 Mar - 7:31 | |
| Moi aussi je vote pour la pièce de décor devant : c'est plus visuel. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 31 Mar - 5:47 | |
| Ah flute, vous me faites douter du coup. J'étais en train de partir sur l'option décor derrière (genre le titan a été déployé pour le protéger). Devant il n'alourdit pas trop le socle ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 31 Mar - 6:48 | |
| Non, pas trop je pense. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 1 Avr - 21:07 | |
| Je vote aussi pour mettre la pièce de décor à l'avant du socle, elle n'alourdit pas, il y a bien un Reaver qui la surplombe |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 1 Avr - 23:07 | |
| - Citation :
- il y a bien un Reaver qui la surplombe
Il semble, oui, en effet |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 2 Avr - 7:41 | |
| Merci pour vos retours. Je m'occupe du socle ce week-end ou dans le cours de la semaine prochaine (congés obligatoires). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 5 Avr - 14:22 | |
| Mon travail sur le Warhound et le Reaver est une chose mais je n'oublie pas que j'ai également d'autres figurines 6mm à mettre en couleur. Voici donc da Black Barun, l'as Ork en dakkajet pour Aeronautica Imperialis ! Il ne me reste "plus qu'à" peindre l'Eavy Bommer pour en finir avec mes Orks (en attendant l'arrivée du Grot Bommer qui est actuellement en cours de construction dans l'atelier du brikolo dingo bob_bob ! ). |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 5 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 5 Avr - 15:29 | |
| ca claque!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 5 Avr - 21:06 | |
| Il est beau ! Très majoritairement noir, pour rappeler le perso spé, et quand même un peu de rouge pour lier à son escadrille. Un petit lining en gris foncé sur le bord des ailes, pour donner quand même un peu de relief, ça te tenterai ? Et sur les bords des eveentuels creux. Juste une petite ligne ? Sinon ben toujours aussi net coté peinture. Peindra-tu les socles ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 6 Avr - 15:02 | |
| Pour les socles je ne me suis pas décidé mais je penche pour l'instant sur un truc sobre du genre métallique.
Pour le noir, j'ai passé un léger brossage métallique, peut-être un peu trop... ^^
J'ai déjà tenté le lining sur une autre figurine et cela avait été un massacre. Ce serait peut-être plus facile avec celle-là. A voir si j'ai le temps, là je me suis remis à fond sur mon Warhound... Je me suis donné pour objectif de le finir avant la fin de ma semaine de congés imposés. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 6 Avr - 21:23 | |
| OK go pour le warhound alors. Quand tu auras le temps, tente au moins un lining sur l'attaque de l'aile. On verra bien Je confirme qu'on ne voit pas le brossage léger |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 7 Avr - 8:52 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 7 Avr - 20:51 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Roh, c'est technique !
Ca dépend... Alors, ton aile a un bec fixe ou mobile ? Le Reaver ! Le Reaver ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 15 Avr - 5:02 | |
| Finalement j'ai tranché : pendant que le Reaver prendra des couleurs (je texture le socle en ce moment), on va monter le Warlord. J'ai fait mes comptes, cela me permettra plus facilement d'engranger les points (presque 1000 points de titans sans leurs armes) et d'atteindre les 1500 points qui semblent déjà être un bon format de jeu. Tout est prêt pour le montage, il n'y a plus qu'à s'attaquer à la bête... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 15 Avr - 5:26 | |
| Chouette ! Tu verras, il est plus facile à faire que le Reaver. Enfin moi j'ai trouvé que c'était un plaisir en comparaison |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|