| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|
+84Ton_io alaric69 Nokturn CyroZ Don wiwi Hannibal trantsiss LeonSix Patatovitch Mendi Warrior charly 60 Corback nopeace El Luce Calhoun Burns naash nikko ivaniv Kaleb Daark pepkiller humakt666 Child Emperor Atchoum karl thingaz Hasdrubal Freud Jean (Kalia) le chaos et le mal vaudania klobos hugoblin Le vénérable Zaïus Seb Seb grognard Sgt PERNIFLAR marell le fou Pierre-yves tigibus BlooDrunk Geyser pulpum Babass. Norhtak pandera Unicorn Nouille seb77 Le Duc titomane Mekaniak Tomfly Tuper War Salvamor astronico orpheus Bab baygon_choco Xavierovitch Philippe zed le suicidaire Alienrunner ImpPie ArchiMagister Khan vonhymack Hojyn le moustachu masqué pascal arcade spock Gabrielle Petit anarkadde Preko Cyrill slaaneshchild Fabulous Fab Napalm Metatron matsouloulou hwk Argrom le boucher darkvernon Flogus latribuneludique 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 15 Avr - 6:00 | |
| T'en fais pas, ça va tout seul |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mer 15 Avr - 11:29 | |
| Si le Reaver est devenu mon projet principal pour AT et que je me prépare à attaquer le montage du Warlord, c'est que mon deuxième Warhound est terminé ! Voici donc le Coerator. Peinture tabletop simple et efficace si l'on ne s'approche pas trop. Sur une table de jeu, cela le fera. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 16 Avr - 5:04 | |
| Je n'ai pas encore de quoi déployer un manipule à Adeptus Titanicus mais mes Warhounds sont désormais opérationnels à Epic Armageddon où ils vont pouvoir soutenir mon armée de Sea Dragons ! Mais bien entendu je ne jette pas mes vieux Warhounds qui seront toujours utilisés contre des adversaires équipés avec l'ancienne gamme de figurines, histoire d'éviter les horreurs esthétiques... Ce sont des figurines que j'aime beaucoup de toute façon. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 16 Avr - 5:55 | |
| On aime tous nos vieilles figs |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Jeu 16 Avr - 19:51 | |
| question qui tue: est ce que tu as utilisé les mêmes pots de peinture pour peindre les 2 versions? à combien d'années d'écart ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 17 Avr - 8:54 | |
| Tes warhounds sont bien cools. Et couleurs très fidèles aux anciens, une petite différence sur le métal tout de même |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 19 Avr - 15:14 | |
| Petit inventaire de tous mes titans peints (ou à peindre) aux couleurs de la Legio VI (tout n'est pas en 6mm ^^) : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 19 Avr - 21:43 | |
| Super sympa cette rétrospective ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 20 Avr - 7:31 | |
| Effectivement, c'est très sympa comme présentation! ll manque un imperator |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 20 Avr - 9:11 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- Effectivement, c'est très sympa comme présentation! ll manque un imperator
Tiens, tu as raison ! Il est en stock en plus. Et pour être complet, il manque également deux autres entrées en 3mm : un socle de deux Warhounds et un autre de Warlord... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Lun 20 Avr - 21:25 | |
| Je vois de plus en plus de gens qui présentent des fichiers 3D pour faire des imperators... T'as encore du taf avec ton stock, dis donc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 21 Avr - 5:13 | |
| - marell le fou a écrit:
- Je vois de plus en plus de gens qui présentent des fichiers 3D pour faire des imperators...
Oui mais j'avoue ne pas être convaincu. J'attends de voire ce que Forgeworld va proposer mais dans tous les cas je ne pense pas investir, là on est plus dans le délire du collectionneur je trouve. - Citation :
- T'as encore du taf avec ton stock, dis donc
S'il n'y avait que des titans... Le socle du Reaver est texturé, je vais pouvoir sous-coucher. Le Warlord est en cours de montage mais je n'ai pas encore essayé de le mettre debout (c'est généralement là que les problèmes commencent pour moi). Par contre la magnétisation du torse va être un réel problème mais j'ai peut-être trouvé une solution un peu différente de celle évoquée par Mendi Warrior... Je dois tester avant d'en dire plus. En parallèle j'ai également préparé une formation de Space Marines Tactiques et une formation Devastator à la sous-couche (les socles ont été texturés dans la foulée de celui du Reaver). |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 21 Avr - 18:29 | |
| Super cette petite présentation des titans, ça fait du monde ! - marell le fou a écrit:
- Je vois de plus en plus de gens qui présentent des fichiers 3D pour faire des imperators...
T'as encore du taf avec ton stock, dis donc Il y a vraiment des trucs sympas en effet, sur instagram ça fourmille en ce moment. Mais j'espère voir une refonte du style et du modèle par Forgeworld dans les mois à venir. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 21 Avr - 21:23 | |
| Moi aussi j'attend de voir un Imperator officiel. Et il y aura du challenge en voyant ce que les fans font. Y a de belles choses. Ah, le Warlord avance, même s'il n'est pas encore érigé. Chouette, vivement les photos. Et la peinture du Reaver sous-couché |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Avr - 5:36 | |
| Le Reaver est sous-couché, il va pouvoir prendre des couleurs. Par contre j'ai bien buté contre la magnétisation du torse du Warlord. Pour le coup vos méthodes étaient hors de portée pour moi j'ai donc été obligé d'improviser et je ne suis pas peu fier de ma solution : une boite de conserve charcutée pour obtenir de petites plaques métalliques et quelques aimants... En réalité j'ai galéré car j'ai fait l'erreur de forer pour coller mes aimants qui se sont retrouvés hors de contact des plaques, il faut coller les aimants directement sur la structure (sur la photo il y a en fait deux couches d'aimants, la deuxième couche n'étant pas collée, la puissance magnétique suffit largement à ce que tout tienne). |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 28 Avr - 8:09 | |
| Quel système D ! Bravo pour ça. Clairement, ça tiendra ! |
|
| |
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 1 Mai - 10:40 | |
| Sinon en système D équivalent, les canettes ferro alu (soda, biere...) ça marche bien aussi pour de petites plaques métalliques fines, et c'est moins chiant à découper qu'une conserve (vive la débrouille ) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Ven 1 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 3 Mai - 15:10 | |
| Le Warlord prend de la hauteur ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Dim 3 Mai - 21:39 | |
| Aaah super ! Il est érigé ! Alors, ton retour sur la construction ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 5 Mai - 11:44 | |
| - marell le fou a écrit:
- Aaah super ! Il est érigé ! Alors, ton retour sur la construction ?
En dehors de la magnétisation du torse, il est vrai qu'il n'y a pas photo, cela se passe plutôt bien. Je m'attaque maintenant aux armes pour lesquelles les emplacements sont prévus pour les aimants, le rêve ! Ce week-end j'ai temporairement délaissé les titans pour finir un autre géant mais aérien ce coup-ci : voici mon Eavy Bommer Ork pour Aeronautica Imperialis ! J'ai appliqué la même méthode de peinture que pour le reste afin de garder une escadrille homogène et dès que je trouverai un peu de temps de ferai une deuxième passe pour améliorer tout le monde... Et bien entendu la figurine sera également recylé à Epic Armageddon en tant que Landa. J'ai fini de peindre mon escadrille Ork (~150 points sans option), il faut maintenant que je m'attaque à la chasse impériale ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 5 Mai - 11:48 | |
| C'est une très belle pièce, malheureusement l'échelle est rédhibitoire pour moi même si c'est vrai que pour le Landa, ça passe nickel. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 5 Mai - 13:41 | |
| - Nico a écrit:
- C'est une très belle pièce, malheureusement l'échelle est rédhibitoire pour moi même si c'est vrai que pour le Landa, ça passe nickel.
Je ne te jette la pierre. Comme pour les titans, je vais garder les figurines de l'ancienne gamme pour pouvoir les utiliser contre un joueur n'ayant pas adopté les nouvelles. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic Mar 5 Mai - 22:12 | |
| Terrible ! J'adore ce modèle, qui me fait de l’œil depuis le début. Un jour je me le prendrai, c'est évident. Ça me donne même envie de me mettre à AI, rien qu'à le voir... Ou à faire de l'ork à Epic ! Raaah non il ne faut pas... Un projet pour dans qq années, peut-être ? Quelle taille fait la fig au juste ? Ta peinture fait très ork old school avec le rouge, les damiers, les salissures... Tu t'es fait chier Et content de voir que le montage du Warlord se passe bien. Les armes passent crème, tu verras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic | |
|