Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Traduction] CODEX CHAOS Gold

Aller en bas 
+2
pascal arcade
Metatron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:18

pascal arcade a écrit:

salut ! je lirais bien les khorne et tzeentch ...

Yes, je n'ai pas oublié Wink

Je fais une dernière passe sur Khorne et je t'envoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Relecture   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:04

Yo,

Je débarque tard, mais je suis là pour relecture si vous avez besoin. Mon adresse en mp.

Wolfeyes
"En fait, le Goffik Rok Wagon, il permet de recycler plein de bitz. Au delà du ridicule, en fait."
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:59

Arf... Toujours à la bourre sur Nurgle. Je m'en occupe vite, c'est promis.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:17

Metatron a écrit:
J'ai recu plusieurs remarques quant à l'ajout d'un paragraphe de description des unités, absent de la version originale.

J'ai pris cette liberté car la VO est certes complète et exhaustive en terme de règles, mais un joueur qui débarque dans l'univers d'epic ou de W04k risque d'avoir une impression de simple listing de types de troupes. study
Difficile de "visualiser" les différentes unités décrites et de comprendre la cohérence de l'armée du chaos.
Suspect

Pour moi, c'est de là que vient l'intérêt d'un livre d'armée : la transposition d'éléments fluff en règles de jeu.

Je suis ouvert au débat. et si cet ajout est finalement trop choquant, et bien on zappe. silent


Je suis de l'avis de ScREaM sur ce point.

De plus, si on veut des Codex aussi jolis que les originaux, il vaut mieux rester dans le même format d'écriture (c'est déjà un peu galère la mise en page ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:56

Tzeentch et Khorne ont été envoyés pour relecture
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:59

En l'absence de volontaires, je me colle à la traduction des Legio Traitoris.

Heureusement, j'ai un peu de temps en ce moment. Wink

Mais une aide est souhaitée pour les dernières parties !!!!
Appel aux bonnes volontés.

Venez vous frotter aux légions titaniques! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

Gros cout d'accélération cette semaine, avec la traduction de la partie Legio Traitoris, qui est donc dispo pour relecture.

(et désolé pour le double poste)


Il n'y a que les modules d'assaut que je n'ai pas traduit pour l'instant, pour reprendre si possible la traduction du livre d'armée Space Marine, et éviter les traductions incohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06


ok pour moi, tu peux m'envoyer le fichier study
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:23


relecture de tzeentch & khorne effectuées. que deviens nurgle ? il pollue les plages je parie ... pig . j'attaque les légions de space marines du chaos ha ha haaaaa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:10

pascal arcade a écrit:

relecture de tzeentch & khorne effectuées. que deviens nurgle ? il pollue les plages je parie ... pig . j'attaque les légions de space marines du chaos ha ha haaaaa !!! Twisted Evil

Darkvenon m'a envoyé un message en m'annoncant qu'il me donnait Nurgle pour la fin de la semaine Smile

Je suis impatient de voir ça.

EDIT : partie Nurgle Recu de la part de Darkvenon.
Je fais une première relecture avant de diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:50

Pouvez vous m'envoyer les parties définitivement relues ? (c'est à dire passées entre les différentes relectures et corrections) que je commence la mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: you-hou   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:55


salut ! excommuniate traitoris relu ! je ne t'envoie pas les dossiers csuia, car je crois qu'ils doivent d'abord être visionné par méta. on attends toujours nurgle (qui doit être coincé sous une plateforme pétrolière).
study bon pause. je vais me faire des parties d'alien assaut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:11

update des travaux Chaos. (cf. premier post)

csuia, je te ferais passer l'ensemble Généralité + les 4 dieux une fois que toutes les relectures auront été réalisées.

Il y a encore pas mal de boulot sur la partie Légions Titaniques.

Les cartes sont au point mort.

Question de méthode : dans la liste des travaux, il n'y a pas les tableaux récapitulatifs de la fin (liste d'armée, récap des carac...)
J'imagine que c'est à intégrer à la to do list ? Wink
Quelle forme ca doit prendre ?
même question pour les templates de titans, qui sont plein de tableaux tarabiscotés.

Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:26

Oui ça doit être intégré à la liste des trucs à faire tout comme les templates

Pour la forme, un tableau word me va bien. En fait, il faut que je puisse copier le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:54

Coucou les gens...

Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: soupir   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:52


euh ... je dois relire nurgle ... pas encore fait ... débordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:25

Ok, serait-il possible de me passer ce qui est déjà relu deux fois et finalement approuvé par le traducteur et/ou superviseur ?

Afin que je commence la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: non   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:28


... non ... à moins que tu n'accepte de traduire le blood slaughterer "ph'nglui mglw'nafh wgah'nagl fhtagn" a la place ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:38


... ayé, la partie nurgle est relute, passez vos mails que j'envoie ça je les ais perdus dans un accident de classement ...
BROOO ! BUURP ! pig groin groin gruiiik (approbation nurgluesque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:09

Vous en êtes où les gens ? J'aimerais avoir ce qui a déjà été fait pour commencer la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:06

Urk
J'ai un peu perdu le fil de ce sujet...

J'ai des fichiers mais j'avoue ne plus savoir dans quelle mesure ils sont fideles ou non à la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:25

Peux-tu regarder ce qui est fidèle et me l'envoyer ? Voire reprendre un peu la trad ? Tu as un peu le temps, je ne comptais attaquer la mise en page que vers fin juillet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] CODEX CHAOS Gold   [Traduction] CODEX CHAOS Gold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] CODEX CHAOS Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GOLD] Traduction du codex ork
» Projet de traduction de NetEpic Gold
» [Errata]Traduction livre de règles NetEpic Gold
» Traduction codex garde impériale
» Traduction des codex - appel à participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Traductions NE :: Projet de traduction-
Sauter vers: