| Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
|
+40Mendi Warrior Geyser El Luce humakt666 Eul mortisulrick Casta Babass. Hasdrubal Aeri Freud Xeti banzaiii Sgt PERNIFLAR Cpt Gulliver Somua hugoblin Pierre-yves tigibus kovalsky darkvernon Xavierovitch bgs pascal arcade Khan titomane le moustachu masqué Flogus Ghost Line Fabulous Fab Metatron draneo duanerv TheKet Tyran latribuneludique Mogwaï Nico Napalm carcarnage 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draneo
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : le chesnay 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Juin - 9:51 | |
| heu..tu parles de uels engins squats la ?? Des choses que je n aurais pas vu ?? !! J ai rien dis ^^ je viens de voir tout ca ^^ :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 8 Aoû - 9:11 | |
| J'ai retrouvé ce site au fin fond de mes archives, il y a du décor au 1/285° et aussi une gammes pouvant peut-être servir de proxy BFG: MondayKnight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Sam 16 Aoû - 9:45 | |
| Un site que beaucoup de joueurs de 40K et WHB connaissent: Maelstrom Games. Ce site propose presque tout le catalogue GW avec 10 à 15% de réduction mais la partie SG ne contient que les livres de règles. Le plus intéressant pour Epic reste la fourniture de flocage, green stuff etc. Ils ont également une boutique ebay mais le catalogue y est plus restreint. J'y ai fait le plein de flocage "Army Painter" ce matin ainsi que quelques articles GF9. Les frais de port sont compris dans le prix affiché donc pas de surprise de ce coté là. Ils viennent juste de mettre en place le paiment Paypal sur leur boutique (pas celle sur ebay, celle du lien en haut ) et offrent à l'occasion une réduction de 15% sur les commandes jusqu'au 24/08 avec le code "SUMMER-PAYPAL" (sans les "). J'ai également fait l'acquisition dernièrement de bombes de peintures Army Painter de gris et de "blanc" squelette, après avoir lu le test de la bombe de rouge et de bleu Army Painter de Napalm, cela m'a convaincu. la bombe de gris me sera très utile pour tous les véhicules légéers et la piétaille de mon AMTL et avec les pigments WS, ça va aller très vite à peindre J'ai également eu besoin de nombreux cranes en 28mm pour un projet. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ceux de FortressFigures. 10$ pour 60 cranes 28mm....ce n'est pas très cher. Certes il y a 10$ de frais de port mais du coup, il vaut mieux commander plus de cranes. Avec les 120 que j'ai reçu, ça devrait le faire. Le gars de fortress avait perdu ma commande (suite à une migration de serveur), je l'ai contacté quand au bout d'un mois je n'avais toujours rien reçu et après s'être excusé, il m'a remboursé et m'a tout envoyé gratuitement (figs et fdp). Freebooter propose également des crânes en plomb (shop -> accessory -> Zub001). Les "gros" sont à l'échelle 28mm et les plus petits (ZUB 001-03) conviennent très bien pour des conversions à l'échelle Epic et l'arrière de ces petits crânes est applati, cela évite le limage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 28 Aoû - 8:42 | |
| Une série d'how-to (en anglais) chez un peintre et joueur de Battletech: CamoSpecs
Dernière édition par ScREaM le Jeu 28 Aoû - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 28 Aoû - 12:24 | |
| - ScREaM a écrit:
J'ai également eu besoin de nombreux cranes en 28mm pour un projet. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ceux de FortressFigures. 10$ pour 60 cranes 28mm....ce n'est pas très cher. Certes il y a 10$ de frais de port mais du coup, il vaut mieux commander plus de cranes. Avec les 120 que j'ai reçu, ça devrait le faire. Le gars de fortress avait perdu ma commande (suite à une migration de serveur), je l'ai contacté quand au bout d'un mois je n'avais toujours rien reçu et après s'être excusé, il m'a remboursé et m'a tout envoyé gratuitement (figs et fdp).
Ces 60 cranes sont collées à un socle par 6 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 28 Aoû - 12:26 | |
| non non, c'est une suggestion de présentation, c'est écrit en dessous de la photo sur le site Tu as 10 grappes de [6 crânes par paquet + 1 os] en résine par paquet à 10$ le paquet. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 28 Aoû - 12:43 | |
| - ScREaM a écrit:
- non non, c'est une suggestion de présentation, c'est écrit en dessous de la photo sur le site
Tu as 10 grappes de [6 crânes par paquet + 1 os] en résine par paquet à 10$ le paquet. et entre les cranes Freebooters et ceux-ci, lesquels conseilles tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 28 Aoû - 13:11 | |
| Tout dépend de ce que tu veux en faire, de la quantité dont tu as besoin etc..
Au niveau gravure, ça se vaut, rien à redire de ce coté là. Si tu as besoin de les découper, la résine est plus facile à travailler. Si tu as besoin de tout petits cranes alors ce sera du freebooter, les plus petits font 2-3mm de haut à 1.50€ les 6.
Pour les prix, si on ne se base que sur ceux en 28mm:
freebooter: 2€ les 3 soit 0.66€ le crâne (il y a une réduc si on prend le set) + 3.50€ de frais de port fortress: 10$ les 60 soit 0.16$ le crâne ~ 0.11€ (à 1€ = 1.50$) + 10$ de frais de port
Ce que ça m'a couté au total: freebooter: 20 cranes (2 sets complets) + fdp = 16.50€ fortress: 120 crânes (2 sets) + fdp = 19.40€
Si c'est urgent, Freebooter est bien plus rapide, d'une autre coté, depuis l'Allemagne, il y a moins d'eau à traverser que des US pour arriver en France. Les 2 fabriquants offrent d'excellents produits, à toi de voir par rapport à ton besoin:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 5 Sep - 7:54 | |
| C'est déjà passé dans d'autres posts du forum mais je remets quand même le lien ici: Le train magique propose un grand choix de cartes plastique et profils evergreen à des tarifs intéressants. La gestion du panier est assez archaïque par rapport à ce qui se fait maintenant (genre il faut remplir manuellement le panier en copiant les références, prix, désignations à la main et calculer soit même les frais de port...) mais pour tout le reste, c'est nickel. J'ai passé une grosse commande et tout est bien arrivé en temps et en heure. Les trucs intéressants: - les sets avec de la carte de différentes epaisseurs (permet de tester un peu toutes les épaisseurs et se faire une idée sans acheter plusieurs paquets) - les sets de tubes de diamètres variés - les profilés pour faires des toits etc...
Dernière édition par ScREaM le Sam 6 Sep - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 5 Sep - 20:44 | |
| Ah merci pour le lien car c'est pas si simple à trouver les tubes en plastiques comme ça.
Pour les crânes, il y a avait un gars sur ebay qui en vendait, des moulages des bons vieux squelettes gw de bonne facture (donc pas magnifiques car ces figs commencent à dater, mais corrects), à un prix très sympa, genre 5€ les 30 ou plus (me rappelle plus), avec un envoi en lettre. Comme un idiot je ne lui ai pris que deux sets et il ne me reste plus assez de crânes pour en mettre un sur le socle d chacun de mes khorneux :p Vais donc passer à ceux de fortress également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 9 Oct - 8:44 | |
| Fabriquant très connu pour ces figurines Epic à l'échelle 40K: Armorcast. On y trouve quelques décors à l'échelle 1/285 et des décors de 40K qui sont largement exploitables en Epic. Des rivières, routes etc...et surtout, ce qui me tente le plus: des décalcos trèèsssssss intéressantes: damiers, crânes, diverses croix, écritures gothiques etc...Bref, un bon gros catalogue très fourni, dommage que les frais de port ne soient pas indiqués. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 18 Déc - 15:40 | |
| J'ai passer une commande chez ce fabriquant de proxy pour la BL; prix raisonnables et figs sympas. En plus, il m'a fait cadeau de 3 figs! Marchant Isn't it? Merci Scream! Je vous laisse découvrir et quand j'aurai finis de peindre vous pourrez voir les figs peintes sur mon post du chaos. http://www.grey-army.co.uk/ironfist/ironfist.html |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Lun 9 Fév - 15:14 | |
| |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 5 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 5 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ruines 6mm Jeu 26 Mar - 7:40 | |
| Pour remplacer les grappes de ruines E:40K qui ont disparu du catalogue GW, GameCraftMiniatures. Le kit plastique à 9$ ne contient que des ruines , le kit résine à 12.50$ contient des toits et des murs intacts (pour faire des batiments intacts ou les casser soit même pour faire des ruines) et le kit "étage" à 4.50$ permet de faire des paliers dans les ruines. Un aperçu rapide du rendu: Je trouve que le rendu est vraiment bon (ok, la peinture y est pour beaucoup). Ils vont également sortir prochainement des batiments intacts mais leur look est un peu trop WW2 pour moi. Les frais de port à l'international: 15$ quelque soit le nombre de kits commandés. |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 22 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Lun 27 Avr - 12:09 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Lun 27 Avr - 12:42 | |
| Sympa ces tranchées, ca va donner des idées au comissaire bolchévique |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 30 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 11 Juin - 16:05 | |
| J'ai trouvé de quoi faire quelques beaux Princes Tyranides avec les 15mm Space Demon Hive de chez Khurazan Miniatures. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 30 Juin - 10:36 | |
| Tobsen77 MiniaturenUn Maximilian qui peut faire officie de (Supa)Sompta. Un Kanone à mi-chemin entre le Basilisk et le Mégacanon Goliath. Un Vezdekhod assez gros pour faire de Leviathan ou de Capitol Imperialis. Un Weird Walker qui a du potentiel. Un Tankette qui peut trouver sa place chez les Orks, les Impériaux ou les Cultistes. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 30 Juin - 14:34 | |
| Welcome back to SM1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 22 Juil - 12:03 | |
| Amera. Fabriquant de décors pour différentes échelles (principalement du 28mm mais aussi du 1/72 et du 15mm). Des collines sympas dans la section fantasy et des iles pour Uncharted Seas (ce qui pourrait intéresser François): Egalement des rivières, routes etc... Prix sympa (la grosse colline vaut £3.25), aucune idée de ce que donnent les frais de port hors UK. Le fabriquant indique les tailles des décors, ce qui est appréciable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
| |
|
| |
| Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
|