| Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
|
+40Mendi Warrior Geyser El Luce humakt666 Eul mortisulrick Casta Babass. Hasdrubal Aeri Freud Xeti banzaiii Sgt PERNIFLAR Cpt Gulliver Somua hugoblin Pierre-yves tigibus kovalsky darkvernon Xavierovitch bgs pascal arcade Khan titomane le moustachu masqué Flogus Ghost Line Fabulous Fab Metatron draneo duanerv TheKet Tyran latribuneludique Mogwaï Nico Napalm carcarnage 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 11 Jan - 20:40 | |
| j'aime bien le design et les tarifs semblent correct, à suivre effectivement ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Sam 12 Jan - 8:51 | |
| Les pseudo-tau me plaisent bien. GW ne propose plus de fig tau en 6mm, alors plagiat ou pas, je m'en tape. À voir les figurines en vrai... |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Sam 12 Jan - 10:22 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Une boîte à surveiller de près ne serait-ce que pour les "hybrides genestealers" et les proxy Tau qui devraient normalement sortir: http://www.onslaughtmini.com/
Euh... Tout le matos "créatures-chitinieuses-qui-parcourent-l'espace-pour-se-nourrir-des-autres-races" sont quand même pauvrement resculptées sur les bêbêtes de la flotte-ruche de chez GW, quand même... En moins bien... Mais c'est pas grave, c'est moins cher et, pour le coup une solution alternative plus que convenable... Ah mais : "No longer in stock"... Le truc qui sert à rien... M'ont l'air de beaux guignols, tiens... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Sam 12 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Lun 28 Jan - 14:18 | |
| J'ai reçu mes figurines microworld games et bah franchement, elles sont superbes...la finesse des détail et la qualité de gravure est vraiment au top du top, je recommande vivement!
J'ai pris 4 références différentes susceptibles de me servir de proxy et j'en suis très heureux, j'avais déjà pris de l'infanterie kreen que j'avais beaucoup aimé, niveau qualité prix c'est à mettre en haut du lot! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 8 Fév - 9:51 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 5 Sep - 7:21 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 4 Oct - 7:44 | |
| Je viens de trouver cette série d'église qui est super imposante mais peut facilement être détournée pour de l'Epic dans le cadre d'une pièce centrale pour une table: http://store.gcmshop.com/c/66/churches |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 4 Oct - 10:14 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Sam 5 Oct - 20:47 | |
| Du coup je remet mon post ici!!! En me baladant sur le site de MicroArtStudio, je suis tombé sur ceci " TauCeti la ligne de défense". Je me suis dit que cela pourrait parfaitement aller pour du décor Tau Epic!!! Je trouve que le prix est raisonnable, et pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, la qualité est au rendez-vous!!! Je pense que je me prendrai le sets d’ici pas tard!!! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 6 Oct - 8:38 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Du coup je remet mon post ici!!!
En me baladant sur le site de MicroArtStudio, je suis tombé sur ceci "TauCeti la ligne de défense". Je me suis dit que cela pourrait parfaitement aller pour du décor Tau Epic!!! Je trouve que le prix est raisonnable, et pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, la qualité est au rendez-vous!!! Je pense que je me prendrai le sets d’ici pas tard!!! C'est magnifique tout comme le Wraihtstone Defense Line pour une colonie Eldar Merci pour ce lien |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 6 Oct - 9:02 | |
| Exact mon cher Captain!!! Il est vrai que la Wraithstone Defence Line est vraiment très chouette aussi!!! Je n'avais même pas fait gaffe!!! |
|
| |
banzaiii
| Sujet: socles proxy pour 6mm Ven 28 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 28 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 29 Jan - 12:40 | |
| Merci, bonne adresse et la comparaison d'échelle avec le fantassin à côté des décors est bien pensée (on sent les joueurs derrière ce projet). des petits décors à l'échelle 6 mm, ce n'est pas forcément les plus courants et je suis surpris par les prix. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 29 Jan - 17:46 | |
| Le gaillard derrière ce site est actif sur TC, il y poste ses projets et previews, il est assez inspiré, ça sent bien le.passionné |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 12:24 | |
| En cherchant un peu sur la toile je suis tombé sur ceci: Cela m'a donc fait penser à une discussion que j'ai eu avec SebSeb il y a pas si longtemps que ça à propos d'une table à thème monde Eldar. Les prix me semblent tout a fait correct et avec une 100e je pense qu'il y a moyen de ce faire bien plaisir! moi je vois déjà un mode exodite sortir de terre! Lien vers la boutique: http://miniaturescenery.com/CategoryPage.asp?CODE=CAT_ELV |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 13:17 | |
| ça oui ça m'intéresse fortement! Je suis toujours partant pour de gros projets de modélismes tels que faire du décors à foison! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 13:54 | |
| Encore une fois vous nous vendez du rêve les gars. Vivement le Codex lugdunum 2015. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 14:13 | |
| C'est vraiment top de chez top niveau échelle! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 16:23 | |
| Rooooh c’est impressionnant de beauté tout ça !! Une belle table Eldar avec tous ces décors, ça risque d'être magnifique.
Ils ne font pas des décors dans ce genre pour les Tau ? Il me semble que j’avais déjà vu ce genre de barricades mais version Tau. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 10 Fév - 18:42 | |
| Oui mon Séb, MicroArtStudio en fait aussi!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
| |
|
| |
| Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
|