| Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
|
+40Mendi Warrior Geyser El Luce humakt666 Eul mortisulrick Casta Babass. Hasdrubal Aeri Freud Xeti banzaiii Sgt PERNIFLAR Cpt Gulliver Somua hugoblin Pierre-yves tigibus kovalsky darkvernon Xavierovitch bgs pascal arcade Khan titomane le moustachu masqué Flogus Ghost Line Fabulous Fab Metatron draneo duanerv TheKet Tyran latribuneludique Mogwaï Nico Napalm carcarnage 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 13 Aoû - 13:45 | |
| Déjà passé pour des ruines en résine mais GameCraft a grossi son catalogue de décors au 1/285°. En plus des ruines, des routes modulables et des décors orientaux sont apparus. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ne riez pas, enfin un peu quand même si vous voulez Dim 6 Sep - 22:26 | |
| c'est le commandeur bruntz qui m'y a fait repenser avec ses bat' monsterpocalypse ... en fait il y a une ressource simple et cheap qui est aussi forcément sur le net ... mais moi je l'ai vue dans un méga joupi récemment (un genre de toysaurus) en promo, je ne l'ai pas acheté parce que quelqu'un a fait un don au club, il s'agit du jeu "hotel" de chez mb : ... ils sont conçus comme les bâtiments sm/tl !! soit un toit et une base en plastique et une structure centrale en carton imprimé. si vous scannez la partie papier, en copier/collant les dessins des batiments impériaux après les avoir modifiés sur photochop (ou photofiltre) et que vous les réimprimez vous pouvez obtenir des décors honnètes je pense, en tout cas c'est ce que je compte faire. ... par exemple le pseudo taj mahal pourrait faire très palais de slaanesh avec ses dômes byzantins, il y a un village lacustre et un autre en toit de chaume qui pourraient éventuellement ravir un joueur de warmaster, un hotel style victorien gothique pour le chaos etc ... à voir donc (j'espère que le lien va marcher) ... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 6 Sep - 22:29 | |
| ... et merde .. le lien marche pas ... bon faites images "jeu hotel" et vous verrez ... ... allez au lit |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 13 Sep - 16:07 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Lun 30 Nov - 16:52 | |
| Je viens de découvrir z4miniatures. Il y a quelques tanks sympa et un machin qui pourrait faire du bon proxi de motojet (avis aux Eldars Noirs !) |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: nouvelle marque Lun 30 Nov - 18:54 | |
| hello j'ai commandé là: http://www.microworldgames.compour me faire des wildboyz. je vous montrerai des photos dans quelques jours. mes elles sont bien ces figs. a+ bgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 1 Déc - 22:08 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 2 Déc - 12:23 | |
| Du nouveau chez grey army notamment de quoi faire du skitarii (titans et sahadeen, plasmablast) et des soeurs de batailles vraiment superbes et aussi des destoyers necrons (bof, bof, AMA): http://www.michaellovejoy.com/6mm/6mm.htmlJe vous ferai passer les prix dès qu'ils m'auront contactés par mail. Ce qui est certains c'est que j'ai déjà eus affaire avec eux et ils sont sérieux et bon commerçants |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 2 Déc - 12:28 | |
| C'est dommage mais cela ne donne pas très envie au niveau des greens, c'est mieux lorsque c'est moulé ou c'est bof?
Sinon, leurs créations de véhicules sur la WWII sont plutôt intéressante pour faire du count as. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 2 Déc - 12:33 | |
| - xavierovitch a écrit:
- C'est dommage mais cela ne donne pas très envie au niveau des greens, c'est mieux lorsque c'est moulé ou c'est bof?
Au moulage, ça ne peut être que de qualité inférieure ou égale. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 3 Déc - 7:58 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Du nouveau chez grey army notamment de quoi faire du skitarii (titans et sahadeen, plasmablast) et des soeurs de batailles vraiment superbes et aussi des destoyers necrons (bof, bof, AMA):
http://www.michaellovejoy.com/6mm/6mm.html
Je vous ferai passer les prix dès qu'ils m'auront contactés par mail.
Ce qui est certains c'est que j'ai déjà eus affaire avec eux et ils sont sérieux et bon commerçants Euh, je n'ai pas la prétention de faire mieux (bien au contraire, mes tentatives de sculptures sont catastrophiques), mais ce qu'on en voit sur la page ne donne pas super-envie. Quand on voit par exemple les defilers de Le Duc, on se dit que tout (ou presque) ce qu'il y a sur cette page fait "boulettes de pâte à sculpter collées ensemble et qui évoquent des trucs qu'on connait". Même si certaines font très proches des figs qu'on a l'habitude de voir ici, ça a l'air très très amateur, tout ça... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 20 Déc - 21:03 | |
| hello
je débarque peut etre, mais tactical command, le forum, est HS ? Il y a une nouvelle adresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 20 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
kovalsky
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Sam 20 Fév - 19:24 | |
| Je sais pas si ça intéresse, mais je suis responsable d'un site qui essaye de rassembler des tutos pour faire des décors, à la base plutôt pour du 28mm mais cela est adaptables. Le site est ici: http://decors.modelisme.free.frD'ailleurs si certains sont motivés pour faire des tutos de décors hésitez pas à me contacter... Si le site à rien à faire ici, désolé de l'erreur... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mar 2 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 7 Mar - 17:36 | |
| Un proxy de Warhound SM/TL ? C'est un "Marrock Walker", et c'est un produit Critical Mass GamesSur la photo, le troufion est un gars à l'échelle 15mm. Donc le Marrock doit faire environ 6cm de haut. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 23 Sep - 11:13 | |
| Pour ceux qui ne vont pas sur TC et qui aiment Tzeentch. ça c'est du titan! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Jeu 10 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Dim 21 Aoû - 7:18 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| Des batiments en 6mm en résine : 6mm resine cast buildingsIls ne correspondent pas tout à fait à l'univers trotrogothik mais le site peut intéresser certaines personnes. Le petit détail qui est appréciable : les dimensions sont indiquées au dessus de chaque photo |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 5 Oct - 15:44 | |
| Salut à tous, Je viens de recevoir ce lien, donc je transmet ici. Je ne sait pas trop quoi en penser, ca me parait cher pour de l'occaz et je n 'ai aucune idées du serieux du type qui s'occupe de ça : www.wargamingtrader.comA plus. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 5 Oct - 17:37 | |
| J'ai commandé deux fois chez eux, c'est rapide, bien emballé, sans soucis par contre c'est effectivement cher pour de l'occase (mais moins que du neuf ). Ils achètent aussi forcément... |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: rochers Jeu 20 Déc - 10:07 | |
| En lien avec le tout début du topic. pour faire des rochers légers, prenez de l'écorce bien épaise. y a plus qu sous coucher donner la couleur que vous souhaitez et ça vous fait des beaux rochers version grand canyon. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Mer 9 Jan - 9:45 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines Ven 11 Jan - 20:04 | |
| Une boîte à surveiller de près ne serait-ce que pour les "hybrides genestealers" et les proxy Tau qui devraient normalement sortir: http://www.onslaughtmini.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
| |
|
| |
| Ressources Internet pour nos terrains/figurines | |
|