Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST Mar 4 Avr - 19:44 | |
| Comparés aux scouts en rhino je les trouve aussi chers car ils n'ont que 5cm de plus de mvt, FF4+ (5+ pour les scouts) mais pas de tirs et pas infiltrateur, sont 1 unité de moins et 50pts plus cher...pas sur que ce soit vraiment justifié 50pts... |
|
harzen
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST Mar 4 Avr - 20:18 | |
| Ce n'est peut être pas justifié au niveau comptable mais cela permet aussi de ne pas trop en avoir. Si on cherche l'efficacité on prend des landspeeders ou des scouts en rhino/razorbacks mais dans ce cas pourquoi jouer white scars? J'ai une approche très "fluff" de ce type de liste, sans tomber dans le n'importe quoi je pense que c'est au joueur de s'adapter aux caractéristiques de ces codex alternatifs avec leurs défaut mais aussi leur charme plutôt qu'aux listes à évoluer vers un tout compétitif forcément nivellant en terme d'originalité. Par exemple pas de Devastators pour moi. |
|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST Mar 4 Avr - 20:20 | |
| Bien entendu, mais rien n’empêche d'avoir un coût "juste" . |
|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST Mar 4 Avr - 21:24 | |
| 200 pts me semble un bon compromis. Pas facile à positionner cette unité. Par rapport aux LS : - pas VL, bonus... mais monté tout de même. - pas de tirs, malus - meilleur CàC, bonus - moins bonne sauvagarde, malus - meilleur CàC, FF, bonus - pas antigrav, malus Bon kiff, kiff dans la tranche des 25pts et hop. |
|
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST Mer 5 Avr - 12:55 | |
| 200pts me semble aussi un bon compromis.
On parle de 5 motards marines éclaireurs tout de même. Pour les motards de base, j'aurais trouvé l'argument convaincant. Pour moi le problème vient plus des Land Speeder qui sont trop bons que des motards en l'état... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST | |
| |
|