Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ScREaM - Nécrons 3000 points

Aller en bas 
+18
pandera
Bab
Durgrim l'ancien
vincent
karakaiDarkshot
zed le suicidaire
Philippe
Nico
Fabulous Fab
xav
astronico
Poules_75
Napalm
tigibus
gurdil35
mcnug
S C U B
Alienrunner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

zed le suicidaire a écrit:
pfffffff, c'est chiant, j'ai presque envie de stopper le choix des arme ici ......
Même pas drôle on sais déjà qui va finir 1er .... clown

Surement pas! Rien n'est gagné d'avance dans un concours de peinture tant que l'on n'a pas le vote final. Peindre, c'est avant tout se faire plaisir. Je passe bien plus de temps à peindre mes figs qu'à les jouer sur la table...Alors autant jouer avec de chouettes figs si j'en ai le temps et l'envie.

Le cda, ça reste un concours collectif, il faut en profiter pour se motiver mutuellement à progresser et à arriver jusqu'au bout! C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:12

La première place est prise, mais bon c'était logique. Et je pense sincèrement que les deux ou trois suivantes sont également réservé! il reste toutes les autres Laughing
Personnellement, je vais essayer de faire mieux que pour le CDA 1. Et je serais très content si j'y arrive.
Allez, haut les cœurs! Et tâchons de faire de notre mieux pour ne pas abandonner Scream tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:19

On a à peine débuter la phase 2 et vous pronostiquez déjà le quinté victorieux ? Tant que les chevaux n'ont pas atteint la ligne d'arrivée, on ne peut-être sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:44

Je penses avoir mes chances dans le peloton de tête ^^ (en mode prétentieux)

Toujours est-il que ton armée croncron je l'adore, ça change tellement du traditionnel métallique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:09

ScREaM a écrit:
On a à peine débuter la phase 2 et vous pronostiquez déjà le quinté victorieux ? Tant que les chevaux n'ont pas atteint la ligne d'arrivée, on ne peut-être sûr de rien...

Au vu de la phase 1, ouais c'est assez évident...

Mais moi je m'en fous ^^. Je ne me suis pas inscrit pour gagner ni même arriver dans les premiers (faut pas rêver hein) mais pour me motiver à peindre mes squats Very Happy

Bon, évidemment, j'ai volontairement choisi un code couleur bien différent de tes squats ou de Gurdil parce que sinon j'aurais vraiment eu l'air ridicule ^^.

Mais voila, ça me motive à peindre. Et puis, j'arrive à peindre à ma modeste mesure des figurines pas trop moches ^^. Donc je suis content.


Et puis ça m'éclate toujours autant de voir des figs telles que les tiennes ou celles d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:39

C'est pas mon genre mais je vais poster un commentaire....

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, cela change du classique métal gris, de plus le dégradé est bien réalisé.
Les figurines sont également très sympa (j'aime particulièrement les obélisk mais les méca ne sont pas mal non plus).

Citation :
je penses avoir mes chances dans le peloton de tête ^^ (en mode prétentieux)
Pas moi...

Mais bon c'était pas mon but, ça ma motivé pour commencer mon armée et la peindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:21

Désolé, pas trop de peinture pour le moment sur mes nécrons, je suis en train de peindre les pions objectifs pour le concours#16. Si tout va bien, retour sur les nécrons pour début juillet ou fin août plutôt Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:29

Hum, hum, vous inquiétez pas, je ne lâche pas encore ma participation au choix des armes #2 Wink Mais après avoir peint 5000 points de Nécrons en TMP en 1 petit mois pour le tdif 2010, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes nécrons du choix des armes. J'ai repris les pinceaux hier soir du coup, il faut que je rattrape mon retard et avec en plus le concours de véhicules, ça va être chaud. Sans compter qu'il faut que je reprenne tous les éclaircissements sur les 5000 points qui sont peints en TMP pour faire bonne figure au tournoi de Lyon....

Pour la phase 3, ce sera donc 1 détachement d'immortels, 1 détachement de guerriers et pour la phase 4, sans doute 1 détachement de monolithes et 1 détachement de spectres.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:33

Mais que va tu faires de 2 armées Nécron ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:46

cornelius40k a écrit:
Mais que va tu faires de 2 armées Nécron ?

Jouer drunken et avoir pleins de choix pour constituer mes armées study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Nécrons 3000 points   ScREaM - Nécrons 3000 points - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScREaM - Nécrons 3000 points
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» souka - Nécrons 3000 points
» [CDA5] TFXTyler - Nécrons 3000 points - EA
» Nécrons contre space marines - 3000 points
» 3000 pts Nécrons VS Squats
» Nécrons vs Space Wolves 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: