Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:07

Citation :
Tours de la peste (par 2) 750pts BTS

????

Il me semble que Phillipe se gruge de 50 pts dans ses deux listes, 350ptsX2 cela fait 700 pts de par chez moi. Il serait dans le camps du bien , j'aurai rien dit mais là, c'est une erreur très dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:43

xavierovitch a écrit:
Citation :
Tours de la peste (par 2) 750pts BTS

????

Il me semble que Phillipe se gruge de 50 pts dans ses deux listes, 350ptsX2 cela fait 700 pts de par chez moi. Il serait dans le camps du bien , j'aurai rien dit mais là, c'est une erreur très dommageable.

Je vérifie çà, et vérifie si ce n'est pas juste une coquille. Il faut que je readditionne toute la liste pour voir si c'est bien çà.
Au pire il prendra une hydre en plus ou 50pts en divers bidules ? je vériifie à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:48

Au pire, il prendra des gifles avec le sourire, on est le camps du mal non? Twisted Evil

"Alors petit cultiste, on se permet de prendre des tours de la peste de papy Nurgle et on ne connaît même pas le coût exact!!! Tu seras privés de ton bol de morve chaude au dessert!!!"

"NOOOONNNNN!!! Pas le bol de morve chaude!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:08

Listes Fifi corrigées baisse du prix des Tours de la Peste de 50pts et ajout d'un prince démon à 50pts

Woaula .... si d'autres bugs persistent contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:10

Eh bé c vrai qu y a du lourd Smile je sens au il va y avoir des difficultés contre certaines listes ça va être foune (4 ordinatus arg courrrrrrez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:18

titomane a écrit:
Eh bé c vrai qu y a du lourd Smile je sens au il va y avoir des difficultés contre certaines listes ça va être foune (4 ordinatus arg courrrrrrez Wink)

N'oublions pas que c'est une campagne et que votre adversaire peut se prendre en plus de votre armée jusqu'à 500pts d'unités en plus dans la tronche + des frappes orbitales + tapis de bombes + divers autres malus si vous ne perdez pas de vu la carte de Viridian ^^
Et Moustachu ne sera pas forcément votre cible prioritaire, même si c'est tentant et d'espérer avoir ainsi une chance de gagner contre lui clown


Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:05

Pour 50 points vous allez pas me chier un chronométron Laughing Laughing Laughing A ma décharge c'est un mec d'en face qui m'a fait la liste, et je l'en remercie mille fois, je suis pas un as des préparations de listes et surtout j'avais ni le temps, ni la motive de me pencher dessus...Mais j'assume entièrement le manque de 50 points, et ça me dérange pas de jouer avec 50 points en moins, si des joueurs d'en face on un souci avec le rattrapage de liste du dernier moment, après tous je ne viens pas faire un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:08

T'inquiète je t'ai ajouté un prince démon... trois fois rien mais regarde la liste quand même il se peut que tu sois content Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:11

Désolé mais où sont les codex pour voir les carac des unités ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:54

Mille excuses énorme bug de copier coller avec la liste en 3000pts d'Ulmo.
Je viens de corriger en mettant la bonne liste (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:24

Problème de localisation - malgré l'aide par MP, je trouve pas les listes un lien me ferais du bien.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

Paul, tu es un caca, tape french ERC sur google et il y a de grandes chances ue tu tombes sur un site avec toutes les listes, tu as aussi le site Epic40k de Scream qui donne toutes les listes FERC.

Et puis, c'est pas comme si ma signature contenait de quoi aider les looseux...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:08

Citation :
Paul, tu es un caca, tape french ERC sur google et il y a de grandes chances ue tu tombes sur un site avec toutes les listes, tu as aussi le site Epic40k de Scream qui donne toutes les listes FERC.

Et puis, c'est pas comme si ma signature contenait de quoi aider les looseux...

Et merde, et dire que je tiens avec le mal clown

Bon Tito, vas falloir que tu nous motive les troupes là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:34

Cher Pourriture Nurglesque j'ais cliqué sur ton lien mais ya pas tout (space wolf, viridian,) et le lien vers la liste GI déconne !
En plus j'aime pas taper sur google, j'aime que les liens.

Merci Fab !!


Citation :
Et merde, et dire que je tiens avec le mal

Bon Tito, vas falloir que tu nous motive les troupes là


Certes l'informatique c'est pas mon rayon (vraiment pas en fait), mais t'inquiet pas je suis motivé pour vendanger a souhait et gaiement, même si les guignols qui me servent de pots n'ont pas était fichu de faire une partie avec moi avant la validation des compo (mais je vais compenser par d'autres petiotes choses vicieuses et rigolotes)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:22

Tout d'abord le lien ne déconne qu'en page de garde et non sur la page d'armée, ensuite, pour un type qui traîne sur moults recoins obscures du net, je trouve que tu n'es pas très curieux.

Toutes les listes d'armées sont accessible depuis le forum, tu mériterais presque que j'arrive avec un livre d'armée nécron Guest Paul avec denouvelles caracs et plein de trucs louches...

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

Bon de mon coté j'avance toujours aussi bien...Je pense qu'il y a moyen que le gars Xavierovitch me fasse une grosse bise quand il aura vu que j'ai concrétisé son rêve de gosse...
En fait je pense que beaucoup d'autres vont craquer aussi, parce que les cacahuètes c'est bon, mais une fois peinte, c'est plus la même... cheers cheers cheers CHAMPAGNE cheers cheers cheers


Pour Yoyo: je t'envoie le mail avec le logo GRX de Franck dans la minute, dis moi par retour si ça te va...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:27

xavierovitch a écrit:
Et puis, c'est pas comme si ma signature contenait de quoi aider les looseux...

Ou dans la mienne, sinon y a des trucs là aussi ^^:

https://epic-fr.niceboard.com/t2796-space-marines-non-codex-2010-sujet-general

[url=http://www.esnips.com/doc/81a896d2-1a02-4a47-93cb-9f995249c9cf/Index-Traitoris-Iron-Warriors-v0.03 ]http://www.esnips.com/doc/81a896d2-1a02-4a47-93cb-9f995249c9cf/Index-Traitoris-Iron-Warriors-v0.03 [/url]

[url=http://www.slaaneshchild.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/epic/ ]http://www.slaaneshchild.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/epic/ [/url]

Je crois qu'on a tout le monde là... (quoique manquerait pas les Baran ? j'ai pas vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:43

Votre technologie est tellement archaique que je comprends rien ... Neutral

Mais merci pour tout ces liens, c'est bon de ne pas se savoir seul dans cette immense GALAXIE.

cheers Houra cheers pour LA cacahouète et pour MA cacahouète qui est commencé.



Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:48

Ben j'espère que tous le monde aime les caouhètes parce que c'est moi qu'amène l'apéro à Cournon... cheers


J'ai cru comprendre que le père Xavier allait avoir une attaque, quand il allait voir les caouète en questions...
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:51

alors euh je trainais par là pour regarder vos listes d'armée et je vois souvent le terme cacahouète sans vouloir paraître indélicat: qu'est-ce donc??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:59

Bon Yoyo est ce que je peux lâcher une photo??? Nan je crois pas heing, pour savoir ce qu'est la cacahuète en question il faudra attendre Cournon 2011...On peut peut être donné des indices, Yoyo???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:16

Moi je suis pour voir, all in!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

ouaip mais c'est Yoyo le Great Chief, c'est à lui de décider et de faire l'annonce...Moi après je met autant de photos que vous voulez...Toi de toutes façon t'as déjà eu des exclues...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:21

Oui mais peint c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:26

Putain comment ça claque, j'suis super content de moi sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: