| nouveauté spartan | |
|
+28LILITH666 Flogus titomane Geyser meg Karlus Salvamor pascal arcade Teddy Nouille sinople Ulmo Metatron Ultha darkvernon MaXe Xavierovitch Fenix Tuper War Fabulous Fab Unicorn Philippe Hojyn delron latribuneludique zed le suicidaire tigibus jack60 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:19 | |
| Dommage que l'on ne puisse pas inclure ces figurines à Epic, si quelqu'un a une solution? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:21 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Dommage que l'on ne puisse pas inclure ces figurines à Epic, si quelqu'un a une solution?
Tu veux dire avec leurs propres stats? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:41 | |
- Dommage que l'on ne puisse pas inclure ces figurines à Epic, si quelqu'un a une solution?
Ben joue a Dystopian!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:41 | |
| C'est un "navire" orque pour The Uncharted Seas qui pourrait en effet être détourné pour les Orks...
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:52 | |
| Je joue déjà à Dysto, mais j'aimerai me faire une liste terrestre anglaise pour epic.
Pour dysto, le jeu naval m'intéresse largement plus que le bourre pif au sol, bein que les scénarios à triple niveu soient quand même bien trippant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 16 Nov - 12:55 | |
- Je joue déjà à Dysto, mais j'aimerai me faire une liste terrestre anglaise pour epic.
A mon avis c'est encore trop tôt, il n'y a pas encore assez d'unités différentes pour faire des listes intéressantes. Mais à terme il sera très intéressant de produire un DW version Epic. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Jeu 17 Nov - 8:46 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Sam 19 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Ven 25 Nov - 7:43 | |
| On continue les sorties Dystopian Wars avec la suite des porte-avions terrestres : Ca c'est plutôt moche mais la base pourrait servir pour du Leviathan ou assimilé. Par contre, ça c'est plutôt sympa comme base de travail pour du Chaos je trouve : En tout cas cela sera recyclé de mon côté pour Uchronia 1868! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: nouveauté spartan Sam 26 Nov - 9:50 | |
| Suivant la taille que fait le bestiau, je verrais bien le matos de la deuxième photo en titan pour nécrons... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Sam 26 Nov - 12:03 | |
| - darkvernon a écrit:
- Suivant la taille que fait le bestiau, je verrais bien le matos de la deuxième photo en titan pour nécrons...
Oui tu as raison, en Nécron cela pourrait le faire. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: nouveauté spartan Sam 24 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 25 Déc - 10:15 | |
| - jack60 a écrit:
- vu sur ludikbazar
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=68961 http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=68965 http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=68964 http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=68963 http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=68962 a voir comme élément de décors si taille compatible J'ai bien peur, malheureusement, si l'échelle est la même que pour les décors de Firestorm Aramada, cela ne soit pas si exploitable que ça. Pour te dire, j'avais acheté le matos qui permettait de faire une base spatiale (matos fort joli au demeurant...), mais l'échelle est (trop) sensiblement différente. Un marine Epic, par exemple, mais c'est aussi vrai pour un garde impérial (époque SM2...) est plus gros que les portes. A distance, ça peut presque passer, dès que tu regardes bien comme il faut, c'est, pour te donner un ordre d'idée, comme de jouer à 40k avec des décors 20mm. Le seul usage à peu près correct est pour BFG, et encore, là, pour le coups, la proportion se renverse, c'es (presque) trop gros. Mes deux crédits galactiques, hein, je ne sais plus qui (Philippe, peut-être, je ne suis pas sûr, désolé d'avance si ce n'est pas lui), lui, trouvait ça parfait... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 25 Déc - 11:31 | |
| Si P.A c'est bien moi...Je trouve ça parfait et pour épic et pour BFG... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Lun 26 Déc - 6:52 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: nouveauté spartan Lun 26 Déc - 11:04 | |
| - fbruntz a écrit:
- l'échelle DW n'est clairement pas le 6mm.
] Alors qu'est ce que foutent 17 pages de news pour un truc qui peut pas nous servir...?!?!?!?! Sur TC, je sais plus quel artiste c'est servit du landship caincain pour faire une basilique sistas mobile, et ben ça déchire!!! je me suis servis de certain de ces élément de décors (ceux de firestorm) et au dire de ceux qui ont eu mes socles entre les main, c'est aussi une tuerie... Effectivement, on est pas dans le 1:285 ou dans le 1:300, mais bon franchement ça passe, j'ai déjà utilisé des décors en Z soit 1:200 et des bananes, et si on choisi bien ce qu'on prend, ça passe aussi très bien...Ce qui compte c'est pas trop l'échelle, mais le rendu final de la chose, une fois peinte, incorporé a un super décors et posé sur une belle table... A+++ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Lun 26 Déc - 11:59 | |
| - Philippe a écrit:
- fbruntz a écrit:
- l'échelle DW n'est clairement pas le 6mm.
] Alors qu'est ce que foutent 17 pages de news pour un truc qui peut pas nous servir...?!?!?!?! Parce qu'une partie du matériel est utilisable même si ce n'est pas forcément à l'échelle : les blindés moyens DW par exemple font d'excellents blindés Epic même si les détails ne sont pas à l'échelle. Par contre, pour les décors, cela ne passe vraiment pas du tout. - Citation :
- Sur TC, je sais plus quel artiste c'est servit du landship caincain pour faire une basilique sistas mobile, et ben ça déchire!!! je me suis servis de certain de ces élément de décors (ceux de firestorm) et au dire de ceux qui ont eu mes socles entre les main, c'est aussi une tuerie...
Et les photos alors?! - Citation :
- Effectivement, on est pas dans le 1:285 ou dans le 1:300, mais bon franchement ça passe, j'ai déjà utilisé des décors en Z soit 1:200 et des bananes, et si on choisi bien ce qu'on prend, ça passe aussi très bien...Ce qui compte c'est pas trop l'échelle, mais le rendu final de la chose, une fois peinte, incorporé a un super décors et posé sur une belle table...
Il est vrai qu'avec un peu de travail, cela doit passer mais difficile de l'utiliser tel quel, c'était là ce que je voulais dire. |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 28 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Sam 31 Déc - 7:40 | |
| Merci pour les photos! Cela confirme bien ce que je disais : blindés moyens et blindés lourds utilisables à Epic, le reste à voir au cas par cas mais a priori incompatible. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mince de flute Sam 31 Déc - 11:18 | |
| ... et merde, c'est râpé pour le capitol impérialis
|
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: nouveauté spartan Sam 31 Déc - 11:36 | |
| les tirages ont l'air de bien bonne qualité. Joli fig en tout cas . |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 1 Jan - 6:19 | |
| Par contre, pour faire un Léviathan typé squat ou Imperium, le 'gros' char anglais est pas mal avec ses 6 tourelles sur les côtés.
De même pour faire des bombardes/basiliks avec les chars prussiens.
Je vais devoir faire une commande.
Merci pour les photos. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: nouveauté spartan Lun 2 Jan - 16:29 | |
| - Citation :
- les tirages ont l'air de bien bonne qualité. Joli fig en tout cas .
je confirme. Peu ou pas de résine en surplus. J'ai acquis les 2 blindés moyen anglais (dernière tof) et je trouve que cela passe bien en proxy. En plus niveau prix, c'est plus que correct. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouveauté spartan Lun 16 Jan - 1:52 | |
| Moi j'ai trouvé un tas de truc utilisable avec la gamme DW
et même si il faut user de la scie et du cutter par moment, mes résultats s'avère excellent!
faut savoir regarder un peu plus loin parfois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté spartan | |
| |
|
| |
| nouveauté spartan | |
|