| nouveauté spartan | |
|
+28LILITH666 Flogus titomane Geyser meg Karlus Salvamor pascal arcade Teddy Nouille sinople Ulmo Metatron Ultha darkvernon MaXe Xavierovitch Fenix Tuper War Fabulous Fab Unicorn Philippe Hojyn delron latribuneludique zed le suicidaire tigibus jack60 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mar 7 Fév - 8:13 | |
| Les dernières horreurs... heu... grosses machines DW sont disponibles à partir du 08/02. Photos et stats sont ici : http://www.spartangames.co.uk/the-ground-shakesBon tout est une question de goût bien entendu mais il n'y a guère que le Herodotus qui me parle : |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mar 7 Fév - 9:42 | |
| Pour une fois, je ne suis pas super fan des productions spartan.
Les portes avions terrestres sont simplement trop gros, des énormités qui n'ont même pas l'excuse de caractéristiques supérieurs à la moyenne. Le prussien et l'américain sont simplement ridicule, le japonais et l'anglais sont plus sympa. Le couvent a au moins l'avantage d'un véhicule original qui peut servir dans pas mal d'autres jeux se SF. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mar 7 Fév - 13:30 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Les portes avions terrestres sont simplement trop gros, des énormités qui n'ont même pas l'excuse de caractéristiques supérieurs à la moyenne. Le prussien et l'américain sont simplement ridicule, le japonais et l'anglais sont plus sympa. Le couvent a au moins l'avantage d'un véhicule original qui peut servir dans pas mal d'autres jeux se SF.
Dans le cadre d'Epic, le Herodotus pourrait faire servir dans un scénario spécial mettant une nouvelle machine Nécron de destruction... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 15 Fév - 8:46 | |
| Quelques photos de figurines peintes : |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 18 Mar - 0:55 | |
| Hello guys, do yo see this news? : here! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 18 Mar - 8:10 | |
| Malheureusement pas du tout à l'échelle Epic. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 1 Avr - 8:25 | |
| Voici ce que je viens de recevoir de Spartan Games : - Citation :
They're coming Nouvelle faction pour DW ou poisson d'avril? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 1 Avr - 13:32 | |
| J'en sais rien du tout, mais ça a l'air d'être vraiment pas mal Ca me fait penser au film "La Guerre des Mondes" celui avec Tom Cruise. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 1 Avr - 21:56 | |
| Si c'est un poisson, c'est dommage |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Lun 2 Avr - 5:59 | |
| - marell le fou a écrit:
- Si c'est un poisson, c'est dommage
Pas un poisson mais juste un délire des sculpteurs SG sur des figurines qui seront bien vendues mais pas officiellement incorporées à Dystopian War. Sur le principe c'est fun mais quand on sait que SG nous a annoncé un certain nombre de suppléments (scénarios et campagne pour TUS ou encore un Apocalypse like pour Dystopian War), je doute qu'une telle annonce soit une bonne idée. C'est qu'en principe ils ne devraient pas avoir beaucoup de temps à perdre chez Spartan Games... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Mer 25 Avr - 6:30 | |
| |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: nouveauté spartan Jeu 26 Avr - 15:33 | |
| Pas mal pour du titan nécron?! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| Mouais... Je ne trouve pas que ça colle trop avec le monde de 40K. Pas assez gothique dark, etc. Trop nickel. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: nouveauté spartan Ven 27 Avr - 14:29 | |
| Bah les nécrons sont pas si gothiques que ça... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: nouveauté spartan Ven 27 Avr - 14:39 | |
| Je me dis que ça peut être une bonne base de conversion pour un titan eldar noir. A voir... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: nouveauté spartan Ven 27 Avr - 18:41 | |
| Comme quoi, si on avait laisser Eiffel finir sa tour, celle-ci aurait pu décoller et assurer à la France une place prédominante dans la conquête spatiale. http://www.spartangames.co.uk/might-is-always-rightJ'y vois presque comme un clin d'oeil à l'alliance franco-martienne fbruntzienne. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Ven 27 Avr - 18:58 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Comme quoi, si on avait laisser Eiffel finir sa tour, celle-ci aurait pu décoller et assurer à la France une place prédominante dans la conquête spatiale.
http://www.spartangames.co.uk/might-is-always-right
J'y vois presque comme un clin d'oeil à l'alliance franco-martienne fbruntzienne. C'est donné trop d'importance à mes créations... Les dernières figurines françaises sont sympa mais il y a toujours ce petit détail qui gâche tout pour moi : la fleur de Lys sur le drapeau de la République de France par exemple mais aussi ce ridicule "Armée de la Mer"... Et pourtant il ne faudrait pas longtemps pour trouver le terme de Marine Nationale si l'on sait utiliser un peu Google. C'est bête mais ça me gâche vraiment le plaisir et surtout l'envie d'investir... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: nouveauté spartan Ven 27 Avr - 23:23 | |
| Oh les beaux proxis nains pour Man O'War |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: nouveauté spartan Dim 29 Avr - 12:12 | |
| - Citation :
- Les dernières figurines françaises sont sympa mais il y a toujours ce petit détail qui gâche tout pour moi : la fleur de Lys sur le drapeau de la République de France par exemple mais aussi ce ridicule "Armée de la Mer"... Et pourtant il ne faudrait pas longtemps pour trouver le terme de Marine Nationale si l'on sait utiliser un peu Google. C'est bête mais ça me gâche vraiment le plaisir et surtout l'envie d'investir...
Mouais, je suis du même avis que toi, si ce n'est qu'en plus je trouve l'inspiration des design toujours aussi inégale dans ce jeu... Si je dois investir chez Spartan ce sera plutôt dans les nouvelles sculptures Uncharted Seas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté spartan | |
| |
|
| |
| nouveauté spartan | |
|