Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveauté spartan

Aller en bas 
+28
LILITH666
Flogus
titomane
Geyser
meg
Karlus
Salvamor
pascal arcade
Teddy
Nouille
sinople
Ulmo
Metatron
Ultha
darkvernon
MaXe
Xavierovitch
Fenix
Tuper War
Fabulous Fab
Unicorn
Philippe
Hojyn
delron
latribuneludique
zed le suicidaire
tigibus
jack60
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:37

L'été va se rafraichir avec l'arrivée de la banquise. Glaçons à gogo pour nos cocktails cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:38

Quelqu'un aurait une serviette, je bave sur mon clavier depuis les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:12

Citation :
Quelqu'un aurait une serviette, je bave sur mon clavier depuis les photos !!!

Si il te reste un peu de salive :

http://www.spartangames.co.uk/from-the-icy-wastes-they-come
http://www.tabletopgamingnews.com/2011/07/14/48679/
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: tiens tiens   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:11


vous avez vu le "time dilation orb" les joueurs nécrons ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:10

pascal arcade a écrit:

vous avez vu le "time dilation orb" les joueurs nécrons ? Cool

ca doit aussi marcher pour Tzeentch ca non ? Wink

Un petit Warp Palace
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:34

pascal arcade a écrit:

vous avez vu le "time dilation orb" les joueurs nécrons ? Cool

Ben les Nécrons sont plus anti-grav, non? Par contre la chose sera clairement utilisable ailleurs. L'espèce de gros crabe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:38

Je n'ai pas de photos comparatif entre Epic et Dystopian mais leurs véhicules terrestres sont vraiment de bonne qualité et sont à un échelle plus qu'acceptable pour faire du count as.
J'ai pu aussi voir le fameux "Kingdom of Britannia Sovereign Class Land Ship" celui qui fait penser à un Leviathan avec une coupole, et bien c'est vraiment un très beau count as. Et en plus il est en vente à l'unité sur leur site ^^

Même leurs petits (tiny) véhicule peuvent faire de sympathiques count as moto/drone

Voilà c'était juste histoire de faire un peu de pub gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:32

J'ai eu toute la gamme entre les mains et c'est vrai que c'est vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:48

Je crois que les squats ont de quoi faire un vrai gros dirigeable:

http://www.spartangames.co.uk/the-valley-forged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:26

Xavierovitch a écrit:
Je crois que les squats ont de quoi faire un vrai gros dirigeable:

http://www.spartangames.co.uk/the-valley-forged

La sortie que j'attends avec impatience pour mes squats, c'est celle-ci:

nouveauté spartan - Page 9 Dw-pe-large-flyer-1

nouveauté spartan - Page 9 Dw-pe-large-flyer-2

Il y aura 2 socles pour la maintenir donc on peut imaginer une figurine d'environ 10cm de long Very Happy Niveau armement, ça colle vraiment bien aux overlords squats.



Dernière édition par ScREaM le Lun 17 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:18

ah ouais c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:43

il est impressionnant , à mille lieux du vieux overlord ... ça fait un proxi vraiment d'enfer . à voir la taille du bouzin, faut pas qu'il soit trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:07

Il n'est pas trop petit, au contraire, c'est plus un super overlord. Les forteresses volantes de dysto portent bien leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:25

Lionel a écrit:
Je n'ai pas de photos comparatif entre Epic et Dystopian mais leurs véhicules terrestres sont vraiment de bonne qualité et sont à un échelle plus qu'acceptable pour faire du count as.
J'ai pu aussi voir le fameux "Kingdom of Britannia Sovereign Class Land Ship" celui qui fait penser à un Leviathan avec une coupole, et bien c'est vraiment un très beau count as. Et en plus il est en vente à l'unité sur leur site ^^

Même leurs petits (tiny) véhicule peuvent faire de sympathiques count as moto/drone

Voilà c'était juste histoire de faire un peu de pub gratuite
Tout à fait d'accord

j'ai reçu ma commande ya peu
les véhicules terrestres sont lègèrement plus gros que ce à quoi on peut s'attendre, du très bon count-as
commande impeccable by the way et finition propre, rien n'est foutu, c'est bien.
En revanche, les navires sont plus petits que ce que j'esperai... un peu déçu de ce coté.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:30

Xavierovitch a écrit:
Il n'est pas trop petit, au contraire, c'est plus un super overlord. Les forteresses volantes de dysto portent bien leur nom.

Personnellement j'ai peur qu'il soit bien trop grand pour un "simple" overlord. Avec la taille que j'imagine, c'est presque l'équivalent d'un Reaver que l'on s'attendrait à voir du côté des stats, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:38

fbruntz a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Il n'est pas trop petit, au contraire, c'est plus un super overlord. Les forteresses volantes de dysto portent bien leur nom.

Personnellement j'ai peur qu'il soit bien trop grand pour un "simple" overlord. Avec la taille que j'imagine, c'est presque l'équivalent d'un Reaver que l'on s'attendrait à voir du côté des stats, non?

C'est clair que c'est une grosse bête mais à coté des engins volants FW (TH, bombardiers marauders & co), il ne doit pas trop dénaturer. Sinon, il reste le Pflicht qui est plus petit mais très intéressant:

nouveauté spartan - Page 9 IMG_9883
nouveauté spartan - Page 9 Prussian_medium_flyer
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:51

ScREaM a écrit:
C'est clair que c'est une grosse bête mais à coté des engins volants FW (TH, bombardiers marauders & co), il ne doit pas trop dénaturer. Sinon, il reste le Pflicht qui est plus petit mais très intéressant:

Si l'on veut se rapprocher le plus possible de la taille de l'Overlord d'origine, ces figurines me semblent en effet plus adaptées. Faudrait juste vérifier la taille mais cela me semble compatible, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:53

Vu le nombre de dirigeables différents à Dystopian autant carrément se faire plaisir et créer une liste avec les différents modèles, et pas forcément squats.
Dans mes souvenir de lecture des romans sur les Tanith il existe un monde impérial dont les regiments sont uniquement composés de zeppelins et de t-bolt / marauder, les habitants vivants au dessus des nuages. Chez eux l'équivalent d'un garde est un pilote de t-bolt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:04

Lionel a écrit:
Vu le nombre de dirigeables différents à Dystopian autant carrément se faire plaisir et créer une liste avec les différents modèles, et pas forcément squats.
Dans mes souvenir de lecture des romans sur les Tanith il existe un monde impérial dont les regiments sont uniquement composés de zeppelins et de t-bolt / marauder, les habitants vivants au dessus des nuages. Chez eux l'équivalent d'un garde est un pilote de t-bolt ^^
Ouaip Phantine :
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Corps_a%C3%A9rien_de_Phantine#.TpxSk5uEW40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:20

Intéressant ce truc Smile Merci pour les infos, je vais remplacer le livre de règles de DreadFleet par celui des croisades du monde de sabbat sur ma table de chevet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:35

Je pense bientôt pondre une liste dysto KOB avec le matos volant et terrestre. Avec les gros volant, il y a de quoi faire en antigrav de guerre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

euh oué sur phantine c'est un peu gros pour le coup plutot du genre 5km de long le bousaing... c'est plutot une table de jeu qu'une fig exploitable Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:19

J'aime pas trop le design mais la démesure de cette figurine m'amuse au plus haut point! Twisted Evil

nouveauté spartan - Page 9 Kob-land-carrier-7

http://www.spartangames.co.uk/the-kingdoms-brunel
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:07

C'est le premier porte-avions terrestre que je vois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté spartan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté spartan   nouveauté spartan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté spartan
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: