Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co

Aller en bas 
+24
darkvernon
Pierrick
pascal arcade
Snoty
titomane
Rahan
Yann
Tomfly
Quase
Tarataya1
Xavierovitch
meg
le moustachu masqué
JC
Nouille
Babass.
MaXe
ZIPTOPGAME
Salvamor
zed le suicidaire
slaaneshchild
Bab
Fabulous Fab
Philippe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:58

c'est magnifique !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:27

2éme "couche" du plaguefather faite.
Plus que 8 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:27

Productions supplémentaires : les éléments devant habiller la table aérodrôme :
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7121

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7122

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7123

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7124

Au vache on voit autant que çà le shadow grey sur les hydra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

Sympa ces décors, dépèche toi, il te reste plus beaucoup de temps pour les peindre... Ah merde ils sont peints, ou la boulette clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

Philippe a écrit:
Sympa ces décors, dépèche toi, il te reste plus beaucoup de temps pour les peindre... Ah merde ils sont peints, ou la boulette clown clown clown

Je confirme il ne sont pas peints, ils sont juste sous couchés et brossés. Mais là vraiment plus le temps, avec les 2 mois d'attente pour recevoir le colis FW et le mois passé ensuite à faire des aller - retour chez GW pour raison de pistolet à peinture défectueux, ben j'ai perdu 3 mois pour ces cochonneries là ou je devais n'en perdre qu'un selon les délais de livraison que devait tenir FW clown ...

Mais bon au moins maintenant la base peinture est faite et ce sera perfectible pour l'an prochain ou je sais déjà quoi faire d'eux.

Et puis y a un autre facteur auquel il faut que pense à tenir compte pour l'an prochain .... Janvier, février, il fait froid et les gamins sont toujours malade .... Oui je sais c'est midérable de ma part de prendre la famille comme excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

Salut les Musclés!

je viens de terminer mon armée AMTL cheers
Avant la photo finale de groupe, un warhound qui vient d'écraser un renégat sous ses pieds et les autres qui fuient devant lui:
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1920
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1919
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1900
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1899

Pas impossible que je concoure avec cette figurine, avec de meilleures photos.

Un dépôt caché de prométhéum (faut encore que je fasse le filet de camouflage)
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1911
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1909

Un truc technologique vachement avancé du mechanicum... ou un amas douteux de rabiots divers, au choix
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1912
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1914

Un princeps qui agonise près de ce qu'il reste de ce titan. Après Il faut sauver Ryanovitch, il faut sauver le princeps Ryanovus qui a miraculeusement survécu à la destruction de son titan:
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1906
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1908
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:20

J'suis blasé ....
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:54

Le warhound est tout simplement magnifique Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:12

Merci Zed, venant de ta part ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:33

Super joli schéma de couleur, et définitivement super bien maîtrisé



je regrette de ne pas venir le voir en vrai tiens Sad



++ Nouille
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:50

rooooooooooh bon on va devoir introduire un concours de peinture "expert" dans les rencontres / cda epic maintenant. Ca en devient limite décourageant ^_^

puisque c'est comme ça je te ramene pas les robots tous moches que j'ai retrouvé tu serais capable d'en faire des trucs trop beaux !

bon pour t'aider à t'ameliorer, j'aurais quelques remarques pour le golden démon. Il faut que tu travailles la lisibilité de ta scénette ! le ptit gars qui s'enfuie a une couleur trop prochedu sol et ça nuis a la lisibilité (n'spaaaaaaaaaaaaaaaaaa) tu devrais lui faire un rappel de la couleur d'accroche du titan (le vert donc) genre sur son teeshirt... enfin c'est pas une critique heing ! ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

Engin excavateur E2 fini et peints...Socle de la petite cacahuète fini, socles des mini cacahuètes a moitié fait...Et grosse cacahuète surprise sur la bonne voie, étape 3 fini demain...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:48

Voilà ce qu'il me reste à finir :
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Photo_26

+ une très grosse surprise, les Monolithes ne sont pas montés sur socle car je n'ai plus d'aimants, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas fais mes trois objéctifs Crying or Very sad
Passage en mode flippe super-ultra-grave, suis stressé à fond.
Je vais aller faire un petit footing pour me détendre.

Bon courage à tous et à +++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:59

L'armée de Philippe sera piochée dans ces figurines que je recycle du CDA, faut bien que ça serve de peindre des figurines. Les Egarés et damnés de l’Infâââââme Philippe:
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_0510

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_0511
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1500
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:23

Double post Embarassed

Les Gardiens de la Forge:
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1931
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 101_1933

Désolé pour la qualité des photos j'ai vraiment du mal avec les photos de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:57

Les vendangeurs d'âmes de Nainternet. La Moisson se prépare.

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Dscf4710
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

je ne dirais qu'une chose raaaaaaaaaaaah ^_^ bon je dois me speeder grave, je viens de voir qu'il me manquait encore 2 vindicator, mes socles de commandement ne sont pas zoulis du tout... j'aurais pas le temps de faire tout ce que je voulais sniffff, va falloir que je les reprennes pour valenciennes alors What a Face

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:21

La Technogarde Viridiane (GI) de Pskl. Dont l'honneur doit être lavé, suite à son inefficacité des premières heures du conflit.

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7134
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:37

ahah y a du teasing dans l'air...Alors Yoyo, je vois que la séance d'aéro c'est pas trop mal passé...(???)

au passage merci encore seigneur Fab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:27

Les Space Marines du Capitaine El Moustachator débarquent en bon ordre sur les docks de Viridian. Les escadrons de reconnaissance se lancent sur les terres meurtries de Viridian

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:13

La Maison Catharis en marche sur les aérodrômes tombés aux mains de l'Ennemi. La purge de Viridian est en route... qui trouvera grâce à leurs yeux ?

A noter que pour prendre la pose, les gueux de la cavalerie ont été joyeusement mis à l'écart sur l'ordre du Seigneur Symon de Hillstrong Razz
Et désolé aussi pour les photos de très mauvaise qualité, mon appareil et moi sommes incapables de prendre des vues d'ensemble correctes

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Img_7136
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:09

Pour le moment seules les troupes de l'Impérium sont recensées sur le sol de Viridian... les troupes chaotiques auraient elles finalement décidées de rester dans le Warp???
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:55

Non non ! près du Mausolée de Zharr-Hashtut quelques troupes Nécrons ont commencé la Moisson de Viridian.
De plus les plans de prise de Viridian s'affinent.

Vendange et Silence
Dieu de la vinasse
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:49

et bonjour,
bon voici où j'en suis, cette photo pour informer les membres de cette campagne viridienne... Et oui, pas encore peint tout ça...sachant que j'ai posé deux jours de congés pour peindre juste la semaine avant le tournoi... et que j'attends d'y ajouter un ordinatus armageddon encore en attente d'assemblage, ordinatus qui aurait du faire partie de la photo de famille, sachez en tous cas qu'il y aura une liste et une partie avec 4 ordinatus !

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Armae_10
et il y a trois formations de skitarii inspirées de la technique du maitre fab, mais j'ai du mal à faire aussi bien. ça viendra...l'idée et de ne pas galérer, étant au taquet, à trouver un schéma de peinture quand il y a en à un extra dont le copyrigth a bien voulu être partagé, merci fabricator général fab !


Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Skitar10


Dernière édition par tomfly le Lun 14 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:57

C'est plutôt chouette tout ça! Les renforts tant attendus de la Forge seront ils au rendez-vous? Aller JC bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» TABLES D'ARMEES
» [Big Z] Tables et décors
» Volume de décors sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: