| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|
+24darkvernon Pierrick pascal arcade Snoty titomane Rahan Yann Tomfly Quase Tarataya1 Xavierovitch meg le moustachu masqué JC Nouille Babass. MaXe ZIPTOPGAME Salvamor zed le suicidaire slaaneshchild Bab Fabulous Fab Philippe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 6 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 6 Fév - 10:27 | |
| 2éme "couche" du plaguefather faite. Plus que 8 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 6 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 6 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 6 Fév - 17:44 | |
| - Philippe a écrit:
- Sympa ces décors, dépèche toi, il te reste plus beaucoup de temps pour les peindre... Ah merde ils sont peints, ou la boulette
Je confirme il ne sont pas peints, ils sont juste sous couchés et brossés. Mais là vraiment plus le temps, avec les 2 mois d'attente pour recevoir le colis FW et le mois passé ensuite à faire des aller - retour chez GW pour raison de pistolet à peinture défectueux, ben j'ai perdu 3 mois pour ces cochonneries là ou je devais n'en perdre qu'un selon les délais de livraison que devait tenir FW ... Mais bon au moins maintenant la base peinture est faite et ce sera perfectible pour l'an prochain ou je sais déjà quoi faire d'eux. Et puis y a un autre facteur auquel il faut que pense à tenir compte pour l'an prochain .... Janvier, février, il fait froid et les gamins sont toujours malade .... Oui je sais c'est midérable de ma part de prendre la famille comme excuse ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 7 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 7 Fév - 21:12 | |
| Merci Zed, venant de ta part ça fait plaisir |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 7 Fév - 21:33 | |
| Super joli schéma de couleur, et définitivement super bien maîtrisé je regrette de ne pas venir le voir en vrai tiens ++ Nouille |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 7 Fév - 21:50 | |
| rooooooooooh bon on va devoir introduire un concours de peinture "expert" dans les rencontres / cda epic maintenant. Ca en devient limite décourageant ^_^
puisque c'est comme ça je te ramene pas les robots tous moches que j'ai retrouvé tu serais capable d'en faire des trucs trop beaux !
bon pour t'aider à t'ameliorer, j'aurais quelques remarques pour le golden démon. Il faut que tu travailles la lisibilité de ta scénette ! le ptit gars qui s'enfuie a une couleur trop prochedu sol et ça nuis a la lisibilité (n'spaaaaaaaaaaaaaaaaaa) tu devrais lui faire un rappel de la couleur d'accroche du titan (le vert donc) genre sur son teeshirt... enfin c'est pas une critique heing ! ^_^
tomtom |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Mer 9 Fév - 1:45 | |
| Engin excavateur E2 fini et peints...Socle de la petite cacahuète fini, socles des mini cacahuètes a moitié fait...Et grosse cacahuète surprise sur la bonne voie, étape 3 fini demain...
A+++ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 12 Fév - 16:48 | |
| Voilà ce qu'il me reste à finir : + une très grosse surprise, les Monolithes ne sont pas montés sur socle car je n'ai plus d'aimants, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas fais mes trois objéctifs Passage en mode flippe super-ultra-grave, suis stressé à fond. Je vais aller faire un petit footing pour me détendre.Bon courage à tous et à +++ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 18:23 | |
| Double post Les Gardiens de la Forge: Désolé pour la qualité des photos j'ai vraiment du mal avec les photos de groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 18:57 | |
| Les vendangeurs d'âmes de Nainternet. La Moisson se prépare. |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 19:19 | |
| je ne dirais qu'une chose raaaaaaaaaaaah ^_^ bon je dois me speeder grave, je viens de voir qu'il me manquait encore 2 vindicator, mes socles de commandement ne sont pas zoulis du tout... j'aurais pas le temps de faire tout ce que je voulais sniffff, va falloir que je les reprennes pour valenciennes alors tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 19:21 | |
| La Technogarde Viridiane (GI) de Pskl. Dont l'honneur doit être lavé, suite à son inefficacité des premières heures du conflit. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 19:37 | |
| ahah y a du teasing dans l'air...Alors Yoyo, je vois que la séance d'aéro c'est pas trop mal passé...(???)
au passage merci encore seigneur Fab... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 20:27 | |
| Les Space Marines du Capitaine El Moustachator débarquent en bon ordre sur les docks de Viridian. Les escadrons de reconnaissance se lancent sur les terres meurtries de Viridian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 21:13 | |
| La Maison Catharis en marche sur les aérodrômes tombés aux mains de l'Ennemi. La purge de Viridian est en route... qui trouvera grâce à leurs yeux ? A noter que pour prendre la pose, les gueux de la cavalerie ont été joyeusement mis à l'écart sur l'ordre du Seigneur Symon de Hillstrong Et désolé aussi pour les photos de très mauvaise qualité, mon appareil et moi sommes incapables de prendre des vues d'ensemble correctes |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 13 Fév - 22:09 | |
| Pour le moment seules les troupes de l'Impérium sont recensées sur le sol de Viridian... les troupes chaotiques auraient elles finalement décidées de rester dans le Warp??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 2:55 | |
| Non non ! près du Mausolée de Zharr-Hashtut quelques troupes Nécrons ont commencé la Moisson de Viridian. De plus les plans de prise de Viridian s'affinent.
Vendange et Silence Dieu de la vinasse |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:49 | |
| et bonjour, bon voici où j'en suis, cette photo pour informer les membres de cette campagne viridienne... Et oui, pas encore peint tout ça...sachant que j'ai posé deux jours de congés pour peindre juste la semaine avant le tournoi... et que j'attends d'y ajouter un ordinatus armageddon encore en attente d'assemblage, ordinatus qui aurait du faire partie de la photo de famille, sachez en tous cas qu'il y aura une liste et une partie avec 4 ordinatus ! et il y a trois formations de skitarii inspirées de la technique du maitre fab, mais j'ai du mal à faire aussi bien. ça viendra...l'idée et de ne pas galérer, étant au taquet, à trouver un schéma de peinture quand il y a en à un extra dont le copyrigth a bien voulu être partagé, merci fabricator général fab !
Dernière édition par tomfly le Lun 14 Fév - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 14 Fév - 15:57 | |
| C'est plutôt chouette tout ça! Les renforts tant attendus de la Forge seront ils au rendez-vous? Aller JC bon courage pour la suite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
| |
|
| |
| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|