| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|
+24darkvernon Pierrick pascal arcade Snoty titomane Rahan Yann Tomfly Quase Tarataya1 Xavierovitch meg le moustachu masqué JC Nouille Babass. MaXe ZIPTOPGAME Salvamor zed le suicidaire slaaneshchild Bab Fabulous Fab Philippe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Jeu 9 Déc - 20:11 | |
| très très belles figurines!!! je plussoie pour les socles. le plague hound fais peur et la conversion marche vraiment bien. Chapeau bas
Maxe |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Jeu 9 Déc - 21:52 | |
| Et pourtant les photo son moche ça me rassure Bon brossage sur le socle noté, je fait cela demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 10 Déc - 8:42 | |
| Zed tu es un grand malade pestiféré ^^ Tu peints pendant des heures une Death Guard et tu te ramènes avec une AMTL Dark Mechanicum sauce nurgle Là je m'incline devant l'effort fait pour coller au délire du week end. Niveau réalisation rien à redire, tu ne cesses de progresser et de sortir des sentiers battus. Si ce n'est comme mes prédecesseurs finir tes socles et notamment le Greenstuff qui me parait encore trop green ^^ Bon sinon normalement d'ici fin décembre je devrai recevoir mes commandes Forges World et autres fournisseurs pour entamer la dernière ligne droite : Création complète d'une table et décors pour agrémenter une autre table. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 10 Déc - 9:27 | |
| Mon objectif faire peur à philip et fab quant à l'éventuelle obtention d'une premier place au concours de peinture (vue qu'il parait que je joue comme un pied ^^). Sinon je veux bien savoir comment sont fait tes marcheur de combat chaotique, vue qu'il ferait de parfait count as leman russ pour les partie à 1000pts dans mon armée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 10 Déc - 10:22 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- Sinon je veux bien savoir comment sont fait tes marcheur de combat chaotique, vue qu'il ferait de parfait count as leman russ pour les partie à 1000pts dans mon armée ^^
Base du Corps = section de chenille véhicule de la GI40k Corps = radio cadian plastique GI 40k + bidule de visé de mortier plastique Gi40k (boite escouade arme lourde) collé sur le côté + chargeur de bolter jumelé (grappe véhicule SM ou GI 40k) Armement = jumelle Gi40k collé à l'envers (boite escouade d'arme lourde) sur le dessus pour simuler des bolters lourds jumelés / sur le dessous canon provenant de vieux defilers de Mister Otterman Jambes = 4 paires de jambes de vieux defilers de Mister Otterman Le hic étant que je n'en ai "que" 6 et qu'ils sont déjà utilisés comme formation bonus dans le cadre de la campagne Par contre j'ai aussi 6 autres marcheurs d'un autre style sur même base .... qui pourrait tout aussi bien te servir de count as Leman Russ (photo sous peu en section Viridian) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 10 Déc - 10:35 | |
| ça doit faire un bout de temps qu'ils sont partis en mission les gars du capitaine Yostrand, ils aurait besoin d'une bonne douche |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 10 Déc - 12:23 | |
| J'ai trouvé des concept art prometteur pour faire des char à papatte, plus qu'a ^^ |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 10 Déc - 12:26 | |
| - Citation :
- ça doit faire un bout de temps qu'ils sont partis en mission les gars du capitaine Yostrand, ils aurait besoin d'une bonne douche clown
Bon sang, non, ils risqueraient de devenir propre. l'effet cachet effervescent c'est dangereux sur ce type de troupe avec un contact d'eau trop propre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Jeu 16 Déc - 22:06 | |
| deux vilains décors à base de rabiots qui viendront agrémenter l'une des tables dont le thème sera un peu nécron mais pas trop ^^ Et sinon un gros colis à récupérer à la Poste en provenance de la perfide albion.... le matériel pour décors commence à arriver |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 17 Déc - 7:45 | |
| Hum... perfide albion...décors...
Tu t'approvisionnes où? Tu pourras nous montrer à quoi celà ressemble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 17 Déc - 8:29 | |
| Ca rend pas mal du tout en décors nécrons ces éléments là, je ne les avais jamais vu utilisé comme tels et ça fonctionne bien |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 17 Déc - 8:36 | |
| Ouuuuh ça à l'air d'être bien parti tout ça. Sinon les décors Nécrons sont vraiment sympa, je sens que ça va être bien ce week-end, il va falloir charger l'appareil photo comme il faut pour pouvoir immortaliser ce moment Lionel, hésites pas à nous en montrer encore plus A + |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 17 Déc - 11:52 | |
| bluffer par les "vilains" décors |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Ven 17 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Sam 18 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 19 Déc - 12:00 | |
| Ils sont chouettes tes skitariis, les capuchons c'est toi qui les a fait à la stuff ?
++ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 19 Déc - 12:10 | |
| Non, moi je n'ai que fais la peinture , la sculpture c'est un artisan anglais, ces skitariii sont des originaux. |
|
| |
zed le suicidaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 20 Déc - 12:35 | |
| Juste pour le fun et dans la continuité des unités en cours de création pour le fluff de Viridian : Un storm arachn AT-43 en cour de peinture. Je compte essayer d'en convertir d'autres avec des armes à Plasma à la place de certaines des lames pour voir ce que celà donne. Le but final étant d'en faire des Engins de Guerre légers, toujours dans le trip des marcheurs (ou en count as subjugator s'il faut aligner une armée de LATD ....) |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Mar 21 Déc - 16:36 | |
| J'hadere à 100% ca me donne des idées d'achats de noel |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 9 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 9 Jan - 11:33 | |
| Très sympa j'aime beaucoup ! Figs anglaises c'est ça ? |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 9 Jan - 12:29 | |
| - Citation :
- Ouaip c'est ça, par contre je sais plus qui
Argh, je les cherches mais ne trouve pas. Quelqu'un qui sait pourrais-t-il me MP? Merci d'avance. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 9 Jan - 12:45 | |
| Pierre tu pourras nous transmettre l'info, ou au moins rafraichir la mémoire défaillante du Fab??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
| |
|
| |
| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|