Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|
+24darkvernon Pierrick pascal arcade Snoty titomane Rahan Yann Tomfly Quase Tarataya1 Xavierovitch meg le moustachu masqué JC Nouille Babass. MaXe ZIPTOPGAME Salvamor zed le suicidaire slaaneshchild Bab Fabulous Fab Philippe 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 19:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 21:42 | |
| Moi qui croyait que les necrons régénéraient vite, je suis déçu. En plus il va y avoir pas mal de lot si je reçois tout attends ! Courage c'est que la jambe pas la tête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 22:45 | |
| Aïe Seb faut vraiment que tu sois accroc pour maintenir ton déplacement. On sera aux petits oignons pour toi, c'est le moins qu'on puisse faire, et pour la soirée, double ration de gros rouge pour toi afin de te faire passer la douleur (ou la transférer ailleurs) Bon sinon avec tout çà, j'ai failli totalement oublier de faire mon socle de commandement, et heureusement qu'il me restait un chevalier complet en stock que j'ai illico assemblé et sous couché et voici ou çà en est après peinturlurage dans la soirée : Reste encore les yeux, le marquage et le socle (ma grande spécialité ^^) Au moins j'évite ainsi la Tounga (ou Tchitchi pour les bilingues ) |
| | | Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Dim 27 Fév - 22:47 | |
| Super! Il te reste à trouver une belle bannière pour tes fiers chevaliers de la maison Catharis! |
| | | Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 28 Fév - 9:52 | |
| - Lionel a écrit:
- Aïe Seb faut vraiment que tu sois accroc pour maintenir ton déplacement. On sera aux petits oignons pour toi, c'est le moins qu'on puisse faire, et pour la soirée, double ration de gros rouge pour toi afin de te faire passer la douleur (ou la transférer ailleurs)
Ben en fait, c'est parceque c'est mon premier Tournoi (Multi-Jeux) dans l'univers d'Epic, la première fois que je peinds une armée en aussi peu de temps, en plus il y a l'air d'avoir du beau monde, donc pas mal de conseils au niveau tactique, et de retrouver les copains . Pis j'ai une petite discution avec Fab aussi, il faut que l'on refasse le monde Sinon la peinture de ton Chevalier m'impressionne toujours autant, j'aime beaucoup, et comme l'a dit Fab, manque plus qu'une belle bannière pour fignioler le tout A ++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 28 Fév - 10:17 | |
| - Seb Cabrinha a écrit:
Ben en fait, c'est parceque c'est mon premier Tournoi (Multi-Jeux) dans l'univers d'Epic,
Alors on t'as menti ^^, y a que de l'Epic cette année mais dans un style campagne et non plus uniquement un simple tournoi. Le multi jeu c'est pour l'an prochain avec l'introduction de BFG. Cette année c'est surtout le rodage de la formule qui est testé. Si le courant passe, celà ira en évoluant vers le multijeu-campagne (voir même un multijeu-campagne multi manifestations .... je vous laisse imaginer l'ampleur d'une campagne de ce type et sa durée dans le temps, si du moins on arrive à tous s'accorder tout en gardant nos spécificités propres à chaque manifs ce qui semble ne pas poser de problème ) |
| | | Babass.
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 28 Fév - 10:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 28 Fév - 10:49 | |
| J'espère sérieusement que vous révisez vos listes et celles des adversaires plutot que de faire pavaner vos fig et votre jolie minois sur le forum ?
Vendange et Silence Space-Dementia
Dernière édition par Nainternet le Lun 28 Fév - 11:08, édité 1 fois |
| | | Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Lun 28 Fév - 10:54 | |
| Lionel a écrit: voir même un multijeu-campagne multi manifestations .... je vous laisse imaginer l'ampleur d'une campagne de ce type et sa durée dans le temps, si du moins on arrive à tous s'accorder tout en gardant nos spécificités propres à chaque manifs ce qui semble ne pas poser de problème )
Et sur le secteur de Divio règne toujours une tempête warp, certains observateurs télépathiques affirme que les perturbations devraient prendre fin d'ici une année solaire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
| |
| | | | Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co | |
|